Fin avril 2012, j'ai la chance de pouvoir partir à NY avec ma copine pour y rejoindre un de ses amis (on a au moin le logement ^^). Nous partons trois semaines au total. Cependant, j'ai également la possibilité de raccourcir mon séjour dans la grande...
Alfiste16 · 13 septembre 2011 à 20:50 · 5 participants · 1 923 affichages
Je compte partir pour les États Unis fin octobre sur une durée d'environ 2 mois (Fin octobre à fin décembre) et n'ayant jamais fait ce type de séjours, j'aurais besoin de quelques conseils s'il vous plaît L'objectif de ce séjour est avant tout de découvrir...
Voilà, je fignole mon programme de voyage pour l'été prochain et je soumets à votre critique (ou plutôt vos avis) mon programme pour la partie Yellowstone. En tenant compte des avis de plusieurs d'entre vous sur la ville de Cody, voici ce que je compte...
je part a new york une semeine avec ma soeur en decembre 2011 periode de noel et je souhaite savoir les meilleur choses a faire et qui en vale le coup (pas des atrapes touriste) bon plan escursion prix? (sex ans the city, gospel harlem, time square...
Likeme · 1 décembre 2008 à 3:45 · 4 participants · 2 222 affichages
Voila, cette Été je voudrais partir faire un petit voyage, avec un de mes amis, un peu du style skate-trip pis vacance en meme temps, genre plage et gros soleil.Moi j'ai 16 ans et ma fete est a la fin de l'ete mais mon amis auras 17 ans en mars donc moi...
Je souhaite partir a new york en 2012 et je suis en train de preparer ce voyage mais je ne sais pas quel mois est le mieux??? niveau temperature (on m a dit mai ou septembre) mais par contre les nuits d hotel son tres cheres au mois de mai donc je voudrais...
Comme il l'est dit dans le titre nous allons à New York pour y feter le nouvel an. Mais nous avons vraiment du mal à trouver un logement (appart, hotel, auberge) dans le centre de New York. Y a que à Brooklynn que l'on a trouvé quelque chose mais bon...
Tout d'abord j'espere poser dans la bonne section, sinon désolé!!! Alors voilà j'aimerai réservé un billet pour février Marseille - Boston, avec Lufthansa, et les horaires sont les suivants: - départ marseille 6h30 - Munich 8h05, et vol pour Boston a...
12 jours dans le sud... Miami, les Everglades, Key West c'est ok? Vous avez une suggestion d'un circuit qu'on pourrait faire tout en prenant le temps de relaxer sur les plages? Il y a de beaux parcs dans ce coin pour profiter de la nature? On a deux ados...
Tokup · 30 septembre 2011 à 23:50 · 2 participants · 1 449 affichages
Vais partir depuis Montreal (où je suis étudiant) pour aller à Guadalajara (Mexique) et j'ai une escale aux USA. Je voulais m'inscrire à l'ESTA pour bénéficier du programme sans visa mais j'ai vu dans les conditions une phrase un peu ambigue: "Travel...
Nous prévoyons une boucle de 3/4 semaines en aout 2012 (denver à denver) où nous passerions à: Cheyenne Rapid city Billing Yellowstone Grand teton. Nous souhaiterions savoir: - ce qu'il y a à faire à Billings (combien de jours prévoir) - ce qu'il ne faut...
Je reviens vers vous avec des idées plein la tête, j’ai déjà posté une idée d’itinéraire pour l’Ouest américain, me revoilà donc avec d’autres idées et un programme que j’ai totalement modifié après avoir lu certains témoignage, conseils,.. L’idée est...
En aout 2012 avec mon mari et mes 3 enfants (18-15-12 ans) nous souhaitons partir en amérique. J' ai vu avec une agence de voyage pour un séjour libre et j'aimerai avoir vos avis car je suis un peu perdu: 4 nuits a new york vol pour miami + location voiture...
