Pouvez vous me donner des adresses de marchés et de marchés aux puces a bucarest, ainsi que les horaires, des adresses de differents magazins vendant des produits artsannaux ou des choses assez typiques de roumanie, restaurant roumains sympas. merci a...
Sevy77 · 15 janvier 2012 à 15:15 · 3 participants · 4 147 affichages
Je projette à Pâques un voyage en 4X4 en Slovénie, je suis donc à la recherche de renseignement sur les pistes de montagnes et les conditions de circulation. remerciements à ceux qui voudrons bien partager leur expérience.
KloeSala · 28 septembre 2012 à 2:13 · 11 participants · 2 395 affichages
Je suis une jeune femme de 21 ans et je ferai mon premier voyage en solitaire le printemps prochain, probablement de mai à juin. Je suis au tout début de ma planification et ai donc l'esprit ouvert pour les endroits où aller. Pourriez-vous me donner des...
Dido830 · 11 décembre 2012 à 9:59 · 2 participants · 4 829 affichages
Quels sont les papiers à fournir pour aller en Turquie pour une tunisienne? Etant donné qu'on peux y aller sans visa es-ce qu'il faut des justificatifs comme la réservation d'hotel, une assurance, relevés bancaires?? Pouvez-vous m'aider svp?
Nous partons au mois de Mai avec mon amie et mon fils de 2 ans, 15 jours dans les Cyclades.Nous aterrirons a Mykonos et pensons faire 6jours sur Paros et 6 sur Tinos. Nous recherchons des randonnées de beaux paysages et des plages sympa. Est ce un bon...
Je pars du 19 au 25 Août à Budapest et à Prague. Je souhaiterais savoir quelle était la "répartition temporelle" la plus adaptée à ces deux villes? Je compte loger en auberges de jeunesse, interessé par les visites le jour, mais aussi par l'athmosphère...
Kejajack · 16 décembre 2012 à 11:28 · 2 participants · 1 647 affichages
Je pars en roumanie la premiere semaine de janvier, je vais louer une voiture pour me rendre dans le nord vers valenii de munte et ensuite a un petit village du nom de starchiojd (route 102B) puis redescendrai vers buzau et retour sur bucarest, est ce...
Loukoum42 · 7 décembre 2012 à 11:39 · 7 participants · 5 985 affichages
Donc voilà Je vais donc partir seule avec mon petit vw california pendant deux mois (Mai- Juin) et alterner bivouac, camping, et peut être même hotel ou chambre d'hotes! Je ne veux pas non plus d'un itinéraire trop chronométré car j'aime bien parfois...
Installee a Arad pour deux mois, j'envisage d'aller faire un saut dans le delta du Danube (Tulcea) fin juin avant de rentrer en France. Que me conseillez-vous pour ce trajet? Vaut-il mieux repasser par Bucarest ou il y a des trains/bus plus en "ligne...
Avec un groupe d'étudiants nous avons à faire une escale à Istanbul (arrivée et départ de l'aéroport Ataturk) à la fin de ce mois de décembre de 19h45 à 7h50. J'ai repéré que le centre ville n'était pas très éloigné de l'aéroport et on souhaiterait mettre...
Titou14 · 23 octobre 2011 à 21:56 · 8 participants · 6 020 affichages
Je souhaite aller en Croatie en aout prochain pr environ 15 jours et ne pas faire q rouler.. 2 jours ds un même hôtel serait parfait. que me conseillez vous comme itinéraire? les restos st-ils chers? j'ai vu une idée de circuit démarrant par Zagreb et...
Stephetalex · 11 décembre 2012 à 19:18 · 5 participants · 1 484 affichages
Nous en avons assez de l'hiver et de la neige et nous souhaitons partir une semaine vers un endroit chaud!!! Quel pays nous conseillez vous (moins de 4 heures de vol). merci
Je viens de faire la turquie de l est a velo mon parcours trabzon sumela gumushane bayburt ispir tortum erzurum kars ani alem digor igmir doyoubayazit super parcours site fantastique voici mes photos https://picasaweb.go... j ai beaucoup d infos sur cette...
