ClaireJM · 9 mars 2013 à 13:51 · 7 participants · 9 010 affichages
Je prévois de faire un voyage avec ma mère cet été pour fêter la fin du lycée. Beaucoup de destination me séduise mais j'ai quelques critères a prendre en compte: -il faut une destination sécurisée car nous sommes 2filles -ma mère n'aime pas conduire...
J'ai prévu de faire la côte croate en vélo couché sur 13 jours début mai. Je voulais avoir des conseils de circuit, de lieux à ne pas rater, de plats à déguster...!!! merci à vous!!!
Marjoetfab · 12 mars 2013 à 14:42 · 3 participants · 1 060 affichages
Nous sommes 2 couples avec 4 jeunes enfants à la recherche d'une perle rare en grèce: un petit hotel de charme, max 20 chambres, avec piscine et à toute proximité de la plage. nous souhaitons éviter les hotels clubs qui ne correspondent pas à notre type...
Girlguitar · 10 mars 2013 à 17:46 · 2 participants · 2 956 affichages
Nous partons moi et mon copain du 20 avril au 10 mai. Arriver à Athènes le 21, hôtel réserver 2 jours, donc départ vers Santorin le 23 Avril! Donc, je sais que le climat à cette date est plus frais mais nous pouvions seulement y aller la... J'aimerais...
Tout premier voyage en Grèce en juin prochain mon mari et moi. Apres recherches sur Internet sans vraiment trouver réponse, nous aimerions savoir si il y a des cliniques avec médecin sur ces deux iles? J'imagine que oui car plein de gens y vivent mais...
Angel07 · 8 mars 2013 à 23:46 · 4 participants · 2 018 affichages
J'aimerais savoir si tous les sites antiques sont praticables avec une poussette? Et quelle est la température dans les terres (Météores) en juillet? Merci.
Je prépare en ce moment mon premier voyage dans les Cyclades, prévu en septembre, un périple d'un peu plus de 2 semaines. Je séjournerai sur une île (probablement Paros) et en visiterai une ou deux autres en "mini escapade" d'une ou deux nuits (Santorin...
Doina · 11 décembre 2012 à 20:18 · 7 participants · 6 296 affichages
Nous ne sommes pas retournés en Roumanie depuis 2008, nous y étions allés en camping-car, mes questions sont:les routes sont elles mieux?beaucoup d'entre elles étaient en réfection, mais 1 de réparée, 2 qui se dégradent;surtout en camping-car "ça craint!"...E...
Floyd77 · 11 mars 2013 à 12:30 · 2 participants · 2 888 affichages
Impossible de savoir par les loueur Rentalcar car (elocation) si les vehicules sont assurés sur Ferry. Jai appelé Six loueur entre autres pour Rentalcar et ils n'assurent pas le véhicule sur le Ferry c'est quand même grave. Ils louent aussi par Fleet...
Callista51 · 8 mars 2013 à 20:41 · 3 participants · 1 355 affichages
Je pars en Cappadocce le 15 mars pour une semaine, et pour faire ma valise j'aimerai savoir s'il y a encore de la neige et/ou si c'est une période pluvieuse. Merci pour vos renseignements...
Petper · 5 février 2013 à 14:07 · 3 participants · 5 324 affichages
Cette été nous souhaitons visiter la Hongrie, la Pologne et la Lituanie en partant de Lyon en train. Que me conseillez vous Merci a tous, je viens d'arriver sur le forum
Je vais me rendre à Kiev fin janvier, je voudrais prendre quelques cours de russe. je cherche des contacts sur place. je compte rester en ukraine pour 3 mois. je parle anglais et français. Alain
Pampelichkaa · 26 janvier 2007 à 18:20 · 6 participants · 4 733 affichages
On part 2 semaines en aout pour la roumanie...on sait à peu près où l'on voudrait aller... que pensez-vous de cette premiere ébauche d'itinéraire: (sachant que nous sommes 2 adultes et un minipouce de 2ans et demi.) J1-arrivée sur bucuresti le soir J2-balade...
Je vais repartir de Bucarest et je pensais donc y passer ma dernière nuit histoire de ne pas avoir de surprise avec les trains ou autre chose. Mon vol décolle à 16h30 alors c'est vrai que normalement avec un train de nuit qui arrive le matin no souci...
Je compte me rendre quelques jours en septembre a bucarest en roumanie et je suis a la recherche d agence pour faire une excursions d un jour en dehors de bucarest pour visiter un peu la region des carpates. Jusque maintenant, je n ai trouvé que des excursions...