Voilà pour notre voyage de noce ma femme et moi allons réserver une suite Bellagio lakeview mais j'avais quelques questions? _ lors de la réservation sur internet est-il possible de payer la totalité et non une petite partie (pas sur que rendu là bas...
Tout d'abord, je tiens à remercier tous ceux qui partagent leur vécu et leurs infos sur ce forum. Ca m'a beaucoup aidé à préparer notre voyage et grâce à vous je ne passerai pas à côté de plein de choses étonnantes auxquelles je n'aurais pas pensé au...
Pamcake · 31 août 2011 à 0:19 · 6 participants · 8 766 affichages
J'ai bien lu (presque!) tous les messages concernant le visa autorisant un séjour de 90 jours aux Etats-Unis et le fait qu'on ne puisse pas le renouveller par une simple visite de quelques jours au Canada. C'est pourtant ce que je m'apprête à faire...
Granini · 4 septembre 2011 à 12:45 · 5 participants · 2 204 affichages
J’aimerai avoir votre avis sur notre 2ème séjour dans l’ouest. Nous sommes 2 adultes et nous partirons 14 jours début octobre. Lors de notre premier séjour de 37 jours, nous avons déjà fait une grande boucle Los Angeles, San Diego, Grand Canyon, Petrified...
Je debarque à new york fin janvier, et j'aimerais savoir s'il existe un site ou trouver de la colocation. j'ai entendu dire que cela se fesai beaucoup. merci de m'informer. que vous soyez d'ici ou d'ailleurs, Ici vous étes ailleurs.
Mathouxx · 29 septembre 2011 à 14:15 · 3 participants · 1 375 affichages
Je suis en plein doute, ayant un passeport délivré le 09/08/2006 en France puis-je transiter par les Etats-Unis sans visa et simplement avec autorisation électronique de voyage (Electronic System for Travel Authorization – ESTA)??? MERCI
Je continue de paufiner mon itinéraire pour les usa, et j'en suis à me demander si Oakland vaut le coup, c'est vraiment tout proche de san francisco, mais au final on ne parle pas beaucoup d'oakland, en tout cas je n'ai jamais vu beaucoup d'infos sur...
Comme le disent très judicieusement certains, tout est dans le titre!!! Devant faire le trajet entre Yellowstone et GT, je me demandai s'il était interessant de faire un détour (!!) par Cody. J'ai trouvé sur le forum que de brèves allusions aux rodéos...
Avec une amie je pars peut être a Los Angeles et j'aimerai savoir si c'est possible de prendre une assurance maladie seulement pendant deux semaines? Comment cela se passe? Doit -on aprés continuer a payer cette assurance maladie? Merci d'avance:
Je suis en train de préparer notre voyage dans l'ouest américain, nous pensons faire 3-4j max a Los Angeles pour partir ensuite sur la route direction Las Vegas (périple de 8 à 10j) Arrivant en début de soirée je pense prendre un hôtel pas trop loin de...
Après notre premier voyage en Juin 2010 d'un mois dans l'Ouest pour une boucle classique que j'ai pu en partie préparé grâce a votre aide, je me lance dans la préparation de notre second voyage de trois semaines pour septembre 2012. Cette fois nous souhaitons...
Recu ce matin un mail du Red Cliffs lodge de MOAB: pas de dispo pour la période du 12 au 15 juillet 2012. Reste seulement des cabins à 359 $ + tax par nuit...pratiquemen... 100 $ de plus que les "1er prix"! Je trouve curieux qu'à cette période de l'année...
Nilefebv · 28 septembre 2011 à 13:13 · 5 participants · 1 525 affichages
Voici le programme que je prépare pour la fin octobre / début novembre pour 17 jours sur la Côte Ouest des Etats-Unis. J'ai essayé de prendre en compte au maximum les différents commentaires et recommandations laissés sur ce forum... J'attend donc vos...