Voilà pour les vacances de Noël, ma fiancée, mon fils de 2 ans (2 ans et demi au moment du voyage) et moi- même voulons partir pour les États-unis avec peut-être un extra au Canada (Montreal et la ville de Quebec que nous avons fait en avril et que nous...
Je serai 4 jours à Boston au début octobre. Je ne sais dans quel quartier chercher un hôtel qui soit pratique pour se déplacer et assez sûr le soir car je voyage seule.
Pour ceux qui ont déja fait ce périple (san Francisco, LV, parcs) que conseillez vous pour 1 famille avec 3 grands ados? le camping car ou la voiture et hotel? je me pose la question d'une part au niveau budget et aussi car je sais qu' en Fr par exemple...
Suite aux conseils de beaucoup de personnes sur le site, nous avons passé un excellent séjour en Nouvelle Angleterre, je vous détaille ci-après notre séjour. 3 août: Boston – Rockport, MA après 8h de vol, les jambes sont lourdes, nous récupérons la voiture...
Su1 · 18 octobre 2010 à 23:04 · 4 participants · 4 145 affichages
J'aurais aimé savoir s'il était possible pour le ressortissant français que je suis de faire une demande de visa J1 pour les Etats-Unis depuis un autre pays que la France? En l'occurrence, ce serait depuis un pays d'Amérique centrale, tel que le Honduras...
Voici (enfin) le récit de nos 5 semaines de road-trip dans l'Ouest Américain en septembre-octobre 2010 5 semaines de pur plaisir, avec un temps magnifique et chaud (voire très chaud, on a eu entre 30 et 45° sur pendant 4 semaines sur 5!) sur tout le parcours...
Je vais sejourné a orlando a cote du parc universal studio pendant 2 jours (vendredi et samedi)ensuite donc le dimanche j ai l intention de louer une voiture pour descendre sur miami beach pour 3 jours pour ensuite decollé pour geneve ou puis je louer...
Auriez vous des idées, conseils, de choses que nous pouvons faire a Miami et ses environs en Janvier? Par ailleurs si vous aves des contacts ou suggestions pour un hotel ou location d'appartement du 6 au 13/01/12? merci bcp!
Je pars en Nouvelle Zélande à la mi-décembre et je me réjouie de réaliser l'un de mes rêves, en plus avec mon fils, mais les prémices d'une nouvelle idée germe et il y a longtemps que cela me taraude. En fait, depuis mon premier voyages aux USA, Côte...
Wildou · 4 septembre 2011 à 12:12 · 6 participants · 1 817 affichages
Voilà, une petite question qui a due être posée, mais dans ce cas je ne suis pas tombée dessus via la fonction recherche.. Comme beaucoup de personne, je vais prendre avec moi quand je vais aller aux USA, des cadeaux pour mon chéri là bas. Je lui ai acheté...
J'aimerais savoir quoi visiter... Qu'est-ce qui en vaut vraiment la peine... Des sites, des monuments, des endroits ''À VISITER''. Un genre de ''brain storming''. Aussi, si nous sommes logés, combien d'argent aurions-nous besoin? (nous sommes 4) Quelles...
Superdd1 · 15 août 2011 à 16:32 · 8 participants · 4 290 affichages
Je suis en train de rechercher une voiture pour un voygae aux USA. J'ai trouvé de précieuses informations sur le forum et je me suis lancer à l'assaut des site de location. Néanmoins un point m'échappe sur eutoeurope: Le premier plein d' essence plus...
J'ai un vol sur Air France de San Francisco à Paris et mes places sont réservées. Le "check in" par internet peut se faire 30 hrs avant le depart du vol. On m'a dit qu'il faut appeler le plus tôt possible pour être sur que j'aurai bien les places notées...
Nous envisageons de partir au mois d'Aout avec notre fils de 5 ans passer 2 semaines en Floride. L'avion nous mènerait jusqu'a Tampa ou j'ai touvé un loueur de CC à 190$/jour au plus cher (florida-rv.net), est-ce qu'il y a des autres loueurs sérieux sur...
Pourriez vous me dire si je vais avoir le temp de faire... tot le matin - la route moki dugway - goosneck- valley of the god - puis ensuite l'apres midi..monument valley? un apres midi suffit? avec une nuit sur place. pour info ou se trouve le fameux...
