Marc77100 · 5 août 2012 à 20:34 · 2 participants · 970 affichages
Je recherche co-équipièr-es pour voyage prévu entre le 19 aout et le 9 septembre 2012. Dans l'esprit découverte des incontournables, mais aussi sortir des chemins balisés, s'éloigner de la foule et trouver l'autre point de vue, l'autre détail intéressants...
J’ai réservé sur Booking pour 3 nuits à mon arrivée à Ljubljana une chambre double dans cette guesthouse (70 € la nuit sans salle de bain et sans petits déjeuners). Je n’ai pas fait attention que le chek-in se terminait ...à 19 h. Je dois dire qu’étant...
J envisage de passer 3 jours à vama veche du 29 aout au 1er septembre, savez si c est encore animé à cette époque? si ça n est pas le cas avez vous peut être une destination roumaine à me conseiller histoire de faire un peu la fête sachant que je pars...
Manza · 19 février 2012 à 10:36 · 11 participants · 6 312 affichages
Plusieurs questions, notamment par rapport au climat, nous serons avec un petit de 3 ans, est ce qu'il fait hyper chaud ou bien est ce tenable, en règle générale? Voici mon ébauche, qu'en pensez vous, et comment sont les hébergements pas trop chers? On...
Maelsiret · 31 juillet 2012 à 13:38 · 2 participants · 1 643 affichages
Nous sommes un couple J'organise mon voyage et je souhaite faire une croisière en goelette avec d'autres personnes durant la 2ème semaine de septembre D'une part, quel est le plus joli itinéraire, j'ai lu qu'il vaut mieux partir de BODRUM? combien cela...
Ganesh01 · 6 mai 2008 à 16:54 · 7 participants · 11 892 affichages
Nous partons en Croatie dans 2 semaines, nous avons loué une voiture et le loueur nous a signalé qu'il n'avait pas de siège auto pour les enfants de 4 ans mais seulement de 1 à 2 ans: c'est bon pour la + petite (1 an) mais pas pour la grande... J'aimerais...
Victoras · 10 juillet 2012 à 19:56 · 6 participants · 4 006 affichages
J'ai 16 ans et j'aimerais avant d'apprendre l'albanais plus que quelques phrases apprendre la culture albanaise. Mais quel livre?! L'idéal serait un livre à consulter, avec des chapitres, sur la musique les écrivains principaux la peinture l'histoire...
Partons a Prague en decembre nous y restons 2 jours puis direction la baviére pour 4 jours et retour à prague pour reprendre l'avion, nous voulons louer à une voiture à Prague pour aller en Bavière pendant 4 jours Connaissez vous des sites pour louer...
Après plusieurs recherches, je ne trouve pas de vol direct entre Istanbul et Canakkale. Est-ce que quelqu'un du forum l'a fait récemment? Si oui, avec quelle cie. aérienne
Chantalthier · 14 avril 2011 à 16:19 · 7 participants · 3 941 affichages
Nous partons en TURQUIE a l'hotel cosy club light house du 22 au 29 mai 2011. Nous aimerions savoir si quelqun y es deja allé.Quelles sortie nous recommander vous? a partir de l'hotel et celle que l'on peux faire seule. Comment se deplacer en taxi ou...
Je vais 4 jours sur l'île de Samos début septembre. Je cherche à réserver un hébergement mais je ne sais pas dans quelle ville... Quel serait le meilleur endroit pour être près de points de départs de randonnées? Et pour pouvoir rayonner assez facilement...
Condorita · 15 août 2012 à 10:44 · 3 participants · 2 234 affichages
J ai décidé de partir une semaine mi septembre dans une ile greque. Je recherche une ile thypique, accueillante, avec quelques possibilité de plages sauvages et si possible louer un vélo sur place et se déplacer à vélo. Est ce du domaine du rêve, ou existe...
Lucq · 5 août 2012 à 4:51 · 3 participants · 1 502 affichages
Je suis belge. actuellement a biskerk au kirgistan. je voudrais rentrer en europe a par la terre. question visasn je me tâte sur l itineraire: 1-ousbekistan -tajikistan mer caspienne, azerbaijan, armenie turquie (il parair qu il est assez difficille dobtelnir...
Chouki38 · 11 mai 2012 à 10:22 · 2 participants · 1 872 affichages
Nous partons 3 semaines en Turquie début juin avec notre fille de 2 ans 1/2 et nous souhaitons avoir votre avis sur notre idée d'itinéraire. - Arrivée et nuit à Ankara, départ en voiture de location le lendemain matin et route pour la Cappadoce. - 5 jours...
