Mimina57 · 21 mars 2013 à 22:39 · 4 participants · 2 659 affichages
Je pars au Monténégro fin Juillet début Aout pour une dizaine de jours. Nous prevoyons de louer une voiture afin de faire tout le tour du pays. On atterrit à Podgorica puis nous pensions aller vers Mojkovac ensuite Tara River Canyon. Après nous prevoyons...
Japan11 · 25 avril 2011 à 8:34 · 10 participants · 7 982 affichages
Nous sommes un couple de retraités aimant les voyages..nous possédons un camping car et après le Portugal etle Maroc nous voudrions partir en Croatie...quelques conseils nous seraient utiles..itinéraires... a prévoir..etc...merci de nous contacter si...
Nous partons pour istanbul demain et je cherche désespérément une carte indiquant les trajets des dolmus sur istanbul puisqu'ils ont des lignes fixes. Merci d'avance Céline
Oasis77 · 7 avril 2013 à 21:48 · 3 participants · 1 296 affichages
J'envisage de faire un voyage en destination de la Turquie début du mois de Juin Inchallah, pour cela j'aimerais bien me renseigner sur les modalités d'obtention de visa... Je sais qu'en mode Voyage organisé c'est l'agence de voyage qui s'en charge, mais...
Matmen · 13 avril 2013 à 22:25 · 6 participants · 4 172 affichages
Nous sommes 3 Québécois de 30 ans, nous partons le 23 mai et nous avons organisé ce voyage grâce en partie à ce forum, il est donc normal que nous le finalisions avec votre accord Nous partons de Nice en voiture: Jour 1: Padova (Italie) 2: Rovinj, Porec...
Je tente de mettre au point un circuit pour ma petite famille: 2 adultes et mes deux filles de 9 et 10 ans entre le 11 et 28 aout. J'ai eu le coup de coeur pour un hébergement à Tinos, et je pense qu'il est dommage de ne pas aller faire un petit tour...
Voilà que je découvre ce site et me lance à la pêche aux infos concernant les Cyclades. Je souhaiterais partir à 2 dans les îles grecques pour découvrir un peu le pays et avoir un véritable moment de de détente et ceci pendant le mois d'août. J'aimerais...
Yannick1 · 2 août 2012 à 19:53 · 14 participants · 13 071 affichages
D'habitude je voyage avec peu d'argent liquide, j'utilise mes cartes bancaires le plus possible et je retire de l'argent aux guichets automatiques au besoin. Mon agent de voyage m'a prévenu qu'en Grèce les commerçants préfèrent vraiment l'argent liquide...
Je voudrais bien avoir vos conseils parmi les gens qui ont déjà fait escale à l'aéroport d'Istambul pour quelques heures: peut-on aller au centre ville sans prendre le risque de râter son avion (escale pour aller à Dubaï après) En effet mon avion attérit...
Sena61 · 13 avril 2013 à 19:09 · 2 participants · 1 894 affichages
Je vais faire un voyage avec un billet interrail en Italie et Croatie. Je voulais savoir si ce type de ticket de train permettait de prendre l'Orient-Express ou pas? En vous remerciant de vos réponses
J'aimerais svp m'assurer si le train entre Vienne et Bratislava est sécurisé j'ai un peu de souci vu que je parle juste Français et anglais et c'est mon premier voyage dans un ville où je parle pas sa langue (Prague et Bratislava) Merci d'avance!!
Nathnatha · 9 avril 2013 à 0:53 · 4 participants · 4 913 affichages
Nous prévoyons un voyage en Croatie et plus précisément la Dalmatie en août. Nous sommes 3: un couple et un enfant de 2 ans et demi. J'ai essayé de construire un itinéraire nous permettant de découvrir un maximum tout en ne passant pas notre temps à faire...
Je vais attendre 7 heures en escale Attaturk de 15H30 à minuit est ce que je peux tenter de visiter la ville? si oui quels sont les sites à visiter en priorité et avec quels moyens de transpor Merci
Je pars à Santorin en juin et mon hôtel se situe à Monolithos. Ne souhaitant pas louer de voiture ou de scooter, savez vous si l'on peut se déplacer facilement en bus à partir de cette ville? D'après ce que j'ai pu voir, il n'y aurait que 2 passages de...
