Nous partons à Milos et Sifnos le mercredi 22 mai. Nous arrivons à Athènes à 10 h 15 et notre avion pour Milos est prévu à 16h25 (décollage). A votre avis, que pouvons nous faire à Athènes en si peu de temps. (Plaka, nous l'avons fait l'année dernière...
Ciud · 6 juin 2013 à 20:39 · 2 participants · 2 699 affichages
Nous allons passer un mois en Roumanie cet été et nous aimerions faire plusieurs petites excursions de 3-4 jours dans différentes régions du pays (Monts Rodnei et Maramures ; Région du Bicaz ; Monts Fagaras). Existe t'il des chemins de randonnée balisés...
Dreamcastman · 6 juin 2013 à 17:45 · 3 participants · 919 affichages
Je pars en Turquie du 10 aout au 20 aout pour une escapade ensoleillé et je suis actuellement en train de planifier mes activités. Ne connaissant personne ayant eu la chance d'y etre aller la bas avant moi, je serai ravi d'avoir je connais actuellement...
Lindate · 6 juin 2013 à 19:47 · 2 participants · 1 347 affichages
Je cherche à louer une voiture à partir de Prague et la laisser en Grèce (ATH). Cela semble difficile pour la plupart de compagnies de location de voiture... quelqu'un a-t'il déjà expériementé cela et avez-vous des trucs à me donner? Merci Linda
R8ph · 7 juin 2013 à 6:02 · 4 participants · 2 087 affichages
Je pars 2 mois en Europe dans quelques jours. Je visiterai beaucoup de petits villages et campagnes. J'ai une carte de crédit et une carte de débit, mais je voudrais savoir: Combien d'argent comptant il serait intelligent d'avoir sur soi en permanence...
Pouvez vous m'indiquer comment me rendre de l'aeroport de volos au village du pélion nommé koropi s'il vous plaît? Le taxi est-il cher pour cette distance? Le bus avec des valises? Les horaires du bus? L'endroit où le prendre? Enfin existe il un endroit...
Shouchou · 5 juin 2013 à 17:42 · 3 participants · 6 966 affichages
Alors voilà, cet été (fin août) j'ai décidé d'aller rendre une visite à une amie Bulgare vivant à Sofia pour une petite semaine avant de retrouver d'autres amis en Turquie (Izmir précisément) pour 2 semaines. Je ferai le trajet Paris-Sofia en avion, Sofia-Istanbul...
Je fais un tour des cyclades avec un ami au mois d’août, nous avons 18 et 19 ans. Je me demande ou loger sur les îles mykonos paros ios et santorin? Mon budget est serre, je ne trouve que des logements a 50€ minimum par nuit mais je suis sur qu'il y a...
Mon amie et moi souhaitons partir en Grèce les 3 premières semaines de septembre 2013 et plus particulièrement sur les iles Cyclades. On avait pensé à quelque chose comme: -5 jours à santorin -10 jours à visiter les plus belles iles à côté -1 semaine...
Nous partons du 9 au 30 septembre prochain pour les iles grecques. Étant donné que la plupart des ports se trouvent au bas des iles, que les accès aux iles sont souvent escarpés et munis de pavés unis, je me demandais s'il était préférable d'utiliser...
Ilfaudra · 21 avril 2013 à 11:26 · 3 participants · 1 906 affichages
Quand je regarde les tarifs d'entres des bains, ils parlent de tickets avec cabine ou tickets avec casier (lockers). quelle est la difference? les tockets avec casier ne permettent pas de se changer dans une cabine? on fait ca à la vue de tout le monde...
Sofiane2002 · 29 mai 2013 à 11:03 · 4 participants · 3 441 affichages
Suis algérien, j'ai un rdv le 3/06/2013 pour demander le visa république tchèque le problème c'est que j'ai réserver une chambre d’hôtel sur booking.com pour une durée d'une semaine. mes question: 1) est es que y'a quelque qui déjà déposer le visa en...
Gabiuska · 25 avril 2013 à 10:56 · 6 participants · 8 551 affichages
Je souhaite partir en Croatie une semaine à la mi-juin. Seulement la question se pose: où aller? Je souhaite aller au bord de la mer, reste à savoir si je choisis l'Istrie ou la Dalmatie... Avez-vous des conseils à me donner? Merci Gaby
Arnauld · 22 mai 2013 à 9:27 · 2 participants · 4 662 affichages
Nous avons pour projet de visiter la Hongrie cet été en camping-car en faisant un maximum de sauvage. Y-a-t-il un risque à pratiquer cette façon de voyager? (Nous envisageons juste le camping à Budapest). Y-a-t-il beaucoup de problèmes de vol de papiers...
