Un petit avis de ceux qui ont déjà voyagé dans l'ouest américain. Je peux obtenir dès à présent pour 2 adultes et 2 enfants - 4 billets Paris / San francisco, - 4 billets Las Vegas / Paris pour la somme de 2.900,00 euros. Nous partons du 23 juin au 19...
Nous sommes un couple avec un bébé. Nous désirons faire un circuit en californie de deux semaines. Quel est le meilleur itineraire en prenant en compte le climat en décembre? Merci pour votre aide. Amal
Et oui c'est dur la reprise mais bon on ne va pas se plaindre c'est déjà une chance d'avoir pu y retourner cette année... Après ce sera un break de quelques années car dans 6 mois je serai un heureux papa... Je voulais avant tout vous remercier! Lors...
Présentation de la corvette cabriolet Après avoir trouver beaucoup d’infos sur le forum, je vous propose ma modeste contribution. J’ai loué la voiture chez hertz pour faire une boucle de sept jours en solitaire: LV SEQUOIA PARK KING CANYON YOSEMITE DEATH...
à tous, J'ai la chance de me voir offrir l'utilisation gratuite d'un petit camping car pour réaliser un rêve avec mon épouse: parcourir l'Amérique du nord en liberté pendant 3 semaines. Comme rien n'est parfait, il y a quelques contraintes (mineures...
Nous partons le 18 Juin pour un tour de l'Ouest des USA (Phoenix San fransisco) en Autotour. Nous passons 1 journée et une nuit à Lake Powell / Page. J'ai toujours révé de faire du wakeboard sur le lake powell. J'ai bien vu que nous pouvions louer des...
Je me demandais s'il est possible de faire le trajet suivant en une journée: tiogas pass, arrêt à mono lake, poursuivre jusqu'à Bodie avec visite de ce site pour ensuite se rendre jusqu'à Death Valley pour y passer la nuit, la visite de ce site sera prévu...
Aguares · 10 août 2011 à 16:11 · 9 participants · 2 717 affichages
Etant fan des Etats Unis j'ai toujours voulu effectué un Road Trip. Après de nombreuse heure de recherche pour savoir quels sont les destination a ne pas manquer, je post notre parcous (pou rle moment previsionelle) devant demarrer en juin 2012 pour une...
Scheu · 23 septembre 2011 à 16:12 · 3 participants · 1 936 affichages
Je pars normalement aux USA du 23 juin au 20 juillet 2012, pour un circuit Utah/Wyoming/... en passant (pour les plus grandes villes) par Salt Lake City, Jackson Hole, Seattle, Portland éventuellement et San Francisco Et j'aurais aimé voir un match dans...
Sommes un jeune couple qui souhaitons faire un circuit dans l'ouest américain. Je sais qu'il aurait été plus sympa de programmer moi même mon séjour avec location de voiture et tout mais j'ai préféré passer par un circuit accompagné de Thomas Cook ou...
Bonjour à tous et à toutes J'ai 25 ans et je souhaiterai partir avec un ami pour faire un RoadTrip. avec les destination suivantes: New York (ChinaTown, Little Italy, Lady Liberty, Central Parc, Timesquare, Broadway, Brooklyn, messe Gospel à Harlem...
Je suis en train de monter mon circuit dans l'ouest américain pour été 2012. On arrive à LA en début de soirée, je pense au moins 3j sur LA et 2 à 3 j sur Las Vegas pour Départ sur Toronto Evidemment visite de la Death Valley, bryce, Zion, Monument Valley...
Ceci est une information intéressante pour ceux qui aimeraient utiliser un service de traversier pour passer de la Floride au Mexique avec un véhicule. Je suis membre du club Westfalia (CCIW) au Québec et j'ai reçu ce courriel. C'est un sondage que réalise...
Nicobot31 · 23 septembre 2011 à 11:48 · 3 participants · 1 337 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage pour cet hiver. Le but serais de rejoindre un ami à Philadelphie, d'y rester trois jours, puis aller a la Jamaïque pour une semaine et enfin revenir à Philadelphie pour quelques jours. Mais je me demande si au retour...
Matthieu13 · 12 septembre 2011 à 17:35 · 12 participants · 5 478 affichages
J'ai besoin de votre aide pour préparer mon voyage de 3 semaine sur la cote ouest (environ 20 jours de mi mai à debut juin). Premierement je n'ai encore rien reservé, faut il que je m'active ou pas. J'ai lu sur certaine discussion que je pouvez reserver...
