Je peaufine notre voyage en Floride prévu entre le 26 décembre et le 7 janvier prochain (2 adultes, 3 enfants). Nous ferons les everglades sur la route entre Marathon et Sanibel Island. Je pensais quitter Marathon tôt le matin pour visiter Alligators...
Nous partons pour Miami la semaine prochaine. Nous serons logés au Hyatt à Miami Downtown et nous aimerions faire du shopping dans les centres commerciaux. Après quelques recherches, je constate qu'ils ne sont pas tt près de notre hôtel...alors est-il...
Alors voila, je suis inscrit depuis quelques temps au forum, et là je me lance en vous présentant mon projet prévisionnel de parcours pour une visite de l'Ouest des USA. Cela sera notre premier voyage aux USA, mais pas la première expérience de préparation...
Crazybib · 10 mai 2011 à 22:11 · 8 participants · 20 318 affichages
J'avais une ESTA de mars 2009 qui a donc expirée, je viens d'en faire une nouvelle car je pars le 21 mai et ma demande est statuée "en instance". Réponse sous 72 h. Est ce normal ou alors d'habitude reçoit on la validation immédiatement? Je veux dire...
Sevtour · 19 juillet 2012 à 18:20 · 3 participants · 1 935 affichages
Voila j'ai vécu 10 ans en Californie sans avoir réussis à obtenir une régularisation de mon statut. Je suis rentrée en France en 2010, j'y suis bien installée avec un CDI. Avec une copine nous avons planifié d'y aller pendant 3 semaines en vacances. J'avais...
Patataille · 4 décembre 2011 à 19:50 · 6 participants · 2 464 affichages
Nous sommes en train de préparer un voyage de 20 jours - du 28 avril au 17 mai 2012 dans l'Ouest Américain. Nous avons déjà réservé les billets d'avions A/R car on a trouvé une très bonne offre. Nous élaborons en ce moment notre itinéraire, et nous avons...
Jade9353 · 19 juillet 2012 à 20:27 · 2 participants · 787 affichages
Nous partons (6 adultes) pour Boston 4 jours et nous avons réservé au holiday inn expess de Brockton. J'ai lu sur le forum que c'était difficile de trouver du stationnement dans boston. J'aimerais trouver un transport en commun ou navette. Je vous remerci...
Après avoir fait 3 semaines l’an passé dans l’ouest (Los Angeles – San Francisco par la côte, puis les parcs), on pensait économiser pour refaire pareil dans 2 ans... Mais la tentation a été trop forte et nous avons décidé d’aller faire un tour en Floride...
Du 13 mai au 12 juin2009, près de 11000km dans 9 états, des routes jusqu'à 3700m d'altitude des températures de 104° F à 27°F, du soleil, de la pluie, des orages, de la neige, une "tornade" Avant de raconter en images, voici la liste des sites visités:...
Je pars à New York la semaine prochaine, nous avons pris des city pass et j'ai lu différentes discussions à ce sujet sur le forum. En les lisant, je me pose une question ou du moins je m'interroge. En réservant mes city pass, j'ai cru comprendre que le...
Nicou34590 · 25 mars 2012 à 12:50 · 3 participants · 2 390 affichages
Nous en sommes à savoir comment procéder pour avoir le permis pour aller avec Paria Outpost. Il faut un permis pour faire Cofyote buttes Sud mais à partir de quelle heure doit on regarder sur le site de BLM pour réserver. Peut on réserver le guide et...
TL972 · 19 juillet 2012 à 0:05 · 3 participants · 1 896 affichages
Je viens de recevoir un mail m'indiquant une remise de 20% chez Hertz à saisir avant le 31/7/12. Le CDP: 758677 Voici les conditions: L’offre de réduction de 20 % pour les États-Unis est valable lors de la réservation d’un véhicule pour un minimum de...
Je pars prochainement à New york et je souhaitais me rendre à Washington en train (avec l'amtrak) et je suis perplexe: je vais sur le site de l'amtrak et je n'arrive pas à finaliser mon paiement avec ma carte Visa: j'ai en boucle ce message "Problème...
Nous sommes 2 copines rêvant de "conquérir" la Californie durant une dizaine de jours dans un premier temps. Nous prévoyons notre départ tout début Septembre 2012 pour un retour avant la rentrée le 18 Septembre (sachant qu'on habite à Montpellier, donc...
