Je me permets de poster ici car j'ai beau fouillé je ne trouve pas les réponses à mes questions. Nous partons Dimanche pour Las Vegas et avons réservé via le site papillon une excursion dans le Grand Canyon (Grand Canyon Tours South rim Deluxe), j'ai...
Nemo1001 · 11 juillet 2011 à 15:29 · 2 participants · 3 101 affichages
Est-ce que quelqu'un sait le délai maximum pour déposer une demande de visa de tourisme pour les Etats-unis? malheureusement, l'info n'est pas disponible sur le site de l'ambassade. Pour faire simple, peut-on déposer une demande de visa pour un voyage...
Ziouplaboom · 12 février 2008 à 22:14 · 2 participants · 3 538 affichages
Je pars cet été aux USA pour un "summer job", je dois donc me munir d'un visa J-1. Ma question est la suivante: à compter du moment où je téléphone à l'ambassade (afin de demander une date de rendez-vous (à l'ambassade des USA à Paris) pour la délivrance...
J'ai fait une recherche, mais je trouve des réponses contradictoires donc je repose la question. Nous allons voyager de France vers le Québec puis vers New York avec Air Canada. Bébé a 6 mois et sera sur nos genoux. Ma question est: a t-il droit à un...
Nous sommes 2 potes a partir à new york sur cette periode et nous recherchons un endroit pour dormir! nous sommes en train de chercher ms si on peut avoir des avis sur des hotels ou auberges de jeunesse pas trop cher et pas trop craignos...! grand grand...
Retour de mon voyage côté organisation. Tout d’abord un grand merci à tous pour la préparation de mon voyage. Donc voici le parcours réalisé et mes commentaires. 27 jours, 7000 kms. Pour commencer nous ne sommes pas de grands randonneurs. Puis vu la chaleur...
Je suis au début de l'élaboration d'un voyage à la découverte d'une partie de l'ouest américain en avril prochain avec 2 enfants de 8 et 10 ans. Nous avons la possibilité d'être hébergés chez des amis à Phoenix, donc nous pensions partir en Arizona...
Nous prévoyons (oh pas encore!!) une croisière aux caraibes au départ de fort lauderdale, donc avion paris miami;si parmi vous certains ont fait cette croisière j'aimerai savoir quelle compagnie ont ils eu???? la durée du vol, le confort à bord??? mon...
Tchampa · 2 septembre 2011 à 1:59 · 2 participants · 1 405 affichages
Tout le monde! Alors voila, j'ai eu un visa B1/B2 pour 10 ans, Ma question est simple, Y'a t il un délai a partir de la date de la délivrance du visa (issue date) pour aller aux states??? Par exemple, Mon visa est issue le 9 Août 2011, Valide jusqu'au...
Je prepare mon voyage pour la Floride et j'aimerais avoir votre aide pour bien choisir les parcs a Orlando. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 15 et 11 ans et il est très difficile de faire un choix... Nous resterons 3 jours a Orlando et nous voudrions...
Pour tous les amoureux de l'Ouest, un petit reportage sympa est passé hier soir sur la 5 et repasse Dimanche à 14h20. 3 vies dans 3 états: un guitariste itinérant dans l'Arizona, un Cowboy dans le Wyoming et une alpiniste dans l'Utah... Lanfeust
Je vait quelque semaine au etat unis et canada. Ca sera en septembre, je me pose la question est ce cher la vie a new york, las vegas, washinton, etc... Je serai 3-4 jours a new york, 1 jours a washinton, 2 jours a vegas, 2 jours a montreal, 1 jour ontarion...
N'ayant trouvé que d'ancien topic au sujet d'amende en californie je me permets de lancer une nouvelle discussion. En septembre 2010 avant de rendre ma voiture a Alamo à L'aéroport de Los Angeles je me suis garé pour enlevé les quelques papiers pour les...
Tout est dans le sujet Nous revenons de 3 semaines en Californie: LA, Sequoia Park, San Francisco, Napa Valley. Ce fut magnifique, des vacances de rêve... Mais le retour est franchement difficile. Nous sommes arrivés à Pris lundi 22 au matin, le soir...
Kholana · 11 avril 2009 à 17:03 · 3 participants · 2 747 affichages
Je souhaiterai allez à san francisco pendant 15 jours avec mon bébé de 6 mois car j'ai des amis qui peuvent m'éberger là bas. Seulement je me pose pleins de questions: le voyage en avion n'est t'il pas trop long pour un bébé de cet âge. pour visitez san...
