Nous passons en famille, avec deux ados, en aout ;Varsovie, 3 nuitsPrague, 3 nuitsNous sommes en voiture. Nous recherchons des hébergements, soit atypique, soit en hotel, soit en appart. Par forcément a prix reduits, mais sympathique et bien placés, a...
Je suis nouvelle sur ce site et je cherche a planifier mon voyages du mois d'avril, j'aimerais parcourir les Carpates (juste coté Roumain pour le moment), c'est tellement beau! Pour ceux qui ont déjà fait ce voyage, et qui aurait l'amabilité de m'indiquer...
Je pars la deuxième et la troisième semaine de juillet dans les Cyclades avec mes deux enfants, 16 et 6 ans. Je compte aller à Santorin, j'y rêve d'un studio troglodythe (ortohographe?) avec terrasse en chaux sur la Caldera, à Anafi, dans un petit port...
Touphi · 20 mars 2013 à 17:01 · 6 participants · 7 517 affichages
J'ai prévu un petit tour de Grèce cet été avec moitié camping et moitié bivouac en pleine nature et discret, étant en 4x4 avec tente sur le toit, 1 voiture, et sur les pistes. Les guides annoncent que le camping sauvage est interdit! Pensez vous (ceux...
Je veux faire Poitiers Budapest aller retour..départ de Poitiers le 15/05/.si quelqun a fait ce parcours (Nantes Budapest) peu etre peut il me donner des infos interessantes..je ne suis pas à mon premier voyage et je voyage toujours seul depuis 30ans...
Je connais assez bien Prague (qui m'a vraiment plu) mais pas du tout Budapest où je compte me rendre dans un mois. Pour ceux qui connaissent ces deux villes, quel comparatif peut on faire, au niveau de la sécurité générale en ville, de la restauratio...
Capucine1234 · 24 mars 2013 à 20:52 · 2 participants · 2 482 affichages
Avec des amies nous allons surement faire Turquie Grece Italie cet été et on se demandait si prendre le pass interrail est + économique (avec les ferrys etc) ou si on doit plutot prendre ticket par ticket? Ma deuxieme question est: je serais pres de Split...
Orckie40 · 25 mars 2013 à 17:01 · 3 participants · 1 148 affichages
Nous sommes deux soeurs (de 67 et 68 ans) qui avons décidé de laisser nos conjoints respectifs à la maison et de faire un périple de 13 jours en Grèce. Voici l'itinéraire envisagé: Arrivée à Athènes le 20 Mai... Visite d' Athènes le 21 et 22 Mai... (bus)...
Je pars avec des amies (nous avons de 20 et 22ans) cet été en Grèce rejoindre une autre amie qui vit à Skopelos dans les Sporades. Nous avons des centres d'intérêts très différents, des "incontournables" à voir très différents aussi, et n'arrivons pas...
Je prépare un voyage en Turquie et en Syrie pour l'année prochaine. Le voyage depart Bergerac/Ancone et bateau pour Izmir. Izmir direction la capadoce, mont Nemrut, lac de van, Ani. mon Ararat. Puis direction la syrie, je ne sais pas encore par quel poste...
J'aimerai avoir un avis sur la descente des gorges, difficulté, longueur (13,15, ou18km?), accessibilité et faisabilité pour des personnes de 65 ans, comment récupérer la voiture au départ etc ; merci à tous
Je vous fait mon petit retour qui pourra peut etre aidé les autres forumeurs. (les noms des sites n'ont pas l'orthographe exacte... m'en veuillez pas trop). Tout d'abord, je suis parti de Bruxelles en low cost avec Pegasus Airlines pour 110 euros aller/retour...
Floyd77 · 14 mars 2013 à 20:34 · 5 participants · 1 918 affichages
Nous aurons besoins de prendre le Ferry pour Hvar entre Dvrenik et Siruraj et pour Korcula entre Orebic et Korcula (petite traversee à chaque fois) pensez vous qu'en Juin il faille reverser à l'avance. Merci
Je finalise mon itinéraire en Croatie et j'ai quelques jours de libre pour faire des visites dans des villes. Ma question est plutôt simple, si vous aviez le choix entre Porec et Rovinj, quelle ville vaut davantage la peine d'être visité? Combien de temps...
J'envisage les Cyclades pour le mois de septembre pendant 2semaines. J'aimerai faire les iles de mykonos et milos, mais ayant deux semaines j'aimerai en faire 2 de plus mais je ne sais pas lesquelles choisir (paros, naxos, santorin...) et surtout je ne...
