JazzCoco · 21 juillet 2012 à 15:58 · 7 participants · 4 584 affichages
Alors voilà, j'ai 16 ans et je pars dans quelques jours aux Etats Unis. Je me pose la question suivante; ai je le droit d'acheter des cartouches de cigarettes au duty free étant mineure? Etant donnée que je pars juste avec une amie qui elle aussi est...
Nous avons rendez vous avec big apple dans 15 j et souhaitons faire un survol en hélicoptère. Pour ce que je lis, les compagnies semblent se valoir et les tours intermédiaires de 15 mn être bien mais j'aimerais avoir votre avis sur l’intérêt de réserver...
Nous envisageons de partir visiter San Francisco, puis de faire un petit tour à Las Vegas en octobre prochain. Jusqu'ici, les billets me semblaient plutôt chers, mais je viens de trouver sur AIR FRANCE des billets multi destination à 700 euros - est-ce...
Voila nous allons faire un voyage à Las Vegas au mois de février. Nous allons certainement réserver l'hôtel par un site internet, mais l'interlocutrice ne sait pas me dire si les taxes de séjour sont comprises dans le prix (sachant que c'est ecrit TTC)...
Bertrand3 · 22 juillet 2012 à 22:04 · 7 participants · 6 684 affichages
Dans notre voyage, nous partons un matin de Boston pour rejoindre un gite a Nord Hatley au Québec. Nous passons dans les White Mountain... Je viens vous demander, que faire ou que voir le temps d'une aprés midi dans ces environs?? Merci d'avance. Voyage...
Je suis sur le point de réserver pour un b&b qui a l'air très sympa proche du quartier de Bedford Stuyvesant. Est-ce que cet endroit est recommandable? J'ai entendu quelques avis négatifs, merci de vos conseils. Adresse exacte: 56 Monroe Street Brooklyn...
Voilà nous aimerions partir l année prochaine en Floride et plus particulièrement à Orlando faire les parcs et du shopping, nous sommes avec 2 ados et je cherche un hotel ou un appart hôtel car j aimerai une cuisine pour de temps en temps faire à manger...
Je vais faire un petit saut a Miami et je voudrais savoir si Dolphin mall est mieux que Sawgrass mills, ou prendre la navette de south beach et tout autre renseignement et bien venu! merci
JE DÉSIRE ALLER EN CAROLINE DU SUD EN FAMILLE SEPT OU OCTOBRE 2012 SI QUELQU’UN POURRAIS NOUS RENSEIGNER concernant le trajet en partant de Montréal ET SURTOUT les hotels et autres renseignements serait appréciés Merci
Frugodido · 23 juin 2012 à 11:17 · 10 participants · 2 601 affichages
J'aurai aimé savoir si mon itineraire était réalisable et si j'allais réellement profité de ces magnifique décors sachant que je serais quasiment le seul a conduire... Eh oui j'ai peur de passez trop de temps en voiture. 1er jour: arrivé San Francisco...
Je suis nouvelle sur ce forum, cela s'explique facilement: depuis qu'on a les enfants, 15 et 13 ans, nous partons tous les étés, trouver la famille au bord de la mer en Italie... Les enfants grandissent et nous avons envie de faire un voyage inoubliable...
Je me rends dans la région de Charleston en Caroline du Sud à la fin octobre. Je cherche un beau terrain de camping avec de grands terrains dans cette région.
Je recherche des carnets de voyages (avec photos) sur la floride, la louisiane et new york. Pouvez vous SVP laisser vos adresses blogs... merci beaucoup
SkyeCrystal · 22 juillet 2012 à 22:28 · 8 participants · 4 424 affichages
Je dois partir en novembre à Los Angeles, je commence à regarder un peu les vols... Mes amis veulent un vol direct mais c'est trop cher pour moi, donc je regarde les vols avec escale de mon côté... Je vois que celui de KLM n'a pas l'air mal, ça me fait...
Letroubadour · 23 juillet 2012 à 20:06 · 2 participants · 2 114 affichages
Je cherche à avoir la carte du réseaux Greyhound aux USA en vue dans roadtrip avec le fameux Pass Greyhound et ainsi planifier les futures étapes. Merci
Lilie021 · 8 janvier 2012 à 10:59 · 18 participants · 8 561 affichages
Nous partons sur la côte Ouest des Etats-Unis fin avril/début mai de cette année. Nous avons donc été nous renseigner à la banque pour la commande de dollars etc... et nous comptions en commander d'ici peu. Mais là mon mari me dit que l'euro se rapproche...
Lilidaven21 · 22 juillet 2012 à 12:56 · 5 participants · 3 118 affichages
Comme c'est la première fois, qu'on parte aux Etats Unis moi avec mon fiançé et un ami.On souhaite acheter des vêtements et chaussures.Il ne faut pas dépasser 430 € (moi avec mon ami à ne pas dépasser 860€ dans le même bagage, normalement c'est ça), c'est...
J'aimerai inclure dans mon road trip en Floride une soirée match mais je ne suis pas sûre que le mois d'août soit la meilleure période!! Existe-t-il un site internet avec le calendrier des matchs? Merci
Olivier30130 · 23 juillet 2012 à 16:32 · 2 participants · 1 148 affichages
Cette piste qui relie Cripple Creek à Colorado Springs est-elle ouverte à la circulation dans sa totalité ou faut il passer pas Old Stage Road? merci par avance
Nous partons pour la Polynésie au mois de mars 2012. Paris CDG/Los Ageles avec Air France et Los Angeles/Tahiti avec Air Tahiti Nui. Nous arrivons à 13h25 à Los Angeles et nous repartons pour 17h. Les personnes qui ont déjà pris ce vol peuvent-elles me...
Tamarine974 · 23 juillet 2012 à 11:16 · 2 participants · 2 510 affichages
Je suis perdue avec le contrat de location et les assurances qu'on doit prendre: Pouvez vous me donner votre avis sur mon contrat de location de voiture: Votre location inclut: * Kilométrage illimité Toutes catégories de véhicule * Assurance (- Couverture...
Nous partons au mois d'août pour un périple en moto au States. Nous allons passé 3 jours à Yellowstone et voudrions survoler le park en hélico ou autres. Est ce quelqu'un aurait un tuyau à ce sujet? En vous remerciant par avance
J'ai remarqué qu'un ami ayant réservé un vol avec BA depuis BRU à destination de New York, s'est vu proposé une modification de son voyage. (voyage BRU/LHR/JFK) On lui a proposé un direct avec AA. Quelqu'un d'autre s'est-il vu proposé cette offre? Est-ce...
Hi! Je vais à New York au mois d'aout et une amie à eu un tarif: pour un billet jour pour le top of the rock acheté elle a eu un billet nuit offert. Est ce que quelqu'un peut me confirmer que cette offre est permanente car je n'est rien vu dans ce sens...
Je vais faire "Escapade a Miami" avec Plein vent en aout et je ne sais pas si je dois acheter leurs excursions ou aller directement en tour Everglades=croisiere et navette a sawgrass mill, est que qqn a deja fait ce sejour? savez vous quelle compagnie...
Je souhaiterais découvrir la Floride au mois de novembre cette année. Ce que je veux voir a tout prix: Miami, des belles plages, Orlando (Disneyworld + Universal) tout ca sur un circuit d'une semaine. Est ce la bonne période pour partir la bas? Que me...
Je pars bientôt pour New York au départ de Bruxelles avec American Airlines (vol AA171). Est-ce que quelqu'un a choisi ce vol/cette compagnie récemment? Je sais que c'est un Boeing 757, et apparemment American Airlines est en train de "réaménager" les...