Angela2008 · 6 avril 2014 à 19:26 · 3 participants · 1 449 affichages
Nous sommes 2 copines qui partirons en Grèce en juillet pour 2 semaines et voudrions savoir si en 15 jours ça seras assez pour visiter visite d'Athènes, Crete, les iles de Santorin, Mykonos, Naxos et Paros Merci!
GovtMule · 16 mars 2014 à 13:09 · 4 participants · 6 450 affichages
Bonjor. Nous partons pour le première fois en crête en Juillet avec nos enfants. Nous hésitons enconre avec des locations à l'Est ou à l'Ouest de la crète, ne voulant pas trop faire de longs trajets pendant les vacances... Quels sont vos conseils? merci...
VoyageForum · 22 décembre 2013 à 16:39 · 6 participants · 3 834 affichages
Que voir en Roumanie? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). 1- LA CÔTE Adamclisi: le village abrite le "Tropaeum Traiani" qui est le plus important monument romain du pays, et un petit...
Bernardechoi · 5 avril 2014 à 16:05 · 2 participants · 1 791 affichages
Possédant un fourgon aménagé Bel Horizon, nous recherchons un équipage (ou deux) de camping-cariste discret, sympa, ouvert d'esprit pour découvrir avec nous la Roumanie en Juillet 2014. Départ de Toulon via l’Italie et la Croatie, arrivée par les portes...
DakM · 5 avril 2014 à 2:41 · 4 participants · 883 affichages
Avec 2 amis nous organisons un voyage en Europe en voiture! Et évidemment, on a pas un rond... Je vous passe les détails sur le calcul du budget ultra serré que je fais depuis des mois. Chaque étape correspond à 1 à 2 jours (ou plus si vraiment c'est...
Spokojnoj · 3 avril 2014 à 22:47 · 5 participants · 619 affichages
Je suis un jeune homme de 21 passionné par les langues et fasciné par les langues slaves. Je n'ai pas un sous et j'ai décidé de tout laisser et partir faire un tour dans les quelques pays slaves d'europe ne nécessitant ni passeport ni VISA. Je partirai...
En compagnie de mon épouse, nous désirons nous rendre à Cracovie (Pologne). L'avion n'étant pas notre moyen de transport, nous optons pour le train. Après recherches sur internet, il semblerait qu'il y ait une ligne Paris gare du Nord - Cracovie (via...
Mon amie et moi recherchons des infos, adresses de logement chez l'habitant au alentour de zadar et plitvice ainsi que des info pour les transports locaux merci et... hop hop hop
Je pars lundi qui arrive et je viens de me rendre compte que mon voyage ne comprend que l'hôtel, les petits déjeuners et le transport en autocars entre les grandes villes. J'aime bien le programme proposé mais 179€...je trouve que ça fait beaucoup. 150€...
Si je prend un ferry d'Eminonu est-ce que je peux descendre à Fener puis d'ici reprendre le ferry pour Haskoy puis finir à Eyup? Ou je dois revenir à chaque fois à Eminonu? Merci pour votre aide
Lorenzzo3177 · 3 avril 2014 à 13:44 · 2 participants · 4 563 affichages
Je voulais savoir si à l arrivée à l'aéroport que ce soit côté grec ou turc notre passeport est tamponné pas un visa d entrée, puis de sortie? Est ce que lors qu on passe la frontière en voiture il en est de même? Bref merci de me dire comment ca se passe...
Becdanlo · 31 mars 2014 à 8:16 · 3 participants · 3 815 affichages
En 1953, ses vingt ans à peine révolus, Nicolas Bouvier prit la route. Il avait un compagnon, le peintre Thierry Vernet, qu’il devait rejoindre à Belgrade, et un improbable véhicule, une minuscule Fiat Topolino dont il apprendra à démonter et remonter...
Je suis en préparation pour 20 jours en Août dans les Cyclades, nous (2adultes +1 ado) prévoyons de visiter: Paros (3 nuits) Santorin (3nuits) Milos (6 nuits) Sifnos (4nuits) le reste à Athènes En fait je n'arrive pas à regarder le ferry Santorin-Milos...
Quelle différence y' a t-il le Museum pass de 85LT et celui de 72 LT? Le musee darts islamique et turcs à t'il ouvert ses portes depuis sa fermeture en 2013? J'ai lu sur ce site:www.muzekart.co... qu'il y avait des réductions sur d'autres sites et magasins...
