Nous partons à 3 faire la cote Est des USA du 26 juin au 18 juillet.Nous avons déja reservé un B & B pour la 1ere semaine à New York.Puis la suite sera faite avec une voiture de location et en camping (nous avons 2 petites tentes)Nos differentes étapes...
Aprés recherche sur le blog, ne parlant pas suffisamment l'anglais, je ne peux appeler l'hotel Buena vista situé 1599 Lombard street, pour leur demander le montant de la course aéroport san francisco / hotel buena vista parmi nos vacanciers de retour...
J'avais dit en mai que c'était mon dernier voyage dans les parcs, hélas nous venons d'être invités pour les 60 ans d'amis à Vegas (pauvres de nous) Bon quand il faut y aller... Par contre, je n'ai pu faire CBS et quelques autres sites dans la région de...
Edz · 26 août 2011 à 19:38 · 2 participants · 2 820 affichages
Je souhaiterais louer une voiture via ebookers mais j'ai un petit problème. Comme vous pouvez le voir dans le lien ci dessous:.expandedCar... J'ai le choix entre plusieurs catégorie. Donc je voudrais savoir si la catégorie prestige était la même chose...
DzcreeD · 20 août 2011 à 17:26 · 2 participants · 1 779 affichages
Je suis un jeun algérien âgé de 25 ans, j'ai finis mes études l'année précédente (Licence en anglais) et depuis je travaille dans une agence de voyages et de tourisme. je compte faire Un Visa touristique pour allé visité Les USA. Permettez moi de Vous...
Nous partons à NEw York le 21 mars 2011. Je me demandais s'il serait moins cher de prendre un taxi ou une navette pour aller de JFK à l'hotel (Times Square) sachant que nous ne sommes que 2? On a des moyens limités alors je voudrais économiser sur le...
J'ai cherché pas mal sur le forum sans vraiment trouver une réponse à ma question: Nous comptons arriver en septembre sur Sequoia NP un jeudi vers le début d'aprem depuis SF, trouver un camping pour tente la bas à l'arrache, repartir le vendredi à la...
Nous préparons notre itinéraire priorité Grands Parcs. Départ San Francisco Retour 3 jours à San Francisco Durée: 1 mois En désordre les lieux que nous souhaiterions découvrir: Moab (Arche, Canyon's Land) Grand Canyon (Village, Kolb studio, Yavapai, West...
Je vais passer 2 semaines fin juillet en Floride. Voici mon itinéraire: 17.07: Voyage Lausanne - Miami, arrivée prévue à 16h20. Prise en charge de la voiture de location (Catégorie SUV) Hôtel: Newport Beachside 18.07: Miami Beach Activités: Rien de spécial...
Attention a Irene... l' Etat d'Urgence a été décreté a New York, les aeroports de JFK et LGA pourraient etre fermés pendant ce WE 27/28 aout... et peut etre d'autres plateformes a lire www.lematin.ch/... et si vs allez vers NYC se renseigner et tres...
Pour aller droit au but je n'aurais que 2 jours pour voir le plus possible avec ma chérie et on aimerais avoir vos avis et conseils pour mener à bien ce projet prévu pour début septembre ^^ En Priorité à voir donc: Grand Canyon / Bryce Canyon et Zion...
Tilsa · 26 août 2011 à 15:17 · 4 participants · 1 422 affichages
Notre voyage en famille est prévue du 19 avril au 19 mai prochain. Mon itinéraire est presque bouclée avec deux petits couacs mais le plus important est celui là: Un passage par Yosemite nous aurait ravi, mais il faut rester raisonnable et penser d'avance...
Bonour à tous, Voilà je dois prendre le vol DL083 qui fait un Nice New York en direct par Delta Airline... je sais que cette compagnie est loin d' être la meilleur mais pas non plus la pire. En temps normale étant un inquiet de l' avion je vol uniquement...
Fouxy73 · 29 avril 2011 à 14:16 · 7 participants · 2 284 affichages
Sa y est je me lance dans la préparation de mon futur voyage dans l'ouest des USA. j'ai envie de voir plein de truc mais le temps et l'argent manquerons. voici un premier jet d'un itinéraire possible! A savoir que c'est la première fois que j'irais au...
Voila j en ai encore rien reservé mais sur le site d air France sur un vol retour miami-atlanta-paris le temps de corespondance a Atlanta et annoncer a 44 min... cela est il possible et realisable?
