Matmen · 9 avril 2013 à 20:40 · 4 participants · 1 496 affichages
Nous arrivons à Nice en avions et conduirons vers la Croatie, mais nous désirions arrêter une journée en chemin en Italie pour couper la route en deux. Nous cherchons une petite ville que l'on pourrait voir en une demi-journée, même de soir et où il y...
Nobe2 · 30 mars 2013 à 23:30 · 4 participants · 3 216 affichages
Habitués à deux semaines de découverte de 2 îles grecques chaque année, nous hésitons cette fois-ci entre un périple dans le sud Dodécanèse et les Sporades Dodécanèse: nous atteririons à KOS ou RHODES pour visiter d'autres îles que PATMOS et KALYMNOS...
Kokoy · 8 avril 2013 à 21:50 · 2 participants · 1 649 affichages
Alors voila la situation j'aimerai partir ce week end en europe peut importe la destination (à part angleterre irlande,) vraiment dernière minute mais besoin de changer d'air! Le problème c'est qu'au départ de bordeaux toulouse je ne vois pas trop de...
Nous allons en Grèce au mois de juillet. Nous prévoyons de faire Athènes et quelques îles des Cyclades. J'aimerais faire aussi la crête. Est ce possible en trois semaines en prenant notre temps ou bien cela va t'il nous faire courir? Ne connaissant pas...
Darkdynamite · 3 avril 2013 à 14:37 · 4 participants · 1 984 affichages
J'ai 16 ans et avec quelques amis de mon âge nous comptions éventuellement faire un voyage en Roumanie à bas prix. Nous pensions peut être faire un voyage "sac à dos" car nous n'avons bien entendu pas de voiture. Donc j'aimerai savoir quelles sont les...
Kusadasi09 · 20 mars 2013 à 20:43 · 4 participants · 4 140 affichages
La semaine prochaine le 30 mars (samedi) je vais en turquie et ma carte d'identité se périme le 27 mai 2013. Et j'ai entendu dire qu'il fallait 3 mois apres le retour. J'ai vraiment besoin d'aide! Je suis belge et je décolle de Bruxelles. Merci vraiment...
Avec mon ami nous partons 15jours dans les cyclades et je voulai avoir votre avis sur mon itinéraire est il trop chargé ou juste bien? vaut il mieu que je reste plus de jours sur une ile plutot qu'une autre? Alors nous arrivons à athènes le 17aout puis...
LN1981 · 5 avril 2013 à 21:13 · 3 participants · 8 216 affichages
Nous sommes un couple trentenaire qui projetons de passer 6 jours au bord de la mer, après avoir passé 6 jours à Istanbul. Afin de ne pas augmenter trop les frais de notre séjour et de ne pas nous rajouter du temps de transport en plus, nous cherchons...
Pitchoun33 · 2 avril 2013 à 9:40 · 3 participants · 3 497 affichages
J aurais aimé connaître la différence entre un wagonlit et une couchette svp? En prenant le pass interrail 1 mois, on s est aperçu que les frais de réservation variaient souvent du simple au double entre ces 2 appellations pour les trains de nuit. Est...
Pioneer85 · 17 mars 2013 à 11:28 · 19 participants · 17 819 affichages
Je vais partir cet été en vélo à travers l'europe. Plutôt que d'acheter de nombreuses cartes adaptées au vélo (échelle) je pensais acheter seulement les cartes des pays traversés et planifier mes itinéraires sur internet. J'ai regardé ce que propose les...
Nous serons, mon épouse et moi, à Istanbul du 5 au 9 mai prochain. Le montage du dossier est en phase finale et je "butte" sur le problème des transferts. Nous arrivons le 5 l'aéroport de Sabiha à 17h55 et nous en repartons le 9 à 11h15 ; nous serons...
Girlguitar · 4 avril 2013 à 2:42 · 3 participants · 1 501 affichages
Dans exactement 17 jours c'est un départ pour Athènes et les Cyclades! houuuuuuhouuu j'ai hâte! en explorant les autres messages du forum j'ai soudainement eu peur pour les ferries... Quelqu'un à dit que le blues star ferries a annulé tout le mois de...
