Voyageurs994 · 12 novembre 2012 à 22:10 · 4 participants · 2 043 affichages
Je suis à préparer un voyage pour deux en croatie. Derniere semaine d'avril et premiere de mai. Normalement, je vais dans des hotels, mais à lire sur la Croatie je penses que je vais me laisser tenter par louer une chambre chez l'habitant. A) est-il possible...
Ane19 · 17 novembre 2012 à 23:24 · 8 participants · 2 480 affichages
Tout est dans le titre: je cherche à partir sur un weekend de 3 jours/2 nuits (voire avec une nuit supplémentaire). Petits détails: voyage au départ de Lille ou Bruxelles, Paris. Pour l'instant, je pense à visiter une capitale, mais laquelle... des idées...
Ceeeeeed · 12 novembre 2012 à 16:10 · 2 participants · 1 821 affichages
Je cherche à faire un voyage (et accessoirement un mémoire) dans les Grandes Plaines hongroises de la Puszta. Je m'intéresse tout particulièrement aux bergers des steppes et aux élevages traditionnels de bétail et de chevaux de la région. Quelqu'un aurait-il...
Nous sommes deux jeunes de 22 et 20 ans, et nous souhaitons passer le nouvel an dans une de ces deux villes mais nous ne savons pas vraiment laquelle choisir, nous désirons voir un jolie feu d'artifice et pouvoir écouter des concerts et faire la fête...
Je vais prochainement à Prague. Mon hôtel se trouve au centre ville. Je crois que ce n'est pas à côté de l'aéroport. J'ai lu d'éviter les taxis. Le métro va-t-il jusque l'aéroport? Comment procéder? Merci de me répondre.
Je dispose de 6ou 7 jours au mois de mars, et j'aimerais visiter la Cappadoce. Je pense acheter un vol via Istanbul, puis Kayseri. Quelles sont les villes dans lesquelles il est préférable de loger? Quels sont les sites incontournables à visiter? Est-il...
4u2c · 11 juillet 2007 à 21:37 · 5 participants · 4 353 affichages
Nous partons dans 3 jours en Roumanie pour un petit périple de 3 semaines. Nous arrivons samedi après midi à l'aéroport Baneasa de Bucarest. Notre première préoccupation est notre arrivée. Nous serrons avec nos vélos dans leur gros carton et ne savons...
Zephirb · 9 novembre 2012 à 10:19 · 5 participants · 4 424 affichages
Attirée par les pays d'Europe de l'Est, j'hésite entre plusieurs destinations pour noël. J'ai déjà visité Prague et Cracovie à cette période de l'année et c'était vraiment merveilleux. Alors je me demande si certains d'entre vous peuvent me recommander...
Partis fin mai, mes enfants, mes deux chiens et moi sommes arrivés en capadoce; un peu fierts parceque tout ça avec tres peu d'argent et 2 nuits seulement en camping; pour rentrer on voulait passer par Rhodes, puis en crete puis sur le continent grec...
Pour l'été prochain, une semaine en aout, après un autotour, je recherche une location d'une semaine en bord de mer, à 30kms maxi d'Athènes, Rafina me semblait bien car c'est un point de départ pour plein de visites. Auriez vous des sites à m'indiquer...
Je pars en Turquie le 26/11/12 de Adana à Istanbul par la côte méditerranée pour la première fois. Pouvez me faire part de votre expérience sur les villes, les hôtels, sur les problèmes que je pourrais rencontrer. Toute info. Je suis preneur. merci Henri...
Je vais à Santorin du 27 au 30 mars, par l'avion. Je n'ai pas le permis et j'aimerai visiter au mieux l'île et avoir un hôtel bien placé Pouvez vous m'aider? Que voir? Quel transport prendre? Merci beaucoup!
