J'ai décidé de partir à l'aventure 3 jours à Kiev. Enfin plutôt 2, je pars visiter une journée la zone de Tchernobyl. Mais là n'est pas le sujet... Je souhaiterais avoir pas mal de conseils sur mon voyage. Etant donné que je prend l'avion pour la première...
Je cherche une personne vivant en ukraine pour me servir de guide et avant tout d'ami lors de mon prochain déplacement sur place prevu en mi avril voir debut mai. merci
Nous arrivons à Pula (par avion via Paris-Beauvais - Ryanair) et comptons louer une voiture (avez vous des conseils de loueurs à l'aéroport de Pula?). Nous avons réserver 4 nuits à Rovinj dans la vieille ville via homelidays fin avril et je cherche à...
Je lis ce forum depuis un petit moment et j'avoue que j'ai besoin d'un conseil ou de conseilS Nous voulons partir 15 jours cet été et nous ne savons pas où. On veut la mer mais surtout la montagne pour la rando. Après vu notre budget, nous avons pensé...
Calirecalire · 21 mars 2012 à 13:02 · 4 participants · 4 469 affichages
J'ai vu une offre en pension complète qui m'attire pour partir cet été en Turquie pendant 1 semaine sur une géolette. J'aimerais votre avis sur ce mode de séjour, si ça vous a plu ou non? J'ai aussi une question par rapport aux baignades, car dans le...
Nous sommes un couple avec deux enfants (14 ans et 12 ans), et avons décidé de visiter la Grèce l'été prochain. Nous aurons notre propre véhicule. Pour le moment, seules les traversées sont réservées. Nous avons donc: - Aller = Ferry Venise-Patras: départ...
Nous sommes 5 dont 1 enfant de 8 ans et atterrissons à 23h00 a Sabiha A 23h00 quel est le moyen de locomotion le plus sûr et un prix raisonnable pour rejoindre le vieux Istanbul
Avigon84 · 16 mars 2013 à 12:36 · 2 participants · 998 affichages
Sommes actuellement 4-5 jeunes de 20 ans qui cherchent à faire la fete dans de grosses soirées qui changent de chez nous! nous voulons dans une station balnéaire au bon climat du genre ile de pag en croatie, probleme y a t il quand meme pas mal d'ambiance...
Je pars en Crète à la fin du mois de mai, et il est prévu que le vol arrive à Héraklion à 1 h 35 du matin (il y a bien un vol qui arrive à une heure plus raisonnable, mais avec les avis négatifs que j'ai vus sur Transavia, je préfère l'éviter). Je voulais...
Je planifie un voyage à Kiev l'été prochain, et je souhaite le faire en train. J'ai consulté le site des trains allemands, mais il donne les trains qui passent par Berlin. Or, j'ai lu, je ne sais plus où, qu'il y avait possibilité de passer par Prague...
Je me permets de faire un copier-coller du message que j'avais sur le site du Routard, en espérant avoir plus de réponses:) J'irai donc en Croatie fin août / début septembre. Je planifie les choses de la façon suivante, sachant que: - Je n'ai pas un budget...
Nous arrivons par avion à Santorin mi mai pour 10 jours, que nous voulons répartir sur ces 3 Iles qui sont les mieux desservies à cette période, nous n'arrivons pas à nous décider sur les jours à répartir, merci de vos conseils
Marie79 · 12 mars 2013 à 12:53 · 3 participants · 3 973 affichages
Ma petite famille et moi même partons en Slovénie et en Croatie cet été en voiture et ayant le projet d'acheter un nouveau chien (chihuahua), je me posais la question, je crois savoir que les prix sont inférieur en Slovénie et en Croatie. Si quelqu'un...
Mariespagne · 15 mars 2013 à 17:15 · 2 participants · 1 478 affichages
Me voilà décidée pour partir me ressourcer en Roumanie. Je ne connais pas du tout ce pays. J'ai un bon prix pour aller à TIRGU MURES. Qui connaît cette ville? Est-elle intéressante pour y faire des découvertes, excursions mais aussi pour y faire une cure...
Dans le cadre d'un voyage en moto jusqu'à Istanbul, je recherche un hébergement pour 4 personnes pendant 4 jours puis 8 personnes pendant 2 jours de plus, à Istanbul. Sécurité et parking ou garage pour les motos
Kaudha · 26 février 2013 à 21:03 · 12 participants · 5 438 affichages
Ma femme et moi sommes en train d'organiser un voyage de 10 jours pour le mois d'aout. Nous souhaiterons avoir des idees pour partir soit en thailande, grece, maroc ou autres propositions en sachant que nous sommes ouverts pour voyager soit en croissiere...
