Stephvegas02 · 18 juillet 2012 à 12:59 · 2 participants · 2 053 affichages
Je pars aux Etats Unis du 24 juil-12 au 08 août-12. 1/ Mon autorisation ESTA expire le 14 août-12 donc pas de souci car nous sommes dans les délais. En revanche, j'ai mis à jour les infos suivantes en février dernier car j'avais déjà réservé mon voyage:...
J'avais soumis il y a quelques temps un itinéraire de voyage ralliant San Francisco à Yellowstone, en passant par l'Oregon et l'Idaho en un peu plus de trois semaines: voyageforum.com/... J'ai bien repotassé le sujet, en partie sur les conseils de membres...
Je souhaiterais savoir si quelqu'un avait déjà fait un itinéraire avec ces 3 destis en 14 nuits ou cela parait-il injouable? J'avais pensé à 2/3 nuits à Orlando, 3 nuits aux Bahamas et donc 8/9 nuits à Miami en visitant Naples, Key West et Everglades...
Nous parons en croisière le 4 Août sur le Norwegian Gem, Je souhaiterais avoir des informations sur le Parc Universal Island Of Adventure d'Orlando et le Parc Altantis à Nassau aux Bahamas. Merci bcq votre aide et vos expérience me sont très très précieuse...
Je reviens de l'ouest americain et j'ai completement raté mes photos de paysage dans la vallée de la mort si une personne veut bien m'en envoyer. merci
Avec mon amie (et surement 2 autres personne) on a pour projet de faire un voyage a L.A et L.V. j'ai donc ouvert ce topic pour avoir des renseignement concernant certains points... pour le moment on a choisi comme date du 24 oct au 03 nov (du 24 au 30...
Marianne03 · 13 juillet 2012 à 19:25 · 4 participants · 3 303 affichages
J'ai un visa business pour les Etats-Unis, sur un passeport français. Je suis entrée en mars mais il est censé être valable 10ans. J'ai voulu prendre des petites vacances en Jamaïque et avec la précipitation et l'excitation j'ai complètement oublié de...
MrXerty · 24 août 2011 à 21:28 · 10 participants · 3 038 affichages
Nous voudrions avoir votre opinion par rapport à l’itinéraire potentiel que nous avons planifié pour faire le tour des États-Unis à l’été 2012. Voici quelques informations afin de vous informer de nos intentions de voyage. Départ approximatif à partir...
M7ri8n5t6 · 15 avril 2012 à 13:18 · 12 participants · 3 841 affichages
Mon premier voyage sera effectué du 16 juin au 30 juin 2012 direction le Canada (Cowansville exactement) puis direction New York. Nous sommes 3 jeunes de 25ans. Nous allons être hébergé à Cowansville. Nous arrivons au Canada le 16/06/12 à 17h25 Nous allons...
Je pars dans quelques jours dans l'ouest américain. Auriez-vous de bonnes adresses pour manger dans les environs de Beatty, Bryce Canyon, Moab, Cortez, Page, Williams, Las Vegas? Merci
Hi, Je pars en famille au TEXAS au mois de juillet 2012. Nous avons prévu la visite de certains parcs d'attractions tels que la NASA à HOUSTON, la réserve naturelle de corpus christi, le porte avion de la marine US Lexington, le parc aquatique schlitterbahn...
Vous allez me dire, encore un sujet sur l'itinéraire de la Cote Ouest. Mais j'ai besoin de vos avis car j'ai des difficultés à planifier le voyage (surtout savoir s'il est cohérent ou non). Je pars avec mon ami, mais il ne m'aide pas trop pour cette organisation...
4coinsdumond · 16 juillet 2012 à 15:31 · 6 participants · 1 498 affichages
Nous partons mercredi (yes! J-2) pour 10 jours en Angleterre, puis ensuite 5 à New York et au retour 1 petit jour à Londres. A votre avis, comment est ce que je dois gérer mes changes? Tout convertir en £ puis ensuite en $ ou alors garder des € en poche...
Emily131 · 17 juillet 2012 à 11:00 · 8 participants · 5 019 affichages
Alors... Je sais bien que le sujet a été abordé des dizaines de fois, cependant je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions lors de mes recherches.. Je vous explique la situation: Je dois louer une voiture à SAN FRANCISCO pour la rendre à LAS VEGAS...
