Plusieurs nouveautés s'ajouteront dès l'éte 2014 au départ de Montréal-Trudeau... -Vol opéré par AC rouge YUL-NCE (enfin une solution de rechange à TS!) -Vol opéré par AC rouge YUL-BCN -Vol opéré par TS YUL-PRG -Vol opéré par LH FRA-YUL -AC rouge remplacera...
Je planifie un séjours au Montenegro à Paques et suis à la recherche d'un vol bon marcher pour le montengro, j'ai vu que ryanair allait jusqu'à il y a peu à Podgorica mais dans le moteur de recherche de ryanair la destination ne semble plus desservie...
Je souhaite me rendre bientôt à Lviv en voiture et j'aimerais avoir des renseignement sur quel chemin prendre. J'ai vu qu'il avait deux routes principales différentes en venant de Krakow, une passant par Korczowa l'autre Medyka. Quelqu'un a déjà passé...
Dompac · 9 octobre 2013 à 11:01 · 3 participants · 522 affichages
J'ai étudié pas mal de discussions mais je n'arrive pas à trouver une bonne adresse pour dormir à Argiroupoli. Nous avons plutôt réservé chez l'habitant jusqu'à présent. Voyageant avec 2 jeunes enfants, nous préférons réserver à l'avance même si je sais...
Voilà j'ai un petit conseille à demander! Air France vien de modifier mon vol retour, celui ci passe de 14h a 6h50!! Je me trouve devant un problème de transport me rendre à l aéroport. J'ai la possibilité de rester sur le piree (lieu de mes rendez vous)...
Pouvez vous m'indiquer le parcours entre Trabzon (visas)et la frontière Iran par Sero et éventuellement des aires de Campings car j'envisage d'aller en Iran avec mon 4x4 et ma caravane Eriba. Merci
Je pars a bucarest dans quelques jours avec une amie et ses enfants, quelqu'un pourrait il m'indiquer s'il y a (il y a surement...) une piscine..;couverte avec un bassin pour enfants? un grand merci, jeanne
Nicere · 29 septembre 2013 à 21:28 · 3 participants · 6 695 affichages
Je pars ce mois d'octobre pour 10 jours en Moldavie sac sur le dos. Comme j'entends tout et son contraire, à ceux qui sont partis là-bas, vaut-il mieux louer une voiture ou n'utiliser que les transports en commun comme les trains et les bus? sachant que...
Eos21 · 7 octobre 2013 à 1:21 · 2 participants · 1 505 affichages
J'envisage d'aller en Grèce pendant les vacances de Toussaint. Apparemment pendant cette période tombe le « jour du Ochi ». J'ai lu que ce jour-là ont lieu des défilés dans tout le pays, mais que les festivités les plus importantes se passeront à Thessalonique...
Martin22 · 4 octobre 2013 à 15:17 · 5 participants · 2 985 affichages
Avant de commencer cette discussion, j'ai bien lu tous les autres posts et je me suis documenté avec les guides classiques et aussi l'indispensable www.pologne.travel/... sur lequel vous pouvez télécharger des brochures. Ils peuvent vous les envoyer par...
Pierre · 26 septembre 2013 à 17:38 · 3 participants · 1 323 affichages
Il manquait un tréma sur le o. Victime d'une probable méprise orthographique, l'office de la culture et du tourisme de la région de Manisa (ouest de la Turquie) a confondu le village français de Gordes (Vaucluse) avec la localité de Gördes, un village...
Aquilonian · 6 octobre 2013 à 5:44 · 2 participants · 1 391 affichages
Pour ceux qui comme moi doivent prendre l'avion ce jeudi 10 octobre 2013 et qui craignaient des fortes perturbations, voire un blocage total, l'ATC a finalement décidé de postposé son action! (à une date indéterminée...) actionday.atceuc.org...
Ayant une très longue escale à Istanbul, je vais en profiter pour passer la nuit dans le vieux centre, qqn aurait-il une adresse sympa à proposer, je pense pouvoir trouver autour de 50 euros à 2, merci d'avance, aichatou
Je suis à la recherche d'une idée de restaurant (le soir) sur le bosphore à istanbul pour un anniversaire, nous partons le 10 octobre à l'occasion de cet anniversaire et je voudrais faire une belle surprise à mon mari merci à vous
Nous souhaitons partir pour les cyclades en octobre (10 jours sur place) Nous sommes en couple avec une enfant de 2 ans. Nous recherchons un vol pas cher, j'ai vu que les allers-retours sur Athene étaient moins chers que ceux vers Herakion en crête. Qu'en...