Voila un ami et moi préparons un voyage pr le grand ouest Américain nous connaissons les différentes étapes de notre voyage cependant quelques questions reste en suspens (trop de chose à voir mais trop peu de temps).Notre voyage est d'une durée de 20jours...
Lydia03 · 4 septembre 2011 à 10:51 · 3 participants · 2 074 affichages
Avez vous des infos sur toadstool hoodoos vers page? y a t'il une piste pour vehicule? ou alors cest exclusivement de la rando pour s'y rendre? j'ai deja quelques infos sur ouestusa.fr mais le mieux cest d'avoir vos avis perso. sur la difficulté pour...
Nous souhaitons partir aux USa pour la 1ere fois en Janvier 2012, que conseillez vous NY, LA, Miami? A miami il me semble que le temps est agréable? merci pour vos conseils
Nous partons à 2 dans le sud-ouest des états-unis au mois d'octobre. J'ai lu des dizaines de discussions sur la Californie entre autre qui m'ont aidé à préparer mon voyage. J'ai plutôt l'habitude des voyages, mais j'aimerai tout de même avoir votre avis...
J'aimerai savoir si a l'heure actuel les hôtel Fontainebleau, Echelon, Cosmopolitain et le City Cente (Aria, Vdara et Mandarin) Sont fini de construire? Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie. A bientôt
Mangi · 1 septembre 2011 à 22:30 · 5 participants · 5 257 affichages
Juste une question, car maintenant j'ai un doute. J'arrive de montreal pour new york en BUS. Ensuite je vais prendre un vol intérieur new york chicago... ai je besoin de l'ESTA? Je pensais que non, car j'avais cru que c'était uniquement pour l'entrée...
Revervoyage · 28 juin 2011 à 4:18 · 3 participants · 1 845 affichages
Nous sommes deux couples, et désirons aller a Wildwood. Je sais qu'il y a eu plusieurs discussions sur le sujet, cependant je n'est pas vraiment rien trouver qui me plaisais et quelques uns date de plusieurs mois/annés. Donc je relance sur le sujet. Alors...
Jcwat · 8 août 2011 à 23:18 · 5 participants · 1 626 affichages
Ayant beaucoup profité des tuyaux et conseils de ce forum pour préparer notre voyage sur la cote Est avec nos 3 enfants (16-14 et 8 ans) je vous rapporte ici notre expérience et quelques conseils qui serviront peut être à d'autres membres!! Tout d'abord...
Nous voici revenus (mes 2 fils et moi) de notre superbe voyage dans l'ouest américain. Tout s'est excellement déroulé grâce à tous les renseignements que j'avais pu trouver sur le forum!! Promis, dès que j'ai le temps, je vous raconte notre voyage pour...
Je pars dans l'Ouest américain pour 1 mois à la mi-mars. Mon itinéraire n'est pas encore vraiment établis. J'ai envie d'aller à Yosémite et au Sequoia NAtional Park, mais vu la période je risque de trouver la neige (si j'ai bien compris). Quelqu'un y...
Thiste13 · 1 septembre 2011 à 22:44 · 2 participants · 2 217 affichages
Je demarre cette discussion pour partager et si possible renseigner les prochains "voyageurs" qui auront la volonte de decouvrir NY et/ou la Floride en autotour. Mais surtout, je tiens a remercier chaleureusement Sandrine Tajan qui grace à son blog nous...
Dans 3 semaines, ma femme et moi même partons faire un petit tour du côté de la Californie et j'aurais besoin de vos conseils pour optimiser au mieux mon temps. Nous avons opté pour un circuit organisé, donc nous avons très peu de temps libre. Évidemment...
Ginestet · 12 mai 2011 à 10:41 · 11 participants · 4 265 affichages
Je reviens sur le sujet n'ayant pas obtenu de reponses satisfaisantes Je m adresse donc à tous les VF qui ont loué une toyota camry en californie ces derniers temps... que pensent t ils de ce vehicule pour 3 adultes avec 3 grosses valises...
Cela fait bientôt une semaine que je cherche un prix intéressant pour New York au départ de Paris du 17 au 24 Décembre. Ce n est qu aujourd'hui que le prix du billet descend en dessous des 550€, alors qu on est à plus de 3 mois de la date de départ. Pensez-vous...