Çbonjour a tous, je suis train de faire mes resevartions dhotel. et je me demande si le mieux est de faire une nuit a monterey? ou alors a santa cruz? la ville la plus sympa? la plus jolie pr un apres midi et une nuit, est?
Je viens vous faire part de mon expérience toute récente avec le loueur AVIS aux USA. J'ai pris ma voiture (KIA FORTE) à l'aéroport de Los Angeles le 05/09/11 pour 13 jours. Le lendemain, en route pour le Zion National Park, je m'aperçoit d'un problème...
Je voudrais savoir ou je pourrais louer des harley sur Vegas / ou au debut d'une portion de la route 66 (proche de vegas, je pensé vers Kingman) pour me faire une journée road trip sur cette route si mythique. si vous l'avez deja fait j'aimerais savoir...
Je viens de prendre mes billets pour Chicago pour fin octobre début novembre. J'ai l'intention de visiter la ville évidement, maid quid des environs? Il y a le début de la route 66 jusqu'à saint louis: est-ce que cela vaut vraiment la peine? des idées...
Je suis en train de préparer notre circuit dans l'ouest americain prévu du 26/07 au 20/08 2012. J'aurais besoin d'avis sur le nombre de jours que nous avons prevu de rester à chaque étape (si c'est trop ou suffisant) ainsi que sur la partie San Francisco...
Je compte partir 9 jours en Floride, plus précisément à Orlando et je souhaite louer une Mustang Cabriolet. Après avoir lus plusieurs TOPIC sur les différentes assurances à prendre obligatoirement, j'ai commencer à chercher sur les différents site de...
Je me permets de faire encore appel à vous pour organiser de manière optimale mon séjour entre Vernal et Moab, car j'ai des doutes sur la faisabilité en temps (sachant que je ne cherche pas à tout voir au pas de course!! J'ai deux enfants de 8 et 10 ans!)...
La question a déjà dû être posée des dizaines de fois mais malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé exactement la réponse. Je pars à New York dans le cadre d'un sejour linguistique, du 12 septembre au 30 novembre. J'ai déjà acheté les cours, le billet...
J aimerais savoir combien de temps faut il pour aller de Miami a Everglades city en voiture car ayant réserve a Miami je voudrait emmener mes enfants et ma femme faire un tour d airboat (chez captain Dougs)ainsi qu un tour en bateau avec les ranger (si...
voila nous avons modifie notre voyage, merci de me donner qques tuyaus sur notre circuit ou dormir, ou camper en sachant que nous sommes 2 familles de 4 personnes age mini 13 ans age maxi c'est moi 46 ans, nous sommesproches des pyrenees et donc nous...
Yeggon · 27 juillet 2011 à 11:26 · 7 participants · 5 069 affichages
Je prévois, d'ici un an et demi de partir aux Etats-Unis faire une escapade en moto, je suis du coup l'ensemble des discussions ayant lieu sur ce forum, et je me suis vite rendu compte qu'il y avait parmis vous des "officionados" des Etats-Unis (n'est-ce...
A tous les partants pour Las Vegas, il semblerait que la crise fasse son oeuvre. Etant abonné à plusieurs alertes "promo" même si j'ai pas prévu d'y aller, c'est sans doute le bon moment pour réserver vos chambres pour les mois à venir. J'ai pu voir entre...
Je bien cherché avant sur ce forum promis! Mais je n'ai pas trouvé de réponses suffisemment précises à mes questions, ou alors vieilles de plus de 5 ans... Et la plupart des liens sont morts. Bref, voila, mon séjour aux US se termine bientot. Avec mon...
Le 11 août dernier, nous avons eu la chance d'être tiré au sort à la loterie sur place pour The Wave. Nous étions une bonne trentaine à espérer en croisant les doigts et c'est le n° 14 qui est sorti du boulier pour nous 4. Le lendemain a été une journée...
Vincer66 · 25 juin 2011 à 16:11 · 2 participants · 1 021 affichages
Je prépare un voyage pour le mois d'octobre, d'une durée de quinze jours. mon premier souhait aurait été d’atterrir à Seattle faire un ou deux parcs, passer deux jours à San Francisco, et finir à vegas et grand canyon. Avec bien sur un passage à yosemite...
