Melek34 · 6 août 2011 à 7:14 · 2 participants · 3 418 affichages
J'ai vraiment besoin de votre aide, aujourd'hui j'expedie une valise de turquie vers la france avec TNT (et oui un samedi!), les démarches jusqu'ici n'ont pas été tres facile car envoyant une valise de 40 kg il a fallut que je negocie le prix... Bref...
Carla34 · 26 juillet 2011 à 16:47 · 2 participants · 1 840 affichages
Y a t il possibilité de louer des kayacs de mer en croatie pour explorer les cotes? De meme, y a t il des baptemes de plongée, a quel prix matériel compris?? Merci Carla
PartirOu · 4 août 2011 à 5:44 · 3 participants · 1 715 affichages
Nous prévoyons 4 mois (trajet compris) en camping-car vers la Turquie. Ma grande interrogation est: dois-je emporter les vélos. Est-ce pratique et utile? Sachant que nous traversons: Croatie, Bosnie, Monténégro, Albanie, Macédoine, Grèce, Turquie, Bulgarie...
Nous souhaitons partir à 2 en crete dès le week end prochain pour deux semaines, atterrissage probable à Chania. C'est notre première fois en crete, pensez vous que malgré l'afflux touristique nous pourrons trouver à nous loger sans difficultés dans les...
Carla34 · 3 août 2011 à 20:43 · 3 participants · 2 131 affichages
Message urgent!! Je prévois de partir en croatie samedi 06/08/2011.problème, je me retrouve sans voiture Je compte donc louer une voiture;est ce facile de louer? avez vous des adresses? et une idée des tarifs?
Amineka · 5 août 2011 à 2:56 · 4 participants · 4 471 affichages
J'arrive a Istanbul (Ataturk) le 29 Août, et je souhaite partir la nuit suivante a Marmaris par le bus. donc je souhaite savoir ou je peut trouver les stations de bus direction Marmaris et si il ya des horaires fixe, et oû vous me conseille de rester...
Je suis une nouvelle recrue... j'essaie de planifier un trajet en train de Montpellier à Sarajevo pour cet été, et j'avoue que je bloque. J'essaie de le faire en restant dans le sud, et non avec ce que me propose voyage-sncf: via Paris, Munich, Vienne...
J'organise un voyage de 5 jours à Prague du 18 au 22 juillet. Est-ce que certains d'entre vous aurez des bons plans à me communiquer, des conseils, des idées?:) Je suis en pleine mise en place d'un programme de visites, néanmoins, je ne sais pas comment...
Mon arrivée à l'aéroport attaturk est prévue à 2h30' du matin le 25 septembre.y'a til des bus qui desservnte la place takssim à cette heure ci? et combien coûte le trajet. j'ai réservé une chambre pas loin du square takssim, est ce qu'il est prudent de...
Je pars en voiture à Prague début septembre pour 3 jours et demi (en enlevant le transport). Quels sont les arrêts à faire ou les lieux à voir autour de Prague? Vu qu'on est en voiture autant en profiter pour bouger un peu même si je sais que 3 jours...
Nous aterrisons à Dubrovnik le 13/08, après un jour ou 2 à Dubrovnik, nous pensions aller sur l'ile de Mljet et Korcula. Je ne sais pas s'il vaut mieux faire une excursion d'une journée à Mljet depuis Dubrovnik et aller le jour d'après à Korcula Ou s'il...
Merci à tous les membres très actifs de ce forum. J'ai principalement préparé notre voyage avec vf. Je suis au final partie avec 2 guides de voyage: le routard et Geoguide pour la première fois. (Très bien pour la visite de l'acropole et des sites il...
Je me rends au Sziget festival de Budapest du 10 au 13 août. Pourriez-vous m'indiquer des lieux de sortie sympa la nuit? par sympa j'entends pas la méga-discothèque mais plutôt un bar/taverne par exemple où les gens dansent après avoir bu un verre ou...