Eliot21 · 18 juin 2012 à 23:25 · 4 participants · 4 003 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde, je cherche à stationner notre camping car en Roumanie pendant une période de 6 mois de novembre 2012 à Mai 2013. Je suis preneur de toute information sur les possibilités de stationnement en Roumanie. Merci Cyril
Zouloutte · 15 juillet 2011 à 22:23 · 9 participants · 8 577 affichages
En vacances pour quelques jours à Chypre, nous souhaiterions faire une excursion dans le Nord pour la journée (nous devons malheureusement être rentrée le soir même sur Nicosie) Quelles sont les possibilités pour faire en une journée l'itinéraire: Nicosie...
Nous partons 1semaine avec notre fils de 4ans du 24au31 aout et arrivons sur split, nous avons réservé 2nuits sur Bolt (iles Brac)et 1 nuit sur Hvar, mais nous avons du mal a trouvé des transfert en bateau surtout que de Hvar nous voulons aller a Dubrovnick...
Pouvez-vous me conseiller quelques plages ou endroit magique en dehors des iles pour pouvoir profiter de la baignade dans les environs de Dubrovnik (Nord ou Sud)?* Merci
Viny · 19 mars 2010 à 10:34 · 4 participants · 2 305 affichages
Notre fils de 11 ans étant à fond dans la mythologie, venons de décider de passer une semaine à Pâques à Athènes et environs (Mystra, Olympie, Epidaure, Mycenes, canal de Corynthe, Delphes, Les Meteores). Nous avons l'intention de louer une voiture. J'hésite...
NadiaN · 7 mars 2013 à 13:55 · 2 participants · 1 256 affichages
J'envisage d'aller en Grèce au moins d'avril avec mon fils de 10 ans. On a envie de visiter des lieux des mythes. J'ai vu déjà un sujet pareil mais je ne le trouve plus. Je cherche l'itinéraire pour une semaine ainsi que les conseils des hôtels (ou d'autre...
Mapu · 9 mars 2013 à 19:28 · 3 participants · 1 043 affichages
Nous prévoyons avec mes filles de partir en Grèce fin septembre. Durée approximative: une semaine, étape obligée: Athènes (pour ma fille qui planche sur Athena). Nous sommes amatrices de vieilles pierres, mais aussi de beaux paysages, de contacts, d'authenticité...
Mon mari et moi venons du Québec et préparons notre voyage en Grece en juin 2013. NOus avons déniché un joli petit appartemetn a 2km au Nord de Parikia à Paros.. C'est a Krios sur la plage Marcelo et le nom c, est Arokaria studio. Ma question.. est ce...
Je suis dans la continuité de ma préparation de notre voyage ds les Cyclades en juin 2013. ET j'ai encore besoin de vos précieuses informations. 1- Y, a t, il des ferry rapides, (genre Seajet)qui partent du Pirée vers Paros vers le 19 juin? Je sais qu...
Jinzoo · 8 mars 2013 à 17:44 · 3 participants · 2 545 affichages
Je sais que ce genre de topic existe déjà, mais je n'en ai pas encore vu pour un départ tôt le matin. Mon avion décolle à 06h45, les comptoirs de dépôt de bagages ferment à 06h05, je souhaiterais donc arriver à l'aéroport vers 05h30. Avez-vous quelques...
J'aimerai savoir si c'est possible de rejoindre la crete en voiture, nous sommes pres de l'italie (menton), je crois qu'il faut qu'on empreinte un ferry! Nous aimerions allez dans la region de LASSITHI plus exactement à IERAPETRA (en aout 2013, je suis...
Marietstef · 7 janvier 2013 à 17:11 · 6 participants · 6 443 affichages
Nous sommes une famille de 5 avec 3 enfants (14, 9 et 5 ans) et la Grèce semble être notre destination pour l'été 2013. Étant donné que nous arrivons à Athènes, je ne sais pas trop quel itinéraire faire? Est-ce que les Iles sont compliquées à atteindre...
Martin22 · 14 mars 2011 à 19:58 · 6 participants · 13 631 affichages
Nous pensions passer 15 jours en Croatie en avril mai 2011 et en parcourant tous les guides, forum et compagnie nous allons plutôt aller en Slovénie après un passage de 4 jours par Vérone. La Croatie me parait hors de prix, il faut même payer pour rentrer...