Je sens déjà que certains risquent de me dire: Ou encore Mais tant pis. Je précise tout de suite: J'ai déjà quelques guides papiers (dont un Cartoville), et j'ai déjà été à Istanbul à plusieurs reprise. Ah oui, sur les 6 jours presque plein que je vais...
Je cherche à traverser au départ de Bari ou de Brindisi, pour aller à Igoumenitsa, début juin. Un impératif: le faire de jour et non de nuit. J'ai trouvé une traversée le dimanche matin à 8 h avec Grimaldi ferries. Problème: impossible de réserver par...
Alors voila j'ai 21 ans et ma sœur de 28 ans fait actuellement un tour du monde depuis maintenant... 3 ans! On a décider de se rejoindre en Turquie (ce sera un grand moment d'émotion après 3 ans de dure séparation!) le 5 août 2013 et de rentrer à Vélo...
Legena · 24 janvier 2011 à 10:23 · 19 participants · 13 845 affichages
J'hésite à m'inscrire sur l'offre spécial Abonnée revue groupe Marie-Claire: proposition de 2 circuits près d'Antalya à partir de 149€ et possibilité extension visistes et déjeuners pour 199 € à régler sur place. Est-ce fiable? quelqu'un a t'il des informations...
Je viens vers vus car je n'arrive pas à trouver l'info ailleurs. Quelle est la temperature de la mer dans les Cyclades mi octobre à début novembre (pendant nos vacances de Toussaint)? Merci
Je pars la 3ème semaine de Juin à vélo, faire Vienne Budapest sur la voie euro vélo 6. Si quelqu'un l'a fait récemment et peut me donner des conseils, tuyaux, sur les hébergements, le parcours, je suis preneuse.Merci
J'ai besoin d'une voiture du 10 au 13 juillet à partir d'Athènes. Je me demandais si je devais réserver d'avance ou si ça pouvait valoir la peine d'attendre sur place et pouvoir négocier. merci!
Je compte venir à istanbul au mois de juin lors de la foire du shopping, je voudrais l'adresse d'un hôtel pas cher et très proche d'une mosquée. Et pas loin aussi des grands centres commerciaux. Merci de votre soutien
Lechauffagis · 31 mai 2013 à 19:10 · 3 participants · 2 758 affichages
Je suis camping cariste, je projette de faire un voyage en cc en Grèce, je recherche des informations, quel ferry prendre?, si d'autres C cariste projette se voyage, je prend toutes info amitiés
En vacances dans quelques jours dans l'ouest de la Crète, j'aimerais connaître vos avis sur les différents restaurants qui vous ont laissé un souvenir impérissable ou que vous recommanderiez tout spécialement. Merci d'avance pour vos adresses.
Fontgombault · 23 mai 2013 à 18:10 · 5 participants · 2 955 affichages
Nous envisageons sérieusement de faire la Croatie avec nos deux enfants de 13 et 8 ans. Nous partirons en voiture de Paris sur une durée de 3 semaines et en mode un peu routard (hébergements en camping principalement ou chez l'habitant). Nous aimons tout...
MeghB · 29 mai 2013 à 20:39 · 4 participants · 6 732 affichages
Voici le topo, nous somme 4 jeunes et voulons partir de la Belgique en voiture et aller jusqu'en Croatie Nous passerions par l'Allemagne, l'Autriche, La Slovénie et enfin la Croatie jusqu'à Split, le tout en logeant dans des Campings. Sachant que nous...
AnnSofy · 1 juin 2013 à 13:00 · 2 participants · 844 affichages
Nous aimerions camper en Turquie, mais comme nous effectuons le voyage en avion, nous préférons ne pas nous encombrer. Savez-vous si les campings dans le sud, entre Dalyan et Finike, louent des tentes?
Nous partons cet été à Bodrum, au club Marmara Bodrum Beach 5*, repos bien sûr mais je compte bien découvrir des endroits, des lieux, des sites exceptionnels à Bodrum ou dans les alentours. Qui a vécu cette expérience? avez vous des conseils, des idées...
