Pour ma première fois en Floride, je souhaiterai avoir des avis sur une première ébauche de planning. Je précise que je voyage avec ma fille de 12 ans. 1er jour: arrivée à Miami 2ème jour: visite de Miami (Sightseeing Cruises, visite du quartier arts...
J hesite a prendre le taxi pour aller de JFK a l hotel situe a north bergen au super 8 ou de prendre le metro jusqu a port authority et ensuite prendre le bus et tout ca en arrivant a 18h a JFK nous sommes 4 avec 5 valises que me conseiller vous et si...
Nous avons réservé un auto tour avec NF pour l'ouest américain du 19 au 29 octobre jour 1 LA jour 2 laughlin 490 kms jour 3 flagstaff 290 kms jour 4 page 470 kms jour 5 bryce canyon 250 kms jour 6 vegas 400 kms jour 7 bakersfield... avec pour...
Qub24 · 3 septembre 2011 à 20:13 · 11 participants · 4 109 affichages
Je pars dans un mois aux Etats Unis et je souhaiterai avoir votre retour d'expérience concernant les sites de location de voitures sur Internet. J'ai pu consulter les sites "Autoescape" "Elocationdevoitures... "Opodo" etc mais je ne sais pas trop lequel...
Boltom · 25 octobre 2010 à 19:36 · 6 participants · 5 811 affichages
Je suis français, ma copine américaine et cela fait 2 ans que nous faisons des aller/retour, et c'est fatigant. Elle aura fini ses études dans 2 ans 1/2 et nous avons pensé que ce serait une bonne idée de se marier aux états-unis pour vivre ensemble...
Je dois prendre prochainement l'Acela Express entre Boston et New York. Je viens de me rendre compte que les bagages ne doivent pas exceder certaines dimensions sinon l acces au train est refusé. Ma valise risque de dépasser un peu en longueur. Quelqu'un...
Mon mari et moi, partons en juillet 2011 pendant un mois avec nos deux enfants âgés de 7 et 10 ans. Nous faisons un vol aller Lyon Chicago, et un vol retour Washington, Lyon. Nous adorons voyager, visiter, découvrir, flâner... Ce que nous apprécions...
Est-ce que quelqu'un connait des hotels à Boston, pour deux adultes et deux enfants, à un prix abordable? Et que faut-il absolument voir à Boston avec des enfants? Je suis preneuse de tous les compte-rendus sur cette ville en famille... Merci.
Thierry74380 · 9 septembre 2011 à 15:47 · 5 participants · 10 695 affichages
Quelqu’un un a t il fait le voyage orlando /miami en voiture en s arrêtant a cap canaveral j aimerais savoir les conditions de roulage, le temps passer, a rouler et en visite pour savoir si c est jouable sur une journée merci
Alf85 · 10 septembre 2011 à 17:02 · 2 participants · 1 213 affichages
Je n'ai pas trouvé de réponse claire à mon problème malgré la qualité de ce forum. Je suis informaticien en freelance en France et j'ai un client américain qui souhaiterait que je vienne très prochainement passer 2 à 3 mois dans ses bureaux pour réaliser...
Nous projetons avec 1 ou 2 autres couples d'amis d'aller aux usa voilà le programme que nous avons établi à peu près et nous aimerions votre avis. Nous avons déjà fait le grand canyon; monument valley; antélope canyon, lac powell, bryce, arches, las vegas...
Je part dans 2 jours au usa, est ce qu'il est obligatoire de payer du tip partout car ca revient cher si il faut payer partout. J'ai regarde sur internet et y pas mal de chose qui disent. Il faut payer en tip - Resto 15% de l'adtition - Taxi - Hotel -...
Nous prévoyons avec ma femme de partir un mois en mai prochain dans l’ouest américain (Californie+ parcs de l’ouest incluant Yellowstone et le mont Rushmore). Merci d’avance pour vos retours d’expérience sur ce parcours (j’ai aussi mis des questions après)...
Nous voilà rentrés de 2 semaines fantastiques et je voulais vous faire partager notre voyage. Jour 1:Trajet: Nice-Paris-Boston Nous devions changer d'Orlyà Roissy, arrivés à orly pensant que la navette avec les bus AF était gratuite, le comptoir AF nous...
Lydia03 · 9 septembre 2011 à 13:10 · 4 participants · 1 800 affichages
J'espere que le systeme photo fonctionne sur le site je souhaite voir ce gros rocher...c'est bien sur la route apres marble canyon? lees ferry? qui a des infos? comment s'y rendre? merci d'avance!
