Je passerai quelques heures à Budapest prochainement et j'aimerais savoir si quelqu 'un est allé au bain thermal Szechenyl? Que doit-on apporte? Serviettes, sandales, casque de bain ou autre bidules... Est-il facile de se déplacer à Budapest? Est-ce possible...
Cette été j’ai fait un voyage sur la cote en Croatie en famille, sincèrement je suis très déçus de leurs l’hospitalité. Pas aimable pour deux sous.Ce que je retiens c’est une très belle cote mais les gens n’aiment pas lestouristes, mais aiment leurs argents!Faire...
Lemieu · 7 septembre 2013 à 0:30 · 4 participants · 1 438 affichages
Dans quelques jours, je serai en Croatie. au canadA, on m'offre un peu moins de 5 kunas pour mon dollar. Si j'attends d'être à dubrovnic, puis-je espérer avoir un peu plus pour mon argent: en effet, officiellement aujourd'hui on annonce 5.53 kunas pour...
Je pars à Berlin pour boulot, mais je compte passer d'abord par Prague pour 3 jours (ce n'est pas très long?). J'envisage de faire le trajet par train. j'ai cherché sur internet pour les trains. Il parait qu'il y en a un chaque deux heures. Mais assez...
Nous recherchons des infos sur une virée en kayak de mer sur l'île de Milos. Et aussi des plans de randos sur la même île. On est en fait 2 et pour pouvoir faire un tour de l'île en kayak avec guide sur qq jours il faudrait 2 ou 3 autres personnes pour...
Snowy · 18 juin 2011 à 1:25 · 7 participants · 6 631 affichages
On a l'intention de partir 3 semaine en Roumanie en fin aout début septembre avec ma chère et tendre, et notre garde a 4 pattes, en petit fourgon aménager (fiat scudo équiper maison), mais on ne connait pas du tout le coin. On a envie de bouger, ver des...
Ms64 · 17 août 2013 à 16:29 · 6 participants · 2 690 affichages
J'envisage de partir en septembre en Croatie avec une amie. J'ai quelques questions (qui peuvent paraître stupides pour vous mais importantes pour moi): - Y a t il des risques de tourista? (trop mauvais souvenirs en Jordanie) - Y a t il des serpents...
Je prévois d'effectuer en 2014 un voyage en Grèce et plus précisément les cyclades. Comme je vais seulement me documenter pendant cet hiver, pouvez vous me donner quelques idées pour les iles à visiter. Nous sommes des retraités qui aimons la marche (modérément)...
Les Cyclades, tout le monde dit que c'est génial, je pensais que ça allait être génial et... C'EST GENIAL Parikia est une petite villégiature balnéaire fort agréable et bien entretenue. Dédale de ruelles en bleu/blanc/rose fuschia, petites places charmantes...
Revenant d'indonesie ou nous avons par le biais d'une agence locale loué un petit bateau de pêcheur (avec le capitaine et son matelot) pour quelques jours. Je souhaiterai savoir si la formule existe pour visiter les îles grecques. Le voilier, c'est très...
Vinoy · 31 juillet 2013 à 13:59 · 5 participants · 1 738 affichages
Voyage en Turquie, octobre 2013, en formule sac à dos, 2 personnes, ma question: est-ce facile de prendre un dolmus avec nos gros sacs? Car je ne vois pas de porte bagage sur le toit ou une soute sous le mini-bus (photo de dolmus sur le web).
Callistax · 5 septembre 2013 à 12:00 · 4 participants · 3 138 affichages
Voyageuse dépendante (!), je viens de m'inscrire à ce forum car je pars la semaine prochaine en Bulgarie avec mon petit garçon de 20 mois. J'essaie de concilier la sécurité nécessaire à mon petit et la liberté de pouvoir sillonner un peu le pays. J'ai...
Cracramon · 5 septembre 2013 à 16:07 · 4 participants · 1 259 affichages
Je me présente brièvement, je m'appelle Jonathan, je suis belge, j'ai 22 ans et j'ai comme projet de partir en vacances 3-4 jours avec ma copine probablement en octobre (Quand j'aurai eu ma paye). Je me disais partir avec Ryanair (vol pas cher ^^) et...
Je pars prochainement au Monténégro. Ne souhaitant pas louer de véhicule, je vais donc me déplacer en bus voire en train mais j'aimerais surtout marcher. Mon séjour débute dans les Bouches de Kotor (pour la suite, on verra sur place...). Les localités...