Je suis en train de préparer un voyage de 2 semaines en Grèce et nous avons jeté notre dévolu sur SIFNOS et AMORGOS, à partir du 20 Aout 2012. Pour les traversées en bateau entre les iles, ca n'a pas l'air de poser problème. Par contre, nous serions intéressés...
Dans notre voyage en Croatie, il nous reste 2 jours à "combler", nous avions pensé à Zagreb, mais Ljubjlana est juste là, à côté qui nous apelle... Alors, 2 jours à Zagreb, 2 jours a ljubjana ou moitie-moitie? Même, une journée et demi d'un côté et une...
Girlguitar · 7 avril 2013 à 17:17 · 5 participants · 2 037 affichages
J'ai une drôle de question... Vue que nous partons sac a dos pour 3 semaines. je me demandais si il y avais la possibilité de faire notre lessive sur les îles? il y a des lavoirs public? parce que je ne peut pas mettre énormément de vêtement dans mon...
Helennaa · 7 avril 2013 à 12:28 · 2 participants · 1 563 affichages
Comme une option possible pour ces vacances d'été a été la pensée d'un voyage en Europe par Interrail. Il ya plusieurs destinations et les moyens de faire le voyage, je voudrais que ceux qui ont voyagé InterRail j'offre des suggestions et des moyens...
Avec une amie, nous aimerions partir faire un voyage en train en Italie (avec un billet interrail) puis en Croatie. Nous voulions savoir si il y avait moyen de louer des scooter facilement? Aussi, nous voulions avoir un ordre d'idée quant au prix d'un...
Re bonjour et merci à l'avance à tous ceux qui nous donnent ces précieuses informations. Je serai à l'aéroport d'Athenes en juin prochain et voulons prendre le Métro jusqu'a la station Syntagma. Est ce facile de prendre le métro d'Athenes même si nous...
VoyageForum · 19 mars 2013 à 10:33 · 2 participants · 3 528 affichages
Assez logiquement, vu la situation bancaire actuelle dans le pays, plusieurs instances européennes recommandent aux voyageurs se rendant à Chypre d'emmener avec eux des liquidités en euros. Lire la suite... > En complément (24.3.13): les touristes...
Marinagil · 4 avril 2013 à 23:18 · 3 participants · 1 860 affichages
J'ai reservé un voyage à Mikonos avec une copine du 1er au 8 mai sur internet pour un bon prix, quelqu'un aurait des bons plans ou sera sur place?? Merci!!!
Je pars au Nigéria en septembre prochain. Je n'ai pas encore pris mon billet, mais je pense m'orienter vers Turkish Airline qui est la meilleure marchée pour cette période. 2 options s'offrent à moi: 1) un vol qui part le matin de Paris et arrive le soir...
Kbers · 5 avril 2013 à 14:01 · 3 participants · 1 763 affichages
Je devrai, prochainement (je ne connais pas encore la date), me rendre en Pologne (pour le boulot) mais je ne veux pas utiliser l'avion. J'ai pensé au train ou bus mais je suppose depuis Paris. Qui pourrait me donner des tuyaux? J'habite les Alpes Maritimes...
Une modification de mon vol m'oblige à prévoir 1 nuit Athènes. Mis à part un Sofitel proche de l'aéroport, un peu cher pour y passer quelques heures...je ne trouve rien dans le secteur. Au plus près il faudra tout de même un taxi et très tôt le matin...
Je pars en turquie 6 jours début mai. J'ai besoin de vos avis car j'ai prévu 3 jours complets de visite d'Istanbul (mardi mercredi jeudi), et pour le moment 2 jours complets en Cappadoce (depart en bus de nuit le jeudi soir et visite le vendredi et samedi)...
Je me prends surement un peu tard pour vous soumettre l'itinéraire que j'ai mis au point, mais peut-être que des âmes charitables passeront par là et pourront me donner leurs précieux avis. Voilà, je m'en vais demain pour la première fois à Istanbul...