J'ai achete un billet A/R Paris Miami sur le site d'AF J'avais un vol direct Paris Miami et au retour le 6 sept. j'avais un vol Miami-JFK avec Delta et JFK-Paris avec le vol 007 en A 380. J'etais content de pouvoir prendre l'A380 pour la 1ere fois. Mais...
Aumale · 31 août 2011 à 15:24 · 2 participants · 1 123 affichages
Nous réflechissons sur un projet visant à partir du canada jusqu'au guatemela (ou plus loin) en voiture.Nous voyageons avec 4 enfants et suivant ce que j'ai lu, la frontière E-U mexique est devenue très dangereuse. Est-ce possible et ou se renseigner...
Nous partons 2 semaines fin Octobre pour rendre visite à notre fils étudiant à Knoxville (Tennesse) Nous arrivons et repartons d'Atlanta et aimerions " rayonner" entre Atlanta et Knoxville (où nous passerons bien sûr le plus de temps), mais ne trouvons...
Gedeonbedeon · 24 août 2011 à 17:07 · 7 participants · 2 120 affichages
Je voudrais passer 5 jours à Chicago quelque part entre le 18 septembre et le 6 octobre. Je cherche un hôtel en tenant compte d'une priorité: L'accès facile aux promenades et visites architecturales. On me conseille le Magnificent mile. C'est un bon choix?...
Je cherche a savoir si les taxis peuvent a aller dans la proche banlieus de ney-york, pour etre plus précis la ville est union city dans le ney jersey en face de manhatan par le tunnel.En effet j'arrive de chicago a la guardia (aéroport) a 20h30 et prendre...
Gru · 8 septembre 2011 à 19:18 · 4 participants · 1 167 affichages
Je voyage aux US pour le travail, essentiellement côte Est et Houston, et dois passer un WE à Houston. ne connaissant pas du tout la côte ouest je souhaiterais partir 2 jours quelque part mais je ne sais absolument pas jusqu'où je peux aller pour 2 jours...
LuigiSicilia · 9 septembre 2011 à 10:14 · 3 participants · 1 697 affichages
En Octobre je prévois de faire Cameron-Gooseneck+Mo... Dugway+Mulley Point+Valley Of the God avant de finir la journée à Monument Valley et y passer la nuit. Pourriez-vous me conseiller quant à l'ordre optimal pour visiter ces sites? Merci d'avance à...
Nous serons a Yosemite en octobre pour 2 jours et 2 nuits et nous hésitons entre choisir un hôtel "central" dans le parc, ou en choisir 2 différents en fonctions des itinéraires. merci pour votre aide.
Je sais, pas très original comme sujet, mais je n'ai pas trouvé exactement les réponses sur le forum. Donc je parc bientôt à San Francisco, budget oblige: en classe éco et avec une escale. Plusieurs vols sur des compagnies différentes peuvent m'intéresser...
Devant quitter San Francisco de bon matin pour rejoindre Mariposa Grove en fin de journée, je me demandais quel parcours il fallait prendre pour quelques arrêts photos et/ou visites sympathiques. Merci pour vos réponses
"Un espoir pour tous ceux qui rêvent de New York, mais qui ont peur de l'avion: en 2030 vous pourrez prendre un billet de train Paris-Grand Station de New York. Le Kremlin ayant donné son accord pour un projet de tunnel sous le détroit de Béring entre...
Cedwat · 6 juillet 2010 à 15:01 · 4 participants · 6 350 affichages
Je vais partir 3 semaines aux USA. J'y utiliserai mon iPhone (data et voice). Quelle est la démarche la plus économique? Est-il mieux d'acheter une carte sur place? Où cela s'achète-t-il? Est-ce spécifique pour l'iPhone? merci de vos conseils! Ced.
Si dans les hotel de las vegas il ya des consignes a bagages? je pense dormir a l'imperial hotel ok c'est sans pas le plus jolie...mais niveau prix cest vraiment sympa, il y a moyen d'avoir la chambre vers 16h hors on sera a las vegas tot le matin a...
J'envisage de visiter cet endroit prochainement. Même si le sujet à été traité, je souhaite avoir des précisions récentes sur la possibilité de faire la route qui serpente dans le parc avec une voiture type Chrysler Voyager et 4 personnes + bagages?...
Je dois voyager en décembre pour houston et je voulais savoir si je dois absolument acheter le billet d'avion avant de faire ma demande ESTA? Merci d'avance