Tatra · 30 juillet 2011 à 9:45 · 3 participants · 2 161 affichages
Une nouveauté dans la desserte des aéroports d'Istanbul et en particulier de Sabiha Gökçen, les bus blancs communs IETT/Havas. Des grands bus blancs font maintenant les trajets entre Sabiha Gökçen et Kadiköy, ou Taksim, et entre Atatürk et Yenikapi et...
Actuellement en Asie du Sud Est, j envisage de prendre un avion pour Dubai, puis ferry pour l Iran (Bandar - E - Abbas). Je n avais pas du tout envisage cette route, donc je n ai rigoureusement aucune preparatin, mais c est souvent la meilleur des choses...
Brunyann · 8 décembre 2012 à 7:27 · 2 participants · 7 645 affichages
Je vais l'année prochaine passer qu'elle que semaine a Bucarest, je voudrai connaitre des détailles sur le cout de la vie en Roumanie.Le prix de l'éssence, des taxis, de la nouriture, des tarifs des bus, des trains etc.
J'aimerais savoir si il était possible de changer la date de retour de mon billet Lyon Istanbul auprès de la comapgnie THY Je leur ai envoyée un mail mais je n'ai pas encore reçu de réponse.
Laurianne09 · 5 décembre 2012 à 16:39 · 3 participants · 2 738 affichages
Je suis québécoise et j'aimerais voyager à bas prix en Italie et en Grèce cet été (mai ou juin) en 2-3 semaines. Je sais que le temps est limité, mais avez-vous des suggestions de destinations et de logements à petits prix? Quelles sont les places à ne...
Josettejoel · 24 novembre 2012 à 15:06 · 3 participants · 2 090 affichages
Savez-vous, où et si, on peut acheter un visa Transit Russe à Kiev (Ukraine) ou à Cracovie (Pologne)? Si oui, quel délai, quel prix, quelles conditions? En effet, à l'aller de notre voyage en Chine, nous allons, après Kiev, juste transiter 3 à 5 jours...
J'ai raté mon permis hier et j'en ai absolument besoin pour le mois d'octobre, malheureusement le délai d'attente pour le repasser est de 6 mois... Je pars en vacances a Prague début septembre j'ai entendu dire que le permis tchèque était mille fois plus...
Nous serons à Istanbul pour le réveillon du jour de l'an, sans rien de prévu pour le moment Auriez vous une idée de quelque chose à faire autre que toute une soirée dans un restaurant avec un menu qui n'en fini plus? Genre, petit resto sympa, spectacle...
Mobu · 2 juillet 2010 à 22:09 · 6 participants · 9 434 affichages
Je viens de découvrir votre merveilleuse plate forme et je m'en réjouis. C'est vrai que c'est une aubaine pour les voyageurs de tout horizon... Je suis un étudiant marocain et je viens d'avoir une inscription dans un établissement de formation bulgare...
TiJay84 · 24 septembre 2012 à 19:07 · 4 participants · 4 465 affichages
Je suis tout nouveau, et je cherche désespérement un outil de traduction et de formation à la langue Serbe, car je suis tombé fou amoureux d'une Serbe depuis plus de 4mois et maintenant qu'on sort ensemble, j'aimerais la demander en mariage!! Quelqu'un...
Darylens · 4 décembre 2012 à 15:10 · 3 participants · 3 825 affichages
Estonian Air me propose un trajet Bruxelles / St Pétersbourg avec escale d'1h10 à Tallinn. Ça me parait un peu court! Quelqu'un a-t-il déjà testé? Merci d'avance pour vos avis.
Je vais terminer fin mars mon contrat de travail à Budapest et j'aimerai prendre le temps de rentrer en vélo jusqu'à Lyon. Au dela de la planification des étapes et du logement, mes questions principales concernent l'équipement et l'entrainement. Pour...
Xaz · 2 décembre 2012 à 18:29 · 2 participants · 906 affichages
Je pense à réaliser un tour d'europe à partir de Lille en voiture, avec ma copine, l'été prochain pour une durée de plus ou moins 1 bon mois.. voir plus:) J'aimerais un peu d'aide pour structurer un peu mon voyage et ne pas me surestimer ^^ Pourriez vous...
Tout le monde Je compte faire le trajet istunbul teheran allé en train et retour en bus pendant la 2eme quinzaine de décembre 2012, nous sommes 2 adultes et 2enfant de 9 et 7 ans mes questions: 1-est ce que pendant ce mois les routes sont praticables...
