Sop400 · 13 juillet 2012 à 18:01 · 2 participants · 1 574 affichages
J'aurais besoin de vos lumieres! Je suis actuellement a Toronto ou je finis mon stage. Je pars le 26 juillet a St Martin en passant par les US: Toronto > Buffalo en bus Buffalo > Saint Martin en avion avec escale a Charlotte. Est-ce que je dois...
J’envisage de partir avec une amie 3 semaines dans l’ouest américain en septembre prochain. Nous nous y prenons très tard car nous n’avons pas encore réservé d’hôtel ni même pris de billet d’avion! (c’est un mode particulier de fonctionnement) Je voulais...
Encore quelques jours avant le départ. Nous partons moi et ma meilleure amie pour un séjour linguistique à L.A pendant deux semaines. Nous avons déjà prévus de visiter toute la ville, Holliwood, les lieux comme (santa monica, malibu..) Se faire Disneyland...
Cela fait des mois maintenant que j'écume le forum et les sujets relatifs à des voyages dans l'ouest américains. Nous sommes 3 jeunes femmes à se lancer dans l'aventure pour trois semaines en septembre 2012!! J'ai découvert le sujet de Bastinj avec les...
Philippep · 10 juillet 2012 à 22:20 · 5 participants · 11 578 affichages
J'ai une question je dois faire une demande de ESTA pour les USA, pour un ami qui habite en Martinique. Ma question est la suivante que dois je mettre dans pays de naissance? FRANCE OU MARTINIQUE? et dans Pays de résidence FRANCE OU MARTINIQUE? Les 2...
Pour ceux que ça interesse... voila mon trajet pour mon fils et moi meme, finalisé pour cet été. Tous les hotels sont bookés et quelques "attractions" aussi... Merci à ceux qui m'ont fait de bonnes suggestions... Désolé pour la mise en page: toujours...
Je rentre d'un voyage à NY, ou j'avais eu beaucoup de vos conseils.. J'ai adoré mon voyage...et j'aimerais réserver pour l'année prochaine. J'avais pensé à la Floride alors si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus.. Déjà quand partir? en été...
Voila je cherche une idée de voyage pour ma semaine de vacance fin novembre du 24/11 au 01/12 J'ai déja l esta sur mon passeport vue que j'ai fait un voyage ya 1 an au usa Mon projet: Arriver en avion à Miami, prendre une voiture de location, visité Miami...
Je suis étonnée, en parcourant les differentes discutions, de m'apercevoir que rares sont ceux qui tiennent compte de la nouvelle réforme qui concerne la location d'appartement à New York! En effet cette loi interdirait les locations saisonnieres pour...
Après m'être pas-mal inspiré des itinéraires trouvés sur le forum, j'aimerais soumettre à mon tour mon parcours à vos conseils avisés pour un road-trip de 3 semaines en septembre prochain. Nous souhaitons principalement camper en tente, ou hôtel à budget...
Je veux organiser un voyage surprise a mon amoureux a New York. J'aimerais bien y aller en autobus mais je voudrais loger sur l'ile même. J'aimerais bien gouter au night life. Je ne veux pas non plus avoir mes journées toutes organisé. Je voudrais bien...
J'hésite en ce moment entre partir à ny tout seul, (même si je suis déjà aller) ou faire un circuit pour découvrir l'essentiel de l'ouest américain. (los angeles, grand canyon, las vegas, san fransisco ect) J'ai 19 ans. Est- ce qu'il existe des moyen...
Nous aimerions acheter du matériel de camping à notre arrivée à Las Vegas.Nous logerons à Cancun Resort (boulevard South).J'ai trouvé une dizaine de wallmart.Je voudrais savoir s'ils se valent tous ou si certains sont mieux achalandés que d'autres.Peut-on...
Pticaillou · 9 juillet 2012 à 17:50 · 12 participants · 5 945 affichages
Nous envisageons un voyage aux USA pour 2 mois en septembre/ octobre sur la côte ouest. Nous n'avons pas encore défini notre circuit mais savons que nous souhaitons passer plusieurs jours dans les principales villes de l'ouest mais également visiter les...