Voila j 'aimerais partir en croatie en solo et en routarde certainement et oui car en septembre tout le monde à repris le boulot c 'est bien dommage car je stress un peu mais en meme temps j 'ai besoin d 'autre chose je me pose certaines questions est...
Yopiyop33 · 6 juin 2013 à 22:03 · 6 participants · 2 741 affichages
Je vous écris car j'ai perdu mes papiers en Italie, j'ai pu aller au comissariat pour avoir des papiers provisoires qui m'ont permis d'aller en Grèce en bateau. La fin de mon voyage était prévue en Turquie où j'ai un billet de retour pour la France. Pensez-vous...
Toth · 23 juillet 2013 à 8:08 · 7 participants · 7 819 affichages
Les guides papiers et internet semblent dire que conduire en Roumanie n'est pas vraiment facile, entre l'état des route, les roumains, les charrettes, prendre le temps de me dérange pas, mais changer une roue, risquer un accrochage si. Parmi ceux qui...
Je prépare un voyage dans les cyclades pour septembre 2013. Vol Genève Mykonos par Easyjet reservé pour le 7 septembre 2013 (arrivée 19h05) - ensuite nous devons rejoindre l'île de Syros Plusieurs questions se posent: - savez vous s'il existe un bus pr...
Je vais passer une semaine à Lesbos en juin prochain. Je préfère les formules de logement chez l'habitant aux hôtels. En Crète où je suis allé de nombreuses fois je n'ai jamais eu le moindre problème pour me loger, même sans réservation, j'aimerais savoir...
N'allez pas en Hongrie sans avoir consulté les alertes du ministère des affaires étrangères!!!SuisseF... Une très très grosse déception, ce samedi 27 juillet 2013, dans les vestiaires de l'établissement thermal de Héviz, à fréquentation internationale!!...
LeCastorStra · 5 septembre 2013 à 16:35 · 2 participants · 24 323 affichages
Nous sommes partis pendant deux semaines et demie au travers de l'Europe (Italie, Croatie, Autriche, République Tchèque et Allemagne) avec notre voiture. Lors de notre préparation de voyage nous avons eu beaucoup de mal à trouver une budgétisation réalisée...
Amis voyageurs bonjour, Cette année, pour nos vacances d’octobre que nous ne pouvons planifier que depuis peu, nous bénéficions de 3 semaines du 12 octobre au 3 novembre et privilégions l’Europe. Nos choix se sont portés sur la Crète et sur la Croatie...
J'aimerais savoir si quelqu'un à des infos récentes sur le meilleur/plus rapide mode de transport en commun pour se rendre de Chisinau à Tiraspol. Et aussi, quelle est la situation actuelle lors du passage de la frontière à Bendery: est-ce rapide et facile...
Dans le cadre d'un circuit de deux semaines dans les Cyclades, nous avons prévu de passer quelques jours sur Amorgos. Nous allons arriver à Katapola le 13 septembre vers 13h et nous avons prévu de repartir avec l'Express Skopelitis pour Naxos en passant...
Première étape réussie Arrivée à Athènes cette après-midi (mon vol avec Swiss n'avait que 10 petites minutes de retard), j'ai trouvé que l'aéroport d'Athènes était très agréable, clair et avec une bonne signalétique en anglais pour ceux qui comme moi...
Après plusieurs recherches sur Internet et sur le forum, n'arrivant pas à trouver de cas similaire, je vous explique ma situation. J'ai acheté via GoVoyages un vol Saint-Petersbourg à Paris via Prague. La compagnie est Czech Airlines mais pour la partie...
Huahine78 · 1 septembre 2013 à 18:53 · 2 participants · 5 585 affichages
Tous les mois je fais au minimum un aller-retour CDG-LHR. En lisant la brochure de la carte d'abonnement AF pour l'Europe, je constate que cette carte donne droit à une réduction de 10 à 30% sur la premium economy en plein tarif. Je m'interroge donc de...
Onclepicsou2 · 29 août 2013 à 17:05 · 2 participants · 4 472 affichages
L'un d'entre vous aurait-il fait une expérience ou aurait-il la connaissance d'utilisation d'un mode wifi au Belarus? Beltélécom n'a pas de modem wifi pour le moment. On ne trouve que des modems wifi dans des magasins informatiques mais ils sefusent de...