Sandra665 · 15 juin 2009 à 11:20 · 12 participants · 9 145 affichages
Nouvelle sur ce forum, je viens vers vous pour quelques renseignement Mon mari et moi avons décidé de partir a las vegas l'été prochain Nous souhaiterons partir 1 semaine, jai donc regardé un peu les sejours tout compris (enfin avec le vol) proposé sur...
Je pars en dernière minute à new york pour 6 jours et j' essai de préparer un programe. Voici le programe du jour 1. Qu' en pensez vous? est-ce faisable en 1 journée? Pour la suite, je suis prenneur de vos avis maps.google.fr/... -73.976129+to:Museum...
Auriez vous une idée pour faire une halte sympathique d'une journée incluant un hébergement et une activité entre Philadelphie et Washington pour un couple et 3 filles ados (18,15,12). Merci par avance pour votre aide...
Je suis en train de planifier des vacances avec mon chéri et franchement je suis un peu perdue! Nous voulions découvrir les USA que nous ne connaissons pas l'un et l'autre. Nous pensions partir en janvier 2013, et je pensais à la Floride qui semble avoir...
Pamagu · 5 juillet 2012 à 22:53 · 4 participants · 1 566 affichages
J'ai indiqué sur la demande en ligne le nom de jeune fille de mon épouse suivi de son nom de femme (exactement comme sur le passeport) cela a été accepté et payé cela risque t-il de poser problème? faut il refaire une demande qu'avec le nom de jeune fille...
Nous sommes 2 demoiselle à partir aux USA du 10 Aout au 5 Septembre. Nous avons un vol Bruxelles-Las Vegas pour le 10Aout. Ma question porte sur la partie du séjout du 10Aout au 27Aout où nous devons aller de Las Vegas à Los Angeles (où le 27 nous avons...
Je serai a Albuquerque/Santa Fe en Septembre pour un mariage, et il me reste 3 jours de libre sur place pendant lesquels j'aimerai louer une jeep pour voir un peu les fameux paysages du sud-ouest americain. Je voyage seule donc je prefere ne pas faire...
NOus souhaitons partir une dizaine de jours en Floride en mars 2010.. mon mari souhaite visiter quelques maisons là-bas.. un lecteur de ce forum aurait-il déjà investi dans l'immobilier à Palm beach? merci de vos conseils... Nous en profiterons pour fêter...
Les feux se multiplient au Colorado (voir voyageforum.com/... et dans de nombreux Etats de l'Ouest. Ce matin, 36 000 personnes avaient déjà été évacuées de Colorado Springs, au sud de Denver. fr.news.yahoo.com/... Pascale
J'ai une petite question pour les adeptes du camping dans l'ouest. J'aimerai savoir quelle est la température la nuit aux environs de Bryce, Grand canyon SR, Zion et Kanab? Puis-je me contenter d'un duvet 15° en ajoutant une couverture polaire en plus...
Je pars en Californie à la mi-décembre. Je commence par San Francisco et je termine par San Diego en passant par Los Angeles Pouvez-vous me dire à quel genre de météo je dois m attendre? Merciiii
Je vais faire un voyage lingustique de 3 mois à SF, puis je prévois de rester 3 semaine avec mon copin en decembre pour visiter Las Vegas, New York et Miami...j'aimerais vous faire part de mon itineraire et savoir si cela vous parait fesable, car c'est...
Kiki1607 · 8 février 2012 à 21:32 · 7 participants · 4 097 affichages
Bon voila, a chaque fois que je vais aux US, je m'extase devant ces fameuse seasoned fries, j'adore ces petites avec cette petite panure (surtout celle de chez Denni's) Si quelqu'un avez une bonne recette pour que je m'essaye a cet préparation, je suis...
En vue d'un futur voyage, je me demandais s'il était possible de louer 1 "truck camper" dans l'ouest américain, sur une base de pick-up 4x4. J'ai fait pas mal de recherche, en vain... Xavier
Cela fait deux ans que je voyage, mais j'ai décidé de changer un peu ma façon de voyager après cet été pour combiné mes deux passions, le voyage et le sport. J'ai donc décidé de descendre la côte Nord Américaine à Vélo! C’est un beau projet encore récent...
Je suis nouvelle sur le site, j'ai besoin de conseils s'il vous plait... J'ai un voyage prévu le 22 aout 2012 Départ: Mulhouse escale de 1h30 à Amsterdam puis je m'envole à ATLANTA escale pendant 1h30 et pour finir à SAVANNAH en Géorgie, c'est là ou je...
Sur le site de flying blue, ils disent 50000 miles en affaires sur af pour europe/JFK. Impossible, sur les deux mois, de trouver un a/r paris/jfk à moins de 100000 miles, et même pas sur des vols air france! Est-ce réservé aux membres élite? Merci! Romain...
Missmetro · 4 juillet 2012 à 15:12 · 3 participants · 2 301 affichages
Je compte peut etre aller à Plattsburgh pour aller faire un tour chez Michael's pour je ferai ce trip dans la même journée. Je fais quoi avec mes achats? Quels frais j'aurai à payer à mon retour? Ca vaux-tu la peine quand même d'y aller ou ça serait mieux...
Rochester · 4 juillet 2012 à 17:12 · 5 participants · 1 175 affichages
J'avais fait un sujet l'année dernierre et vous maviez tous bien aidez donc me voici à nouveau. Je revient des Etat-unis demain soir, je fait un vol delta interieur (rochester - JFK) puis (JFK- Paris) Je n'ai que 1H45 pour faire mon changement, peu mais...
Je serais à Bryce puis à Zion début septembre et j'aurais quelques questions. - A Bryce j'hésite entre deux randos: bristlecone trail ou mossy cave trail?, je ne trouve que très peu d'avis sur bristlecone trail et j'aimerais savoir laquelle des deux vous...
En pleine finalisation de mon "planning" dans l'ouest l'été prochain, je me pose des questions concernant mon étape Boulder>Torrey L'idée de départ était de faire la burr trail en A-R jusqu'aux lacets (avec "rando" jusqu'à strike valley overlook) puis...
Pomme16 · 3 juillet 2012 à 12:52 · 5 participants · 1 576 affichages
J'ai entendu parler d'un restaurant aux allures des année 60' à Las Vegas! Or je ne me souviens plus du tout du nom et j'aimerais y aller pendant mes vacances. On ma dit que les hamburgers y sont délicieux, le restaurant est assez coté et il y a même...
Hassy · 4 juillet 2012 à 14:45 · 2 participants · 1 056 affichages
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Au fait, je compte partir à New York pour 3 jours de tourisme avec un séjour à l’hôtel. Je ne suis pas Française mais j'ai une carte de résident. Ma question: avec le visa B2, y a t-il une possibilité de rallonger...
Je pars avec ma copine 3 semaines (22 nuits) dans l'ouest américain de fin août à mi septembre 2012. Pour l'instant, nous avons seulement réservé nos vols: - aller: Paris - San Francisco - retour: Los Angeles - Paris Après avoir consulté le forum et les...
Après une visite familiale à Washington des quelques jours nous souhaitons partir vers le sud autour de la Lousiane ou environs. Nous souhaiterions connaitre des idées d'itinéraires, l’intérêt d'y aller en voiture ou en avion, le bon timing, les bgons...
Je cherche pour notre séjour à NY début août un guide qui puisse nous faire découvrir d'une autre manière cette ville. Dans l'idéal de quelques heures à une après-midi. Ça pourrait être pour une visite de certains quartiers, de l'architecture, etc...