Au mois de septembre 2012, je pars 19 jours en "road trip" dans l'Ouest américain avec 2 amis. J'ai déjà prévu un itinéraire de route et voici le détail: J1: Arrivée à San Francisco (SF) J1-J4: SF (pas de véhicule durant le séjour à SF) J5: Départ de...
Le projet se met progressivement en place. Avec quelques amis (nous serons sans doute 8), nous aimerions parcourir l'Ouest des Etats-Unis en août 2010. J'y suis déjà allé en 2004 pour un périple qui se voudra à peu près identique (SF, Yosemite, Death...
Je souhaite organiser un séjour d'une semaine en Janvier prochain avec un groupe d'amis. Qui peut me proposer un bon plan pour ce séjour? Vaut il mieux choisir un hôtel ou un appartement à louer? Quel endroit de la ville faut il privilégier sachant que...
Voici notre futur périple: Je cherche principalement des infos de choses à voir entre Seattle et Aberdeen (hors ce que nous allons visiter en étant à Seattle) puis entre Aberdeen et Astoria. Mais je veux bien un avis général sur l'ensemble. Les hôtes...
Nous désirons faire un parcours de Montréal sur une rive du St Laurent puis revenir sur l'autre rive en passant par Québec, puis redescendre sur Montréal, Ottawa, Toronto, et Niagara, prendre un vol jusqu’à New-York y rester 4 nuits puis repartir sur...
Je compte partir aux USA prochainement en couple (fin aout jusqu'à début septembre). Nous avons trouvé un hotel à Chigago ainsi que des billets d'avion sans grandes difficultés. Nous souhaitons faire Chicago ainsi que San Francisco en prenant un vol intérieur...
Je pars en famille en Floride cet été. Et je voudrais prendre des billets 1 jour/1parc pour Animal Kingdom, pour Epcot, et Disney Hollywood Studios. Mais voilà je serai bien allé voir le Magic Kingdom pour voir le château surtout. Est-il possible comme...
Nadouna21 · 27 février 2012 à 2:33 · 6 participants · 1 932 affichages
Comme dit dans le titre, je planche sur notre voyage de noce qui aura lieu en juin 2013. Je sais que c'est un peu tôt mais en fait on se marie le 20 octobre. Dans quelques mois on sera trop occupé à organiser le mariage pour plancher sur le voyage de...
Oldrumsdidie · 11 juillet 2012 à 19:42 · 2 participants · 1 607 affichages
Nous partons dans 4 semaines. les papiers de bases sont en règles. ('esta, passeport) la copine de ma fille est mineure (17). Ses parents écrivent un papier (certifié par notaire) qui stipule que nous en avons la garde et la responsabilité pendant le...
En février, je me suis adressé à vous pour préparer mon voyage, avion, hôtels et voiture sont maintenant réservés mais modifiables mis à part les vols, je viens rechercher vos derniers conseils avant de réserver les visites. Est-il vraiment plus intéressants...
Benharper770 · 27 janvier 2012 à 16:53 · 12 participants · 7 148 affichages
Je pars donc dans l'ouest américain du 7 au 25 juin. Du 4 au 7, je suis à New York puis nous prenons un vol intérieur. C'est la première fois que je planifie un itinéraire moi-même (avec l'aide du web et ce qu'il existe déjà comme itinéraire) donc vos...
Je reviens tout juste d'un voyage au Canada et aux Etats Unis. J'ai loué une voiture de location au Canada et me suis rendu aux Etats Unis avec celle-ci. Sur la route du retour (40km de la frontière), une voiture m'a arrêté... Au final, le policier m'a...
Brunette134 · 3 février 2011 à 11:49 · 9 participants · 26 443 affichages
Je prépare mon voyage aux etats unis prevu pour avril mais je n'ai pas encore mon passeport qui devrait arriver d'ici une dizaine de jours. Est ce qu'il est possible de faire une réservation de billet sur Go voyage ou site similaire sans indiqué le N°...