Porkinini · 1 décembre 2012 à 15:53 · 5 participants · 1 698 affichages
Nous souhaiterions partir 10 jours en grece pendant les vacances de Pâques 2013: un peu de culture, de détente, d'authenticité... si vous avez des conseils, des préférences à nous faire partager sur l'itinéraire, les sites incontournables, le logement...:...
Ayant l'occasion de me rendre à Tallinn 6 jours et d'y passer le nouvel an (genre départ le 27 déc. et retour le 03 ou 04 janvier), j'ai fais quelques recherches sur les vols entre la Belgique et L'Estonie. J'ai remarqué que les vols vers Helsinki durent...
Elpellon · 11 mai 2012 à 12:49 · 2 participants · 5 592 affichages
Des infos toutes fraiches pour ceux qui souhaitent passer par l´ouzbekistan l´adresse est sehit halil ibrahim cad.23, stinye, Istanbul (no tel 0212 323 2037) bus no 40 de Taksim (ca peut prendre jusqu´a 50 min), demander au chauffeur de vous arreter a...
178jules · 3 décembre 2012 à 19:02 · 2 participants · 2 393 affichages
Est ce que quelqu'un sait si les vélo-solex sont acceptés dans le train (en France et plus généralement en Europe) au même titre que les vélos? J'organise un voyage avec des cyclo randonneurs et des vélo-solex randonneurs qui doivent bivouaquer ensemble...
Thekeuch · 1 décembre 2012 à 1:36 · 4 participants · 2 746 affichages
Je suis à la recherche d'une facon de passer mon permis de conduire en un mois (et demi grand max). Le but n'est pas forcément de payer moins cher ou d' "en passer un plus facile". J'ai recu une offre d'emploi et la condition pour être embauché et d'obtenir...
Que peut m'informer sur les excellents coins pour les visiter à l'istanbul turkey et quels sont les meilleurs période pour la visiter quels sont les meillleurs hotels et les moins cher merci
J' envisage de partir 3 semaines avec une amie en Turquie au mois de septembre. Nous aimerions faire un trek, une semaine dans la montagne. connaissez vous des endroits et des guides porteurs? Les monts Kackar me semblent appropriés. Quelle est la difficulté...
Gisetjess31 · 20 août 2012 à 12:22 · 5 participants · 4 140 affichages
Justeu ne petite question est ce que partir en Octobre en Bulgarie est une bonne idée? car je redoute que pas mal de choses soient fermées genre sur la mer Noire et qu 'il pleuve? Merci pour votre aide! gis et jess
Amis voyageurs! Voilà, j'ai un petit souci avec un billet d'avion que j'ai réservé il y a quelques temps sur Boursedesvols.com. J'ai effectué une réservation A/R Belgrade-Paris avec Air France pour mon beau-père et mon beau-frère qui habitent en Serbie...
Mandella · 22 novembre 2012 à 21:55 · 8 participants · 5 172 affichages
Javascript:%20ae.add... ('fou') Bonjour. je décide de connaitre la Pologne, car j’ai du sang slave qui, coule dans mes veines. Mon père est né à Winsinko et nous avons encore des cousins vers varsovie.. j'essaie de m'organiser pour faire un voyage de...
Je souhaiterais partir en novembre 4 jours à Prague. Je pense trouver une formule vol et hébergement et me débrouiller seule pour la visite de la ville. Est ce compliqué de trouver sur place les différents renseignements, y a t'il comme en France des...
Mesdames messieurs bonjour. Nous partons avec des amis à Prague pendant 3 jours, fin Novembre. J'aurai aimé savoir si cette grande communauté de "voyageforum" avait quelques infos au niveau des taux de change (actualisé si possible), des bons endroits...
Je compte longer la côte de Klaipeda jusqu'à Riga fin décembre. Compte-tenu de la route et des conditions climatiques prévisibles en cette saison, dois je impérativement disposer d'un SUV/4x4? Merci de votre réponse
Mulder435 · 19 novembre 2012 à 12:53 · 3 participants · 1 492 affichages
Je vous envoie ce message pour savoir si certains d'entre vous ont déja tenté l'aventure de cette manière. Je m'explique, je souhaite faire un voyage itinérant en europe, et ceci afin de pouvoir m'imprègner des langues et culuturessss européennes. Pour...