Pour l'été prochain, une semaine en aout, après un autotour, je recherche une location d'une semaine en bord de mer, à 30kms maxi d'Athènes, Rafina me semblait bien car c'est un point de départ pour plein de visites. Auriez vous des sites à m'indiquer...
Je pars en Turquie le 26/11/12 de Adana à Istanbul par la côte méditerranée pour la première fois. Pouvez me faire part de votre expérience sur les villes, les hôtels, sur les problèmes que je pourrais rencontrer. Toute info. Je suis preneur. merci Henri...
Je vais à Santorin du 27 au 30 mars, par l'avion. Je n'ai pas le permis et j'aimerai visiter au mieux l'île et avoir un hôtel bien placé Pouvez vous m'aider? Que voir? Quel transport prendre? Merci beaucoup!
Nicolask75 · 3 septembre 2012 à 19:03 · 3 participants · 2 286 affichages
J'aurais aimé savoir quelles sont les températures min-maxi attendues en Serbie aux mois de Décembre-Janvier? y-a-t-il des différences importantes entre villes/campagne? Merci d'avance pour les infos Nicolas
Pascalos · 27 janvier 2010 à 13:20 · 18 participants · 9 085 affichages
je vais passe une semaine au mois d'avril a istanbul.je suis a la recherche de toutes les infos sur la ville visites, balades, sorties, hotels, restaurants. merci pour vos infos luis
Je suis actuellement en Turquie et j'aimerais aller visiter le site de Pamukkale. Mais je suis un peu confuse parce que sur le forum je lis qu'on peut visiter ou pamukkale ou denizli or ici à la gare des bus d'Ankara, on me dit que Pamukkale se trouve...
J'ai trouvé des billets d'avion intéressants pour Thessalonique et donc je me disais pourquoi pas pour les vacances d'été... Nous avons 2 semaines fin juin, que nous conseillez vous dans cette région de la Grèce? Nous recherchons surtout des petits villages...
Skayou · 11 novembre 2012 à 17:34 · 3 participants · 834 affichages
Nous allons bientot rejoindre la Turquie avec notre 2cv ou nous pensons rester jusqu'a debut janvier. Puis en janvier nous prendrions un avion pour La Thailande, le Vietnam, le Laos... pour revenir en avril. Mais pendant ce temps on aimerai laisser notre...
KarelleTR · 13 novembre 2012 à 20:42 · 2 participants · 1 965 affichages
Nous sommes deux voyageurs qui souhaite aller en Grece et en Turquie des juin 2013 et nous voulons y rester jusqu'en décembre. Cependant, nous savons que les températures ne sont pas toujours propices en juin juillet et en novembre décembre. Puisque nous...
Capucine33 · 4 novembre 2012 à 8:56 · 3 participants · 2 032 affichages
Pouvez vous me dire s'il y a des vols directs au départ de province vers la Croatie? j'habite le sud ouest et ne trouve rien...cela m'étonne merci à vous
Nancymtl · 12 novembre 2012 à 20:42 · 3 participants · 2 500 affichages
Nous envisageons partir sous peu pour un voyage qui débutera en Turquie. Nous voulons ensuite voir l'Égypte, l'Israël et la Jordanie (dans l'ordre ou le désordre). Nous espérons garder les prix au plus bas et donc, prendre l'avion le moins souvent possible...
Nous avons prévu de partir à Prague, pour 4 jours en Mars 2013. Mon mari est en fauteuil, le métro est-il accessible? Car nous ne avons pas prévu de louer une voiture pour si peu de temps. Pouvez-vous me donner votre avis si vous avez déjà visiter cette...
Journaliste, je dois faire un reportage sur la Crète. J'ai 7 jours pour cela et une voiture. Du 17 avril midi au 23 avril midi, depuis Heraklion. Mon reportage se décompose obligatoirement en 4 spots géographiques (ou éventuellement un qui soit thématique)...
