Je pars à Budapest du 21 au 26 avril et je voudrais découvrir plusieurs bains réputés de la capitale (les bains Szecheni et Gellert, voire la piscine sur l'ile Margueritte puisqu'elle a aussi des bains chauds apparemment), mais il y en a plein d'autres...
Audich · 2 avril 2013 à 11:01 · 2 participants · 1 980 affichages
Nous cherchons à louer un voilier fin août début septembre pour faire du cabotage en Italie ou Croatie mais nous ne trouvons que des grosses enseignes. Auriez-vous un bon plan, un petit louer pour un voilier de moins de 10m? Merci beaucoup! Audrey
Je m'envole la semaine prochaine pour 5 jours à Istanbul. Mon vol arrivant à l'Aéroport Ataturk je dois me rendre dans mon hôtel situé à Kadikoy sur l'autre rive et ce aux alentours de 23H... Bien evidemment j'ai la solution du taxi... Cependant sur le...
Hymer83 · 27 janvier 2013 à 7:28 · 7 participants · 6 519 affichages
Pour circuler en Roumanie en camping-car, faut-il posséder une vignette autoroutière, du type suisse ou autrichien? Et en Hongrie? Si oui, est-ce qu'on peut l'obtenir via le net? Ou sur place? Merci des bons tuyaux et excellent WE.
MarieCookie · 1 avril 2013 à 22:32 · 3 participants · 1 824 affichages
Mon mari, ma fille de 4 ans et moi partons pour 2 semaines à la fin juin pour Autriche et la rep Tchèque. Nous allons passer 5 jours ma fille et moi à Viennes, car mon mari à une conférence, puis nous planfions partir toute la famille pour Prague. Avez-vous...
Nous partons en Grèce pour un périple Athènes-Paros-Santor... sur 10 jours du 5 au 15 mai prochain. Je voudrais réserver des billets de ferry à l'avance (www.ferries.gr/) histoire de ne pas tomber le bec dans l'eau sur une fois sur place. Histoire de...
Alexandra56 · 11 mars 2013 à 18:33 · 3 participants · 1 873 affichages
Je suis en train de prévoir un voyage de 2 semaines en Grèce. j'aimerais savoir quel sont les îles incontournable à visiter? Nous avons déjà pensé à Santorini, Mykonos et Ios, en partant d'Athènes. Qu'est ce que vous pensez de ces îles? Nous voulons prendre...
Sylvoster · 3 avril 2013 à 17:42 · 2 participants · 1 569 affichages
Avec un petit groupe d'amis ou souhaite se rendre en Croatie au mois d'Aout et pour des raisons économiques on pensait y aller en voiture. Nos voitures personnelles étant un peu petite on était partis sur l'idée de louer une voiture en France pour partir...
Nous sommes une famille suisse (2 parents et 2 enfants 8/11 ans) et désirons passer des vacances en Roumanie en juillet/août 2010 dans un endroit près d'un lac avec possibilités de baignade, comme point de départ pour des visites aux alentours. L'idée...
Maeljana77 · 3 avril 2013 à 17:09 · 2 participants · 2 707 affichages
Je pars pour une semaine à Istanbul mi-avril et aimerais trouver des lieux de visite insolites dans la ville c'est à dire moins connus que les lieux touristiques habituels. Il doit y avoir des endroits ou des monuments ou des restaurants tout aussi agréables...
j'ai beaucoup parcouru le forum, et chacun y va de sa petite demande sur son itinéraire, alors avant de bloquer des réservations d'hébergement, je voulais vérifier si le mien était cohérent. Je pars avec ma copine, arrive à Athènes le 17 Juin en début...
Alexandra56 · 3 avril 2013 à 17:12 · 2 participants · 1 794 affichages
La semaine dernière j'ai regarder les horaires de ferries sur le site de la compagnie blue star ferries, il y avait à se moment la beaucoup de ferries pour le mois de juin. Hier j'ai constaté qu'il n'y avait plus aucun ferries de cette compagnie pour...
Nous sommes avec 4 enfants dont une poussette et arriverons à L'aéroport d'Atatürk vers 19 h. Je pense que question pratique c'est un bus minibus qui serait le plus adapté mais j'aurai voulu avoir un prix approximatif pour ce trajet en minibus et s'il...
