Armelita · 8 mai 2012 à 17:50 · 6 participants · 4 970 affichages
Nous partons à 5 (2 adultes et 3 enfants de 5,6 et 7 ans) en Croatie -Slovénie du 6/07 (route de nuit en partant de Chambéry-Turin-Venis... et arrivée en Slovénie) au 2/08 soit 26 jours en fourgon aménagé et voici l'itinéraire envisagé grâce à la lecture...
Dancegirl007 · 29 juillet 2012 à 4:51 · 7 participants · 2 423 affichages
Mon copain et moi sommes dans la vingtaine et planifions un petit voyage de 10 jours en Grece et les environs. Nous allons atterir a Athenes. nous aimerions avoir des suggestions d'endroits a visiter, d'excursions a faire. merci neaucoup!
Bernard007 · 2 mars 2008 à 14:03 · 6 participants · 5 083 affichages
Nous partons avec carte Belge pour distributeur automatique + maestro carte?CHEZ NOUS COMME VS SAVEZ PAS DE CHEQUE ETRANGE depuis l'Euro, Y- a- t'il dans les villes importantes DE GRECE des distributeurs AUTOMATIQUE comme chez nous, Nous prenons avec...
Petite trouillarde de sexe féminin et d'allure frêle souhaite partir à Sarajevo durant la dernière semaine d'août. Je n'ai pas encore réservé mes billets de bus et me posait les questions suivantes: Faut-il que j'établisse absolument une réservation de...
Chermine · 5 juillet 2012 à 13:09 · 2 participants · 1 774 affichages
Je voudrais bien me renseigner svp, es ce que c'est mieux d'y aller en voyage organisé ou se débrouiller une fois labas? Les tarifs des hotels (deux ou 3 etoiles)? visiter Istanbul ou une autre ville? les dépenses labas? je cherche de bons plan pour un...
Je suis nouveau sur le site et j'ai besoin d'aide, pour préparer un voyage en Grèce. En effet, nous sommmes deux amis à avoir acheté des billets aller-retour Toulouse/Athènes, pour 8 jours et nous essayons de préparer au mieux ce petit séjour, mais sans...
Pitchoun003 · 2 juillet 2012 à 10:20 · 2 participants · 3 942 affichages
Ma question est la suivante, nous partons fin août à Chypres (Paphos) avec notre petite fille qui aura alors 9 mois. Vu son jeune âge, il est peu probable qu'elle puisse manger les repas que l'hôtel proposera... ma question est: est-il facile de trouver...
Je pars seule, sac au dos, en Septembre pour un mois, faire de la randonnée en Crète. Je désire combiner mer et montagnes, randos et visiter quelques sites, tout en prenant le temps de flâner. Je ne réserve rien à l'avance et j'y vais au jour le jour...
Dans 1 mois je pars seule visiter istanbul, izmir et Bodrum. Qui peut me dire par quel moyen de transport bon marché je peux faire la liaison de ces villes, prix et compagnies si vous le savez. Merci
Circuit en Crète petit séjour à Gouves quels conseils soit pour visiter îles ou à l'intérieur sauf Knoss - Rethymnon et La Cnée prévus dans le circuit, également renseignement sur l'hôtel Oceanis à Gouves
Je fais un AR Amsterdam-St Pétersbourg en octobre prochain, avec Estonian Airlines. J'ai deux questions: - Est-ce que quelqu'un a un avis a partager sur la compagne aérienne Estonian? Je suis un peu inquiète de voir que nous allons voler avec un Canadair...
Jennillou · 2 août 2012 à 16:20 · 3 participants · 1 745 affichages
Nous sommes deux amies de 23 ans et venons d'improviser une visite de dernière minute en Croatie. Nous avons pris un vol sec qui arrive à 22h40 à SPLIT le 11 Août et repartons le samedi 18 Août de SPLIT aussi. (on ne sait pas encore l'heure de départ)...
Nous somme un groupe de 4 personnes et nous seront à Split à partir lundi 13 août jusqu'au lundi suivant voir un peu plus si l'envie nous en prends. Nous avons absolument rien réservé et nous cherchons plutôt un appart/studio à louer pour cette période...
Nous partons une semaine en Croatie en juin. Nous voulons connaître les horaires des bateaux pour mieux nous organiser. Nous sommes allés sur le site jadrolinija.hr mais impossible de mettre Split - Stari Grad. Les horaires ne sont pas encore disponibles...
