Cambodgetour · 21 avril 2012 à 14:24 · 3 participants · 2 002 affichages
Avec notre fidèle Iveco 4x4 nous sommes actuellement à Göreme en Turquie, dans quelques semaines nous allons nous diriger vers l' Iran. Ma question est la suivante, beaucoup de gens disent que passer par le poste frontière de Barzagan est plus compliqué...
Célibataire, je voyage sur Kiev à la fin du mois, quelqu'un aurait-il des tuyaux, des bonnes adresses de sorties (boites, bars) les bons plans et les opportunités. et des recommandations sur la mentalité et les code des Ukrainiens. Merci à vous. Cordialement...
Charldie · 16 avril 2012 à 17:24 · 3 participants · 1 478 affichages
je serai 3 jours a gorem du 29 aout au a septembre..nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 11ans..je pensais louer une voiture une journée ou deux pour visiter.. est ce un bon choix.. et aussi..pour le vol mongolfiere..j ai vraiment le gout de vivre cet...
Jouliettev · 29 avril 2012 à 16:38 · 2 participants · 1 803 affichages
Je me prépare à partir en voyage en Turquie en voiture. Je pense essayer de ramener pas mal de jolies chose de ce pays car être en voiture est d'un grand avantage à ce niveau là. Nous pensons ramener entre autre: 1 grand tapis et sûrement deux plus petits...
Lucke33 · 24 juillet 2011 à 10:28 · 5 participants · 2 884 affichages
J'ai beau chercher dans toutes les rubriques, je ne trouve pas de réponses récentes pour la route jusqu’à Sofia où je suis attendu fin août. J'aimerai savoir comment:payer l'autoroute en Slovénie, Serbie, Croatie et Bulgarie: le prix, les vignettes, où...
Ferapth · 30 mars 2012 à 17:44 · 3 participants · 6 093 affichages
Je vien de voir que certaine piste siclable sont mi a disponsition pour voyager en europe, je me suis donc mi en recherche d'information, j'ai trouvé ma "ligne" a prendre qui serais l'EV8. Or je ne sais pas du tout comment cela se passe... Y a t-il des...
Crm · 25 février 2012 à 13:13 · 6 participants · 2 288 affichages
Je suis à la recherche de vacances pour cet été, dernière de juillet première d'août. nous sommes 2 adultes avec 3 enfants (8-13-15). Nous recherchons un "village" (pas de grand hôtel) avec bungalow, au bord de la mer avec piscine et quelques animations...
Nous envisageons prochainement de partir à deux quelques jours à Budapest et préfèrerions la formule 'studios/apparts aux hôtels: je suis donc à la recherche d'adresses, d'agences ou de propriétaires merci si vous avez des avis, conseils, retours d'expérience...
Je pars avec ma grand mère à Prague pour 4 jours, J'aurais voulue avoir des conseils et des adresses pour un sejour: vol/hotel compris ; en départ de Toulouse. Et bien sur, des conseils sur les lieux à visiter qui nous intérésseraient toutes les deux...
Je pars à Istanbul en Juin. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà séjourné au Cordial House (auberge de jeunesse) et ce que vous en pensez. Ensuite, s'il y a des shuttles en partance pour l'aéroport (mon avion décolle à 6h15 pour le retour). Je vous remercie...
Bidies · 22 avril 2012 à 23:18 · 3 participants · 2 951 affichages
Nous partons avec 1 ami, 15 jours début mai en Grèce. Nous atterrissons à Athènes, point de départ, sans réservation, ni pour le moment d'itinéraire. Nous avions envie d'aller vers les Cyclades, ou les iles du nord, ou pourquoi pas d'autres iles grecques...
Je suis actuellement en turquie. J'ai envie d'aller en Iran par la route (transport en commun) ou le train. Comment dois-je m'y prendre pour obtenir le visa? Je suis en turquie avec ma voiture. Si je sors de turquie sans, les douaniers turcs vont-ils...
Avlis · 17 mars 2012 à 15:44 · 6 participants · 2 449 affichages
Je prévois de partir d'Alsace cet été en stop et en solo vers la Turquie en passant par l'Italie et la Grèce à l'aller et via les Balkans au retour. Je pense partir fin juin/début juillet et rentrer vers la fin septembre au plus tard soit environ 3 mois...
Martinenego · 14 avril 2012 à 23:48 · 2 participants · 2 721 affichages
Je serai interessée de savoir si lors de votre voyage en turquie avec vol charter si vous avez été dans le magasin de cuir et si vous y avez trouvé des bons articles avec des prix plus interessants qu en france???? et aussi j aimerai savoir si les prix...
