Je souhaite visiter la cappadoce du 15/05 au 17/05; j'arriverais distanbul en bus. On ma conseiller de loger a URGUP car plus interessant que GOREME et plus calme la nuit. Connasisez vous des hotel interessant sur URGUP? Avez vous un itineraire de visite...
Je souhaite partir en Juin avec mon T4 direction les Balkans pour 15j. Je me suis fixé Tirana comme fin de parcours, histoire de traverser la Bosnie, le Monténégro et d'être à proximité de la Macédoine. Pour le retour, je pense longer les côtes croates...
Pars a Eretia Evia au mois Avril du 7 au 21 Pourriez vous me donner des renseignements sur ce qu'il y a visiter Soit en cars ou en bus et si possible promenades pedestres Merc d'avance
Pierroush · 3 mai 2012 à 8:49 · 4 participants · 1 777 affichages
J'aurais besoin de vos conseils je souhaite partir un mois en rando' fin Août, cependant j'hésite encore concernant la destination. Je pensais a Madère pour ces montagnes, ces paysages verdoyants et son coté " exotique"? Ou bien traverser quelques pays...
Je suis une marocaine, je voudrais acheter un billet de Turquie à Kosovo Pristina j'ai une escale moins de 20H à l'Airport Ljubljana Brnik en Slovenia. est-ce que je dois avoir un visa de transit ou pas nécessaire. en sachant que la durée de l'escale...
Damifree · 1 mai 2012 à 21:41 · 4 participants · 3 765 affichages
Je souhaite partir en Juin direction les Balkans pour 15j. Je me suis fixé Tirana comme fin de parcours, histoire de traverser la Bosnie, le Monténégro et d'être à proximité de la Macédoine. Pour le retour, je pense longer les côtes croates. Pourriez...
Paulette41 · 3 mai 2012 à 13:52 · 3 participants · 1 335 affichages
Mon mari et moi souhaiterions partir en Grèce en aoûit pour 2 semaines et demi. Nous nous posions la question du transport pour bouger une fois sur place: est-il possible de louer des voitures sur place (est-ce cher?) ou vaut-il mieux se déplacer en bus/train...
Apres trois voyages en inde, un petit retour en Gréce. je cherche un moyen de passer de santorin à amorgos sans forcement passer par naxos mais impossible de trouver des infos sur le "skopitis" le tout pour la mi-mai merci d'un retour bonsoir à tous
Nfano · 1 mai 2012 à 23:00 · 3 participants · 1 812 affichages
Nous envisageons un périple de 2 semaines en Croatie cet été. J'aurais besoin de quelques informations pour évaluer les dépenses sur place. Pourriez vous m'indiquer le coût moyen d'un repas au restaurant pour 4? Nous sommes 2 adultes et 2 enfants; mon...
Alpinito1 · 1 mai 2012 à 23:16 · 5 participants · 3 063 affichages
Je voudrais vous poser une question par rapport à un voyage en moto que je prépare. Je compte partir de Lyon, aller à Vénice en Italie. Une fois là bas, prendre un ferry pour aller jusqu'en Grèce. Ensuite traverser: Grèce -> Turquie -> Iran ->...
Nous partons en aout en Turquie. Nous souhaitons passer 3, 4 jours à Istanbul avec nos 2 enfants de 4 et 8 ans. On pensait voir: Sainte Sophie Mosquée bleu Mosquee de Solimann palais topkapi grand Bazar bazar Egyptien palais de Dolmabache en plus iles...
Isaqc · 5 avril 2012 à 22:35 · 6 participants · 3 767 affichages
Je pars en Turquie dans un peu plus de 2 semaines. J'arriverai par Istanbul. Ma question est pour les Canadiens qui ont déjà voyagés en Turquie. Me conseillez-vous d'arriver avec des euros ou avec des $Canadiens pour les changer en livre turque? Et me...
Amis voyageurs bonjour, Je pars avec mon meilleur ami, pour une seconde fois à Prague le week-end du 25 mai. Nous avons tous les deux 25 ans et nous recherchons des activités sympathiques à faire dans la ville sachant que nous avons visité beaucoup de...
Malvretois · 30 avril 2012 à 16:03 · 5 participants · 3 395 affichages
Envisageons de nous rendre en cc en bulgarie cet ètè.nous sommes a la recherche d'une carte en francais concernant ce pays.si certains d'entre vous pouvais nous renseigner, ns vous en serions reconaissant.merci a tous
Pour ceux seront a Istanbul entre les 11 et 13 mai, ça peut etre une bonne occasion visiter Macka Demokrasi Parki ou il se deroulera "Sokakta Yemek Festivali" (le repas dans la rue) entre les 13-21 heures. www.wherevent.com/... www.sokaktayemekfest...