Je suis en train de planifier un voyage paris davao (philippines) 15 000km env "en voiture", et du fait, je cherche toutes les infos possible sur les entrée en chine, etat des routes, taxes d'entrée ect si en plus vous avez des info sur la traversée macao/manille...
Barnoch · 13 novembre 2012 à 21:56 · 5 participants · 2 718 affichages
Je suis sur Lyon et je pars en Inde d’ici quelques mois avec ma copine. J’aurai donc besoin de deux visas. Voici les spécificitées de notre voyage: - Nous partons mi-février par la route en direction de l’est. - Apres avoir traversé l’Europe, la Turquie...
En grande indécise que je suis, je n'arrive pas à faire de choix pour mes vacances de cet été (juillet ou août). J'hésite entre ces 4 destinations qui ont toutes l'air magnifiques: l'île de Santorin, Rhodes, Rethymnon en Crête et Dubrovnik en Croatie...
NadnadT · 4 juin 2013 à 13:37 · 2 participants · 2 059 affichages
Je suis une femme de 31 ans et je souhaiterais visiter la croatie seule, en sac à dos et donc me déplacer en bus, dormir chez l'habitant... Mais le trac est là.. Est-ce que c'est risqué pour une jeune femme de voyager seule? en croatie je ne pense pas...
Funlovin · 11 avril 2013 à 18:38 · 7 participants · 5 363 affichages
De passage en Bulgarie, je cherche un hôtel et/ou motel ou une auberge de jeunesse à défaut, peu importe. Je souhaite juste quelque chose de central, et surtout pas cher, car j'ai un budget serré, dans les différents endroits que je vais visiter. Après...
Nous partons à deux visiter la Grèce pendant 10 jours au mois de juin. Notre programme prévisionnel est le suivant: J1: arrivée à Athènes, nuit dans la capitale J2: visite d'Athènes J3: bus le matin pour Delphes, visite du site archéologique l'après-midi...
Pulci · 2 juin 2013 à 23:07 · 3 participants · 2 152 affichages
Es ce facile de voyager dans les Cyclades avec son propre moyen de locomotion? En effet je voudrais partir du sud de la FRANCE POUR Venise. Prendre un bateau pour la Croatie et delà partir en Gréce et faire les îles des Cyclades..Es ce bien possible de...
Je pars visiter Prague ce WE et je m'inquiète des innondations. Quelque'un est-il sur place pour me dire ce qu'il en est réellement et savoir si je peux maintenir? J'atterris à Prague vendredi 7 juin 2013 matin Merci
Prague11 · 28 mai 2013 à 17:22 · 3 participants · 1 273 affichages
Ma copine et moi-même partons 12 jours en Croatie du 21 juin au 2 juillet. Nous arrivons à Split en avion. L'idée est de découvrir différents endroits du pays et de partager notre temps entre visites de site, plage et balades. Nous nous déplacerons en...
James08 · 31 mai 2013 à 18:55 · 3 participants · 1 838 affichages
Je part en roumanie fin juin et je recherche une agence de location de voiture sérieuse avec un bon rapport qualité-prix. Si vous pouvez me faire part de vos expériences et me donner des conseils ça serait très gentil. merci.
Jojo4064 · 3 juin 2013 à 8:57 · 9 participants · 7 267 affichages
J'ai pris, par l'lintermédiaire d'une agence de voyage, des billets pour aller à Istanbul et en cappadocce et un hotel à Istanbul; Suite aux évènements puis je annuler mes billets d'avion et ma réservation d'hotel? à savoir que je n'ai pas pris d'assurance...
Le 9 ou le 10 juin prochain je vais quitter Berlin puis me diriger vers Istanbul. Je pense prendre une route qui passe par Prague, Budapest, puis la Roumanie, la Bulgarie et finir à Istanbul. Mon plan est aussi de prendre des trains locaux de temps à...
Tout d'abord merci pour ce forum qui fourmille d'infos! Pour commencer, une petite présentation de la FaMeuhly: Malo, 7 ans, le plus jeune, il adore le poney, les balades mais déteste les légumes (qu'il mange quand même). Léo, 9ans, passionné par l'archéologie...
Bernard07 · 28 mai 2013 à 13:36 · 3 participants · 2 365 affichages
Qui pourait m'aiguiller sur un voyage en 4x4 d'une douzaine de jour en campagne Roumaine. J'envisage en juillet ou aout un periple dans les Maramures et alentours avec la vie à la campagne pour objectif; effectivement je prefere un circuit sympa au contact...