Skytop · 30 septembre 2013 à 22:29 · 10 participants · 4 281 affichages
J'ai 28 ans et j'ai comme projet d'effectuer l'EUROVELO 6. Je suis donc à la recherche d'une tente 1 place. Mon cahier des charges est le suivant (sachant que je mesure 1m88): -Tente double toit, -Possibilité de monter la tente intérieur séparément, -Abside...
J'ai comme projet de rejoindre Istanbul en partant de Suisse, et tout ça à vélo, en dormant sous tente. Je voudrais savoir quelles pays balkaniques vous me conseiller de traverser et surtout si il y a des lieux, régions, parcs naturels etc... qu'il faut...
Je compte aller randonner dans les Carpates quelques jours en automne (à partir du 20 octobre). Quelles secteur à conseiller, sachant: -équipement léger (pas d'autonomie longue ni de matos de montagnes important, ni sac de couchage) -possibilité de dormir...
Shahrazaade · 15 janvier 2013 à 0:21 · 4 participants · 5 005 affichages
Alors lors de mon dernier voyage en turquie j'avais dépassé les 90 jours et en aeroport on m'avais demandé de payer une amende et vue que je n'avais pas tout le montant sur moi, alors les douaniers m'ont dit que je ne peux plus rentrer en turquie etant...
Liocas · 2 octobre 2013 à 17:49 · 6 participants · 1 598 affichages
Je me rends en Grece prochainement depuis Paris sur Aegean. Je voulais savoir s'il était possible de rater le vol aller Paris-Athenes sans annuler la résa lors d'un no-show. Je voyage avec 2 autres personnes, qui eux prendront le vol. Merci d'avance
Je serai à Rhodes le 23 septembre prochain et je me demandais si quelqu'un de vous connaissez le meilleur chemin pour atteindre mon hotel ''Minos Pension'' 5 Omirou street à partir du port. Je pense qu'il n'y a pas de voiture qui entre dans la cité médiévale...
Je pense aller en crete la 1ere semaine d'octobre, je n'ai encore rien réservé, j'hésite entre rester au meme endroit toute la semaine, dans ce cas, où séjourner, j'aimerai être sur la côte, ou alors, rester 2 à 3 nuits dans des endroits différents pour...
Domflo22 · 9 juin 2013 à 11:06 · 4 participants · 7 379 affichages
Nous partons en vacances en Croatie en juillet. Si j'utilise ma carte bancaire Mastercard du Credit Agricole, ais-je des frais de transactions chez les commerçants? et lors de retraits au DAB? Les commerçants prennent -t-ils les Euros? L'entrée dans la...
Luke1995 · 28 septembre 2013 à 22:06 · 5 participants · 1 718 affichages
Je compte partir en city trip avec ma copine mais je ne sais pas encore pour quand. Vu que c'est son anniversaire, je compte lui offrir un beau voyage dans une belle ville d'Europe, si possible enrichissante historiquement. J'ai déja pensé à Berlin...
Travelstrom · 29 septembre 2013 à 14:15 · 2 participants · 2 113 affichages
Nos prochaines aventures motardesques vont nous amener à traverser l'Ukraine d'Ouest en Est en juin 2014. Voici la prévision du road book entrée par L'viv - Ternopil - Vinnycja - Uman - Kirovohrad - Oleksandrija - Dnipropetrovs'k - Pavlohrad - Donec'k...
Je rentre tout juste d'un voyage au coeur des Balkans. Accompagné d'un ami, nous avons réalisé un tour dans 8 pays des Balkans. Ce fût une superbe expérience dans une région qui souffre toujours d'une réputation négative pas toujours justifiée.. Nous...
Naima24 · 28 septembre 2013 à 23:27 · 2 participants · 1 412 affichages
Alors voilà, lors d'un trajet en train, j'ai fais la connaissance d'un jeune touriste grec fort sympathique. Nous avons discuté en anglais pendant quelques heures et sur la fin il m'a écrit un mot en grec au dos de mon signet. Le souci c'est qu'il l'a...
Je voudrais visiter Karlovy vari et Marienbad ainsi que la région. Mais sourtout je voudrais avoir des informations relatives aux thermes. Quelqu'un pourrait m'aider aussi pour trouver un logement du type appartement avec cuisine. Merci de votre aide...
Nous avons fait cette traversée Nord-Sud, du Caucase à la Syrie, en fin d'hiver 2010. Un petit fourgon, sans aucun équipement particulier, sans aucune option, le plus dépouillé possible: sans clim, sans régulateur, sans radar de recul, sans GPS... pas...