Nous partons à deux visiter 3 îles dans les cyclades en août. Nous avons choisi Paros, Naxos et Armorgos. Est-il utile de réserver tous les déplacements en bateaux, ou simplement l'aller et le retour vers Athènes. Quel site me conseillez-vous pour la...
Nous partons pour Prague fin avril pour 4 jours. Nous louons un appart dans le centre ville. L'aide d'un guide papier m'a permis de cibler les immanquables de cette ville. Cependant nous prenons nos 2 enfants de 2 ans et 4 ans 1/2, et je souhaitais savoir...
Je suis en train de préparer un itinéraire pour nos prochaines vacances (24/08 - 08/09) et cette année j'ai choisi comme parcours Serifos > Santorin > Amorgos avec éventuellement un stop à Folegandros entre Serifos et Santorin ou un stop je ne sais...
Pich24 · 21 février 2013 à 13:23 · 6 participants · 3 101 affichages
Je prepare nos vacances dans les cyclades, et jaurais besoin de vos experiences nous sommes une famille avec une ado de 16 ans, j'ai prevu un voyage sur 14 nuits de fin juin a debut juillet 2013 notre itineraire serait le suivant arrivée Athenes le 23...
Galanck · 23 mars 2013 à 14:12 · 2 participants · 1 353 affichages
Auriez-vous un itinéraire de 5 jours à me suggérer au départ de Cluj au mois de juin? Nous comptons louer une voiture à Cluj le 22 juin et devons etre de retour à Cluj le 27 dans l'apres-midi. On aimerait voir bcp de choses: Bravov, Sibiu, Sighisoara...
Nomis1 · 21 mars 2013 à 22:32 · 2 participants · 1 240 affichages
Cyclopédistes de tous poils! J'avais déjà laissé un post il y a quelques temps pour demander des conseils pour l'équipement de mon vélo (suis néophyte) et aussi pour savoir comment construire mon itinéraire pour un voyage d'environ 4 mois que je démarrerai...
Dans un séjour on doit faire des choix j'ai zappé Les iles Kornati pour faire Hvar et Korcula. Est il interessant de faire et Hvar et Korcula ou quand on en a fait une. l'autre peut être mise à l'écart. et alors laquelle garder. Ou faire les Kornati et...
Maitretouf · 18 mars 2013 à 21:29 · 3 participants · 4 234 affichages
Nous avons pour projet de partir cet été (fin aôut début septembre) à 7 ou 8 en louant un van aménagé pour une quinzaine de jours. Aucun d'entre nous ne connaît la Croatie et la destination tente bien tout le monde! Seulement après un minimum de renseignement...
BorjaMartinH · 21 mars 2013 à 16:10 · 2 participants · 1 643 affichages
Je suis penser faire un voyage à Croatie avec ma famille cette semaine de Pâques et je suis rechercher un placement bon marché pour dormir et un bon restaurant pour célébrer l'anniversaire de mon parents. Quelque un recomendation pour le deux choses...
Tamatoa55 · 21 décembre 2012 à 17:15 · 4 participants · 2 412 affichages
Nous somme un petit groupe (pour le moment 3) tous plus de 50 ans nous roulons en trail nous partons en grece debut mai depart de venise voyage au meileur rapport qualite prix 80% route 20% piste visite des sites antique si sa vous interesse contactez...
Lebeaujardin · 20 mars 2013 à 18:14 · 5 participants · 2 845 affichages
Bonjou J'ai réservé un voyage pour la Grèce en Septembre prochain, et voilà que mon touroperator m'a proposé une assurance de 15€ pour hausse de carburant, que j'ai prise car je n'ai pas envie de payer une hausse avant de partir. Avez-vous déjà eu ce...
Je souhaite faire un voyage pour une nouvelle destination et j’hésite entre quelques villes d'Europe, dont Prague. SVP, est ce que vous pouvez me dire si y aller seule est "safe"? J'ai déjà fait des voyages un peu partout mais jamais seule. - Est ce qu'une...
Je projette une randonnée en VTT en Cappadoce pendant 1 semaine ; je pars avec ma fille de 3 ans. Eta, t donné le risque de chaleur, je ferai mes circuits de très bon matin et me reposerai l'après-midi. Quelqu'un pourrait-il me dire si la Cappadoce à...