Alexoune13 · 24 juin 2012 à 19:10 · 5 participants · 1 200 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, et j'espère ne pas m'être trompée concernant la rubrique dans laquelle je dois poster mon message. Je désire partir 22 jours avec mon ami, sur la côte ouest des Etats-Unis cet été. Nous aimerions vister le maximum de villes...
Je vous fais part de ma feuille de travail pour mon circuit USA 2013 C'est le 1er voyage US pour une famille avec 2 enfants. De plus je peux dire que le voyage suivant (2iem) dans ce secteur n'est pas envisagé dans les 4 ans qui viennent (je sais on est...
Me demande ce qu'il y'a a voir entre SF/bakersfield et Bakersfield/las vegas. Pas de passage par yosemite que j'ai deja fait et un imperatif: relier SF à las vegas avec etape vers bakersfield. Merci
Nous passerons une nuit près de Bryce après avoir démaré de Las Vegas très tôt le matin et avoir visité Zion la journée, pour visiter Bryce Canyon donc, toute la journée et ensuite nous dirigier vers Torrey où nous passerons la nuit. J'avais réservé le...
Medyy · 28 juin 2012 à 3:01 · 8 participants · 2 585 affichages
Voudrai savoir parce qu'il y a 2ans j'ai appliquer pour un visa tourist pour les usa que j'ai obtenue!! mais j'ai eu un changement de programme! bref je n'y suis jamais aller!! aujourd'hui je suis pres a partir mais mon visa arrive a expiration dans 1...
Je voulais vous faire partager une expérience exceptionnelle que j'ai pu réaliser au sud du Texas, à Big Bend National Park. En effet, avec un groupe d'étudiants de mon université (Georgia State à Atlanta), nous avons décidé de passer notre springbreak...
Missblink51 · 9 juillet 2012 à 15:35 · 4 participants · 4 307 affichages
Je pars en septembre aux Etats-Unis, un de mes amis vient de recevoir son passeport. Sur celui-ci, une erreur de ville de résidence a été retrouvé... Bonne adresse, bon code postal mais le nom de la commune voisine... Faut-il le refaire ou est-ce que...
Viny · 10 juillet 2012 à 11:35 · 3 participants · 1 701 affichages
Nous avons décidé de partir avec nos enfants (14 et 18 ans) pour la côte Est des USA du 5 au 22 août. Je souhaiterai un regard critique sur le circuit que nous prévoyons de faire: 5/8 Vol arrivée Toronto 6/8 Toronto 7/8 Toronto-Chutes du Niagara 8/8 Niagara-Washington...
Pars dans 15 jours dans l' ouest j'ai loué un vehicule a SAN FRANCISCO et je voudrais savoir quelques phrases types pour refuser les assurances supp que les loueurs veulent vendres... je ne parle pas un mot d'anglais. merci
Galaxy999 · 23 août 2010 à 17:11 · 6 participants · 3 411 affichages
J'ai lu pas mal de post concernant le sujet de n'avoir qu'un billet aller simple pour les Etats-Unis. Mais les avis divergent et je n'ai lu, pour la plupart, que des avis donné à la volée sans temoignage direct. Y a t'il quelqu'un sur le forum qui à déjà...
On sait tous que l'idéal pour la Floride est pas avant mi mars...avant c'est trop froid...Ceci dit, on songe à partir de la Floride avec un motorisé pour se promener sur la côte est en remontant...compte tenu qu'il devrait faire assez chaud en avril...
Torrens1988 · 9 juillet 2012 à 3:17 · 10 participants · 5 395 affichages
Merci de me donnez vos avis les villages westerns avec ou sans attractions sont plus interessants (et au niveau du cout) a visiter aux etats unis ou au mexique?
Ca fait un moment que je viens sur ce forum pour lire des discussions et comme beaucoup d'entre vous le pays de l'oncle Sam me fait bien rêver et comme j'ai pas envie que ça ne reste qu'un rêve je vais mettre des sous de côté pour prévoir ça dans 2-3...
