Vanille87700 · 10 mars 2012 à 19:25 · 6 participants · 9 078 affichages
Je dois séjourner une dizaine de jours en avril au Kosovo et souhaiterai faire une petite "incursion" au Monténégro, quelle est la distance approximative ou le temps de route pour s'y rendre et voir les points touristiques les plus importants et est-il...
Kerpot2010 · 3 septembre 2013 à 8:13 · 2 participants · 1 291 affichages
Fin juin j'ai parcouru la deuxième section d'un Paris - St Petersbourg, via la Véloroute européenne R1. Cette année mon vélo m'a transporté entre Berlin et la Lithuanie, passant par un bout d'Allemagne de l'est, la Pologne, L'enclave russe de Kaliningrad...
Nous comptons partir en Grèce, à la mi-avril. Nous savons que nous voulons déjà aller à Santorin, mais si nous voulons visiter une autre île pas trop touristique et authentique, avez-vous des suggestions? Nous n'aimons pas la plage, aimons la randonnée...
Quentasil · 13 août 2013 à 16:34 · 3 participants · 569 affichages
Je vais passer 5 jours avec un pote dans un pays de l'Est, en aout. Disons qu'on vise une capitale, histoire d'arriver directement à un aéroport international et d'être sur place, pour limiter les transports:) Voilà, on a ciblé quelques villes: Prague...
Je suis 1 jeune marocaine agee de 41 ans et mon frere age de 43 ans veulons savoir comment les demarches pour obtention de visa pour la turqui depuis le maroc pour passer nos vacances merci pour vous
Je pars pour la Grèce dans deux semaines. Je voyagerai seule, la première semaine: Mykonos et Santorini et, la deuxième semain, e je doit me rendre à Pirgos dans le Péloponesse. Quel moyen de transport serait le mieux, de l'aéroport d'Athènes (vers 9h00...
A l’horizon, par intermittence, un éclat de lumière perce la pénombre du petit matin. Pas de doute, Il s’agit du faisceau lumineux d’un phare ... Santorin, l’île-volcan est désormais en vue. Une île connue pour être une des plus originales des Cyclades...
Nous partons avec ma, femme fin octobre 2013 debut novembre 2013 dans les cyclades. Pensez vous que ce soit une bonne periode pour profiter encore de la baignade ou devons nous plutot partir fin septembre? Et nous souhaitons passer un peu d'iles en iles...
Laurenbreiz · 16 juillet 2013 à 11:38 · 5 participants · 2 552 affichages
Nous revenons d'un voyage de deux semaines en floride pour un budget conséquent (pour nous), nous cherchons donc une destination pour juillet 2014 avec l'eau, un budget max de 5000 euros pour deux semaines a 5 tout compris, on aime bien la nature, la...
Nicolejean · 24 août 2013 à 14:29 · 3 participants · 2 594 affichages
J'aimerais savoir si le permis de conduire québécois est accepté lors d'une location de voiture en Grèce ou s'il faut absolument un permis de conduire international?
DFDS Seaways has announced the suspension of the ferry route Sassnitz (D) - Klaipeda (LT) with effect from October 2013 due to increased losses and costs. For several years, the ferry Sassnitz - Klaipeda is struggling with financial difficulties. A further...
En prévision d'une petite ballade itinérante en Crète de l'est fin Septembre début Octobre 2013, nous cherchons quelques pensions sympas à découvrir, si quelqu'un à vécu une ou plusieurs bonnes expériences, nous sommes preneurs, bien entendu. MERCI
Savez-vous jusqu'à quelle heure on peut changer de l'argent à l'aéroport de Zagreb. Mon avion arrive seulement à 22h10? Est-ce que le change est beaucoup plus pas qu'en ville? Y a-t-il une différence entre les bureaux de change et les banques? Merci de...