Jcpopov · 31 mai 2013 à 11:27 · 2 participants · 3 192 affichages
Après de multiples recherches sur le net et via différents réseaux, je me tourne vers la communauté de VF pour une petite recherche. Une amie cherche depuis quelques temps la tombe son père tombé à Dubrawai et inhumé à Lapsai (Lapsius) en Lituanie durant...
Lacrymose · 17 mai 2013 à 18:54 · 4 participants · 2 314 affichages
Nous sommes un groupe d'étudiants de 19 à 22 ans et nous avons booké des billets pas cher pour zadar en aout. Nous sommes déjà allés à Prague, Varsovie et Cracovie ensemble et nous avions beaucoup apprécié ces voyages qui nous offraient un juste compromis...
J'ai besoin d'une information pratique. Je pars prochainement à Santorin et je voulais savoir s'il y avait besoin d'un adaptateur spécifique pour les prises ou pas. Ca serait dommage de ne pas pouvoir recharger la batterie de l'appareil photo! D'avance...
Je compte faire le tour des îles grecques avec un ami pendant les deux premières semaines d’août, nous avons 18 et 19 ans, mais ne possédons pas le permis. Evidemment Nous commencerons (ou termineront par Athènes) mais pour les îles, on ne sait que choisir...
Arinii · 21 mai 2013 à 22:30 · 2 participants · 923 affichages
Je cherche des gens pour partir en voyage avec le sac à dos, la tente, le duvet, auto-stop, pour un road trip en Europe de l'est. Petit budget, donc vraiment que de la débrouillade. J'ai surtout envie de voir du paysage, lac, montagnes, etc. Et aussi...
Bruno666 · 17 mars 2013 à 16:53 · 6 participants · 7 636 affichages
Je prépare pour ce septembre un tour moto, les deux premières semaines, au départ de Suisse pour les pays d’Europe de l’Ouest et je cherche des intéressé (e)s. Mes dates ne sont pas arrêtées. L’itinéraire que je pense suivre est le suivant: 1. Lausanne...
Je pars avec un ami au Monténégro la dernière semaine d’Août, pour mixer fêter et visite. Notre point d’atterrissage est l'aéroport de Dubrovnik Pour l'instant le road trip n'est pas fixé. On louera une voiture sûrement côté Monténégro pour pas être embêter...
Comme je tourne un peu en rond je me demandais si vous pouviez me renseigner pour rejoindre l'otogar d'harem au départ de sabiha, arrivée prévue à 18h30 nous aimerions enchainé sur un bus de nuit pour la Cappadoce merci bcp par avance
Mlnsam · 17 mars 2013 à 19:15 · 6 participants · 4 431 affichages
Est ce possible de visiter la Slovénie en train? je vois beaucoup de message sur se rendre en train en Slovénie mais pas d'infos sur la possibilité de se rendre sur les différents sites touristiques en train. Auriez vous une expérience à partager, des...
Domsetceline · 23 mai 2013 à 21:43 · 3 participants · 2 351 affichages
Nous partons 3 semaines en juillet en Turquie, sac à dos, vol sec. Pourriez-vous nous donner des idées de circuits à réaliser? De bonnes adresses...des lieux inédits... De quel budget pensez-vous que nous aurions besoin pour le transport en bus ou en...
J'ai toujours connu Santorin mi septembre... Cette année je vais expérimenter les deux mois de juillet et août. J'ai toujours lu qu'il y avait beaucoup, beaucoup de monde. Mais au final je voudrais quelques points de repère car ça reste vague dans mon...
Tifaraul · 30 mai 2013 à 1:45 · 2 participants · 3 247 affichages
Je compte me rendre en Pologne (Varsovie) pour un concert, j'ai payé mon billet en ligne sur RYANAIR et j'ai déjà imprimer mon coupon d'embarquement, on m'indique que (Je fais un copier coller): VERIFICATION VISA/PASSEPORT! TOUS LES PASSAGERS NONEUROPEENS...
Je souhaite passer 9 jours a Istanbul avec ma femme j'ai déjà payer l'hotel qui donne des Ticket de restaurant de 15 dollar au lieu de la demi-pension, et au total j'ai 1000 lire esque c'est suffisant pour passer les 9 jours? merci de votre réponse.