Maeljana77 · 3 avril 2013 à 17:09 · 2 participants · 2 718 affichages
Je pars pour une semaine à Istanbul mi-avril et aimerais trouver des lieux de visite insolites dans la ville c'est à dire moins connus que les lieux touristiques habituels. Il doit y avoir des endroits ou des monuments ou des restaurants tout aussi agréables...
j'ai beaucoup parcouru le forum, et chacun y va de sa petite demande sur son itinéraire, alors avant de bloquer des réservations d'hébergement, je voulais vérifier si le mien était cohérent. Je pars avec ma copine, arrive à Athènes le 17 Juin en début...
Alexandra56 · 3 avril 2013 à 17:12 · 2 participants · 1 803 affichages
La semaine dernière j'ai regarder les horaires de ferries sur le site de la compagnie blue star ferries, il y avait à se moment la beaucoup de ferries pour le mois de juin. Hier j'ai constaté qu'il n'y avait plus aucun ferries de cette compagnie pour...
Nous sommes avec 4 enfants dont une poussette et arriverons à L'aéroport d'Atatürk vers 19 h. Je pense que question pratique c'est un bus minibus qui serait le plus adapté mais j'aurai voulu avoir un prix approximatif pour ce trajet en minibus et s'il...
A Delphes, Olympie ou Athénes, les sanctuaires ou les extérieurs sont ils libres d'accès ou entourés de grillage? Et dans ce cas quand sont ils fermés? Nous partons du 25 au 10 mai 2013. Bien à vous GA
Nico6479 · 1 avril 2013 à 16:16 · 2 participants · 906 affichages
Avec une amie nous nous apprêtons à traverser l'Europe de l'est jusqu'en Iran (France, Italie, Croatie, Bosnie... jusqu'à Téhéran en Iran). Ce qui me fait juste peur, c'est que comptions partir en Janvier. Ma question est donc la suivante, est ce réaliste...
Elbe8 · 15 mars 2013 à 22:05 · 3 participants · 1 965 affichages
J'envisage de faire un circuit par moi-même (en voiture + avion) ou en autotour en Grèce ou Turquie (côte, Capadoce...) en mai et je serai enceinte de 5 mois. Je souhaiterais connaître l'état des routes. Que pensez-vous de ce projet? merci par avance...
Je voudrais faire cet été un tour des balkan en 4x4 en un mois voir 5,6 semaines. est ce que c'est possible de voir ces 10 pays: Slovenie, Croatie, Bosnie, Serbia, Montenegro, Albanie, Macedonie, Bulgarie, Roemenie et Hongrie. si non quels pays enlever...
Abenabde · 1 avril 2013 à 15:33 · 5 participants · 1 929 affichages
Je compte aller passer 12 jours en Croatie (du 1er au 12 juillet). Pour l'instant j'ai prévu d'atterrir à Split et de repartir de Dubrovnik. J'ai l'intention de passer 3 nuits à Split, 4 à Hvar et 4 à Dubrovnik. Qu'en pensez vous? De Split j'ai envie...
Gas · 20 mars 2013 à 19:32 · 4 participants · 1 597 affichages
Nous partons en Grèce à deux du 26 avril au 10 mai 2013 ; nous aimons les musées et l'Archéologie mais aussi les randonnées et les paysages quels sont les sites incontournables pour vous? Quel itinéraire recommandez vous? Nous sommes aussi très gastronomes:...
Nous partons début août en couple avec notre fils de 5 ans, et aimerions vraiment voir les lacs de Plitvice. Mais nous aimerions aussi passer 3 ou 4 nuits sur l'île de Cres ou Krk pour nous reposer. Est-ce que vous connaissez des endroits avec du sable...
Gomar · 20 janvier 2013 à 11:33 · 4 participants · 2 907 affichages
Je souhaiterai avoir des avis concernant notre projet pour l'été. Nous partirions avec nos 2 enfants (5 ans et 1 an au moment du départ) pour la Croatie. Nous avons un petit budget, et certains critères. On voudrait louer un appartement ou un mobil home...
Je suis de mariage cet été sur l'île de Hvar. J'atterris à Dubrovnik et aimerais regagner un bout ou l'autre de l'île en 3 jours. J'avais initialement pensé aller faire un tour à Mostar mais j'ai peur que ce soit un peu juste. Je sais qu'il y a des bus...