Fresteph · 15 janvier 2011 à 18:33 · 5 participants · 2 906 affichages
Nous souhaitons visiter la côte dalmate et l'île de hvar avec nos 2 filles la derniere semaine de juin pour 10 jours; dubrownik, split... qui peut me donner des adresses d'hôtels sympas pour la famille avec piscine pour les enfants (et 1 peu pour les...
Si l’hiver sous nos latitudes vous paraît bien trop long avec ses journées grises et si dès les premiers jours du printemps d’irrésistibles envies de rivages ensoleillés vous tentent ... alors, il n’est pas forcément nécessaire d’aller sous les tropiques...
Nous souhaitons passer 15 jours dans les cyclades l'été prochain de fin Juin à fin Juillet. Meme s'il y a pas mal d'infos sur le forum. Je cherche surtout des bon plans de chambre d'hote, de camping. Et si vous avez fait l'expérience vous meme, votre...
Martinglere · 26 juin 2011 à 6:09 · 6 participants · 5 867 affichages
Nous projetons de partir en Slovénie en aout, en dormant dans notre petit fourgon aménagé hors campings le plus souvent possible. Il s'agit d'un H1 (1.9 m de haut) et nous souhaitions enmener notre canoë sur le toit, ce qui fait passer la hauteur à 2.3m...
Wiboubou · 11 juillet 2007 à 20:35 · 9 participants · 9 809 affichages
Nous sommes 4 étudiantes a vouloir partir en Croatie debut Septembre, mais on se sait pas exactement ou aller!!! il y a tellement d'iles, laquelle choisir? ou pourrons nous allier fiesta et playa??? Merci de vos réponse!!
ClementGE · 25 juillet 2011 à 20:34 · 3 participants · 2 102 affichages
Nous partons le 17 Aout pour Bucarest, et nous souhaitons visiter les coins sympas de la Roumanie et de la bulgarie. Beaucoup de questions s´offrent à nous! Nous souhaiterions louer une voiture, est ce mieux de louer en avance sur internet? Ou les offres...
Nous prévoyons de partir en Turquie au mois d'octobre, ma copine et moi. Nous souhaitons faire Istanbul (4-5 jours) et de partir vers la Cappadoce (Goreme). Nous souhaitons aussi faire ce trajet en train. Je voulais tout d'abord savoir si cela était possible...
Je prépare un petit séjour sur Amorgos, je cherche des infos sur les horaires de liaisons entre le pirée et amorgos, mais c'est assez rare j'ai l'impréssion, en fait si je m'arrête à ce que j'ai trouvé, ce sont des départs les vendredis, samedis et dimanches...
Je suis partie cet été sur l'île d'Eubée avec mon fiancé, c'était notre première fois en Grèce et on a été conquis Avant le départ j'ai eu un peu de mal à trouver des renseignements donc si vous voulez en savoir plus sur cette destination n'hésitez pas!...
Sympasteve · 26 avril 2009 à 10:26 · 13 participants · 16 665 affichages
A ceux qui ont fait du kayak lors d'un voyage en Croatie: Est ce que le courant de la mer est difficile à gérer avec un kayak? Et le vent? Et... dans quels endroits êtes vous allé?:) Je n'ai jamais fait de kayak en mer... et je me demande quels sont les...
J arrive a l'aeroport un samedi a 14 h et j'aimerai prendre un bateau a 17 h 30 au Pirée. J ai regardé sur le site du métro et ca a l'air d'etre realisable sans trop de problemes. Est ce que quelqu'un peut me donner quelques renseignements sachant que...
PREVOIS DE PASSER TROIS JOURS DEBUT SEPTEMBRE EN LETTONIE MAIS J HESITE ENTRE RIGA OU A JURMALA A VOTRE AVIS POUR SORTIR LA NUIT RESTO L AMBIANCE PRINCIPALE?SE SITUE A JURMALA OU A RIGA MERCI D AVANCE