Nandez · 13 avril 2011 à 13:45 · 3 participants · 3 281 affichages
Etudiant, 22 ans (j'en aurais 23 lors de ce voyage), Breton. Je pars, soit seul, soit à deux (plutôt à 2) Je souhaite voyager aux Etats-Unis pendant l'été 2012, 2 mois (Vaut mieux s'y prendre à l'avance). J'ai besoin de plusieurs questions, en parcourant...
Nous y étions pour un court séjour du 26 et en principe jusqu’au 29 Août 2011 dans le cadre de « Boston et les Châteaux (4jrs)» offert par Tours Amérique. Je précise « en principe » car notre séjour a été écouté compte tenu de l’ouragan Irène de catégorie...
Je projete un voyage a new york en avril 2012. et le reve serait d'y aller en A380. n'y a t'il qu'air france qui fasse des aller retour en A380 sur new york?
Celinee21 · 20 septembre 2011 à 15:15 · 5 participants · 1 883 affichages
J’ai déjà lu beaucoup sur ce forum et y ai trouvé de précieux renseignements. A présent, je vous soumets mon voyage pour me rassurer, comme beaucoup d’entre nous... Nous sommes un couple de 25- 31 ans et partons dans l’ouest des USA en avril 2012, du...
De retour d'un mois de l'ouest. Ayant posé la question avant de partir concernant les types de SUV Standart chez Alamo à Las Vegas, je fais mon propre retour! Donc Alamo Vegas en SUV Standart on trouve des Jeep grand cherokee (pas eu la chance d'en avoir...
Sebangel · 21 septembre 2011 à 1:42 · 5 participants · 2 446 affichages
Actuellement dans l'étude d'une location de 4x4 fullsize, AUTOESCAPE m'a transmis un devis pour une catégorie CHEVROLET TAHOE ou équivalent - 25 jours Le principal s'y trouve: CDW (dommages/... flèche rouge TP (vol de la voiture): flèche verte LIS (responsabilité...
Je pars aux etats unis cet été et nous avons prévu une étape à las Vegas (avec un enfant de 5 ans..Je sais les enfants à las vegas c'est moyen..). Avec les promos, une chambre au Mirage est dans les mêmes prix que les chambres du New york New york.Au...
Je voudrais partir à Seattle durant tout le mois de Janvier 2012. Je sais qu'on ne peut pas prévoir le temps qu'il fera, mais je pense qu'il neigera vraisemblablement à cette période. Les vols risquent ils d'être annulés? Car j'ai pris un billet non remboursable...
Pit29 · 5 juin 2010 à 3:53 · 4 participants · 10 394 affichages
J'ai loue une voiture a Montreal pour me rendre a Boston. Cependant, arrive a un peage, pas mal encombre et qui plus est bien occupe avec notre GPS qui ne fonctionnait qu'a moitie, j'ai "loupe" le peage, c'est a dire que je suis alle dans la voie EZpass...
G.co/maps/wcu4r -- PLAN du CIRCUIT-- Bonjour a tous! je prévois avec mon compagnon de partir pour ma 3ème fois l année prochaine aux USA. Voici notre trajet JOUR 1 Lyon-Seattle arrivée à 11h50 donc apres installation hotel direction Space Needle Jour...
Après de vaines recherches sur le forum, je m'adresse à vous pour savoir si les informations délivrées par les visitors centers dans les parcs de l'ouest américain peuvent être demandées par couriel et adressées à domicile par courrier? J'ai bien sur...
Vacances côte Est en 2012. J'avais prévu une arrivée à Philly (pour descendre ensuite jusque la Floride), mais je risque de me rabattre sur une arrivée à NY pour le vol aller (vol prime, pas forcément bcp de choix). Nous connaissons déjà NY (5voyages)...
Bribou · 21 septembre 2011 à 11:40 · 4 participants · 1 155 affichages
Je cherche le soleil et la chaleur et j'aimerais aller en avion dans le sud américain pour l'Action de Grâce où aller pour 4 jours...pas trop cher? Je pensais à Monument Valley mais les billets d'avion son trop cher + 1000 $ Merci d'avance pour vos idées...
Verredo · 14 septembre 2008 à 3:44 · 8 participants · 11 334 affichages
Voila je fais un an d'etude au Canada (permis d'etude en regle), et je souhaiterai me rendre au USA pour un week-end (escalade dans le Montana), et j'ai un passeport emis en Mai 2005 J'ai donc deux questions:est ce que je peux rentrer aux USA sans probleme...