Melan28 · 31 mars 2013 à 19:10 · 4 participants · 1 074 affichages
Nous comptons sur votre aide pour faciliter notre voyage d'un mois. Nous souhaitons faire ce voyage en voiture et ne savons pas trop quelle façon est la meilleure et la plus économique. Nous voulons partir de la Croatie vers Vienne, Prague, Berlin et...
Nous sommes 4 dont 2 ados à partir en Croatie cet été en août, nous allons passer 1 semaine vers Split et je souhaiterais savoir où loger. Est ce que Split est bien ou vaut il mieux être dans une ville aux alentours style Trogir, Sibenik ou toute autre...
Je serais en Cappadoce pendant une dizaine de jours dés la fin du mois. Je compte voyager principalement à pieds en raliant vallées et villages même s'il me faut privilégier qu'une infime partie du territoire. C'est ma manière de voyager: me fondre dans...
Donc voila on aimerait partir en août à Mykonos pour faire la fête le jour comme la nuit On est 11-12, on a tous 20 ans et j'aimerais savoir qu'elles sont les meilleur quartier ou loger si on ne veut pas être loin des boites (du genre paradise club, cavo...
Existe-t-il un tour-opérator au départ de PARIS avec Avion Hotel et Visites Guidées en farnçais d'Istanbul durant 2 à 5 jours J'attends votre réponse Cordialement merci
ChtiteMimi · 30 mars 2013 à 22:07 · 2 participants · 1 946 affichages
Nous partons fin juin faire un séjour en croatie, mais pour l'organiser nous avons besoin de quelques infos: 1) Les excursions pour kornati au départ de biograd: auriez vous une compagnie à conseiller sur laquelle on peut réserver sur internet ou alors...
Voila je suis actuellement en thailande, je voudrait rentree en france en velo. Je fait un stop a Kathmandou avant, et ne pouvant pas partir de la en velo (probleme de temps) je decide de partir de istanbul. Mon probleme est donc que j'ai besoin d acheter...
R8ph · 27 mars 2013 à 6:22 · 6 participants · 2 752 affichages
Je pars pour une durée d'environ 2 mois en Europe avec une amie cet été. Nous allons louer une voiture et dormir dans celle-ci (camping et auberges aussi). J'aimerais connaître votre avis sur la faisabilité de notre itinéraire. Certains endroits nous...
Syderale · 28 mars 2013 à 22:08 · 5 participants · 2 792 affichages
Je prépare mon voyage à destination des Cyclades en septembre. Je suis bilingue français/anglais donc je ne devrais pas avoir trop de problèmes pour me faire comprendre. Malgré tout, je voudrais apprendre à dire quelques mots en grec car j'estime que...
Elsald · 27 mars 2013 à 23:53 · 2 participants · 1 173 affichages
Je recherche un site qui me permette d'avoir tous les prix des avions au départ de paris pour une date donnée mais sans destination précise (sûrement en Europe: tout dépend du tarif!)! En fait je cherche un voyage pasa cher pour 4-5 jours... En soi rien...
Après un road trip grandiose en Espagne et Portugal l'été dernier, ma femme et moi pensons repartir cet été en Italie et en Grèce ce que nous entendons par road trip? nous avons un break peugeot dans lequel nous pouvons manger, dormir, cuisiner. nous...
Matadannieg · 29 mars 2013 à 20:32 · 2 participants · 4 217 affichages
Après un court séjour de 4 jours dans la région de Timisoara pour découvrir un peu la Roumanie, nous retournons pour 15 jours en Discovery en privilégiant les pistes (4ème voyage au Maroc repoussé par précaution...) L'un de vous sait-il où trouver des...
Karinebujold · 30 mars 2013 à 10:23 · 2 participants · 1 131 affichages
On viens d'arriver, on voit qu'on est pas mal basse saison. Pourquoi y aller a cette periode me direz vous... car c'est quand meme le plus chaud de l'Europe en ce moment et on en a pour 6 mois de voyage en mini caravane avec nos deuxenfants. Nous cherchons...
Laraque · 24 mars 2013 à 15:55 · 4 participants · 1 437 affichages
Mon mari et moi avons le projet d'aller en Turquie a ala mi-septembre pour trois semaines. Nous savons que la Turquie est un enorme pays et nous ne voudrions pas trop nous deplacer. Notre projet serait de faire montreal/Istanbul car on a l'impression...
Je souhaite partir en GRECE la première quinzaine d'aout, j'aimerais savoir s'il est indispensable de réserver les bateaux pour se rendre dans les îles ou s'il suffit de se présenter à l'embarcation spontanément. Merci