Wiboubou · 11 juillet 2007 à 20:35 · 9 participants · 9 801 affichages
Nous sommes 4 étudiantes a vouloir partir en Croatie debut Septembre, mais on se sait pas exactement ou aller!!! il y a tellement d'iles, laquelle choisir? ou pourrons nous allier fiesta et playa??? Merci de vos réponse!!
ClementGE · 25 juillet 2011 à 20:34 · 3 participants · 2 098 affichages
Nous partons le 17 Aout pour Bucarest, et nous souhaitons visiter les coins sympas de la Roumanie et de la bulgarie. Beaucoup de questions s´offrent à nous! Nous souhaiterions louer une voiture, est ce mieux de louer en avance sur internet? Ou les offres...
Nous prévoyons de partir en Turquie au mois d'octobre, ma copine et moi. Nous souhaitons faire Istanbul (4-5 jours) et de partir vers la Cappadoce (Goreme). Nous souhaitons aussi faire ce trajet en train. Je voulais tout d'abord savoir si cela était possible...
Je prépare un petit séjour sur Amorgos, je cherche des infos sur les horaires de liaisons entre le pirée et amorgos, mais c'est assez rare j'ai l'impréssion, en fait si je m'arrête à ce que j'ai trouvé, ce sont des départs les vendredis, samedis et dimanches...
Je suis partie cet été sur l'île d'Eubée avec mon fiancé, c'était notre première fois en Grèce et on a été conquis Avant le départ j'ai eu un peu de mal à trouver des renseignements donc si vous voulez en savoir plus sur cette destination n'hésitez pas!...
Sympasteve · 26 avril 2009 à 10:26 · 13 participants · 16 647 affichages
A ceux qui ont fait du kayak lors d'un voyage en Croatie: Est ce que le courant de la mer est difficile à gérer avec un kayak? Et le vent? Et... dans quels endroits êtes vous allé?:) Je n'ai jamais fait de kayak en mer... et je me demande quels sont les...
J arrive a l'aeroport un samedi a 14 h et j'aimerai prendre un bateau a 17 h 30 au Pirée. J ai regardé sur le site du métro et ca a l'air d'etre realisable sans trop de problemes. Est ce que quelqu'un peut me donner quelques renseignements sachant que...
PREVOIS DE PASSER TROIS JOURS DEBUT SEPTEMBRE EN LETTONIE MAIS J HESITE ENTRE RIGA OU A JURMALA A VOTRE AVIS POUR SORTIR LA NUIT RESTO L AMBIANCE PRINCIPALE?SE SITUE A JURMALA OU A RIGA MERCI D AVANCE
Rayette · 29 mars 2011 à 17:25 · 5 participants · 4 784 affichages
Je part visiter la côte et les îles de la Croatie au mois d'août avec 3 amis en voiture. Je me suis inscrite sur ce forum car je souhaiterai obtenir des informations concernant la traversée de la Bosnie pour rejoindre Dubrovnik, le passeport est-il obligatoire...
ThiFab · 28 juillet 2011 à 20:15 · 3 participants · 2 783 affichages
Je pars avec ma femme et mes 3 enfants (20-17 et 11ans) sur un 46 pieds avec un skipper au départ d'Alimos Athenes dans une quinzaine de jours pour 15j. la question est évidente: quel parcours pour profiter au mieux des iles sans faire de la nav à s'en...
Boujour, Nous partons pour 3,5 jours à Dubrovnik et nous sommes logés à côté de l'hôtel Lapad à Lapad face à la marina de Grutz. C'est à 3 kms de la vieille ville. Comment rejoindre celle-ci? Y-a-t-il des bus et doit-on prendre une carte ou des tickets...
Je me demande quelle est la meilleure alternative prix-temps concernant le transport pour me rendre a l'aeroport de Izmir ou celui de Denizli. - Pamukkale-Denizli (vers istanbul) - Selcuk-Izmir (vers Istanbul) Je suis tres embetee. Merci
Phophe · 26 janvier 2006 à 21:15 · 4 participants · 2 511 affichages
Je prépare un voyage en Tunisie et je me demandais si ça vallait la peine de passer 2 semaines à cet endroit et 2 autres semaines en Grèce. Est-il possible de traverser en bateau la Méditérannée de la Tunisie à la Grèce? Côté monétaire, est-il si cher...