Je souhaite passer un week end a varsovie ; pouvez s me dire si c'est possible d'être hébergé chez l'habitant et ce que je peux voir y voir? quel est le moyen low coast le plus interessant pour s'y rendre sachant que je suis sur Lille. Merci
Désire visiter cracovie et varsovie en octobre. durée de 7 à10jours. je louerai une voiture en pologne. est ce une bonne saison en fonction du climat? tous renseignements concernant ces 2villes m interressent. Merci pour vos réponses Alain
Santiquian · 29 août 2013 à 17:32 · 2 participants · 3 885 affichages
Je pensais partir +/- 10 jour au Monténégro cet hiver (fin décembre début janvier). Après avoir sillonné différents sites je pense louer une voiture et faire le tour du pays (côte + nord + est) Malheureusement je n'ai pas trouvé de témoignages de voyageurs...
Erensuge · 29 août 2013 à 23:22 · 4 participants · 507 affichages
Voilà je vous dresse le tableau. Je souhaiterais partir avec mon épouse 1 semaine du 14/15 au 21/22 septembre prochain:destination crête, chypre, grèce, croatie... Nous souhaiterions y consacrer un budget de 1200E (850E en chèque vacances ANCV). Nous...
75claire · 8 août 2013 à 13:22 · 3 participants · 2 009 affichages
Je pars en Croatie du 21 au 29 septembre et j'ai des questions relatives aux transports en bus. Je dois atterrir à Split vers 14h et je dois me rendre directement à Skradin mais je ne trouve pas de ligne Split-Skradin. J'en déduis que je dois faire les...
Hellokarol · 16 août 2013 à 18:18 · 5 participants · 1 926 affichages
Je pars avec un ami du 29 aout au 6 sept arrivée à Zadar et j'aurais voulu avoir un avis sur l'organisation des différents lieux que nous souhaitons visiter... Il y a déjà Zadar car on y attérit, je pensais passer la 1ère nuit là bas...Ensuite je ne sais...
Y a t'il des opportunités de trouver des billets d'avion de Marseille pour la Crète à la mi-aout 2013 à moins de 400 euros? Merci de vos réponses et vos éventuels bons tuyaux. Alain
Je pars sur Istanbul dans un peu plus d'1 mois, il est prévu de faire Aya Sofya, Taksim Square, Sultanahmet Camii ect ect.. Mais j'aimerai savoir quelles excursions était à faire depuis cette ville? Je rêve de visiter Pamukkale (je sais que se n'est pas...
Bronislawa · 6 novembre 2012 à 16:52 · 6 participants · 4 344 affichages
Je recherche de l'aide pour traduire des courriers de ma cousine polonaise, qui peut m'aider? ma mère était polonaise et depuis qu'elle n'est plus là les liens avec mes cousines se sont compliquées. à vous lire Bronislawa
En septembre nous partons pour la Croatie. Nous voulons passer quelques jours à Dubrovnik. Je cherche donc un appartement qui serait situé près d'une plage. Ce serait bien gentil si quelqu'un pouvait me donner une adresse ou me renseigner à savoir si...
Mgalouye · 26 août 2013 à 17:58 · 4 participants · 1 341 affichages
Je pars en Croatie le 1er septembre et je compte visiter les îles autour de Split et de Dubrovnik. Cependant, il semblerait que les traversées en ferries ne soit possible que deux fois par semaine (mardi et vendredi) avec la compagnie Jadrolinja... Dans...
Je compte voyager début septembre a Istanbul avec ma femme pour 10 jours, j'ai quels que questions a posés!! -es que c'est intéressent d'acheter des jetons ou la istanbulkart?? si c'est la carte, comment ca fonctionne?? -es qu'il y a des endroits a évité?...
Entre juillet et août prochain nous devrions passer 12/14 jours en République Tchèque (en voiture), je commence à tisser la toile de la prépa de ce voyage. Je remercie, donc, par avance toutes celles et tous ceux qui m'aideront à rassembler des infos...