Mickaflo · 12 avril 2012 à 10:28 · 5 participants · 4 802 affichages
Nous comptons (mon mari, notre fils de 18 mois et moi même) nous rendre en Grèce par la route, avec une caravane. Et rentrera par bateau (Patras - Ancone car j'ai l'impression que ça nous coûtera moins cher qu'un Patras - Venise... à confirmer...) Nous...
Nous serons à Rhodes à partir du 1er septembre et souhaiterions passer un peu de temps à Tsambika, pour son monastère et surtout sa plage. Comment fait-on pour y aller, est-ce facile à trouver? Le parking sur place est-il payant? Quelqu'un a-t-il une...
Chnoupi · 21 août 2012 à 19:17 · 2 participants · 2 491 affichages
J'ai bien envie d'aller faire la Voie Lycienne (voir ICI) début 2013. Je cherche des informations pouvant m'aider. Je n'ai pas de date fixée mais ce sera entre mars et fin mai 2013. Quelle est la meilleure période? Je suis preneur de conseils, de bons...
Je ne sais pas si d'autres personnes ont tenté ça avant moi, mais je me demandais s'il était possble de réserver une place dans le train de nuit Dacia 346 entre Bucarest et Vienne. J'ai déjà un pass Interrail mais je me demandais où il était possible...
Marinonitdm · 13 mai 2012 à 15:11 · 2 participants · 1 321 affichages
Nous sommes canadiens. Nous visiterons l'Europe à vélo de juin à septembre ou octobre'12 pour ensuite se rendre en Asie. N'ayant pas de dates fixes, quelles sont les meilleures procédures pour les demandes de visas pour: la Turquie, l'Iran, Pakistan...
Qqu'un connait-il les possibilités de location de moto en Crète? (même inférieur ou égal 125 cm2) d'abord, est-ce que ca exite? ;-) si oui, une idée des tarifs et en plus une adresse, ca serait royal:) Merci Arnaud
Nous sommes 2 dames françaises, âgées de 68 et 78 ans, très toniques et désireuses de découvrir, et redécouvrir (pour moi) cette merveilleuse ville. Mon premier voyage en Turquie était "all inclusive". Par la suite j'ai visité la Turquie en formule libre...
Est ce quelqu un a déjà l'experience du séjour une semaine en Turquie proposé par Marmara intitulé ''Circuit 4X4 et Mont Taurus? Merci de vos réponses rapides. Départ éventuel le 23 juin. C'est court!!
SpHaXangel · 9 juillet 2012 à 22:17 · 6 participants · 3 223 affichages
Avec ma copine, nous voudrions partir visiter la Grèce que nous ne connaissons pas. En 10 jours, nous n'aurons sûrement pas le temps de tout visiter, aussi nous cherchons des idées de programme pour voir Athènes + quelques îles grecques. Avez-vous des...
La nouvelle plate-forme sera construite au nord de la ville près de la Mer Noire. Elle sera dotée d’une capacité initiale de 90 millions de passagers par an, avec des possibilités d'extension pour aller jusqu'à 150 millions de voyageurs annuels. Lire...
Isaléna · 14 août 2012 à 11:59 · 4 participants · 5 841 affichages
Qui connait l'hotel Chotol a Prague et vos avis? J'ai acheté un séjour pour 2 personnes au départ de TOULON et quel est le moyen de transport le plus intéressant? Ensuite de l'aéroport pour se rendre a l'hotel comment faire? Et a quel tarif?? Ensuite...
Je compte entreprendre un voyage en Egypte, au Caire, aprés plusieurs recherc hes sur differents comparateur de vol, il s'avére que la compagnie Turkish Airline soit bien placé en termed de coût - l'inconvenient c'ets la durée de l'escale parfois pouvant...
Scap1 · 6 août 2012 à 12:13 · 3 participants · 2 074 affichages
Je pars ce vendredi pour un séjour de 3 semaines en turquie + iran. Je voudrais faire mon visa en turquie le plus rapidement possible et traverser la frontière turquie --> iran. Je souhaiterai en effet passer une semaine en Iran pour visiter Tabriz...
Je souhaiterais amener mes deux ados (15 et 17ans)ds les îles grecques en 2013, d'aprés ce que j'ai lu la période d'aout est à éviter, début juillet est-elle plus envisageable?moins de monde? je ne connais pas du tout!dois je cibler Corfou?Myconos?quell...