Je voudrais partir avec mon fils (qui a 33 ans) 1 semaine (je sais que c'est peu) du 17 au 26 Avril, pour visiter Vienne, Budapest, et Prague, au départ de Besançon, en Avril. Sur le site SNCF, impossible de m'y retrouver. Mon fils est venu se renseigner...
Si je décide d acheter le museum pass d Istanbul un vendredi et de l utuliser a partir de 10h ce même jour, puis-je entrer au Palais de Topkapi et visiter aussi le Harem le lundi suivant a partir de 10h? Ou alors je peux pas entrer au harem et je dois...
Pantomo · 1 avril 2014 à 12:51 · 2 participants · 2 940 affichages
Je vis en Turquie depuis le mois d'octobre. Je suis professeur assistant dans un lycée public mais je suis payé par l'UE, pas de permis de travail nécessaire. J'ai donc bénéficié des 90 jours du visa touristique avant d'avoir mon permis de résidence...
Je compte me rendre à Kiev la première semaine de décembre 2013 et j'aimerais savoir le temps qu'il fera!? je sais que c'est froid là bas on m'a dit que ça descend jusqu'a -10... Je veux des avis des gens qui ont déjà été là bas durant cette période.
Nous partons 11 jours dans les cyclades et après quelques lectures voici le programme: Paros (3J) Arrivée 9h3O le matin par avion depuis athènes Naxos (3J) Santorin (3J) Milos (2J) Retour en avion le 3ème jours au matin sur Athènes. 1/La répartition du...
Je cherche pour 2 nuits, au mois d'Avril, un hotel bon marché, à Prague, correct (au moins du standing d'un ibis budget, avec toilettes et salle de bains dans la chambre). J'aimerais notamment savoir s'il est propre, bien situé, proche du centre ville...
Je souhaite visiter cet été, en Août, les îles de Sifnos, Folegandros et Santorin. Nous aimons randonner, d'où le choix des 2 premières îles. J'ai 3 questions: 1/ y a t il des bateaux tous les jours en Août entre Sifnos et Folegandros puis entre Folegandros...
JeanT54 · 1 avril 2014 à 10:12 · 3 participants · 1 401 affichages
C'est mon premier message ici, malgré que ce ne soit pas mon premier voyage en Europe. Bref, je souhaite aller en Roumanie (plus précisément, deux jours à Vama Veche et deux jours à Bucarest) le premier grand weekend de Mai, mais je ne sais pas trop quelle...
Grâce à votre aide, j'ai bien réfléchi à ce que j'allais faire. Une journée pour faire Athènes/Delphes AR. Puis, ce sera départ pour Corinthe. De là, je pensais me rendre à Nauplie pour ensuite rayonner dans les villes qui sont autour. Le site KTEL Argolidas...
Nous partons à Naxos et Santorin au mois de juillet. Nous apprécions balader le soir avec un peu de vie, mais pas la grande foule, idem pour les plages! Nous comptons louer un scooter pour pouvoir nous balader plus aisément. Je suis donc à la recherche...
Nous profitons de quelques jours de congés, 3 nuits au total, pour partir en couple à Split. J'ai donc quelques questions à poser pour le bon déroulements de notre séjour. Quels sont les moyens pour se rendre de l'aeroport au centre de Split. Nous avons...
Je pense aller à Budapest avec 3 amies pour 5 jours, 4 nuits vers la mi-mai. Nous cherchons un hôtel central avec un prix autour de 60€ la chambre twin, nuit avec petit déjeuner. Vu le nombre d'hôtels qui existent à Budapest, je préfère avoir des tuyaux...
En juin j'ai l'intention de visiter les iles Ionnienes pour environs 16 jours. Voici mon itinéraire approximatif, arrivée du Canada à Athènes puis un avion pour Corfou, ensuite je voudrais me diriger vers les iles de Lefkada et Kephalonia et finir à Zakinthos...
Je suis entrain de planifier mon premier voyage en Grèce avec ma femme et mon bébé. Je ne connais pas la région mais à priori, Santorin est la plus belle île de la région. Question 1: est ce qu'il y a un village central dans Santorin ou on peux se loger...