Voila je suis actuellement en thailande, je voudrait rentree en france en velo. Je fait un stop a Kathmandou avant, et ne pouvant pas partir de la en velo (probleme de temps) je decide de partir de istanbul. Mon probleme est donc que j'ai besoin d acheter...
R8ph · 27 mars 2013 à 6:22 · 6 participants · 2 740 affichages
Je pars pour une durée d'environ 2 mois en Europe avec une amie cet été. Nous allons louer une voiture et dormir dans celle-ci (camping et auberges aussi). J'aimerais connaître votre avis sur la faisabilité de notre itinéraire. Certains endroits nous...
Syderale · 28 mars 2013 à 22:08 · 5 participants · 2 770 affichages
Je prépare mon voyage à destination des Cyclades en septembre. Je suis bilingue français/anglais donc je ne devrais pas avoir trop de problèmes pour me faire comprendre. Malgré tout, je voudrais apprendre à dire quelques mots en grec car j'estime que...
Elsald · 27 mars 2013 à 23:53 · 2 participants · 1 155 affichages
Je recherche un site qui me permette d'avoir tous les prix des avions au départ de paris pour une date donnée mais sans destination précise (sûrement en Europe: tout dépend du tarif!)! En fait je cherche un voyage pasa cher pour 4-5 jours... En soi rien...
Après un road trip grandiose en Espagne et Portugal l'été dernier, ma femme et moi pensons repartir cet été en Italie et en Grèce ce que nous entendons par road trip? nous avons un break peugeot dans lequel nous pouvons manger, dormir, cuisiner. nous...
Matadannieg · 29 mars 2013 à 20:32 · 2 participants · 4 198 affichages
Après un court séjour de 4 jours dans la région de Timisoara pour découvrir un peu la Roumanie, nous retournons pour 15 jours en Discovery en privilégiant les pistes (4ème voyage au Maroc repoussé par précaution...) L'un de vous sait-il où trouver des...
Karinebujold · 30 mars 2013 à 10:23 · 2 participants · 1 120 affichages
On viens d'arriver, on voit qu'on est pas mal basse saison. Pourquoi y aller a cette periode me direz vous... car c'est quand meme le plus chaud de l'Europe en ce moment et on en a pour 6 mois de voyage en mini caravane avec nos deuxenfants. Nous cherchons...
Laraque · 24 mars 2013 à 15:55 · 4 participants · 1 432 affichages
Mon mari et moi avons le projet d'aller en Turquie a ala mi-septembre pour trois semaines. Nous savons que la Turquie est un enorme pays et nous ne voudrions pas trop nous deplacer. Notre projet serait de faire montreal/Istanbul car on a l'impression...
Je souhaite partir en GRECE la première quinzaine d'aout, j'aimerais savoir s'il est indispensable de réserver les bateaux pour se rendre dans les îles ou s'il suffit de se présenter à l'embarcation spontanément. Merci
J'ai besoin de votre aide. Avec deux amies nous souhaitons partir en Grèce du 16 juillet au 26 juillet, soit dix jours. Nous serions logée en auberge de jeunesse (10€ la nuit!) dans Athènes. Et nous avons quelques petites questions: - est ce qu'il est...
Lors de mon séjour en avril, je vais remettre ma voiture de location chez SIXT à Ionnina. On me dit que le parking se trouve à 350 m de l'aéroport. Hors lorsque je regarde l'adresse du bureau de SIXT il apparait qu'il se trouve à plusieurs kilomètres...
J'ai trois questions. D'abord, que pensez-vous du système de visite gratuite à Athènes? Arnaque ou fiable? Ensuite, de retour, je resterai 5 heures à l'aéroport d'Athènes. Est-il envisageable de rentabilisé ce temps par une visite hors aéroport? Comment...
Pulcheriie · 23 mars 2013 à 20:05 · 4 participants · 1 769 affichages
Je souhaiterais partager une expérience assez humiliante que j'ai vécue durant mon escale en Turquie. L'escale à l'allée c'est bien passée, par contre le retour c'était autre chose. Une fouille sérieuse de mes affaires, ok pas de problèmes, c'est une...
Je souhaiterai faire un voyage dans les Cyclades en septembre, je me demande s'il est nécessaire d'inclure Mykonos à notre périple?? Merci bcp pr votre aide!!!
Simboby · 26 mars 2013 à 20:41 · 3 participants · 1 090 affichages
Alors voila avec des copains on a décider de se faire un petite virée a l'aventure afin d'arriver en hongrie vers le 5aout 2013 pour un festival nommé ozora. comme nous partons de france nous avons decider d'aller jusqu'a Munich en stop ou en co-voiturage...
