Pierrot9999 · 22 mars 2013 à 7:44 · 4 participants · 1 612 affichages
Je voyage avec ma copine et nous avons le projet de rentrer en france en moto depuis la Turquie à partir du 6 mai. Beaucoup de question se pose du coup: Plutot turquie ou gréce pour l'achat d' une moto? Pas trop complexe pour en trouver une d'occase...
Gigi39 · 9 octobre 2012 à 22:01 · 8 participants · 6 265 affichages
Nous recherchons les itinéraires pour aller de Vienne via Prague à Berlin en vélo sacoches. Cette liaison peut elle se faire par l'Euro Vélo 7? ou par d'autres voies vertes? Merci de nous passer les infos et de nous faire part de votre expérience. Gigi39...
Liaah · 19 mars 2013 à 15:58 · 3 participants · 2 102 affichages
Il y a maintenant 4 ans je suis partie en Ukraine en bus, résultat j'ai eu une infection urinaire à l'aller et la diarrhée au retour. Cette année en septembre j'ai l'occasion de repartir là bas (mais encore un peu plus loin dans le pays) toujours en bus...
Majoce · 13 janvier 2013 à 18:42 · 6 participants · 6 272 affichages
On aimrait cet été partir en Autriche, Hongrie et Slovaquie avec trois enfants de 16, 12 et 11 ans, on aimerait visiter les capitales et se reposer un peu au bord des lacs, en camping ou auberge dortoir avait vous des adresses, qu'elle est le cout de...
Mes amis et moi aimerions partir en Grèce cet été mais nous hesitons entre Ios ou Mykonos. Nos criteres sont: la plage, les filles, les boites. J'ai cru voir que Ios etait mieux réputé que Mykonos pour la fête et que la vie à Mykonos etait plus chère...
Actuellement en voyage en cappadoce une excursion en extra nous est proposé et j'aimerais savoir si des personnes l'on déjà fait et savoir ce ke l'on y mange et ce que l'on y voit comme spectacle. Merci pour vos réponse la soirée a lieu demain soir donc...
Je pars 2 semaines à Athènes et dans les Cyclades en Juin 2013. Je prévois 10 jours dans les Cyclades et je me questionne sur: - le choix des îles pour 10 jours: est-ce-que 3 îles paraissent convenables pour 10 jours? Je pensais à Santorin, Amorgos et...
Micka05 · 20 mars 2013 à 19:54 · 2 participants · 970 affichages
Compte partir cet été en vacances avec mes parents et ma sœur. Je m'y prend a l'avance pour une éventuelle réservation. Si je pars, c'est a moins de 1400km de là ou j'habite, Avignon, pour me poser à un lieu en camping. A partir de ce lieu je partirais...
Je serai à Athènes (Hôtel dans PLAKA) pour un jour et demi (2 nuits) en avril. Je planifie de visiter la ville et en particulier l'Acropole le deuxième jours. J'ai noté qu'il existait le "Athens walking tour" et des visites en bus opéré par viator. Quel...
Cet été je vais à Tbilisi avec ma mère et nous voulons du coup faire un crochet à istanbul, on prendrait des vols paris - tbilisi- istanbul- paris, on se demande s'il y a des formalités particulières. Nous sommes françaises mais ne viendrions pas donc...
Gabriel31000 · 19 mars 2013 à 10:49 · 2 participants · 1 029 affichages
Alors je vous explique, nous sommes 7 jeunes de 21 ans a partir cet été (deux premières semaines d’août) en Croatie en voiture. Nous pensions faire plusieurs destinations a ne pas rater en Croatie (Ile de Pag, Hvar, les lacs de Plitvice, split et autres)...
En fait j'avais juste posté un post (???) il y a environ 3 semaines car je partait à Istanbul et depuis j'y suis allé 1 semaine et c'était génial. J'avais demandé 2/3 trucs la bas pour passer un bon séjour. En étant revenu, je me propose de poster les...
Maxdydy · 17 septembre 2012 à 22:19 · 5 participants · 3 878 affichages
Nous sommes en préparatif de notre prochain voyage en tandem. Alors après avoir fait l’Écosse, nous partirions aux alentours de la Méditerranée, partie Nord. Voici les quelques idées: - Départ prévu Fin Mars jusqu'à Juin environ: > Corse > Sardaigne...
Gmercet · 6 juillet 2009 à 17:09 · 5 participants · 8 501 affichages
Cet ete en aout, je pars 15 jours entre la roumanie et la bulgarie. J'atterris a Bucarest et compte louer une voiture a l'aeroport. Savez vous si avec cette voture de location je pourrai sans probleme me rendre en Bulgarie? Merci d'avancce pour vos reponses...
