Chris2001zz · 8 septembre 2011 à 11:58 · 5 participants · 1 304 affichages
Nous partons à NYC en avril 2012 ma fille aura 12 mois et celle de mon ami aura 17 mois, donc ma question et simple faut il un passeport pour les enfants ou d autres pieces à fournir à l aéroport? Merci d avance pour vos réponses.
Nous partons en Floride le 27/11/11 de nantes pour un retour le 05/12/11. J'ai besoin d'aide pour m'orienter dans mon parcours en Floride... Nous y séjournerons 10 jours, du 27/11 au 06/12 inclus. Voici mon road trip: J-1: Atterrissage à Mima airport...
Nous partons en Floride du 22 octobre au 1er novembre. Les billets d'avion sont achetés. Ne pas aller jusqu'à Key West est un choix, qui a été difficile à prendre. Mais bon, on reviendra Rester aussi longtemps à Orlando sur un séjour si court est également...
Fretwija · 29 août 2011 à 20:56 · 6 participants · 7 374 affichages
Je commence tout juste à organiser un périple aux Etats Unis l'été prochain à deux (wyoming et colorado) (à partir de Salt Lake city) J'aurais souhaité trouver un camper van petite taille à louer comme on a pu louer en Australie avec Apollo mais je ne...
Voila une demande plus ou moins urgente, en fait elle l'est...!! nous sommes un couple actuellement a montreal, nous souhaitons partir sur miami en passant par new york, baltimore et revenir sur montreal pour notre vol retour pour paris le 25 septembre...
Nous avons le projet de faire un circuit Grand Teton/Yellowstone. Donc si nous arrivons par grand Teton nous rentrerons par le sud de Yellowstone, c'est bien ça? Ensuite j'ai du mal a établir un circuit cohérent! J'ai lu sur le site www.parcs.net qu'il...
Seababy · 5 juin 2011 à 11:25 · 3 participants · 2 028 affichages
Qui pourrait me renseigner sur des hotels pas trop chers a ocean city et atlantic city? raisonnablement c est pour dormir et se doucher et voir un peu la tele pas de grand bling bling necessaire car tout se passe dehors!!! merci SEABABY
DaoudG · 6 septembre 2011 à 21:07 · 4 participants · 1 560 affichages
Je vais passer quelques jours a Los Angeles la semaine prochaine. J'aurais voulu savoir si quelqu'un a une adresse a me conseiller (avec piscine par exemple) et surtout un quartier sympa (arbore et pas trop pollue) ou passer mon sejour. Un prix abordable...
Ma question est dans le titre, nous pensons partir le matin de San Francisco et dormir pas trop loin des séquoias pour une visite le lendemain matin. Nous serons avec nos jeunes enfants et souhaitons prendre notre temps. A l'issue, nous reprendrons la...
Un séjour familial s'annonce pour les prochaines vacances. Envie de voir un match pour sentir l'ambiance... J ai regardé le site TicketMaster mais rien vu sur ces dates. Quelqu'un pourrait m'aider dans cette recherche? Merci d'avance. Brigitte
Meho · 6 septembre 2011 à 20:37 · 2 participants · 2 137 affichages
Je quitte les Etats-Unis ce week-end pour aller en France, et je fais une courte escale au Canada, juste le temps de passer d'un vol à un autre (tous les 2 sur Air Canada), au sein du même aéroport et du même terminal (Toronto, terminal 1). L'un d'entre...
Nous partons à 4 (2 adultes et 2 enfants 14 et 18 ans) au mois de février 2012 pour 9 nuits. Nous atterrissons à Miami Nous avons prévu 2 nuits à Miami 1 nuit à Key West 1 nuit à Naples ou Florida City (?) en passant par les Everglades (airboats, shark...
Zitounet · 18 août 2011 à 15:34 · 6 participants · 5 775 affichages
Hi Pour ce sujet que je viens d'ajouter au parcs peu connu ou rarement évoqués, je voudrais ajouter de brèves séquences vidéos dans mon carnet de voyage Est-ce possible et comment Bern
Jeremymeline · 22 août 2011 à 10:00 · 5 participants · 6 434 affichages
Voila avec ma femme nous avons une envie folle de nous remettre a voyager. Mais mintenant il y a a bébé et on se pose pleim de questions. Nous aimerions partir en avril/mai 2011 pour 14 jours avec notre fils de 11mois au moment du depart. Nous rêvons...