Jadijazi · 18 septembre 2011 à 17:35 · 8 participants · 1 819 affichages
Après avoir fait un petit tour sur pas mal de page du forum, j'ai organisé mon voyage à l'ouest des USA! J'aimerai juste que vous le validiez, ou me dites ce qu'il est préférable de changer! Je pars en octobre avec mon amie! - Visite de San francisco...
Ma copine et moi envisageons de nous rendre aux Etats-Unis au mois de septembre 2012. Après avoir passé plusieurs heures à lire différents sujets sur le forum j'ai décidé de lancer le miens parce qu'après tout, malgré les renseignements forts utiles que...
Veileen · 19 septembre 2011 à 13:59 · 4 participants · 1 049 affichages
Voilà cette année, nous partons 2 semaines en novembre. Petite boucle Las Vegas- Las Vegas avec Death Valley, St Georges, Zion, Kanab et Page en ligne de mire. Si je n'ai pas de craintes pour le premier parc, nous sommes quand même en automne et le temps...
Nous avons décicé de partir pour l'ouest américain le 27 décembre prochain, avec nos trois filles de 10, 7 et 7 ans. Je vous donne mon itinéraire, qui n'est pas fixé, mais j'aurais besoin de vos avis! Arrivée LA le 27 décembre pour 4 nuits LV le 31 décembre...
Larrhytch · 9 juin 2009 à 14:20 · 24 participants · 10 675 affichages
Je vais a vegas en septembre et je suis a la recherche de n' importe quel astuces, endroit etc pour payer mon voyage le moins chre possible?... vols + où loger? une fois la bas, que voir absolument? vegas quelques jours... et ensuites, quelles villes...
Je pars début septembre à Los angeles avec la Compagnie United. Je fais Genève-Washington et Washington-Los Angeles. Cependant je pense avoir vu trop just sur le délai de changement entre les 2 vols. En effet nous n'aurons qu'1h30 ce qui me semble irréaliste...
Je voudrais savoir si quelqu'un à essayé la chaine d'hotels DAY INN en floride? Je pars du 22 au 30 avril en famille (2 adultes, 3 enfants). J'ai trouvé des prix interessants mais je voudrais avoir un avis sur cette chaine d'hotel et savoir à quoi on...
Jpsartre · 27 août 2011 à 22:03 · 1 participant · 1 241 affichages
Quelqu'un a t-il pris récemment un B767 d'United (vol europe-USA), et pourrait m'apporter des précisions sur leur système IFE. On m'a parlé d'un système archaïque, petits écrans, pas de possibilité de sélectionner le film ni de le maîtriser (pause etc...)...
Méliina · 13 septembre 2011 à 13:53 · 11 participants · 4 751 affichages
Mon compagnon et moi souhaitons partir sur la côte ouest des états unis, nous avons pratiquement fini le parcours que nous désirions faire mais je voudrais avoir quelques précisions avant de le finaliser. 3/09: Arriver à Los angeles dans la matinée (dépôt...
Voila je part de los angeles pour aller jusqu'a laughlin mais trois route sont possible sud joshua tree ou par le nord ou encore directement par mojave? Gros dilemme
Je suis entrain de regarder tous ce qui concerne les assurances pour la location d'un véhicule pour mon trip dans l'ouest américain. Quelqu'un pourrait il me confirmer qu'avec la visa premier, en cas d'accident fautif on ne paye pas la franchise. Et qu'on...
Milkmint · 16 septembre 2011 à 14:22 · 10 participants · 4 132 affichages
Je cherche une aide avisée et des conseils de connaisseurs pour organiser un voyage aux USA, avec ma meilleure amie, pendant le mois d'août 2012 (nous aurons 21 et 24 ans), avec un budget de 7000 €, vols compris. 1) Nous comptons atterrir à New York pour...
Je serai dans deux semaines à San Francisco. Comme je ne veux pas louer de voiture, je comptais payer pour des 'tours' d'une journée. Voici donc mes questions. Avez-vous des 'tours organisés' à me suggérer? Que ce soit pour sortir de la ville ou bien...