Nous allons en vacances d' été (juin) sans voiture sur l'île de paros, via Athenes et le ferry au pirée; pas de problème pour trouver le site de la "blue star", les prix et les horaires impec, mais pas très clair quant au choix des places. Le premier...
Annabelle12 · 22 février 2013 à 13:31 · 7 participants · 3 849 affichages
Je désire partir avec une amie à Istanbul. Au début, nous pensions prendre le train, mais la ligne a été coupée. Nous partirions alors de Genève en Suisse jusqu'à Istanbul en voiture, en s'arrêtant par Venise, puis Beograd en Serbie, puis Sofia en Bulgarie...
Carassou · 19 mars 2013 à 14:18 · 1 participant · 6 139 affichages
Je prépare un voyage en Biélorussie en été et j 'aimerais en connaitre un peu plus sur la vie locale En fouillant sur le net j 'ai déniché un livre" Paranoia" de Viktor Martunovitch en anglais...interdit dans le pays. Je ne suis pas vraiment anglophone...
Je prévois un voyage en Europe durant l'été 2013. Nous voulons aller en Croatie à Split et ensuite à Dubrovnik. Nous voulons savoir sur le traversier ancona - split s'il y en a un de jour. Je remarque qu'il y en a juste un de nuit. Aussi, si on réserve...
Galysufrisam · 18 mars 2013 à 22:31 · 2 participants · 1 453 affichages
J'aimerais savoir quel est le meilleur temps pour se rendre à Athène et les cyclades, nous voulons visiter surtout les îles j'hésite entre le mois de mai et juin prochain?
Mon mari et moi allons 2 semaines en crete cet ete et nous passons aussi 4 jours a athenes vers le 20 aout. Auriez-vous des adresses d'hotels bon standing mais pas hors de prix? De preference dans de bons quartiers comme Plaka (Max 80€/nuit) De plus...
Miwawa · 10 février 2013 à 22:14 · 2 participants · 1 733 affichages
Une amie et moi voudrions partir dans les Balkans au moins d'août, pour environ 4 semaines. Nous avons élaboré un itinéraire (en se réservant 2 jours "joker" pour pouvoir s'adapter). J'aimerai avoir un avis pour savoir si cet itinéraire est faisable...
Catdecannes · 16 mars 2013 à 19:22 · 4 participants · 2 558 affichages
Si vous pouvez me faire des remarques sur mon circuits (les délais) et surtout me donner des adresses sympa de logements ça serait super. merci à vous. Nous partons Le 26/03 /13 de la maison jusqu'à la frontière de RUPA et La nuit 1: à OPATIJA visite...
Je recherche un camping sur Athènes pour le mois de juillet (08 au19) les dates sont flexibles. J ai fait des recherches sur Internet je ne trouve pas. Pouvez me faire part de vos expériences
Fuxiabei · 9 janvier 2013 à 23:08 · 8 participants · 18 934 affichages
Une question de béotienne sans doute pour les grands routards, car je n'ai jamais conduit un camping car de ma vie: faut-il un permis spécial, et surtout en Croatie? Le permis B français suffit-il? J'ai tenté de trouver (et comparer) des offres de location...
Je voudrais partir avec mon ami à compter du 15 juin 2013 pour 3 semaines en Grèce, surtout pour visiter les cyclades. Avez-vous des itinéraires, des adresses, ou un tour opérateur (pas trop onéreux) pour nous proposer un autotour... Merci d'avance.
Je souhaite aller à Kiev début octobre avec des amis pendant 1 semaine. Outre les visites culturelles de la ville, Kiev est-elle une ville qui bouge le soir ou faut-il attendre la fin de semaine pour sortir et s'amuser? Nous souhaiterions y rester environ...
Tcherina · 12 juin 2012 à 16:59 · 9 participants · 4 319 affichages
Voulant effectuer un voyage à deux camping-cars en Octobre 2012 en Croatie, nous voudrions des renseignements sur le climat habituel à cette période de l'année, sur la circulation routière (route accessibilité)ainsi que sur les campings, la gentillesse...
Jacky26 · 15 février 2013 à 21:26 · 4 participants · 7 161 affichages
Partons en CC vers le 15 avril pour suivre les bords de la Baltique nous partirons de l'Allemagne direction la Russie nous sommes amoureux de: nature de faune et de beaux paysages nous n'avons pas de limite de temps pouvez vous nous donner les endroits...