Révélatrice · 13 août 2012 à 13:38 · 3 participants · 2 691 affichages
Montenegro fin aout 10 jours:D Concernant les transports, notamment pour se rendre au parc du Durmitor à partir de Budva... Y a t'il des bus/car qui partent tous les jours et plusieurs fois par jour de Budva?? Et quel peut être leur prix?? Et surtout...
Ma copine et moi-même allons partir pour la grèce début septembre (2 au 20 septembre). Nous avons tenté de faire une liste des choses que nous souhaiterions voir: - 2 jours: Athènes: les classiques - 4/5j: Grèce Continentale: Corinthe, Météores, Delphes...
J'ai encore besoin de conseils pour Mykonos ou je serai le10 septembre pour 3 nuits:pour l'hotel j'hésite entre hora, tourlos, agios stefanos, que me conseillez-vous?Je sais qu'a hora il y a du bruit mais on est sur place pour boire un verre le soir...
Saudadecath · 13 août 2012 à 9:14 · 10 participants · 1 577 affichages
Je furette le net à la recherche d'infos pour organiser mon séjour en croatie (31août au 13 sept) et je tombe sur cet article.. je ne sais pas quoi en penser slovenie-secrete.fr/... 1 / à vrai dire, plusieurs personnes m'ont dit d'éviter dubrovnik (on...
Je vais partir en Bulgarie pour deux semaines à la fin du mois. Mon séjour se fera à Burgas, mais j'ai cru comprendre qu'il était assez aisé de se rendre pour un jour ou deux à Istanbul. Quels sont les moyens pour faire cet itinéraire? Par bus, train...
Je viens de m inscrire sur le site pour avoir des infos sr la croatie, je compte partir 4jours envion au mois septembre avec mon copain pour qqs jours de detente, plage et beaux paysages (noublions pas que nous sommes des jeunes donc qqs rues de villages...
Nous sommes deux amies françaises, plus toutes jeunes, mais toniques, et désireuses de découvrir et redécouvrir (pour moi) la ville d'Istanbul Notre séjour de 5 nuits a été réservé et réglé, pour l'hôtel Barin, dans le quartier Laleli. Ce n'est certes...
Janys · 10 août 2012 à 15:39 · 3 participants · 1 604 affichages
J'envisage de faire un séjour, en bord de mer, Corfou, Rhodes par exemple, je remarque que beaucoup de personnes vont en Grèce prochainement. Compte tenu de la situation actuelle, personne n'a l'air de craindre des complications: retard ou empêchement...
Clubeur67 · 10 août 2012 à 18:16 · 6 participants · 2 192 affichages
Alors je sais le sujet à déjà étai traité des dizaine de fois sur le forum mais voila trop d'info tue l'info:). En fait mi-septembre je part vers la Grèce, mais ou??? Crète? Rhodes...? Nous avons 25ans, notre trip en général ces un point de chute sympa...
Un séjour en Hongrie prévu, consacrant quelques jours a Bucarest. Nous souhaiterions découvrir par des randonnées, des ballades soit des villages, des paysages agréables enfin de quoi aussi se ressourcer avec la nature.Avez vous des coins, qui vous ont...
Sandra39 · 18 août 2012 à 14:21 · 3 participants · 1 945 affichages
J'ai gagné un voyage par Afibel pour ANTALYA, pour 07 jours. C'est un voyage organisé par Cigales Voyages. J'ai choisi l'option pension complète ce qui me revient à 574€ pour deux personnes, tout compris. Je ne pense pas à une arnaque bien que sur les...
Nous partons en aôut en transports en commun train ou bus Je n'arrive pas à voir comment aller de Bled à Kobarid Est-ce possible par Bovec? Comment? Sinon, le plus simple? Si la route n'est pas possible par Bovec, on aimerait alors louer une voiture un...
Malia92 · 15 août 2012 à 1:06 · 3 participants · 1 365 affichages
J'envisage de voyager en solo (ma copine m'a lâchée!) mais j'hésite. Je cherche une destination (hormis le Magreb) avec patrimoine culturel et belles plages de sable fin et bonne cuisine Je pensais à la Sicile puis j'ai changé d'avis et dernièrement l'Andalousie...
Je pose ma première question sur VF... Je pars demain à Prague et me demande si il y a des distributeurs HSBC à Prague... Etant donné que les retraits dans leurs distributeurs sont gratuits, autant retirer chez eux. Merci pour vos réponses!
On sera en Cappadoce du 15 au 22 septembre, en camping, après 15 jours de la côté égéenne à la côte lycienne. On veut éviter de se charger inutilement, d'où plusieurs options possibles: - tenter uniquement les sacs en soie, mais je pense que c'est trop...