Je sollicite vos avis sur notre projet de circuit dans l'Ouest des USA. Je précise que nous sommes deux adultes et trois enfants entre 8 et 13 ans, en camping car. Nos contraintes sont les suivantes: partir de LA et y revenir deux semaines plus tard...
Nous préparons un séjour pour août 2012 avec Vacances Fabuleuses. Nous partons 3 semaines, arrivée Los Angeles, départ San Francisco. Nous sommes 4 et nous serons âgés à cette époque-là de: mon mari 56 ans, moi-même 47 ans, ma fille 16 ans et mon fils...
Nous voudrions moi et ma femme et nos 2 enfants (13 et 9 ans) aller à NY au mois de Juin. Je voudrais savoir quel hôtel choisir, prendre un hôtel à NY ou aller au New Jersey. J'aimerais savoir aussi les attractions à ne pas manquer. Merci de votre aide...
Je pars en californie au mois d'aout et dans mon itinéraire on a prévu un arret d'une demi journée en gros au grand canyon west. J'aurai aimé savoir s'il était possible de profiter des points de vue sans payer d'entrées, de circuits et autres? Je suis...
Pycpyc · 17 juillet 2012 à 21:09 · 4 participants · 990 affichages
Je souhaite savoir si mon circuit est viable en termes de timing et de point d'interet. Je loue le vehicule en arrivant a las vegas et je le rend a san francisco J ai booké les billets d avions l'hotel a vegas et l hotef a monumenth. 24/08= arrivée a...
Je suis une grande fan de Rick (suffisamment pour l'appeler par son prénom...) alors ça fait longtemps que je voulais aller voir de près cette région dont il parle si bien dans ses livres. Je suis tombée en amour avec la vallée de Yaak avant même d'y...
Malgrés les nombreuse discussion sur les trains amtrak au USA. Je n'ai pas réussit a trouver de solution à mon problème. Je recherche a réserver un train Los angeles -> San Francisco. tous va bien sur le site jusqu'au moment de payer J'entre mes coordonnées...
En plein préparatif de notre roadtrip pour la Floride je souhaiterais avoir conseils pour l itinéraire et divers points (2 adultes et enfants de 9 et 4 ans) 5 août arrivée Orlando 6 août cap Canaveral le matin (j hesite a le visiter vu la presence de...
Rubio29 · 10 juillet 2012 à 20:24 · 8 participants · 4 591 affichages
J'ai plusieurs interrogations quant aux hôtels aux USA: - Comment se passe un check in et un check out? - Ya t'il un "état des lieux" avant et après, comme lorsqu'on loue un appartement en France? - Combien de temps dure un check out? - A quelle heure...
Zouzouznette · 17 juillet 2012 à 16:33 · 5 participants · 1 348 affichages
Je suis une nouvelle venue sur le forum... Je pars dans qq semaines pour un petit périple et j'aimerais savoir si vous avez des conseils à me donner. Tout est déjà réservé donc les conseils que je cherche sont surtout dirons-nous sur des "trucs" ou endroits...
Minisouris · 18 juillet 2012 à 18:42 · 4 participants · 803 affichages
Je suis une nouvelle sur les forums..:) J'ai fouiné plusieurs forum afin de trouver un itinéraire possible que nous pourrions faire mon conjoint et mes deux enfants, 3 ans et 1 an. Nous prévoyons partir de Montréal après Noël pour 3 semaines vers l'Ouest...
Les parlementaires californiens ont approuvé le financement de la construction du premier segment de ce qui deviendra la première voie ferrée des États-Unis dédiée aux trains à grande vitesse (TGV) qui permettra de relier Los Angeles à San Francisco...
Je pars 2 semaines en août aux Etats-Unis, en famille. Nous prévoyons un aller Paris/Boston (2 nuits sur place) puis 10 jours à New York avec si possible une courte escale à Washington (1 jour ou 2 maximum). Nous hésitons à partir directement de Boston...
Je cherche des endroits (bars ou autres) pour écouter de la musique country en Arizona et Nouveu Mexique ou des concerts de mc dans ces états là (début août) merci
Nous arriverons sur Phoenix pour notre trip de 3 semaines aux US, et j'aimerai savoir dans quel type de magasin faut il aller pour acheter tout ce qui est glacière/boite tupperware/... bref tout ce qui concerne le pique nique et petit matériel de rando...