Nicolask75 · 3 septembre 2012 à 19:03 · 3 participants · 2 277 affichages
J'aurais aimé savoir quelles sont les températures min-maxi attendues en Serbie aux mois de Décembre-Janvier? y-a-t-il des différences importantes entre villes/campagne? Merci d'avance pour les infos Nicolas
Pascalos · 27 janvier 2010 à 13:20 · 18 participants · 9 031 affichages
je vais passe une semaine au mois d'avril a istanbul.je suis a la recherche de toutes les infos sur la ville visites, balades, sorties, hotels, restaurants. merci pour vos infos luis
Je suis actuellement en Turquie et j'aimerais aller visiter le site de Pamukkale. Mais je suis un peu confuse parce que sur le forum je lis qu'on peut visiter ou pamukkale ou denizli or ici à la gare des bus d'Ankara, on me dit que Pamukkale se trouve...
J'ai trouvé des billets d'avion intéressants pour Thessalonique et donc je me disais pourquoi pas pour les vacances d'été... Nous avons 2 semaines fin juin, que nous conseillez vous dans cette région de la Grèce? Nous recherchons surtout des petits villages...
Skayou · 11 novembre 2012 à 17:34 · 3 participants · 825 affichages
Nous allons bientot rejoindre la Turquie avec notre 2cv ou nous pensons rester jusqu'a debut janvier. Puis en janvier nous prendrions un avion pour La Thailande, le Vietnam, le Laos... pour revenir en avril. Mais pendant ce temps on aimerai laisser notre...
KarelleTR · 13 novembre 2012 à 20:42 · 2 participants · 1 959 affichages
Nous sommes deux voyageurs qui souhaite aller en Grece et en Turquie des juin 2013 et nous voulons y rester jusqu'en décembre. Cependant, nous savons que les températures ne sont pas toujours propices en juin juillet et en novembre décembre. Puisque nous...
Capucine33 · 4 novembre 2012 à 8:56 · 3 participants · 2 021 affichages
Pouvez vous me dire s'il y a des vols directs au départ de province vers la Croatie? j'habite le sud ouest et ne trouve rien...cela m'étonne merci à vous
Nancymtl · 12 novembre 2012 à 20:42 · 3 participants · 2 488 affichages
Nous envisageons partir sous peu pour un voyage qui débutera en Turquie. Nous voulons ensuite voir l'Égypte, l'Israël et la Jordanie (dans l'ordre ou le désordre). Nous espérons garder les prix au plus bas et donc, prendre l'avion le moins souvent possible...
Nous avons prévu de partir à Prague, pour 4 jours en Mars 2013. Mon mari est en fauteuil, le métro est-il accessible? Car nous ne avons pas prévu de louer une voiture pour si peu de temps. Pouvez-vous me donner votre avis si vous avez déjà visiter cette...
Journaliste, je dois faire un reportage sur la Crète. J'ai 7 jours pour cela et une voiture. Du 17 avril midi au 23 avril midi, depuis Heraklion. Mon reportage se décompose obligatoirement en 4 spots géographiques (ou éventuellement un qui soit thématique)...
Mouna2009 · 10 novembre 2012 à 14:32 · 3 participants · 2 664 affichages
Je suis en train de planifier un circuit au Moyen-Orient l'année prochaine. Pour l'instant, je pense à Turquie-Liban-Jordan... dans cet ordre, pour une praticité de billets d'avions, donc j'arriverai en Turquie et quitterai de Jordanie (pas de boucle)...
Greniersteph · 9 janvier 2008 à 13:54 · 11 participants · 10 029 affichages
Nous recherchons des itinéraires sympatiques (roadbooks, pistes et lieux remarquables,) pour un raide en 4X4 pour l'été 2008 en ROUMANIE. et/ou des compagnons de voyages ayant également un 4X4 et souhaitant faire ce voyage. Merci Stéphane PARIS
Olivierq · 2 novembre 2012 à 10:40 · 2 participants · 1 582 affichages
Départ à 4 (nos filles 11 et 14) Change 1E=2.17LT Bonjour, Voici un résumé de notre mois passé en Turquie... 25Arrivée à Istanbul prendre le LRT Light Rail System qui relie l’aéroport à la gare des bus tt les 10mn 2LT. Attention le change à l’aéroport...
Skayou · 1 octobre 2012 à 17:40 · 2 participants · 2 191 affichages
Quelqu'un sait combien de temps on est autorise a rester avec son propre vehicule sur le territoire Turc? J'ai trouve plusieurs duree, je ne sais pas qu'elle est la bonne! Merci!