Cela fait déjà pas mal de temps que j'épluche toutes les discussions sur des circuits dans l'ouest USA car nous désirons partir en juin 2013. cela ne fut pas facile car à force de lire beaucoup de sujets on en oublie l'essentiel. enfin bref j'ai réussi...
Ferdinov · 14 juillet 2012 à 16:38 · 3 participants · 1 225 affichages
J'etait aux états-unit pendant un mois et j'ai retourné à l'Algerie. j'ai une visa touristique valide pour 6 mois pout une seule entrée seulement. ma question est: Je peut retourner aux états-unit avec cette visa (seule entrée) ou je doit faire une autre...
Floh19 · 9 juillet 2012 à 13:53 · 6 participants · 2 141 affichages
Nous partons avec notre bébé de 15 mois 3 semaines aux États-Unis en septembre. Nous avons prévu 1 semaine chez des amis à Albany, 1 semaine à New-York et 1 semaine d'itinérance. Nous avons acheté un sac à dos de randonnée en prévision de ce voyage, sac...
Juliabird · 11 juillet 2012 à 9:54 · 9 participants · 4 976 affichages
Je vais avec ma famille (3 efants) a berkeley en aout 2 jours puis je vais a mammoth lake en passant une demi journee a yosemite comment visiter yosemite en peu de temps? y a t il d autres site a voir sur cette route je passe la nuit a mammoth puis je...
Cet été nous partons faire l'Ouest Américain et nous nous arreterons à Bodie Ghost Town, j'aimerai savoir quelle est la meilleure route pour y accéder à partir du Lac Mono, j'ai lu qu'il ne fallait surtout pas prendre la route 167 car elle est réservée...
Nous partons en Californie dans quelques jours et nous allons également nous rendre à Las Vegas..Y a t-il plusieurs routes pour s, y rendrent?? Laquelle est la plus belle?? Est ce que la route est belle?? Y a-t-il des relais routiers?? Y a t-il beaucoup...
Nous arrivons sur SF le 1er septembre en provenance de Monterey en voiture. Est ce que quelqu'un a déjà vécu le Labor day à San Francisco? Y a t'il des animations dans les rues ou ailleurs? Et ce qui m'inquiète un peu, c'est pour accéder à notre hotel...
Mon fils doit rentrer de Des Moines à Paris en faisant escale à Dallas. Le temps de correspondance vendu par Américanisme Airlines est de 40 minutes. À l aller une escale à Chicago de 2h45 n a pas suffi et il a raté sa correspondance. J ai lu sur le forum...
Je vais être à Los Angeles et Hollywood à la mi-août pour deux semaines et je me demandais si des gens ici pouvaient me conseiller une ou deux auberges. J'ai une liste avec quelques reviews mais si des gens du forum auraient des recommandations, j'en...
Merci d'avance pour tout vos bons conseils chers internautes!!! J'ai construis mon voyage en thailande grâce à vous, nous partons aux usa en septembre 2012. J'ai deux questions concernant la location de voiture et l 'hebergement. Est il possible de louer...
Après avoir lu de nombreux post, j'ai pu me basé sur vos idées et les miennes pour peaufiner mon itinéraire! Mon compagnon et moi nous rendons à New-York pour 5jours! J1: Nous partons le 16 septembre (dimanche) à 10h00 de Bruxelles et arrivons à 12h05...
Nous devons faire Yosémite - Las Vegas en deux journées durant notre voyage au USA cet été. Le reste est planifié, il ne reste que cette partie sur lequel je me pose encore des questions! Je pensais partir en fin d'après-midi de Yosémite (vers 15H 16H...
Littlemiho · 15 juillet 2012 à 21:02 · 2 participants · 4 535 affichages
Dans deux mois je compte partir 3 mois aux USA, et je recherche des auberges de jeunesse pas cher sur la Californie (Los Angeles, San Francisco) et à Atlanta et New York. Malgré mes recherches je ne trouve pas. tout est cher. je suis allée sur couchsurfing...
Nous venons de nous marier et avons pour projet pour 2013 de faire notre voyage de noces aux USA, un rêve de longue date (pour moi), qui apparemment a été contagieux pour mon mari! Nous pensons partir 3 semaines (notre budget ne nous permet pas plus)...