Lors de mon séjour en Turquie je serai environs 4 jours en Cappadoce et j'hésite entre deux endroits pour me loger soit Ugrup où Uchisar. Alors si vous connaissez bien la région, j'attend vos suggestions. Merci.
Nous partons 4 jours à Prague pour le pont du 8 mai. Tout est lu, routard et autres guides alléchants sur cette capitale qui semble séduisante. Qui pourrait nous dire ce qu'il faut absolument faire/voir/... et que nous aurions sous-estimé dans nos lectures...
Antoavelo · 1 mai 2012 à 12:30 · 2 participants · 1 647 affichages
Je continue mon petit bonhomme de chemin, j'ai traversé les Balkans, et suis en grèce, je serai en turquie, plus précisément à Istanbul d'ici la semaine prochaine. Depuis la Turquie, je me dirigerai vers l'Iran en longeant la mer noire afin de faire mon...
Bagone · 14 avril 2012 à 13:44 · 2 participants · 2 602 affichages
Je souhaite me rendre en Bulgarie, cet été, pour des vacances au soleil sur les côtes de la mer Noire. J'ai pourtant quelques difficultés à trouver toutes les réponses à mes questions sur internet et je sollicite donc l'aide de celles et ceux qui ont...
Comme je n'ai pas trouvé vraiment les informations actualisées que je cherchais dans ce forum, je me permets de créer un nveau sujet pour aider ceux qui comme moi cherchent a prendre le ferry entre Istanbul et l'Ukraine. Istanbul-Odessa départ chaque...
Je serai en Turquie du 24 Juin au 4 Juillet. Je suis en congrès à Isparta jusqu'au 28 d'où je quitterai en fin de soirée pour la Cappadoce. Je prendrai un vol le 1er Juillet en soirée vers Istanbul pour terminer mon voyage. Je serai donc en Cappadoce...
Patouavelo · 5 avril 2012 à 11:35 · 8 participants · 7 675 affichages
Voilà, je désire faire un petit tour à vélo cet été durant 2-3mois, à savoir: Suisse-Allemagne-Pol... Cependant, je ne suis encore pas vraiment informé, c'est en cours de projet. Les questions que je me pose actuellement sont les suivantes: - Me faut-il...
Nous sommes un couple Québécois à la recherche d'un itinéraire pour la Crête. Suite à nos recherches sur internet, l'information est volumineuse et parfois contradictoire donc nous avons pensés à obtenir l'expertise de ceux qui sont passés par l'île et...
Nous sommes en train de plannifier un voyage en Turquie pour cet été, entre 15 et 20 jours au mois d´août. Nous voudrions faire 4-5 jours à Istambul, ensuite prendre l´avion direction Capadocce. Là louer une voiture et faire Capaddoce pendant 4 jours...
Voila je suis a la recherche des tarifs de trains entre cracovie et lviv ou kiev pour me faire une idée car je ne trouve rien sur le net et si il Existe aussi par la meme occasion la posibilité de rallier l ukraine via lublin Merci d avance
Nous arrivons à deux à l'aéroport de Pula le 26 août 2011 et repartons le 9 septembre de Dubrovnik. Nous avons donc 2 semaines pour parcourir toute la côte. Nous avons commencé à concocter un itinéraire, dites nous ce que vous en penser! J1 Arrivée Pula...
Hpb · 29 avril 2012 à 22:54 · 2 participants · 1 442 affichages
Nous comptons faire une périple d'une semaine entre Suceava et Bucarest, en passant apr els lieux " à voir " Cluj, Brasov etc. Combien faut-il compter en hébergement environ? chambre d'hotes ou hotel simple? est-il facile de trouver ces hebergements...
Pour la 1ère fois, nous avons choisi pour destination la crète pour le mois de mai (Séjour d'une semaine), je désire trouver un hôtel au bord de la mer près d'une ville animée. Que me conseillez-vous? Merci
Muratais · 14 janvier 2008 à 23:06 · 9 participants · 4 825 affichages
Je désire partir un mois (juillet 08) en Roumanie pour y observer les oiseaux et la faune en général. je recherche, à part le delta du Danube, de bons coins riches à ce niveau-là. qui aurait une expérience à partager sur un tel voyage? merci d'avance
Oamz · 28 avril 2012 à 13:15 · 5 participants · 2 150 affichages
Je compte voyager en Turquie 15 jours entre la fin juin et debut juillet Mon budget est de 600 euros soit 1400 TRY Je suis encore étudiant donc je ne recherche pas les Sofitel etc.., je suis plutot en mode sac a dos, bus hihi Pour ce qui est du parcours...