J'ai potassé quelques uns des budgets présents sur le forum, mais j'aimerais tout de même que vous me rassuriez quant au mien: je souhaite vérifier que je n'ai oublié aucun poste. Il s'agit d'un séjour à cehval entre avril et mai 2013. J'étais partie...
Je prévois un voyage de 12 jours en août sur Phoenix Arizona. N'ayant pas d'option "international" dans mon forfait, que me conseillez vous d'acheter en arrivant là bas pour pouvoir appeler en local (les hôtels etc) mais aussi en France (juste téléphone...
J'ai pas mal parcouru les discussions sur les voyages, pourriez vous me renseigner sur les endroits moins touristiques et tout aussi joli à voir, passionnée de motos et de chevaux
Voilà nous organisons un roadtrip au départ de New-York et qui se termine à Montreal (nous voulons éviter le trajet Quebec-New York qui fait perdre une journée!!) Je suis conscient qu'il y a un surcout lié au frais d'abandon et j'assume c'est un choix:)...
Je m'appelle Quentin je suis un étudiant français et avec mes économie environ 2000 euros voir un peu plus. Depuis longtemps j'ai envie de voir la cote est du Canada et des USA. Dans un premier temps j'aimerai savoir qu'elles sont formalité administrative...
Je vais arrive le 24 aout tard à San Francisco et je dois être de retour le 29 aout au soir (en gros pour dormir et ne pas repayer un hotel vu que j'ai un logement à Vancouver) à Vancouver. Pensez vous que 5 jours pour visiter San Francisco ça risque...
Zoccastello · 9 juillet 2012 à 6:04 · 7 participants · 2 399 affichages
Pouvez-vous me dire si il fera très chaud aux Etats-Unis pendant le mois d'Août à partir du 11 Août 2012 Nous souhaitons visiter San Francisco en Août mais en partant de Las vegas en voiture, quelqu'un a t-il une idée de la durée du voyage de Vegas vers...
Voilà j'ai bouclé mon circuit et j'en suis très contente, il y a juste les 2 dernières nuits pour lesquelles j'hésite entre Santa Barbara et LA... on a envie d'être cool pour la fin, on aura bien roulé pendant 14 jours... vos conseils/avis sont les bienvenus...
Je suis en train d'organiser un voyage pour notre famille (juillet 2013) et mon fils souhaite voir des looooooongs trains! il a 12 ans et c'est ça passion. Est-ce que quelqu'un peut me dire où en voir. Il me semble que Flagstaff serait une bonne destination...
Je fais un voyage de trois semaines en Californie en septembre une partie de mon itinéraire est de partir de San Diego et remonter la côte vers San Francisco. Je me demandais si les prises de vue est aussi bonne ou si il serait préférable de faire l'inverse...
Nous avons réservé en points milles plus 740 euros de taxe aéroports un AR PARIS NEW-YORK en classes affaires 2 places du 26 octobre au 10 novembre" 2012. Pouvons-nous les échanger? Pouvons-nous les vendre? Pouvons-nous reporter la date du voyage? Nous...
Nous envisageons un circuit de 12 jours en Floride fin décembre-début janvier avec 2 enfants de 7 et 9 ans et un bébé de 18 mois. Je me demandais s'il valait mieux louer un motor-home afin que le bébé soit tjs dans le même cadre et éviter d'être sans...
J'adore faire des randonnées d'une journèe, faire une pause casse croûte le midi et redescendre tranquilement. Ma question est" n'y a-t-il pas de souci à manger sans attirer les ours qui parait il ont un très bon odorat dans les parcs américains merci...
Je pars à New York début Août et j'ai réservé une excursion en avion entre New York et les chutes du Niagara et retour à New york dans la journée. Je voudrais savoir quels sont les documents administratifs nécessaires pour sortir et revenir aux USA? J'ai...
Denverdenver · 1 juillet 2012 à 15:29 · 3 participants · 1 496 affichages
à tous - Je sais que ce sujet a déjà été traité mais je voudrai quand-même un complément d'information: Je sais qu'il est impossible de passer la frontière canadienne une fois le visa touriste des USA fini pour espérer ensuite y revenir...Cependant, est...