Nous partons 2 semaines en septembre dans les Cyclades. Nous recherchons des bons plans pour les iles de Santorin, Sifnos et Milos (logement autour de 30 euros la nuit pour un couple, bonnes adresses pour manger, lieux culturels a visiter et plages incontournables)...
Je fais appel à vous comme souvent quand je pars en voyage... Je compte parcourir quelques îles des cyclades la deuxième quinzaine du mois d'août (je sais que ce n'est pas la période la plus calme mais je n'ai pas le choix de la période!). Nous partons...
Je partirai bien à Sarajevo après le 15 Août 2012, en train ou en train jusqu'à Pescara, puis bateau pour Dubrovnik, puis Sarajevo ou autre moyen. Et puis je veux pas non plus y laisser une fortune. Peu d'indications sur Internet à ce sujet... Merci de...
Je me rend en Turquie en solo et en autonomie complète 15 jours fin août. Après 3 à 4 jours en Capadocce, je me rendrai vers les côtes Lyciennes et souhaite trouver un bon plan (équipage et bateau sympa) pour partir en mer excursion vers les iles en face...
Myroad · 15 août 2012 à 12:05 · 2 participants · 898 affichages
Je pars bientôt à Dubrovnik. J'aimerais savoir où est le plus avantageux en terme de taux de change? A Paris ou en Croatie? Dans les banques ou dans les bureaux de change? A Paris, le meilleur taux que jai trouvé est 7,10 je crois. A t-on mieux en Croatie...
Taora · 14 août 2012 à 20:36 · 2 participants · 1 609 affichages
Pour les 60 ans de mon mari, je souhaiterais nous organiser un beau voyage... La rivièra slovène me tente beaucoup... Nous comptons partir de notre petite Belgique, direction l'Autriche, le tyrol exactement et nous logerons 2 nuits dans l'hôtel où nous...
Je comptais prendre le ferry de Stockholm à Tallinn mais je serais seul et la cabine est pour 2 personnes à partager. Est-ce à dire que je dois absolument partager la cabine avec quelqu'un ou bien ai-je le choix de la garder pour moi (petit radin que...
Mamanturbo · 1 juillet 2008 à 10:06 · 6 participants · 10 292 affichages
D'abord merci à Fuchiran de m'avoir indiqué son site qui est très bien fait. Y-a t-il d'autres personnes qui connaissent la Croatie et qui y sont aller en famille? Je voudrais passer 2 semaines en Croatie cette été. Nous y allons en voiture depuis les...
Je souhaite me rendre en train de Vilnius en Lituanie à Tarnobrzeg en Pologne qui est une petite ville...du coup impossible de réserver un billet de train ou de trouver un itinéraire pourtant la gare existe réellement... (j'imagine que je dois passer...
Jaimerai savoir quel est le budget minimum pour manger à Istanbul pendant une semaine, nous sommes deux et nous avons pris un hotel avec petit déjeuner seulement (700euros) les billet nous ont couté cher (500 euro chacun) donc nous aimerions savoir combien...
Maxdu04 · 13 août 2012 à 7:59 · 1 participant · 6 624 affichages
J'aimerais traduire deux proverbes en russe (je ne fais pas confiance a google traduction et autres) "Les petites peines sont bruyantes et les grands chagrins muets" "Tomber est permis, se relever est ordonné" merci d'avance
Calky · 1 août 2012 à 0:52 · 4 participants · 3 821 affichages
J'ai une semaine de vacances en aout et je suis très attirée par la Croatie. Après plein de recherches je me rend compte que: - je ne parle pas un mot de croate ou d'allemand, et eux pas un mot d'anglais - j'ai envie de faire un périple, mais est il possible...
J'envisage d'utiliser cette compagnie (finlandaise?) qui semble offrir un prix avantageux pour une traversée de Stockholm à Tallinn. En effet, pour un aller-retour il m'est proposé 78 euros (cabine comprise?) contre 272 euros pour les compagnies de ferry...
Bruzois · 15 juillet 2012 à 16:54 · 2 participants · 2 238 affichages
Nous partons en Croatie en famille (5 personnes) pour une durée de près de 3 semaines. Nous allons combiner la découverte du "continent" et celle des îles. Nous avions pensé au départ nous déplacer en bus pour la partie "continent", mais je n'arrive pas...
Ricodesbois · 8 août 2012 à 10:25 · 5 participants · 4 661 affichages
Nous partons début septembre pour la Grèce et la Turquie en camping car. Ayant abandonner l’idée du ferry nous allons traverser rapidement l’Italie, la Slovénie, la Croatie et le Monténégro que nous connaissons déjà mais nous souhaitons « flâner » et...