Je souhaite louer une voiture en Floride pour faire un circuit. J’ai lu çi et là que lorsque vous louez une voiture en Floride, bien souvent le loueur essaye de refourguer toute sortes d’assurances, facturation d’un plein alors qu’on vous donne le véhicule...
Bon je me présente, je suis étudiant à Toulouse, et pour mes 21 ans avec ma copine, mon meilleur pote et sa copine on a décidé de partir en voyage au USA, pour moi mon premier. On se renseigne depuis plus de 3 mois, et petit à petit le projet à pris forme...
Nous envisageons de faire un circuit classique sur mesure dans l'ouest américain à la découverte des parcs et des trois grandes villes (Los angeles, las Vegas et San Francisco). Nous serons 2 adultes et 2 ados (17 et 15 ans lors du voyage). Pour motiver...
Fionalaval · 13 septembre 2011 à 20:50 · 6 participants · 6 053 affichages
Sais que ce sujet a déjà été abordé! Je vous explique ma situation, je me suis retrouvé sur un site de l'ESTA j'ai validé avec mon numero de carte et tout le reste quand je me suis aperçu que je payais 54$ au lieu de 14! Après avoir lu vos conversations...
Notre projet la route N°1 en Californie seconde moitié du mois de mai 2012. Départ San Francisco et retour de Los Angeles.Je souhaite faire une halte à l'aller à Chicago et au retour à New York.En regardant les prix, j'ai environ 250€ de plus par personne...
Nous partons, ma femme et moi, à Los Angeles pour 8 jours en octobre (du 8 au 16) et nous n'avons pas de programme précis. Nous allons séjourné à l’hôtel et nous louons une voiture pour la durée du séjour. Quelles sont les "visites" indispensables selon...
Tous, amateurs éclairés... C'est parti, et bien arrivé! donc nous sommes au Nouveau Mexique depuis 6 jours et demain nous remonterons vers Durango/Colorado. Vous pouvez (et DEVEZ) suivre nos traces sur le blog (déjà...) à cette adresse: blogs.crespel.me/...
Toute nouvelle sur ce site, je me suis dit que vous pourriez peut être m'aider. Nous partons le 20/08 pour Houston et nous souhaitons faire la Lousiane et la Floride (pas trop la bonne période mais bon pas le choix hein). Nous avons une loc de voiture...
Peinou · 14 avril 2011 à 17:24 · 4 participants · 2 348 affichages
Nous (Moi et un pote) avons décidé de partir une 15ene de jour en Aout au Etats Unis & Canada (Nous avons réservé un vol: Bruxelles - New York aller retour) Le but de notre voyage est d'aller retrouver un ami à Montreal dans le courant de la 2e semaine...
Superdd1 · 18 septembre 2011 à 6:14 · 3 participants · 1 833 affichages
Une question me trotte dans la tete: Lors de réservation sur des sites de location de voiture, les conditions de locations sont (plus ou moins) présentent: avec LIS, LDW, etc... Mais en comparant les conditions de autoeurope qui m'envoie chez Hertz pour...
Chelsea · 8 novembre 2006 à 14:59 · 2 participants · 3 380 affichages
Je vais partir en Octobre/Novembre 2008 au Etats-Unis pour un durée de 2 ans et demi. Mon interrogation est: Quand faire la demande de visa???? J'aimerais avoir vos avis Merci à tous pour vos réponses Chelsea Petite info: en Décembre 2007 j'aurais la...
Je prépare un voyage qui nous amène de san francisco à oklahoma pour la période de Noel 2011.Une dizaine de jours soit en voiture ou Camping car.Nous seront trois adultes.Est-il possible de faire ce périple en hiver et quel est le meilleur moyen de locomotion?telles...
Bridgitt · 2 août 2011 à 22:45 · 12 participants · 6 386 affichages
Nous sommes de retour d'un fantastique voyage de trois semaines aux USA et je souhaite remercier tous les membres du forum qui m'ont aidée, directement ou indirectement, à préparer minutieusement les détails de ce périple. En voici donc le compte-rendu...
Je vais aller travailler 3 semaines à Tucson, Arizona, en novembre prochain, et j'aimerai profiter de mes weekends pour visiter. Je peux éventuellement louer une voiture. Mais ça ne me dérange pas de prendre bus ou train. Quelles destinations de weekends...