Etant donné que ce forum et tous ses participants m'ont m'ont l'air très actif, la moindre des choses est que je fasse à mon tour part de mon expérience. J'ai passé 15 jours en Crète en septembre 2005. J'ai choisi de limité mon circuit à l'ouest de l'ile...
Je me permets de poster sur le forum pour connaitre votre avis sur la compagnie aérienne Pegasus Airline. Qui peut me donner quelques détails sur les vols? Et autre question, à combien de temps du centre ville d'Istanbul se trouve l'aéroport S.Gökçen...
Quel trak$jet me conseillez-vous pour le Parc de Krka. A priori je vais passer la nuit à Skradin et il y a un embarcadère pour une visite en bateau. Peut-on faire l'allé en bateau et le retour à pied? Combien de temps dure cette balade? Merci pour votre...
Shakapouet · 8 mars 2013 à 8:07 · 3 participants · 4 492 affichages
Après notre voyage à Dubai, nous voudrions aller en Roumanie, acheter une voiture et voyager dans toute l'Europe de l'est pour revenir en France pour finir notre road trip d'un an. Pensez vous que c'est faisable? Est ce qu'on pourrait avoir des problèmes...
Legrisou · 11 mars 2013 à 20:57 · 3 participants · 1 890 affichages
Prochainement au mois de mai on doit traverser l' Europe pour aller jusqu' en Ukraine en voiture. La Moldavie parrait interressante a visiter avec entrée par le nord en evitant la Transnistrie puis rejoindre l' Ukraine par le sud et retour par Pologne...
Description du sejour:ex pays de la yougoslavie, la croatie presente trois secteurs tres distincts. la peninsule d'istrie, la cote dalmate avec la province de dubrovnik separée par le bras d'acces a la mer de la bosnie, et la partie continentale. la cote...
Orqua · 14 mars 2013 à 15:00 · 2 participants · 854 affichages
Sais que pour aller de l aéroport au port de pirée je dois prendre le bus x 96 ma question est; nous avons 2 grosses valises est ce qu il y a un endroit dans le bus pour les déposer est ce que le chauffeur ne seras pas choqué que nous embarquions dans...
Milie270 · 12 mars 2013 à 15:26 · 4 participants · 1 888 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires sur cet itinéraire pour 2 personnes en juin avec déplacement en transport en commun (ferry et autobus) et déplacement en voiture: Jour 1: arrivée en soirée à Dubrovnik, nuitée Dubrovnik Jour 2: visite Dubrovnik, nuitée...
Jamescarter9 · 13 mars 2013 à 22:14 · 2 participants · 2 469 affichages
C'est mon premier post sur ce forum! Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'une destination en Europe pour partir en couple cet été, où l'on pourrait à la fois sortir faire la fête (de préférence pas en boîte, mais je n'ai rien contre..)...
Bonjoir J'aurais besoin de votre avis! J'arriverai à Athènes a 14:00 un vendredi en septembre.Devrais - je rester pour à soirée a Athènes et prendre le ferries tot le lendemain ou bien déjà prendre le ferries à Naxos à 17:30? Mercial'avance!
Ken29 · 13 mars 2013 à 15:45 · 2 participants · 1 064 affichages
Nous souhaitons aller en Croatie cet été début août avec 2 enfants. Nous avons trouvé 2 maison à nous convenir mais elle sont situées dans des endroits différents et je souhaiterais donc faire appel à votre expérience... maison 1 à Sveta Jelena dans la...
Sonrom · 18 février 2013 à 11:00 · 2 participants · 1 585 affichages
Cela fait quelques jours que je parcours ce forum et y trouve pleins de réponses intéressantes. Malgré tout, j'aimerai exposer ma situation. Nous partons fin juin pour 10 jours. Nous ne connaissons pas du tout la Croatie mais notre but n'est pas de voir...
Sylvainb42 · 10 mars 2013 à 14:56 · 2 participants · 849 affichages
Nous aimerions découvrir une île croate en famille avec deux enfants (2et 6ans) nous recherchons une île calme et permettant aux enfants de se baigner facilement (plage avec descente douce). Nous aimerions trouver le calme, et profiter de la baignade...
Nawakkiwi · 12 mars 2013 à 18:55 · 3 participants · 2 021 affichages
Avec mon frangin nous aimerions partir une semaine en Croatie en juin. D'après vos expériences, quels sont les endroits sympas à voir, choses à ne pas louper (sachant que je je ne peux pas trop forcer pour la marche à cause d'un problème au genou) Peut...