Je suis en train d'élaborer un nouveau circuit pour juin 2011 auquel je veux absolument intégrer yellowstone et las vegas. Si vous pouviez m'aider à déterminer mes étapes et me donner vos avis sur ce qu'il y a vraiment d'indispensable à voir ce serait...
Je vous explique mon problème. Je suis actuellement en stage à bozeman, au Montana, et j'attends la visite de mes parents vers le 13 octobre. Nous voudrions trouver un ranch sympa pour pouvoir faire quelques randos à cheval (2-3jrs). Plus c'est authentique...
C’est notre troisième voyage dans l’ouest prévu pour juillet 2012 que je soumets à vos avis et conseils d’experts. J’ai zappé certains lieux déjà faits, tels que SF, Zion, Grand Canyon, Page, afin de découvrir d’autres régions et d’en approfondir d’autres...
J'explique mon problème: je suis actuellement à New York pour un mois, et la partie magnétique de ma carte bleue ne fonctionne pas. Je ne peux donc pas payer chez les commercants... Je peux juste retirer car la partie puce fonctionne bien, mais je suis...
Je dois me rendre aux US en janvier 2012 pour des études (je serai sous visa F1). Seulement je ne trouve pas de billet d'avion aller simple direct pas trop cher pour un Paris New York (ou Miami) Je veux juste un aller simple car je prévois de faire le...
Je me demande si les studios à LA valent vraiment le détour. Je suis mitigée sur UNIVERSAL STUDIO car le côté "parc d'attraction" me botte moyen en fait! J'adore le cinéma mais je serais plus partante pour visiter des parcs moins "attraction", plus les...
Duarb · 15 mars 2011 à 23:36 · 2 participants · 3 409 affichages
Quelqu'un connait-il les démarches à suivre dans le cas suivant: Trajet France - USA en avion et retour en voilier. Ou trouver la liste des ports de l'Etat de NY permettant de faire les formalités de départs. Merci. Heph
Vince1997 · 19 septembre 2011 à 18:50 · 2 participants · 2 728 affichages
Je suis allé à NYC cet été en ayant rempli mon formulaire ESTA (tout s'était bien passé). Je n'avais donc pas demandé de visa. Je souhaite retourner aux USA en octobre. Je voulais y aller pour 5 mois initialement, j'ai donc entamé une procédure de demande...
Fosavance · 25 septembre 2011 à 16:41 · 8 participants · 4 035 affichages
Je serai en decembre 2012, 30 jours en vacances aux USA. Je veux découper 3 periodes de 10jours: 10jours: san francisco/los angeles/las vegas 10 jours: floride 10 jours: richmond /virginia beach Pendant les 10j côte ouest, j'ai envie de visiter un park...
Après avoir pollué le forum avec divers topic pour me décider, c'est bon le choix est fait! Ca sera 2 semaines en Floride du 28 janvier au 12 Fevrier! Ce qui nous fait 16 jours dont 14 jours entier. Je me pose beaucoup de question sur Key West. Est ce...
Après avoir consulté les posts sur le forum, ainsi que google map, je me permets quand même de faire (de nouveau) appel à votre experience. Dans notre futur périple, nous nous rendons à Old faithfull en partant de Salt lake city. Compte tenu de la distance...
Armée de ma Matrix, je pars avec ma copine, un couple d'amis et leur bébé du 17 décembre au 8 janvier aux États-Unis. Voici notre itinéraire en gros: - Québec - Détroit - Chicago - St-Louis - Memphis - New Orleans - Miami Et nous remonterons la côte Est...
J'appel les experts du forum Je prévois mon deuxiéme voyage dans l'ouest américain pour juin 2012 et j'ai une question à vous poser!!!!! je souhaite prendre un vol interieur le 7 juin 2012 de LAS VEGAS à SALT LAKE CITY, sur ORBITZ le prix du vol est à...
Je suis maintenant à la recherche d'un hotel à las vegas pour nous 5 (petit rappel ma femme, moi, mon grand fils 20 ans, ma grande fille 18 ans, et la petite 10 ans) j'ai un contact à las vegas qui me propose deux suites au venetian pour 670 $ (a peu...
Je cherche le meilleur itinéraire pour rejoindre la louisiane depuis le Québec en un mois en évitant le plus possible les villes au profit des sites naturels intéressants, et en faisant du camping. Merci pour vos conseils!