Sur le site de la compagnie Sehir Hatlari, le bateau au départ d'Eminönü ne va pas au delà de Kasimpasa, c'est à dire qu'il ne dessert plus Eyüp et ceci depuis peu (1 mois). Il y a bien le bus N°99 qui assure cette liaison, mais le charme n'est le même...
NicolePoulin · 1 avril 2013 à 22:36 · 4 participants · 2 487 affichages
Nous pourrions avoir un appartement a Montenegro. Nous aimerions savoir si on peut y faire un voyage de vélo de route, a savoir comment sont les routes (asphalte), les montées, les circuits, etc. Nous aimerions faire des boucles de 75 à 100 km par jour...
Nous partons l'été prochain dans un village près de Split. Nous prendrons l'avion en direction de Zadar (pas de correspondance et moins cher que d'atterir directement à Split).. Nous hésitons par contre entre 2 alternatives: en sachant que nous serons...
Cycy7771 · 22 décembre 2012 à 21:47 · 3 participants · 1 951 affichages
Nous aimerions partir en Croatie l'année prochaine en vacances mais nous cherchons un appartement pour personne a mobilité réduite. Merci de nous donner des infos, adresses etc..etc..L'importan... pour Toilettes et Douche adaptée. J'espère que nous...
Je vais partir en octobre à Istanbul, et je veux profiter pour acheter des tissus pour faire des caftans marocains, auriez vous la gentillesse de me communiquer les fournisseurs ou bien les lieux des magasins ou je peux m'acheter ces tissus. Merci
Cartusien · 31 mars 2013 à 22:07 · 5 participants · 4 196 affichages
J'ai parcouru le forum avec attention, mais n'ai pas tout à fait trouvé les réponses à mes questions. Nous souhaitons partir en Crète cet été, de fin juillet à mi août (pas le choix dans la date...hum), en famille avec 2 enfants 11 et 13 ans. Nous voulons...
Qu'est ce qui revient le moins cher, aller en CRETE en voiture depuis la France + bateau (en Italie) ou partir en avion et louer une voiture sur place? nous sommes 3 personnes, pour l'été 2014!!! nous n avons pas peur des KMS!! merci de votre avis...
Nous partons en fin de semaine pour Kiatori. Si quelqu'un sur place peut nous donner des infos sur la meteo actuelle... Et pensez vous qu'il soit envisageable de se baigner en piscine ou en mer? Merci
La semaine derniere j'ai passe un week end a Prague. Bon le voyage n'etait pas top et j'avais une sale tronche en arrivant a l'aeroport. Au controle de police, le mec a prs ma carte d'identite, s'est exclame "Francaiiise" avec un sourire et lorsqu'il...
Kokopelli06 · 3 mars 2013 à 10:26 · 6 participants · 7 161 affichages
Il parait que la croatie fait la chasse au fourgon aménagé qui se pose hors camping le soir. connaissez vous un moyen d'éviter les campings, en demandant à l'habitant un bout de son jardin contre faible rémunération par exemple? merci
On finalise notre séjour en Croatie du 1er au 13 mai prochains, à pieds, bus et ferries. Voilà en gros l'itinéraire qu'on a prévu: Départ de Pula (Istrie), puis l'île de Crès, Paklenika, Zadar, Split, île de Vis, Mljet, Dubrovnik et enfin remontée à Plitvice...
Début Mai, je pars avec un ami indien à Split où nous allons louer un appartement pour le mois afin de se détendre, de visiter la Croatie et ses îles mais aussi profiter de la vie nocturne de Split, réputé jeune, dynamique et pas trop touristique. Pour...
Marbot · 10 avril 2013 à 10:55 · 2 participants · 827 affichages
Nous partons à Istanbul pour 6 jours; nous projetons entre autre de remonter la Corne d'or d'Eminonu à Fener;de là, nous prendrons un taxi pour nous rendre à l'église St Sauveur in Chora;je n'ai pas trouvé sur le site d'IDO le trajet correspondant;merci...