Nous passons 1 semaine a Antalya cet été et nous hesitions entre ces 3 zones, quelle est la + animé? la plus belle plage? Je n'arrive pas du tt à visualiser pourtant c'est pas faute de m'etre documenté.. Vos conseils et avis seront les bienvenus.
Voilà, je suis entrain de regarder un peu pour faire un voyage de 3 semaines sac au dos au mois d'août. Je suis plutot intéressée par la slovénie, Croatie (du coté par là bas). Est-ce que vous auriez des itinéraires à me proposer? Je pensais voyager avec...
J'ai cherché sur le web comment atteindre Diakopto depuis Athènes. Il semblerait qu'il y ait un train mais certains disent qu'il n'existe plus et qu'il faut faire un changement. Est-ce que quelqu'un peut m'aider. J'y serai... samedi. Je souhaiterai trouver...
Palau66 · 25 décembre 2011 à 21:01 · 5 participants · 6 443 affichages
Du 30 dec au 9 janvier avec 2 collègues on part en Road trip du coté des Balkans!!! On a pour projet de faire le 31 du coté de Sofia puis de partir (Serbie, Kosovo, Albanie, Macédoine et revenir à Sofia) Est ce que certains d'entre vous on déjà visiter...
Pixii · 10 juin 2009 à 11:01 · 7 participants · 7 232 affichages
Je suis une fidèle lectrice de ce forum depuis longtemps. Aujourd’hui j’ai fait un pas de plus et je suis devenue un membre. Je prépare mes vacances en Macédoine et je cherche les informations au sujet des campings (sauf la région d’Ohrid). Merci d’avance...
Claireloise · 15 avril 2012 à 12:34 · 3 participants · 3 717 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 10 et 12 ans et envisageons de partir une quinzaine de jours en Slovénie cet été, en voiture. Nous aimons la découverte, la nature, les voyages hors sentiers battus... J'ai trouvé sur le forum quelques discussions...
Mel78 · 26 avril 2012 à 15:45 · 2 participants · 2 021 affichages
J'aimerai que quelqu'un m'aide à traduire ce texte Için yanarken üÜmeK, YüReiN Kan alarKen Gülmek, ÖzleYip dE SevdiiNi gÖremeMek, te Ask Bu olSa Gerek J'ai essayé, connaissant quelque mot de turc mais je n'y arrive pas. Je fais donc appel à vous, aux...
Quelqu'un (une) a déjà fait ce trajet à vélo? C'est à dire en partant du centre ville jusqu'à l'aéroport sus-cité. Vu sur la carte satellite ça paraît rock'n'Roll!! Merci
Nous allons voyager à vélo en Turquie en mai. Le canyon d'Ilhara est t'il praticable en VTT avec des Sacoches (pour ainsi tier directement vers Aksaray) ou bien est t'il plus raisonnable de la faire à pied en aller retour? Merci d'avance, Faf
Peheme · 26 avril 2012 à 15:05 · 2 participants · 745 affichages
Je pars faire un petit tour en Europe du 26 mai au 11 juin avec 3 amis en voiture. Je pense qu'on évitera les autoroutes pour diminuer les frais (qui seront certainement remis dans les soirées ou visites). Nous pensons rester en moyenne 2 3 jours par...
MiLady · 10 avril 2011 à 21:40 · 4 participants · 4 441 affichages
Nous irons dans les Balkans cette été, notre itinéraire est déjà prévu, de Venise à Athènes, nous passerons donc par Italie - Croatie - Bosnie - Montenegro - Albanie et Grèce. Nous voulons le faire en voiture, question d'avoir la liberté qu'offre une...
Voyagespirit · 25 avril 2012 à 16:28 · 2 participants · 1 407 affichages
Je prépare un voyage en Grèce du 23 septembre au 8 octobre 2012. J'y vais avec une agence de voyages en groupe de Québec toutes dépenses comprises. Je peux vous envoyer le document en PDF si vous le souhaitez. Le voyage comprend une croisière de 7 jours...
Bouchonait · 24 avril 2012 à 21:18 · 3 participants · 2 177 affichages
Fin mai, nous aimerions partir un mois en Croatie, (de Belgique) à deux camping car. Nous aimerions descendre tout d'abord jusqu'à Dubrovnik pour remonter ensuite, qu'en pensez-vous? Est-il aisé de trouver des habitants qui acceptent les camping caristes...
Marz · 21 avril 2012 à 18:25 · 3 participants · 2 165 affichages
Je pars en Turquie en du 1er juillet au 6 août. Mon copain et moi nous demandons s'il est vraiment nécessaire réserver tous nos hébergements à l'avance. Ça nous embête un peu, puisque nous aimons la spontanéité. Aussi, nous nous demandons si la chaleur...