Max68 · 2 mai 2011 à 22:05 · 34 participants · 14 084 affichages
J'ai trouvé super le travail de VNOA pour Mai et Juin 2011, je me propose donc de reprendre son flambeau pour le mois d'Août. Ce post concerne l'Ouest Américain (et non... Arnho pas l'Est) Je peux saisir vos dates et lieux afin que chacun puisse voir...
MartineBe · 25 août 2011 à 0:25 · 5 participants · 1 958 affichages
Je m'apprête à visiter Universal Studio en janvier prochain soit du 07 au 09 janvier 2012 plus précisément. Je serai accompagné de mon mari et de mes deux enfants (9-12 ans). Je considère la possibilité de me procurer une passe park to park de trois jours...
Il s'agit ici de mon premier message sur le forum alors que je suis inscrit depuis quelques temps déjà. Comme beaucoup, je vais rajouter une discussion sur notre parcours dans l'ouest au mois de septembre (dans quelques jours donc!). Il y en a déjà beaucoup...
Je pars à Las Vegas du 21 au 26 Septembre. Je me marie la bas le 23. Nous aimerions avec mon ami, louer une harley le 24 Septembre le matin tôt, et faire une boucle en une journée. Je voulais connaître vos avis, à savoir si cela est possible de faire...
Bnjour, nous sommes une famille de 5 habitués aux grands voyages. Nous souhaitons découvrir l'ouest américains en juillet 2012. Comme chaque année, je commence à préparer notre prochain voyage 1 an à l'avance. Nous souhaiterions avant tout voir yellowstone...
Bon, mon mariage c'est bien passé et que d'amour. Mais du coup je n'ai pas u le temps de préparer le voyage et je part dans 29 jour (le 18 septembre) en road trip. Voici mon periple: Du 18 Septmbre au 3 Octobre 2 Nuit Las vegas - hotel the cosmopolitan...
Je voudrais que qqun puisse me faire partager son expérience du passage de la frontière entre Canada et USA au niveau de Niagara Falls. Pour ce qui me concerne, j'arrive par le premier vol du matin en provenance de JFK et j'ai prévu de louer une voiture...
Est-ce que quelqu'un sait si les chutes "Lower Calf Creek Falls" sont visibles de puis la bordure de la route 12 à environ 10 miles au sud de Boulder? Je n'ai pas trouvé d'indication de point de vue sur Google et je pense que le seul accès se fait par...
Jnymiss · 23 août 2011 à 21:04 · 6 participants · 1 899 affichages
Je vais d'abord vous exposer ma situation Mon homme a décroché un visa J-1 il travaille donc pour un an et demi a las vegas Pour ma part je ne travaille plus et vis de nouveau chez mes parents.Je suis deja partie une premiere fois le 2 mai pour 90 jours...
Bon je suis encore en pleine preparation de mon sejour pour l'ete prochain...pour le moment une chose est sure...je passerais par yellowstone. Ensuite j'hesite encore entre les nord ouest (etat de washington) ou les rocheuses canadiennes...mais bon..j'y...
Babasucré · 4 février 2010 à 18:47 · 9 participants · 6 585 affichages
Je cherche à faire un séjour aux USA pour une durée de 3/4mois voir plus mais les 2 gros problèmes restent 1)celui des visas et 2)du billet d'avion simple 1)Avec un visa basique on ne peut pas rester plus de 3mois.Alors comment faire pour contourner ce...
Nous programmons un voyage dans l'ouest américain, en famille cet été. pour (re) présenter la tribu on a un papa et une maman (ca c'est moi) un loustic de 8 ans (9 pendant le voyage) une princesse de 6 ans bientot et une mini puce de 13 mois (19 au moment...
Je pars du 3/09/2011 au 18/09/2011 aux Etats Unis. Mon circuit est: arrivée à Boston puis visite des chutes du Niagara et Chicago pour finir. Combien de jours à consacrer pour Boston et Chicago? Que puis-je visiter en dehors de ces trois destinations...
Je souhaite organiser un trip à lasvegas pour mon annif pour aller voir le cirque du soleil M. jackson début décembre. J'ai trouvé via internet des billets d'avion + hotel pour +/- 600€ ce que je trouve raisonnable (sachant que le billet simple est de...