Petiteloulou · 27 mars 2013 à 14:31 · 2 participants · 1 062 affichages
Après avoir fait des recherches pour des discussions similaires, il s'avère qu'il n'y a rien sur ce circuit et uniquement une discussion en 2011 concernant ce tour opérateur mais pour l'Italie! Donc voilà ma question: Est-ce que quelqu'un d'entre vous...
Mar1978 · 18 mars 2013 à 15:37 · 7 participants · 5 564 affichages
Petit coup de stress, je pars en Turquie le 24 mars et je rentre le 02 avril. Mais je viens de constater avec effroi que mon passeport est valide jusqu'au 30 mars. Je n'ai pas de CNI et je souhaite savoir si cela pose problème sachant que je suis allé...
J'ai trouvé une bonne offre avec Ryanair pour Zakynthos au mois d'avril. Avec mes amies, nous avons décidé d'y partir pour une semaine. J'aurais toutefois besoin de quelques info!Côté transport, est-ce facile de circuler sur l'île et entre les îles? (saison...
Je suis à la recherche du programme des opéras et concerts, de l'Herodes atticus théatre, pour l'été 2013. J'ai bien essayé d'appeler l'office du tourisme à Athènes, et ils m'ont effectivement donné un numéro de téléphone; ça ne répond jamais. et sur...
Dedel25 · 4 mars 2013 à 12:53 · 8 participants · 4 894 affichages
Nous nous posons la question ma sœur et moi (23 et 30ans) d'aller une semaine en Turquie au mois d'aout, question sécurité est ce que ça craint ou pas? Nous n'avons pas encore d'itinéraire défini, nous arriverons de Grèce, j'ai vu qu'il y avait des bateaux...
Darshada · 2 mars 2013 à 16:37 · 6 participants · 2 174 affichages
Avec un ami on aimerait partir en juillet pour +- deux semaines en Roumanie. Arrivée à Bucarest. J'ai lu que les villes étaient reliées entre elles par un réseau de bus pas cher et qui fonctionnait assez bien. Ce qui est vraiment pas mal pour se déplacer...
Yaya2005 · 20 février 2013 à 14:19 · 3 participants · 2 365 affichages
Je souhaite aller en Turquie début juillet pour 2 semaines, nous serons 2 adultes et 2 enfants. je souhaite visiter la Cappadoce, Istanbul et faire de la plage. Ci-dessous une ébauche d'itinéraire:Départ de paris pour la Capaddoce visite de la Cappadoce...
Cet été, nous avons prévu de rester 5 jours en Cappadoce à l'occasion d'un séjour qui inclue aussi Istanbul et la cote lycienne. Nous partons avec 2 enfants qui auront 9 et 6 ans. Ces derniers sont certes plein de bouillon et assez sportifs mais n'aiment...
Reira · 26 décembre 2012 à 17:22 · 5 participants · 4 100 affichages
J'ai prévu de partir une semaine en avril en Slovénie, et de faire un circuit plutôt classique dans l'ouest à savoir: Ljubljana Bled et les Alpes pendant 2 jours Passage par la vallée de la Soca Piran et le bord de mer Les grottes de Postojna et Skocjan...
Nous jetons l'ancre à Sérifos le 24 août prochain et sommes à la recherche d'un hébergement sympa avec éventuellement jolie vue sur la mer pour 4 adultes (hôtel, room to let, appartement...). Nous sommes donc preneurs de toutes les bonnes adresses ainsi...
je compte partir a Istanbul en mois de AVRIL et je veux avoir une idée sur les hôtels 3etoiles avec piscine si possible. disant un meilleur rapport qualité prix.
Nous passons 16 jours plein dans les Cyclades (fin avril début mai.) Nous voulons faire Santorin, Ios, Paros, Mykonos et peut être une autre îles si c'est réalisable en temps. Je voulais savoir combien de jour pour visiter une îles? 5 îles en 16 jours...
Je vais en Slovénie et Croatie pendant 3 semaines au mois de mai prochain. Je loue une voiture à L'aéroport de Ljubljana et par la suite nous partons directement vers Bled. Durant notre séjour, nous serons en camping. J'aimerais savoir si vous connaissez...
J'envisage de partir 2 semaines en août 2013 avec ma fille de 5 ans 1/2 dans les îles grecques et j'ai un certain nombre de questions: - Est-ce une bonne idée de partir seule avec un enfant dans un pays en pleine crise économique? - 5 ans 1/2, est-ce...
Orckie40 · 26 mars 2013 à 17:38 · 2 participants · 1 350 affichages
Comme je l'avais dit précédemment à Magne2 et à Elenitsa, j'ai étudié un nouvel itinéraire pour nos 13 jours en Grèce dont la majeure partie dans le Péloponnèse. Donc arrivée à Athènes le 20 Mai en fin d'après-midi. Le 21 et 22 Mai.. visite d'Athènes...