Tony43 · 9 novembre 2012 à 14:46 · 2 participants · 3 925 affichages
Nous rentrons d'un voyage autour de la mer adriatique avec notre 307sw et une caravane (italie du nord, croatie, bosnie, montenegro, albanie, grèce, ferry à igoumenitsa/bari, italie du sud. En 2013 nous preparons un nouveau voyage toujours avec notre...
Je suis actuellement a Ohrid, pause prolongée d un voyage collectif, et j ai mon vol retour samedi prochain de Tirana. Je me demande donc comment rejoindre Tirana le vendredi ou jeudi. Les agences de voyages m ont gentiment renvoyé, ils ne s occupent...
Je pars à Istanbul pour une semaine avec mon mari, il faut dire que j'ai déjà été mais il y a tellement de choses que je n'ai pas visité:/ C'est la première fois que je vais habiter dans un hôtel qui s'appelle Pasha Hôtel à Sultan Ahmet est ce que quelqu'un...
Dverlyck · 2 novembre 2012 à 19:15 · 2 participants · 1 396 affichages
Je cherche le meilleur moyen (et le moins cher) pour me rendre à Oujgorod en janvier (1ère semaine), au départ de Paris ou de Bruxelles (j'habite le nord de la France, et les vols sont souvent moins chers depuis Bruxelles). L'aéroport d'Oujgorod fonctionne-t-il...
Nuss · 6 novembre 2012 à 15:01 · 2 participants · 987 affichages
Nous envisageons un voyage de trois quatre moi à vélo, et alors que nos interrogations persistent, nous nous questionnions sur le fait d'aller en Turquie, à l'Est (on peut même dire passage par le Nord Est), puis Géorgie, Arménie et Azerbaidjan. Aussi...
PatDef1 · 29 octobre 2012 à 15:35 · 3 participants · 1 106 affichages
En 3 mois, quel circuit me conseillez-vous, et à quelle période? Je compte m'y rendre en voiture, quelles formalités pour moi et ma voiture? Quel est le meilleur itinéraire entre Lyon et Istanbul? Une idée de budget? Merci pour vos réponses...
Je penne à trouver toutes les infos nécessaire pour calculer le coût réel d'un aller Paris-Istanbul en trains couchettes 1ère classe, le tronçon Munich-Budapest (fait de jour), en plus d'un forfait globalpass. A l'avance merci pour l'expertise de vos...
Je part en voyage avec 3 amis pour un mois et nous avons l'intention de faire l'Italie la Grèce et la Corse. c'est notre premier voyage en sac a dos pour tout le groupe. j'aimerais entrée en contacte avec des gens soit qui on déjà fait le voyage ou qui...
DavBresil · 2 octobre 2012 à 9:08 · 3 participants · 7 524 affichages
Ma copine et moi prevoyons un putain " train trip " dans les balkans pendant nos vacances. Nous souhaiterion avoir des informations sir les conditions climatiques en Fevrier.. Cordialement, David
Nous sommes revenus de notre périple en voiture en République Tchéque il ya tout juste un mois;ce pays possède un patrimoine exceptionnel qui nous a enchantés! Nous avons commencé par Prague (3 jours mais c'est un minimum)mes coups de cœur: le pont Charles...
J'ai 25 ans et je recherche un voyage organisé pour pragues où tout est compris, j'aimerais egalement un voyage avec des jeunes de mon age. J'ai jamais tenté cette experience, alors je voudrais me lancer, d'autant plus que les dates du voyages sont assez...
Seb4275 · 3 novembre 2012 à 23:27 · 2 participants · 972 affichages
Quelques généralités:Situatio... Sud de la Turquie. De Ovacic à HisarçandirCaractéri... Longueur 500km, Altitude entre 0 et 1800m, Environ 30j de marcheMeilleure période: Avril à juin et septembre à novembreAéroports les plus proches: Dalaman et AntalyaClimat...
Floménale · 30 septembre 2012 à 16:13 · 3 participants · 3 931 affichages
Nouveau sur le forum, j'ai déja effectué plusieurs voyages en moto. Le tour de la Corse en 10 jours et un tour de la moitié Sud la France en solo. J'envisage d'effectuer au mois de juin prochain un mini tour d'Europe. Je souhaite parcourir la Suisse...
