Si votre périple dans les Cyclades vous fais passer par la (très) petite île d'Ios, ne manquez surtout pas la plage de Maganari au sud de l'île (ou Magganari sur Googlemaps). Je pensais louer un scooter depuis Mylopotas où je loge, mais un bus quotidien...
Snowy · 12 septembre 2013 à 14:37 · 3 participants · 2 272 affichages
On souhaiterai peux etre partir en Grèce en novembre (on hésite Grèce, ou Maroc, ou Roumanie a voir les temprature) on connaît pas trop mal la Grèce, on a fait quelque périple de 3-4 mois, mais jamais après mi octobre, sa serai région sud donc Péloponnèse...
Quelqu'un sait-il s'il y a un ou des trains qui partent de Belgrade à bucarest? et un cout approximatif? Et ensuite des trains Bucarest-Istanbul? Merci, Emilie
Manue7 · 9 août 2012 à 8:58 · 11 participants · 22 243 affichages
Tout est dans le titre. J'ai réservé en dernières minutes un séjour tout inclus en Turquie, par le biais de Marmara et la compagnie aérienne est Onur Air. Je pars le 11/08/12. Je suis allée consulter le site securvol et là, malheur, elle est notée D:...
Je pars avec des copains (nous serons 8) du 6 au 16 juillet à Bodrum. Nous prendrons Onur Air (pas nous qui avons choisi, avion charter imposé par le tour opérateur). Seulement voila, on lit beaucoup de choses sur cette compagnie sur internet... Alors...
Steph123321 · 30 mai 2013 à 22:56 · 6 participants · 27 243 affichages
Je souhaite partir début novembre avec mon conjoint, nous ne pouvons malheureusement pas partir plutôt. Je souhaiterais avoir votre avis sur les destinations où nous pourrions avoir du soleil, et de bonnes températures Nous sommes déjà partis aux canaries...
Chagall59 · 30 août 2013 à 13:53 · 2 participants · 1 548 affichages
Je pars en séjour à Gumuldur avec ma petite fille de 10 ans je connais bien la Turquie et j'y vais depuis de nombreuses années je pense aller visiter Ephese avec elle. j'hésite à retourner à Pamukkale que j'ai connu avec de magnifiques vasques d'eau...
Intro 1- Préparatifs du voyage: Pourquoi cette date et ces lieux. Salut, Je suis un libanais né à Montréal, j’ai vécu 16 ans en Côte d’Ivoire, j’avais déjà voyagé avec ma famille, avec mon frère et avec mon meilleur ami, mais cet été fut mon dépucelage...
Je vous écris car je suis un peu embêtée... Je vais en Croatie du 21 au 29 septembre et j'avais prévu de séjourner à Biograd Na Moru du 23 au 25 septembre dans le but de faire une excursion dans les iles Kornati le 24. D'après ce site www.kornati.hr/...
Gémeumeu · 13 septembre 2013 à 12:30 · 4 participants · 4 596 affichages
Je sais que je m'y prends tôt, mais voilà... Je suis en train de réfléchir pour partir soit pendant nos vacances de Pâques ou soit début juillet. Nous aimerions mieux partir pendant les vacances de Pâques pour éviter les grosses chaleurs et aussi les...
Washerracoon · 24 juin 2013 à 11:30 · 8 participants · 4 586 affichages
J'ai une amie à Odessa et j'aimerais bien aller la voir vers la fin du mois d'octobre. Étant donne le prix du billet d'avion, je voudrais rentabiliser mon voyage et partir entre 8 a 21 jours. Je passerais plus ou moins une semaine avec elle a Odessa et...
Faisant escale à La Canée, pourriez vous nous dire les sites incontournable de la deuxième ville de Crète. D'avance merci pour toutes vos suggestions ôur profitév plainement de cette belle cité.
Ms64 · 26 août 2013 à 15:46 · 7 participants · 4 109 affichages
Je pars samedi en Croatie mais je me demande s'ils sont passés à l'euro ou s'ils ont toujours la kuna? Sur Wikipea, ils disent Kuna. Si oui, il vaut mieux changer avant de partir ou la-bas? Merci pour vos réponses et vos conseils
Vincent747 · 12 septembre 2013 à 23:31 · 3 participants · 1 667 affichages
Je reviens tout juste d'un court voyage d'une semaine en Crète, alléché par un vol charter en last-minute très bon marché. Mon budget vacances étant cet été très serré, j'ai pensé que la Grèce pouvait être une bonne destination. En août 2011 (au coeur...