Roulio68 · 5 septembre 2011 à 16:14 · 3 participants · 1 278 affichages
Nous somme deux étudiants de 20 ans qui avons pour reve commun de traverser les Etats Unis en voiture l année prochaine pendant deux mois (Juillet, Aout). Pour organiser notre voyage nous permettons de faire appel a vous et a votre expérience pour que...
Pour ceux qui n'ont pas pu voir l'émission ci-dessous super intéressante voici un résumé: Date de diffusion: Mardi 30 Aout 2011 à 21:30 Chaîne: France 5 Résumé: En Arizona, Al Foul, un musicien, a posé sa guitare après avoir traversé les Etats-Unis d'est...
Avec ma petite famille nous allons surement partir en floride l été prochain. Pour l avion corsair 2350€ (actuellement): 2 adultes et mon fils de 7 ans. Pour l itineraire: miami - fort lauderdale (2 nuits) - cocoa beach (1 nuit) - saint augustine (2 nuits)...
Zanzibarbie · 10 août 2010 à 17:05 · 5 participants · 1 896 affichages
Tout d'abord, veuillez excuser le manque d'accent, mais mon Mac a un clavier americain... Eh oui... J'ai decide de faire un periple de 10 semaines aux USA avec ma fille qui aura alors 8 ans 1/2 de fin mars a toute fin mai 2011. Pour alleger un peu le...
Nous prévoyons un séjour de 3 semaines dans l'Ouest américain l'été prochain. Nous pensons faire: J1: San Francisco, J2: San Francisco, J3: Yosemite, J4: Yosemite, J5: Mammoth Lake, J6: Death Valley, J7: Las Vegas, J8: Zion, J9: Brycce canyon, J10: Capitol...
Cherryl · 6 septembre 2011 à 15:55 · 3 participants · 2 790 affichages
Je désire me rendre sur la côte Est des Etats-Unis en Avril prochain, seulement je suis perdue au sujet des formalités obligatoire (passeport, assurances, santé, visa etc..) Si quelqu'un s'est déjà rendu à Washington DC en passant par New-York en partant...
Alaingibert · 6 septembre 2011 à 17:48 · 3 participants · 1 717 affichages
Nous projetons un voyage aux USA. nous sommes 4 (2 adultes, 2 enfants) or ma fille sur le passeport biometrique ma fille a un serre tete. le visage est bien degagé. mais l'agent qui m'a remis le passeport etait etonné que la photo passe. je lui ai demandé...
Je réalise donc un autotour de la Floride d'ici quelques jours, j'ai déjà réservé Hotel a miami 3 nuits et aussi à Orlando 3 nuits! Ma question est la suivante, que me conseillerez vous pour le reste du séjours, j'avais pensé a Tampa Clearwater 3 nuits...
Bass83510 · 6 septembre 2011 à 15:39 · 2 participants · 752 affichages
Slt je suis nouveau et depuis quelque temps j'ai envi d'aller en allemagne pour decouvrir les paysage et le mythique circuit du nurburgring, je ne parle pas beaucoup allemand mais je m'entraine dur merci pour ceux qui sont interessé envoyer moi un message...
Chauvette · 16 mars 2011 à 16:40 · 8 participants · 3 438 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et je viens vers vous car je voudrais quelques infos concernant mon projet de voyage. Voila je rêve depuis quelques années maintenant de faire mon petit road trip aux USA, j'ai donc fais mon itinéraire et donc en gros cela...
Avec un groupe de 4 amis nous avons décidé de partir 15 jours en Californie... j'ai programmé un petit itinéraire, pourriez-vous me donner votre avis ainsi que des idées de chouette endroit...? nous atterrissons le 13 au soir à SF je pensais donc me promener...
De retour pour ma 3ème version pour juillet 2012, j'ai essayé de prendre en compte les nombreux conseils donnés sur le site (pas facile). Est ce un parcours "jouable" pour la petite famille (journée chargé, distances entre 2 sites, choix des hôtels, activités...)...
Voila j envisage un séjour amiami avec femme et enfants. De Paris, mini 1600 €. En regardant plus loin sur le site de KLM belgique il me propose un bruxelles midi en train Amsterdam et Amsterdam Miami. Pour 1160 €. Ma question est la suivante: étant résident...
Un ami et moi sommes en train de finaliser un parcours dans l'ouest Américain, de 14 jours. Je souhaiterais avoir un avis de la communauté sur la faisabilité de celui ci, sachant que nous l'avons construit via de nombreuses lectures (sur VF!), mais aussi...