JE SOUHAITE ME MARIER A LOS ANGELES EN AVRIL 2012 JE SOUHAITERAIS AVOIR DES INFORMATIONS CONCERNANT LES LIEUX DE CEREMONIE J AI BEAUCOUP CHERCHE SUR INTERNET MAIS CA N A RIEN DONNE MERCI DE VOS REPONSES
Yohan06100 · 15 septembre 2011 à 14:09 · 5 participants · 8 061 affichages
Voila mardi 13 septembre j'avais rendez vous a l'ambassade pour faire un visa b1/b2 malheureusement celui ci m'a était refusé. De retour chez moi un peu decu je decide donc de faire une demande esta tout se passe bien jusqu'a apres 4 ou 5 h je verifie...
File · 14 décembre 2006 à 18:13 · 13 participants · 8 385 affichages
Ds 2 ans la retraite (60 ans, Hé oui!). j'envisage une traversée du continent américain à vélo (camping?) malgré mon inexpérience au long cours à vélo. J'aurai tout mon temps! (50Km/jour), préfererais sens Est/Ouest, mais vent défavorable? J'hésite sur...
Eddymasil · 19 septembre 2011 à 22:44 · 8 participants · 3 353 affichages
Voici notre projet de voyage pour le grand ouest merci de déposer des critique constructive afin de pouvoir le pauffiner Jour 1: Bruxelles Los Angeles Jour 2: visite Disneyland Jour 3: visite de Los Angeles Jour 4: viste des studio Universal Jour 5: route...
Je rentre des States où j'ai été dans un ranch dans le Wyoming (Lake ranch pour ne pas le citer!) et je ne suis pas super ravie. Est-ce que quelqu'un a une adresse sympas pour s'occuper du bétail à cheval bien-sûr, dans un environnement américain? L'autre...
Je souhaite me rendre aux parcs universal (les 2)d'orlando a la fin du mois. Je me demande si les queues d'attente aux attractions sont longue? Combien de temps environ? Il existe un systeme (universal express) pour zapper les queues mais payant. Je me...
Je sollicite votre aide car nous souhaitons cette année prendre 2 semaines de vacances soit fin fevrier soit fin avril et avons selectionné 2 destinations: la Martinique ou la Floride... entre les 2 mon coeur balance! Que me conseillez vous pour le choix...
Je suis à la recherche du classement des compagnies aerienne pour les Etats Unis, plus particulièrement la Floride pour cet hiver (Noël). J'ai lu dans des forums que la meilleure était Continental Airlines, mais la discussion date de 2008. Ma question...
Bibarsso · 28 janvier 2008 à 22:39 · 7 participants · 7 556 affichages
Chère amis, je vien de passer un entretien pour une demande de visa pour les states (touristique B1/B2) à paris. l'agent consulaire ma dit à la fin de l'entretien que c'est bien (Tout est en ordre). Mais il a rajouté que mon dossier doit être soumis à...
Fmasque · 30 août 2011 à 15:59 · 6 participants · 3 119 affichages
Je prévois un voyage d'un mois au Etats-Unis pour le mois d’août 2012. J'ai deja commencé à faire quelques recherches, notamment au niveau des prix de déplacements dans les villes et les frais relatifs a l'aller-retour. J'ai cependant quelques questions...
Glac · 1 juillet 2011 à 23:30 · 7 participants · 4 245 affichages
J'ai fais une demande d'ESAT pour une entrée par voie terrestre en provenance du Canada. Il me disent que je n'en ai pas besoin que je devrai remplir un formulaire à la frontière??? Quelqu'un est il au courant??? Il sont tellement procéduriers et paranos...
Alaingibert · 25 septembre 2011 à 20:45 · 4 participants · 1 573 affichages
D'aprés vos expériences personnelles, quand reserver pour new york au départ d'avril (14 au 23) je ne sais pas si le plus tot est le mieux ou si attendre novembre ou decembre je beneficirai de promo??? un pti faible pour air france (a380) merci de vos...
Je prepare un voyage aux USA que je vais faire en compagnie de mon père du 16 Juin au 7 Juillet. Nous avons comme projet de partir de San Francisco (aprés y etre resté trois jours) pour nous rendre à Los Angeles le jour de la fete nationale US. En passant...
Je continue mes préparatifs pour notre circuit en juillet 2012 et j'ai encore besoin de vos avis! Nous serons 3: 2 adultes et 1 enfant de 7 ans. nous effectuerons 2 boucles soit 2 locations de voitures: - 1 de SLC pour aller jusqu'à yellowstone, - 1 depuis...