Disco3 · 10 septembre 2013 à 22:32 · 2 participants · 4 718 affichages
Cet été, je suis montée au sommet de l’Estonie, le Munamägi à 318m (soit 6m de + que le voisin letton). Au sommet, une première tour d’observation a été construite en 1890 (tour de gué en bois - style chasseur - de 12m). Une deuxième l’a remplacé en 1925...
Eléo23 · 9 septembre 2013 à 12:35 · 4 participants · 2 669 affichages
Je sais que certaines de mes questions ont déjà été posées mais j'ai du mal à trouver des réponses précises/... Je pars en Turquie dimanche prochain: Après 4 jours à Istanbul, je pars pour Gorème: où puis-je acheter mon billet et comment se rendre le...
Si il y a UNE vue au monde qu'il faut avoir admiré au moins une fois dans sa vie, c'est bien celle depuis la Caldeira sur l'île de Santorin. L'immensité de la mer d'un bleu soutenu, une vue à 180° à couper le souffle, des îles à perte de vue, des bateaux...
Baroud3x20F · 4 septembre 2013 à 17:44 · 3 participants · 2 594 affichages
Couple à moto (BMW 1200RT) envisage de faire la route au Nord/Est. Les infos datent et mentionnent un route en très mauvais état, mais des paysages somptueux. Avez-vous fait cette route récemment. Que pouvez-vous nous en dire? D'autre part, est-il possible...
Fin septembre mon épouse et moi-même filerons direction la Grèce (départ angoulême) en passant par la côte adriatique et retour par le bateau via Venise. nous commençons à organiser notre périple qui durera 15 jours environ ; nous sommes preneurs d'adresses...
Ninaduscba · 2 août 2013 à 13:12 · 10 participants · 4 402 affichages
Je pars avec une amie début septembre en Croatie pour une semaine. Nous atterrirons à Zadar le 3 septembre et décolleront également de Zadar le 11 septembre. Alors voilà, nous avons créé un itinéraire et j'aimerais avoir vos avis. Ca ferait ceci: Zadar...
Je vais à Prague fin septembre/début octobre, j'ai réservé un hotel dans le quartier de Zizkov car apparement il y a beaucoup de bars, resto et boites qui ne sont pas très chére!!Je voudrais savoir si quelqu'un connait l'hotel Three Crowns Hotel et le...
Macaron95 · 10 septembre 2013 à 20:15 · 2 participants · 1 502 affichages
D'après le centre européen des consommateurs, le site de voyages Vol24 (vous savez avec la pub pourrie mettant en scène le pauvre Guy Roux)... est classé en tête des sites pratiquant le plus d'arnaques envers ses clients www.europe-consommat... le site...
pour ceux qui ont de l'expérience en Crête, savez vous si la location de voiture sur place est fiable?? j'ai une offre à 130 EUR pour 3 jours (assurance tous risques sauf sur route non asphaltés) quelles sont les conditions de circulation hors grands...
Babolaia · 23 juillet 2013 à 9:49 · 3 participants · 3 467 affichages
Je recherche une destination en Europe de l'est où je puisse m'en sortir sans dépenser des fortunes pour dormir ou manger.J'ai cru comprendre que le montenegro est moins cher que la Croatie, et ce n'est pas beaucoup plus loin en venant de France.Si vous...
Je pense partir début janvier à budapest. je n'arrive pas à voir si en choisissant de loger à Lublói utca, Magyarország je serai bien placé pour découvrir la ville. si je suis placé là, dois je prendre des transports en commun ou puis je me débrouiller...
Je m'adresse essentiellement aux personnes connaissant bien Budapest car je recherche des salles de concert. Et pouvant difficilement me faire une idée sur les salles des réseaux de billetterie, n'y ayant jamais mis les pieds (d'ailleurs si vous avez...
Suis a la recherche d'1 hotel sympa a budapest pour janvier 2014 pour 2 personnes en twin bed qui a 1 bon plan a proposer? max 60eu /nuit/2 pers merci d'avance fab