Nous (Famille de 2 adultes/2 ados et une famille de 2 adultes/1 ado) avons programmé de voyager à Istanbul en Turquie. C'est la première fois que nous allons en Turquie. Je m'adresse à vous pour m'informer et me conseiller afin de passer au mieux ce voyage...
Crocoune · 12 avril 2013 à 18:13 · 5 participants · 2 172 affichages
J'aimerais savoir si la température est agréable en Sept. 2013 en Europe! Nous ferons une croisière de 12 jours comprenant Rome, Naples, Venise (Italie) Kusadasi (Turquie), Santorini, Mykonos, Corfu, Athènes, Katakolon (Grèce) Dubrovnik (Croatie) J'ai...
Je pars en Géorgie en octobre et j'ai une escale à Riga. La compagnie, Air Baltic, a modifié les billets ce qui fait qu'à l'aller et au retour je dois passer une nuit à Riga (je prend ça du bon côté en me disant que ça me permettra de découvrir un peu...
Thv2001be · 7 juillet 2008 à 14:44 · 7 participants · 24 035 affichages
Nous comptons faire très prochainement un citytrip de 3 jours et 2 nuits à Riga. J'ai trouvé un forfait vol (BRU-RIX) +hôtel pour +- 250 € par personne. Comme, c'est la première fois que je vais visiter cette ville; je souhaiterais quelques informations:...
Je débarque d'une croisière au port de Rhodes et j'aimerai louer une voiture pour une semaine et la rendre a l'aéroport. Connaissez vous un loueur près du port avec une antenne a l'aéroport. Merci d'avance pour les réponses.
Au fil de mes lectures j’ai relevé plusieurs prix afin d'estimer un budget quotidien pour se nourrir et se déplacer lorsque l'on est sur place dans les Cyclades. Si les fourchettes de prix ci-dessous sont correctes ou au contraire totalement à côté de...
Je recherche un hébergement sympa avec du charme pour 3 nuits du 17 au 20 aout à Milos. Je dispose d'un petit budget: entre 40 et 60€/nuit, et recherche un coin un peu authentique: idéalement bord de mer, style une petite taverne qui aurait quelques chambrettes...
Nous partons bientôt (29 avril) avec Costa et passerons à Santorin. Je souhaite savoir si l'excursion sur le volcan est accessible pour un enfant de 6 ans et demi (grand et qui marche bien). ou si c'est trop difficile. On a du mal à savoir la difficulté...
Nous sommes 6 et comptons aller en crete en juillet, nous avons trouver un vol a 360 euros par personne ; peut on esperer trouver moins cher et autrement!merci pour votre repônse corinne
Explore24 · 1 avril 2013 à 15:16 · 4 participants · 2 014 affichages
Mon conjoint et moi même planifions un séjour en grèce du 1 septembre au 21 septembre 2013.Nous avons de la difficulté à cibler ce que nous ferons car plus je lis sur la grèce et plus les choix sont difficiles.Nous irons dans les cyclades visiter Santorin...
De Santorin (arrivée et départ par avion) en mai nous voulons aller sur l'Ile d'Amorgos, notre guide indique une liaison express 1 fois jour mais je n'arrive pas à trouver la cie concernée Merci d'avance de votre aide
Qui a été jusqu'au parc de Plitvice à vélo en partant de la côte en Croatie? Par exemple Senj/Parc de Plitvice) Nous cherchons la route la moins difficile et la moins dangereuse... (nous sommes bien chargés) Merci pour vos réponses Jomeu
Maxdydy · 13 avril 2013 à 10:09 · 4 participants · 4 337 affichages
Nous sommes actuellement sur la route en vélo tandem et une remorque pour enfant et avons déjà effectué la traversée de la Sardaigne et de la Sicile: Voici notre blog: www.sixpiedsurterre... Nous irons ensuite en Italie continentale et en Grèce avant...
Maxlhx11 · 11 avril 2013 à 23:29 · 3 participants · 3 388 affichages
Ma copine et moi sommes québécois (22 ans), et désirons faire un voyage pack-sac de Malaga (Esp) jusqu'à Rome (Ita). Le voyage durera du 20 mai au 15 juin. Nous voulons visiter plus en particulier le long de la cote méditerranéenne de l'Espagne, pour...