Voilà après être parti il y 2 ans dans l'ouest des USa en voyage organisé et à NY (4 jours) nous avons décidé de retourner à LV et à NY pour notre voyage de noce pendant 14 jours. Nous souhaiterions passé 7 nuits à NY et 5-6 à LV qu'en pensez vous? Nous...
Nous aimerions aller en vacances à la mer en juillet prochain. Nous envisageons la région d'Anna Maria Island ou St.Pete Beach. Nous souhaitons louer une maison ou un appartement. Nous serons 4, mon conjoint, ma fille et une amie de 14 ans et moi-même...
Je vais travailler 2 mois dans un laboratoire de recherche à l'université d'arizona, à Tucson. Je suis déjà allée quelques fois aux US, mais toujours en vacances et je ne sais pas trop comment faire pour trouver un logement. Est-ce que vous pourriez m'indiquer...
Davb62 · 14 septembre 2011 à 2:19 · 8 participants · 2 163 affichages
Ce message s'adresse à ceux qui ont déjà loué une bagnole et ont fait la côté ouest. Je compte m'y rendre du 10 mai au 2 juin 2012 et j'ai fait un projet d'itinéraire: J1: Arrivé à Vegas J2: Vegas - San Francisco J3: SF (visite) J4: SF (visite) J5: SF...
Electrelane · 13 mai 2008 à 21:00 · 8 participants · 7 432 affichages
J'ai tenté des recherches sur le forum mais je trouve pas vraiment ce que je veux. Je pars cet été pour 2 mois au canada et 3 mois aux states en séjour linguistique. La seule réponse que j'ai eu de la sécu francaise est de proposer le remboursement des...
Pim0 · 19 mai 2008 à 11:38 · 16 participants · 22 109 affichages
N'ayant pas trouvé de descriptif sur cette étape, j'en fait donc une ayant eu mon rdv ce matin. Petite expliquation du déroullement: Vous avez donc votre mail de confirmation de l'ambassade avec date/heure de passage... Mon rdv était fixé a 9H00, Je me...
Je serai à Las Vegas par affaire en début octobre et je me demandais qu'elle était la température normal à cette période de l'année? Quels genres de vêtements dois-je m'amener? Il y fait encore chaud en début octobre? Merci
Je progresse dans l'organisation de mon voyage de trois semaines dans l'Ouest. Après vous avoir soumis mon programme entre Yosémite et Death Valley, et compte tenu de vos judicieuses remarques ainsi que des divers posts et carnets de voyage que certains...
Nous partons a 4 adultes pour Fort Myers. le 23 octobre 11, retour le 31/10. Je n'ai trouvé Delta qui arrive a Fort Myers a 21h30, après 2 changements, dont un me fait hésiter car il atterrit a Washington Dc international (Dulle) et repart 3h plus tard...
Saintmaritai · 25 février 2011 à 12:29 · 6 participants · 1 651 affichages
Petit probléme:mise à jour d'esta ou pas. j'ai fait une premiére incursion aux usa en novembre 2010 lors d'une croisiére. j'ai donc obtenu mon esta sur lequel figure une premiére adresse et vol. j'y retourne en mai 2011 pour un voyage individuel, arrivée...
Nouvelle sur le forum, je commence à préparer un voyage de 10 jours en Floride du 28/12 au 06/01. Je souhaitais vous soumettre mes premières idées de circuit afin de savoir si cela vous semble cohérent! Nous arrivons le mercredi 28/12 à Miami où nous...
Nous envisageons de faire un circuit sur mesure en juillet 2012, dans l'ouest américain à la découverte des parcs et des trois grandes villes (Los Angeles, las Vegas et San Francisco). J'aurais besoin d'avis de "connaisseurs" sur certaines choses. Je...
Je dois recuperer la voiture à l'agence HERTZ 325 Mason Street à SAN FRANCISCO Qui a utilisé les services de cette agence...quel en est le retour?????? merci Michel
Nous sommes un groupe de cinq adultes voulant faire un tour en Floride (après être passé par NY) en Août 2012 pendant une semaine. Sachant que nous sommes au début de nos recherches, nous sommes en quêtes de bon plans hotel & restau, d'idée de circuit...
Yvanbreton35 · 8 mars 2011 à 11:59 · 2 participants · 2 257 affichages
Je me présente, Yvan, 19ans, je compte faire un road trip aux Etats-Unis à l'Eté 2012. C'est bien sur toujours un projet, mais j'aimerais plusieurs renseignements/... sur la marche à suivre: par où commencer, quels endroits sont à voir absolument et ceux...