Nous partons pour Budapest du 30 Décembre au 5 Janvier.Nous aimerions avoir des renseignements et idées pour le soir du 31 Décembre.Restos avec groupe musical, pas de boites de nuit.Nous aimerions un endroit sympa pas trop touristique, plutôt authentique...
Nous serons 4 adultes à Athènes du 21 au 26 décembre et nous souhaiterions faire au moins une excursion d'1 journée depuis Athènes et ce sans louer de voiture (donc en bus, train ou au pire en passant par une agence). A ceux qui connaissent les environs...
Valexm · 13 décembre 2012 à 1:59 · 5 participants · 1 296 affichages
Je suis du Québec et nous prévoyons un voyage de 3 semaines en Europe à l'été. Le hic, c'est que c'est un voyage sac à dos. Mon fils aura 17 ans à ce moment-là. Nous voulons nous procurer une passe de train pour plusieurs jours et pour plusieurs pays...
Je prévois partir pour l'ile de crete début décembre pour 2 semaines, étant au courant que c'est en basse saison et que la température est plus froide, je me demande si le voyage en vaut quand meme la peine. Je prévois partir seule, j'aimerais bien y...
Tercel · 28 septembre 2012 à 17:59 · 3 participants · 1 638 affichages
Je reviens tout juste d'un voyage de 20 jours en Grèce (Paros, Naxos, Santorini, Athènes durant le mois de septembre) que j'ai organisé moi-même et j'en suis ravie! La Grèce, c'est la douceur de vivre (pour le touriste!). Que du soleil, du ciel bleu et...
Björk, je voudrais aller en Turquie en fin d'Annee pour faire du shopping' quelle est la ville la mieux indiquée Istanbul ou Ankara' sachant que c'est pour acheter des costumes, vestes sports... Bref habillement européen et pas cher..' Merci de vos conseils...
J'envisage de partir cet été pour les cyclades. Mon choix des dates n'est pas défini mais malheureusement, ce sera en période de vacances scolaires, vu que notre petite famille est composée de deux enfants (9 et 11 ans). Nous avons l'habitude de la marche...
Hytek · 9 décembre 2012 à 12:56 · 3 participants · 1 226 affichages
Suis né en Turquie en 1979, j'ai la nationalité française depuis 2000, je n'ai pas fait l'armée en Turquie et en France j'en suis exempter...je voudrais effectuer un voyage en Israël pour la fin décembre mon avion fais un escale a istanbul...je voudrais...
Nous sommes deux et envisageons de passer deux semaines en Turquie début mai. Nous arriverions par avion sur Istanbul. Nous souhaitons descendre rapidement vers le sud, plus exactement à Cirali. Le plus rapide reste, je pense, l'avion jusqu'à Antalya...
Narlos · 10 décembre 2012 à 22:12 · 2 participants · 1 509 affichages
On cherche à partir tous les deux en vélo. On a 60 ans. on est en forme. On sera en retraite et disponible sans contrainte à partie de début 2014. Pour s'y préparer on va se tester en France sur plusieurs jours ou semaines.. Qui a fait un tel raid pour...
Nous partons dans les cyclades au mois d'aout nous allons commencer par Santorin et Mykonos avec des amis puis continuerons seuls et souhaiterions visiter Sifnos, Andros et Naxos Seulement, je ne trouve pas de liaisons entre ces différentes iles, quelqu'un...
Comparaison entre Easyjet et Air France sur un vol Cdg-Prague Pour pouvoir faire une comparaison, il fallait que les tarifs soient très proche, histoire de pouvoir comparer une low-cost et une grande compagnie d'aviation régulière. J'ai eu un billet chez...
Bokacola · 10 décembre 2012 à 12:01 · 2 participants · 1 477 affichages
Je suis français et j'ai perdu mon passeport et je pars dans 1 mois à Prague en République Tchèque. Je voulais savoir s'il était possible d'embarquer avec: Certificat de perte, photocopie du passeport perdu, autres cartes (étudiant, transport, vitale)...
Nous désirons partir le 17 janvier quelques jours à Budapest. En voulant réserver un vol au départ de Charleroi (Bruxelles) via Ryanair, nous trouvons un vol à 15,25€ par personne. En le cochant, il nous apparait alors comme coutant 1€. Est-ce que quelqu'un...