Premier voyage en amoureux nous avons 20 ans et avons décider de partir dans l'ouest americain voyage reservé!! nous avons choisit le circuit " il etait une fois dans l'ouest" j'aurais aimer savoir vos impressions sur ce voyage (points forts points...
Voilà j'aimerais un peu m'organiser pour mon voyage à NY prévu pour dans quelques mois.. J'avais dans l'idée de faire tout un tas de choses mais je n'ai aucune idée de comment les repartir sur mes 5 jours, si je peux combiner deux visites assez proches...
Chico29 · 30 août 2011 à 14:39 · 4 participants · 2 231 affichages
Y-a-t-il une période bien spécifique pour assister à un rodéo dans l'ouest américain (Californie/Nevada/... Si oui laquelle, et comment ça se passe? Il faut réserver longtemps à l'avance? Est-ce vraiment bien? Merci de votre retour d'expérience...
Chico29 · 30 août 2011 à 15:03 · 2 participants · 1 730 affichages
Je pense partir 2 semaines à l'ouest des Etats-Unis fin-octobre/début novembre, mais je me pose la questions si les voyages de dernière minute sont toujours aussi intéressants? Quel est votre avis? Faudrait-il, au contraire, prévoir plusieurs mois à l'avance...
Nous prévoyons un petit tour l'été prochain en Floride. Sur trois semaines, nous louerons une voiture pour découvrir les "incontournables" de l'état bien sûr mais ma soeur qui habite à Montréal nous rejoindra probablement pour passer une semaine avec...
Je souhaiterais obtenir le plus d'informations possibles afin de participer au programme proposé par Disney afin d'aller travailler aux parcs en Floride, afin de pratiquer l'anglais et donc de l'améliorer. Pour info, je suis actuellement salariée, donc...
Thierry74380 · 1 septembre 2011 à 10:48 · 4 participants · 1 518 affichages
Je vient de reserver notre voyage sur ebookers pour les etats unis en avril 2012 depart le vendredi 6 avril avec British Airways de geneve pour londres puis direction NY pour 6 jours ensuite vol interne de NY pour Orlando avec american airlines pour 3...
Eté 2011: nous passerons à nouveau (mon épouse et moi) l'été dans l'Ouest du continent Américain. Je ne ferai pas de carnet de voyage rigoureux proprement dit (une première tentative difficile m'a montré que cela est beaucoup trop ambitieux pour moi...
Charly81 · 27 août 2011 à 1:32 · 8 participants · 3 614 affichages
Je suis deja aux U.S.A. à Boston Si vous devez venir ces prochains jours cote Est renseignez-vous Je suis devant les infos de la FOX, Il parle d'évacuation sur New York: dans les quartiers en bord de mer En Caroline du Nord et aussi dans le New Jersey...
VinceChase · 25 août 2011 à 16:13 · 15 participants · 21 500 affichages
Nous partons en octobre prochain pour un road trip "classique" dans l'ouest américain San Francisco > Yosemite > Death Valley > LV > Page > Grand Canyon > Los Angeles. Avant de partir, pour se mettre dans le bain, on aimerait (re)voir...
Yoteshot · 1 septembre 2011 à 1:06 · 2 participants · 5 018 affichages
Chose promise, chose faite, je vous présente mon carnet pour le voyage que je viens de terminer dans l'Ouest américain, soit un roadtrip durant lequel nous aurons franchi 3700 km en plus ou moins 11 jours (sans compter l'aller-retour vers l'aéroport)...
PélicanBrun · 27 février 2011 à 11:02 · 10 participants · 9 373 affichages
Après avoir consulté différents sites sur le Net (y compris discussions sur ce Forum, site Ambassade, site Cnie Aérienne, etc...), nous n'avons toujours pas trouvé de réponse récente, claire et précise au sujet du Nom qu'une femme mariée Française doit...
Je compte aller à NY en avril 2012 pour la deuxième fois! La première fois que j'y ait été je n'ai fait que les attractions touristiques, shopping... Je voudrais cette fois-ci profiter un peu plus de mon voyage en passant une journée à Philadelphie et/ou...
Je pars aux USA dans 1 semaine pour 3 semaines dans le Grand Ouest (de Yellowstone à Las Vegas) J'aimerais bien survoler en avion le lac Powell à partir de Page fin septembre. Y a plusieurs agences à l'aéroport qui propose ce survol; laquelle est plus...
Nous allons nous rendre à Albuquerque (NM) fin septembre par Continental avec une correspondance à Houston; je viens de recevoir un mail de la compagnie pour un changement d'horaire du vol CDG-HOUSTON ce qui va laisser UNE heure pour attraper la correspondance...