Pour le 15 Juin j, essaie de trouver un travesrier de Mykonos vers Athene est ce que quelqun connait assez le systeme pour me donné une schedule et une compagnie et m expliqué le fonctionnement
Je cherche des renseignements pour les trajets Istanbul-Odessa. Il existe un ferry qui fait ce trajet, mais je trouve les prix TRES eleve: 230 l'aller-retour au moins cher. J'aimerai donc savoir si il existe des moyens moins couteux, et pourquoi pas par...
J'ai besoin de quelques conseils pour mon prochain voyage en Turquie, le mois prochain. Voici mon itinéraire: Pamukkale - Dalyan - Fethiye - Cappadoce - Istanbul. Je commence mon RoadTrip en atterrissant à l'aéroport de Denizli à 1h00 du matin! Après...
Je vais visiter Istanbul au mois de juin pendant 8 jours pleins. Je désire faire une balade en bateau sur la Corne d'Or. Les travaux sont-ils finis? Jusqu'où vont les bateaux? Vont-ils à nouveau jusqu'à Eyüp. sinon jusqu'où peut-on aller avec le bateau...
Je recherche quelqu'un qui connaitrait quelque peu Sofia... En fait, j'ai 2 questions assez précises: - Je voudrais savoir quelle est la meilleure façon d'arriver a Sofia en vélo, sachant que j'arriverai a priori depuis le nord-ouest, c'est a dire grosso...
Ladhak · 13 avril 2013 à 21:41 · 5 participants · 5 595 affichages
Je prévois de faire une ballade à moto pour une 15 de jours en l'Albanie. Je pars seule début mai 2013 de la région parisienne en passant par l'Italie, direction Ancone pour y prendre le bateau en direction Durrës. C'est ici que va commencer mon voyage...
Actuellement à Athènes et au 3ème jour d`un voyage à vélo de 4 mois, une carrie mal soignée me fait grandement des misères. Quelqu`un a-t`il une bonne adresse ou un bon conseil sur où se faire soigner les dents dans la capitale grecque? Par avance, MERCI...
J'écris afin d'obtenir des informations sur la route a faire entre la ville de Pula et les lacs Plitvice. Selon google map, il prendra environ 3h à faire entre les 2 endroits. Selon vous est-ce qu'il est envisageable de partir tôt en matinée de Pula et...
Nous partons 6 jours en Avril à Istanbul. Nous serons 5 adultes, dont deux personnes âgées de 80 et 89 ans, et un bébé de 9 mois (ma fille). Seul l’un de nous y est déjà allé, mais c’était il y a 50 ans! Autant dire que ça a dû quelque peu changer... Nous...
Je suis à la recherche d'un logement: j'arrive à Istanbul le 1er mai et je commence mon stage de 3 mois le jour même. Je n'ai pas encore de logement donc c'est assez urgent. Le stage que je vais effectuer se situe dans le quartier de Moda. Il semble assez...
Baudax · 15 avril 2013 à 22:37 · 2 participants · 2 660 affichages
Je suis à la pêche aux infos concernant un projet de partir avec ma compagne et notre bébé qui aura 4 mois en aout, pour partir en grèce à cette période. pour voyager avec une bébé quelle (s) ile (s) me conseiller vous? est ce que Naxos c'est sympa? comment...
Genevois · 9 juillet 2012 à 13:51 · 7 participants · 8 353 affichages
Petit projet pour l'été 2013: La remontée de la côte adriatique depuis Igoumenitsa (Grèce) jusqu'en Suisse avec la traversée de l'Albanie, du Montenegro et de la Croatie notamment, le tout en moto. Deux questions: - Quel est le point d'entrée le plus...
Le temps ne permettant pas de faire autrement, je me demandais s'il était possible de se balader dans les Météores à n'importe qu'elle heure de la journée et n'importe quel jour de l'année (notamment le 1er mai)? Ou est-ce un espace clos qui ferme certains...
Lapin73 · 11 septembre 2011 à 14:25 · 3 participants · 4 257 affichages
Je pars au MOnténégro ce mardi 13 mais j'ai encore qq questions précises svp: 1) est-ce que le GPS Tom-Tom 7 a une carte assez précise? j'ai trouvé sur la central Europe le pays amis il n'ya que les grandes routes... 2) pour me rendre au Lac de Skadar...
Louppy · 15 avril 2013 à 1:57 · 4 participants · 946 affichages
Je souhaiterai voyager en Europe cet été avec un amis via interrail. notre budget étant assez serré ont voulait dormir en auberges de jeunesses car on nous a dit que c’était ce qu'il y avait de moins chère (je n'en ai jamais pratiqué) Je vais donc me...