Je prévois de partir pour une semaine avec un ami au mois d'août en Roumanie. Nous aurons une semaine sur place. Atterrissant à Bucarest et repartant de Timisoara, quel itinéraire me conseillez vous compte tenu de notre petite semaine sur place? Pour...
LetsGo2003 · 24 août 2009 à 11:17 · 11 participants · 7 584 affichages
Et bien de retour de notre périple estival, je vous fais un petit topo avec des nouvelles fraiches. Nous n'avons vu qu'un tout petit bout de Turquie mais nous n'avons qu'une envi y retourner le plus vite possible. Pour les guides: guide bleu incontournable...
PetitLu · 28 juillet 2011 à 23:11 · 3 participants · 3 438 affichages
On va passer quelques semaine en Turquie puis une autre semaine en Chine, à Urumqi, et on a besoin d'acheter des tapis pour le salon. J'imagine qu'ils sont moins chers à Urumqi, mais qu'en est-t-il de la qualité? Si c'est pour avoir un made in China fabriqué...
Lentio · 28 juillet 2011 à 19:24 · 4 participants · 3 964 affichages
Je me presente brevement: je suis actuellement en train de voyager seul en Turquie de maniere itinerante. Je vous ecris de Bursa mais je vais partir pour Izmir dans deux jours. Il me reste un mois pour voyager alors je vais longer la cote egeenne puis...
Celineve · 14 juin 2010 à 12:47 · 5 participants · 6 221 affichages
Nous sommes un couple qui part de Lyon pour aller jusqu'en Grèce en passant par quelques pays des Balkans. J'ai plusieurs questions qui portent plus précisément sur notre passage au Montenegro: 1. Comment voyager de Sarajevo au Montenegro sachant que...
Laure33 · 24 juillet 2011 à 16:26 · 7 participants · 2 015 affichages
Nous partons début août en Croatie en voiture, en passant par Venise et en remontant ensuite depuis Dubrovnik ou le Monténegro par Bari en Italie. Si vous avez des informations concernant les routes, notamment le prix des péages, et le logement, particulièrement...
Nous allons dans les Cyclades du 17 juillet au 6 août et devons choisir entre Paros et Sifnos... Nous avons prévu de passer 2 nuits à Mykonos + 6 jours à Paros ou Sifnos + 6 jours à Amorgos (+ 2 nuits à Folegandros sauf si nous n'avons pas le temps) +...
Ma femme et moi avons découvert le naturisme en croatie à tout hasard l'année dernière en partant dans la région de l'istrie. Ayant adoré le pays et le naturisme nous repartons cette année dans la région de sibenik (à l'hotel lookea). J'aurai donc souhaité...
Isabe45 · 29 juin 2011 à 14:55 · 4 participants · 1 934 affichages
Mon mari Stéphane et moi (Isabelle) révions d'aller découvrir le sud de la Croatie et le Montenegro... (on peut toujoursrêver, n'est-ce pas?) Les billets d'avion sont achetés et nous arrivons donc le dimanche 21 août à Dubrovnik et repartons le 4 septembre...
Blainos · 27 juillet 2011 à 14:23 · 3 participants · 10 083 affichages
Nous partons dimanche pour une petite semaine au Monténégro. Conscients que c'est très court (6j sur place), nous aimerions en profiter au maximum. Quel itinéraire nous conseillez-vous? Nous aimons autant la côte que la montagne. Nous sommes mobiles car...
Jess123 · 16 juillet 2011 à 11:01 · 3 participants · 2 701 affichages
Je pars début août en Bulgarie et j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à attraper d'informations sur le site de la centrale des bus. Je souhaite faire cet itinéraire: - Samedi: Sofia - Dimanche: Sofia puis Bojana (tram + bus) et ensuite de Bojana, aller...
Recherchons désespéremment solutions pour rappatrier vers le 10 aout 2 vélos de budapest à stuggart ou mulhouse il semble que les vélos ne sont acceptés ni dans les bus ni dans les trains nous n'envisageons pas un retour en avion car il nous faudra récupérer...