Je souhaite partir en Grèce entre le 7 et le 14 septembre avec ma copine et un pote en partant de Lyon. A savoir que coté budget on est au ras des pâquerettes mais les voyages système D ne nous font pas peur! Après avoir lu pas mal de discutions sur les...
Pussy13 · 5 août 2012 à 8:02 · 3 participants · 3 406 affichages
Je pars à Istanbul prochainement je voudrais savoir si un adaptateur de prise électrique est nécessaire pour brancher un sèche cheveux et des chargeurs électriques? Merci pour vos réponses
Marbot · 27 juillet 2012 à 17:01 · 4 participants · 1 374 affichages
Je vous soumets un projet d'itinéraire en république Tchèque (du 13/09 au 25/09);vos remarques et conseils seront les bien venus! Nous partons de Bordeaux en voiture pour Prague dans un 1er temps;nous y restons 3 jours pleins (hotel Coronet près du Palais...
Je serai dans les Cyclades fin septembre, auriez-vous des suggestions à me faire pour la recherche de mon hébergement sur Amorgos et Santorin. Je voyage seule, je cherche un endroit à la fois sobre et charmant, convivial aussi. Merci d'avance pour vos...
Fuchs74 · 29 juillet 2012 à 9:23 · 2 participants · 2 066 affichages
Nous allons faire un petit tour d'Europe centrale en train et je m'interroge sur le meilleur moyen d'aller découvrir la PUSZTA en louant une voiture mais 1 seul jour. J'ai prévu de m'arrêter à HORTOBAGY mais est ce la meilleure solution Connaissez vous...
Je planifie un petit trip en slovaquie en partant de Lviv en Ukraine. Je pense passer par Rzeszow en Pologne pour rejoindre ensuite Poprad en Slovaquie. Je souhaite visiter Slovesky Raj rapidement avant de rejoindre Bratislava. Le problème est qu'apparament...
Dans 3 semaines nous serons à Istanbul, pouvez vous me dire si les jetons qui servent aux différents transports: tramways, bus, métro, ferry... sont standard ou bien en existe t-il différents types en fonction du transport choisi? ainsi cela me permettrai...
Tcherina · 3 août 2012 à 23:10 · 3 participants · 2 004 affichages
Je remercie toutes les personnes qui m'ont donnés de précieux renseignements mais ayant un chat et un chien, nous aimerions savoir lors des traversées en bateau avec le camping car exemple: l'ile Cres depuis Brestovac et l'ile Korcula depuis l'ile Peljesac...
Voyagesadore · 5 juillet 2012 à 16:25 · 3 participants · 2 403 affichages
Est-ce que vous pouvez me recommandez quelques plats turcs vraiment delicieux?:) Je voudrais faire une surprise et préparer un déjeuner pour mes amis turcs!:
DiamanT37 · 17 février 2012 à 11:08 · 8 participants · 7 102 affichages
Cet été je prévois de me rendre au festival Sziget en Hongrie. Le festival a lieu du lundi 6 au lundi 13 août 2012. Je n'ai encore personne avec qui y aller, je profite de ce forum pour lancer un appel aux motivés. Le but est de former un groupe de français...
Herojibee · 4 juillet 2012 à 16:48 · 5 participants · 13 427 affichages
Je pars pour Bucarest du 13/08 au 20/08. Je pense faire une semaine de vacances en bord de mer noire. Je cherche quelques conseils: 1/ location de voiture directement à l'aeroport (par internet prix aux alentours de 200Euros correct)? 2/ prix à compter...
Depuis le temps que je rêvais d'aller à Prague... Pour une fois, que des avis positifs de connaissances y ayant passé quelques jours, une ville romantique, magnifique, où il y a toujours quelque chose à faire... Bref, nous voilà partis pour 6 jours...
En mars prochain je serai a Prague et a vienne pour une visite privée et je veux bien rendre visite a un ami a Munich quelques-uns pourra m'aider comment faire... comment se rendre a Munich pour passer toute la journée avec mon ami et retourner le soir...
Je me rends en Turquie à la mi août en arrivant en avion à Istanbul, un samedi après midi, aéroport international. j'ai loué une voiture dans une agence de l'aéroport (Hertz). Que me conseillez-vous pour sortir de la ville avec cette voiture? j'ai un...
Jannette162 · 1 mai 2012 à 17:12 · 3 participants · 2 123 affichages
Combien coute le billet de train / slovenia Ljubljana a l'allemagne a Aachen / je suis du maroc ; je ne dispose aucun information sur les trains de slovenie vert allemagne merci