Mouna2009 · 10 novembre 2012 à 14:32 · 3 participants · 2 674 affichages
Je suis en train de planifier un circuit au Moyen-Orient l'année prochaine. Pour l'instant, je pense à Turquie-Liban-Jordan... dans cet ordre, pour une praticité de billets d'avions, donc j'arriverai en Turquie et quitterai de Jordanie (pas de boucle)...
Greniersteph · 9 janvier 2008 à 13:54 · 11 participants · 10 042 affichages
Nous recherchons des itinéraires sympatiques (roadbooks, pistes et lieux remarquables,) pour un raide en 4X4 pour l'été 2008 en ROUMANIE. et/ou des compagnons de voyages ayant également un 4X4 et souhaitant faire ce voyage. Merci Stéphane PARIS
Olivierq · 2 novembre 2012 à 10:40 · 2 participants · 1 591 affichages
Départ à 4 (nos filles 11 et 14) Change 1E=2.17LT Bonjour, Voici un résumé de notre mois passé en Turquie... 25Arrivée à Istanbul prendre le LRT Light Rail System qui relie l’aéroport à la gare des bus tt les 10mn 2LT. Attention le change à l’aéroport...
Skayou · 1 octobre 2012 à 17:40 · 2 participants · 2 196 affichages
Quelqu'un sait combien de temps on est autorise a rester avec son propre vehicule sur le territoire Turc? J'ai trouve plusieurs duree, je ne sais pas qu'elle est la bonne! Merci!
Tony43 · 9 novembre 2012 à 14:46 · 2 participants · 3 939 affichages
Nous rentrons d'un voyage autour de la mer adriatique avec notre 307sw et une caravane (italie du nord, croatie, bosnie, montenegro, albanie, grèce, ferry à igoumenitsa/bari, italie du sud. En 2013 nous preparons un nouveau voyage toujours avec notre...
Je suis actuellement a Ohrid, pause prolongée d un voyage collectif, et j ai mon vol retour samedi prochain de Tirana. Je me demande donc comment rejoindre Tirana le vendredi ou jeudi. Les agences de voyages m ont gentiment renvoyé, ils ne s occupent...
Je pars à Istanbul pour une semaine avec mon mari, il faut dire que j'ai déjà été mais il y a tellement de choses que je n'ai pas visité:/ C'est la première fois que je vais habiter dans un hôtel qui s'appelle Pasha Hôtel à Sultan Ahmet est ce que quelqu'un...
Dverlyck · 2 novembre 2012 à 19:15 · 2 participants · 1 408 affichages
Je cherche le meilleur moyen (et le moins cher) pour me rendre à Oujgorod en janvier (1ère semaine), au départ de Paris ou de Bruxelles (j'habite le nord de la France, et les vols sont souvent moins chers depuis Bruxelles). L'aéroport d'Oujgorod fonctionne-t-il...
Nuss · 6 novembre 2012 à 15:01 · 2 participants · 1 003 affichages
Nous envisageons un voyage de trois quatre moi à vélo, et alors que nos interrogations persistent, nous nous questionnions sur le fait d'aller en Turquie, à l'Est (on peut même dire passage par le Nord Est), puis Géorgie, Arménie et Azerbaidjan. Aussi...
PatDef1 · 29 octobre 2012 à 15:35 · 3 participants · 1 115 affichages
En 3 mois, quel circuit me conseillez-vous, et à quelle période? Je compte m'y rendre en voiture, quelles formalités pour moi et ma voiture? Quel est le meilleur itinéraire entre Lyon et Istanbul? Une idée de budget? Merci pour vos réponses...
Je penne à trouver toutes les infos nécessaire pour calculer le coût réel d'un aller Paris-Istanbul en trains couchettes 1ère classe, le tronçon Munich-Budapest (fait de jour), en plus d'un forfait globalpass. A l'avance merci pour l'expertise de vos...
Je part en voyage avec 3 amis pour un mois et nous avons l'intention de faire l'Italie la Grèce et la Corse. c'est notre premier voyage en sac a dos pour tout le groupe. j'aimerais entrée en contacte avec des gens soit qui on déjà fait le voyage ou qui...