A Delphes, Olympie ou Athénes, les sanctuaires ou les extérieurs sont ils libres d'accès ou entourés de grillage? Et dans ce cas quand sont ils fermés? Nous partons du 25 au 10 mai 2013. Bien à vous GA
Nico6479 · 1 avril 2013 à 16:16 · 2 participants · 900 affichages
Avec une amie nous nous apprêtons à traverser l'Europe de l'est jusqu'en Iran (France, Italie, Croatie, Bosnie... jusqu'à Téhéran en Iran). Ce qui me fait juste peur, c'est que comptions partir en Janvier. Ma question est donc la suivante, est ce réaliste...
Elbe8 · 15 mars 2013 à 22:05 · 3 participants · 1 952 affichages
J'envisage de faire un circuit par moi-même (en voiture + avion) ou en autotour en Grèce ou Turquie (côte, Capadoce...) en mai et je serai enceinte de 5 mois. Je souhaiterais connaître l'état des routes. Que pensez-vous de ce projet? merci par avance...
Je voudrais faire cet été un tour des balkan en 4x4 en un mois voir 5,6 semaines. est ce que c'est possible de voir ces 10 pays: Slovenie, Croatie, Bosnie, Serbia, Montenegro, Albanie, Macedonie, Bulgarie, Roemenie et Hongrie. si non quels pays enlever...
Abenabde · 1 avril 2013 à 15:33 · 5 participants · 1 919 affichages
Je compte aller passer 12 jours en Croatie (du 1er au 12 juillet). Pour l'instant j'ai prévu d'atterrir à Split et de repartir de Dubrovnik. J'ai l'intention de passer 3 nuits à Split, 4 à Hvar et 4 à Dubrovnik. Qu'en pensez vous? De Split j'ai envie...
Gas · 20 mars 2013 à 19:32 · 4 participants · 1 588 affichages
Nous partons en Grèce à deux du 26 avril au 10 mai 2013 ; nous aimons les musées et l'Archéologie mais aussi les randonnées et les paysages quels sont les sites incontournables pour vous? Quel itinéraire recommandez vous? Nous sommes aussi très gastronomes:...
Nous partons début août en couple avec notre fils de 5 ans, et aimerions vraiment voir les lacs de Plitvice. Mais nous aimerions aussi passer 3 ou 4 nuits sur l'île de Cres ou Krk pour nous reposer. Est-ce que vous connaissez des endroits avec du sable...
Gomar · 20 janvier 2013 à 11:33 · 4 participants · 2 896 affichages
Je souhaiterai avoir des avis concernant notre projet pour l'été. Nous partirions avec nos 2 enfants (5 ans et 1 an au moment du départ) pour la Croatie. Nous avons un petit budget, et certains critères. On voudrait louer un appartement ou un mobil home...
Je suis de mariage cet été sur l'île de Hvar. J'atterris à Dubrovnik et aimerais regagner un bout ou l'autre de l'île en 3 jours. J'avais initialement pensé aller faire un tour à Mostar mais j'ai peur que ce soit un peu juste. Je sais qu'il y a des bus...
Melan28 · 31 mars 2013 à 19:10 · 4 participants · 1 066 affichages
Nous comptons sur votre aide pour faciliter notre voyage d'un mois. Nous souhaitons faire ce voyage en voiture et ne savons pas trop quelle façon est la meilleure et la plus économique. Nous voulons partir de la Croatie vers Vienne, Prague, Berlin et...
Nous sommes 4 dont 2 ados à partir en Croatie cet été en août, nous allons passer 1 semaine vers Split et je souhaiterais savoir où loger. Est ce que Split est bien ou vaut il mieux être dans une ville aux alentours style Trogir, Sibenik ou toute autre...
Je serais en Cappadoce pendant une dizaine de jours dés la fin du mois. Je compte voyager principalement à pieds en raliant vallées et villages même s'il me faut privilégier qu'une infime partie du territoire. C'est ma manière de voyager: me fondre dans...
Donc voila on aimerait partir en août à Mykonos pour faire la fête le jour comme la nuit On est 11-12, on a tous 20 ans et j'aimerais savoir qu'elles sont les meilleur quartier ou loger si on ne veut pas être loin des boites (du genre paradise club, cavo...
Existe-t-il un tour-opérator au départ de PARIS avec Avion Hotel et Visites Guidées en farnçais d'Istanbul durant 2 à 5 jours J'attends votre réponse Cordialement merci
ChtiteMimi · 30 mars 2013 à 22:07 · 2 participants · 1 932 affichages
Nous partons fin juin faire un séjour en croatie, mais pour l'organiser nous avons besoin de quelques infos: 1) Les excursions pour kornati au départ de biograd: auriez vous une compagnie à conseiller sur laquelle on peut réserver sur internet ou alors...