Je suis en préparation de mon voyage pour l'été 2013, je pars pour Istanbul pour un mois. J'aimerais savoir quoi voir, ou aller, les hébergements pas cher, c'est un voyage sac à dos et je veux minimiser mes dépense le plus possible. S'il y a des gens...
Voici plusieurs mois, nous avons booké un périple qui s'appelle "sur les traces des apôtres à travers la Cappadoce" où nous traverserons "Antalya, Konya, Cappadoce, Vallée de Goreme, Cavusin, La vallée des moines, Perge, Ballade sur le fleuve Manavgat"...
Bsr je suis nouvelle sur site, je pense partir dans un voyage organisé (mais seule je connais personne) fin d'année a belgrade et je voulais me renseigner sur quelques lieux à visiter, le transport la bouffe...
OscarVoyage · 30 octobre 2012 à 17:27 · 3 participants · 1 245 affichages
J'arrive le 2 novembre en Istanbul à 23:55, avec ma femme et et deux enfants, 14 et 11 ans. Je doit prendre l'avion à Sabiha pour aller à Cappadoce le lendemain à 6:30. Économie oblige! Quel serait le moyen le plus indiqué pour faire le transfert - Ataturk/Sabiha...
Bastien0769 · 17 novembre 2009 à 19:39 · 4 participants · 4 142 affichages
Je désire entreprendre incessamment sous peu un voyage le long du Danube.Le but étant de partir de la source en Allemagne, jusqu'à l'embouchure en Roumanie dans la mer noire, et ce via les nombreux pays dans lequel le fleuve serpente (Autriche, Hongrie...
Nous sommes un couple en voyage autour de l europe en stop. on a deja traverse l allemagne, la pologne, l ukraine, la roumanie, la moldavie. nous devions continuer par la bulgarie, istanbul, les balkans bosnie kosovo, albanie etc puis retour en france...
Nous sommes un groupe de collègues (environ 50) à vouloir partir une semaine en mai 2013 et nous hésitons entre Corfou et Rhodes. Nous aimerions pouvoir visiter et aussi profiter du soleil et de la plage. Merci de nous donner des conseils. Laurence
Skayou · 29 octobre 2012 à 17:56 · 2 participants · 2 521 affichages
Nous sommes en voyage en 2cv, depuis maintenant 4mois, et apres 23 000kms deja parcourus (Russie Mongolie) Nos pneus n'en peuvent plus! Les pistes mongoles ont ete cruelles avec eux, et il nous reste 6 mois de voyage. Nous avons vu pour un envoi par la...
Chevalier13 · 21 juillet 2011 à 1:51 · 8 participants · 14 128 affichages
Alors voila je voudrais me rendre au kosovo mais je ne connais pas toutes les formalités Je sais juste que je n'ai pas besoin de visa pour y aller (à priori), sachant que je suis marocain Je me pose plein de questions, faut-il réserver une chambre à l'hôtel...
Nous souhaitons partir dans les Cyclades début juillet. Nous allons louer en famille et avons déjà des contacts avec plusieurs loueurs. Des écarts assez surprenants... Avec vos expériences, y en a t-il à éviter vraiment? Merci Patrick
Je voudrais faire un'experience de vacances à Bodrum, a mis Octobre, quelqu'un a des informations sur le climat, tranquillité, transfert aéroport Bodrum aéroport, ecc. ecc.?! Merci d'avance.
Lepiednu · 29 octobre 2012 à 21:43 · 4 participants · 1 569 affichages
Je suis un nouveau venu dans le monde des globe trotteurs, et je suis parti de Paris pour rejoindre l australie à pied. Je souhaiterais reactualiser les infos qui datent. Je suis actuellement en Turquie et je cherche l'adresse du consulat francais, ainsi...
Maxdydy · 13 octobre 2012 à 15:08 · 4 participants · 2 660 affichages
Nous avons prévu d'effectuer un passage par l'Albanie lors de notre prochain voyage (discussion ici: voyageforum.com/... Comme nous avons entendu et lu beaucoup de choses différentes, on voudrait un maximum de retours d'expériences et surtout les conseils...