Nous partons dans quelques jours de Lille pour l'Italie du Nord puis Split où nous rejoignons des amis (en gros, du 29/30 juillet au 20 août, avec le retour sur Aix en Provence). Nous avons un petit fourgon aménagé pas très rapide (dans les côtes!)...
Rj82 · 16 juillet 2011 à 22:23 · 3 participants · 2 226 affichages
Je viens de me décider aujourd'hui à la dernière minute, je pars seul en Roumanie, lundi prochain en voiture depuis l'est de la France, je compte y rester une dizaine de jours. Besoin de vos conseils et expériences pour un circuit sympathique dans ce...
J ai prevu de faire un tour du peloponese avec une voiture de location et de laisser ensuite cette voiture a Athenes pour partir sur Santorini puis visiter Athenes. Le probleme c est que je dois avoir 30 kilos de bagages que j ai moyennement envie de...
J'aimerai avoir des infos sur des eventuelles navettes entre l'aéroport de ZAGREB et son centre ville sachant que mon vol arrive à 21H30 un lundi. Merci d'avance
Nous aterrissons en Grèce fin septembre, allons directement depuis Athènes rejoindre des amies à Naxos pour un court séjour.Ensuite nous pensons aller visiter une autre île des Cyclades éventuellement, notre itinéraire de 5 semaines chez les Héllènes...
Zann · 13 juin 2010 à 17:10 · 5 participants · 1 439 affichages
Je pense passer 9 nuits à Istanbul (arrivée le 29 juin), puis 7 en Cappadoce, 7 avec Antalya comme base (que choisir de visiter à moins de 2 heures de bus?) et retour vers Istanbul (ou environs) 4 nuits pour voir Iznik et ce que vous me conseillerez...
Diniar · 19 juin 2011 à 19:06 · 2 participants · 1 974 affichages
Cet été aux environs de fin août nous aimerions des amis et moi voyager vers la Lituanie pour rejoindre un ami qui habite vers Klaipeda. Nous sommes des étudiants et pour que le voyage soit possible il faut qu'il soit à moindre coût. Nous avons le temps...
J'envisage d'aller en famille à Sifnos, puis Milos, puis Santorin cet été en Août. Quelles villes où rester sur chacune de ces îles sachant qu'on veut aller à la plage, profiter des restaurants le soir, et farnienté en général. Sifnos: Kamarès, Apollonia...
Lindadache · 24 juillet 2011 à 10:02 · 2 participants · 1 675 affichages
Je suis un peu perdue par toutes les infos que j'ai pu trouver et j'ai vraiment besoin de vos conseils. J'aimerais aller dans des endroits ou je peux faire de la randonnée (niveau moyen) en découvrant des petits villages tziganes et un peu hors des sentiers...
J'ai mis en ligne le CR de notre voyage Train + vélo de Vienne à Budapest Ca commence ici multiactiv.over-blog... Il y a 7 articles Pour faire un petit résumé, nous sommes partis de Valence en France, avec le train, en emmenant nos vélos. Ce sont des...
Darksnakes · 4 janvier 2011 à 14:51 · 10 participants · 5 437 affichages
Mon amie et moi aimerions partir découvrir la Croatie cet été (entre 10 et 15 jours de voyages). Nous sommes particulièrement tenter par la dalmatie, les iles entre Split et Dubrovnik et les parcs nationaux. Pourquoi pas également quelques petites randonnées...
Willjulie · 30 mars 2011 à 20:44 · 8 participants · 3 288 affichages
Nous sommes un jeune couple et nous voudrions aller en Croatie. Pour une liberté totale et un (eventuel?) gain sur le prix du séjour. Nous voudrions partir 15 ou 20 jours et traverser le pays, de Pula à Dubrovnik. Nous sommes hésitons a partir fin juin...
Fortannier · 1 mai 2007 à 15:56 · 13 participants · 11 155 affichages
Nous avons décider, moi et ma petite famille de partir en slovaquie, via prague. Nous partons en voiture. Apres avoir visiter prague, nous pensons établir un camps de base dans les tatras. Auriez vous des tuyeau?, les bons plans? les choses et les endroits...
Kermitty · 15 juillet 2011 à 21:48 · 6 participants · 2 532 affichages
Fais actuellement un road trip dans les balkans avec une amie et nous avons prevue de rejoindre l Albanie em venant de la region d Orhid en Macedoine... jai lu sur plusieurs blogs quon pouvait officieusement prendre lautoroute a velo... jaurais voulu...
Nous partons un pote et moi en caravane... direction les pays de l'est cet été On compte donc commencer par la Republique Tchéque, la Slovaquie, l'autriche, Hongrie, Croatie et Bulgarie.. Je sais que les villes tel que Prague ou Bratislava valent vraiment...
Juste une petite question: est ce que quelqu'un sait dans qu'elle ville de Santorin arrive le ferry venant du Pirée? Nous souhaitons louer un scooter pour se rendre au nord de l'ile (OIA)!! Autre question, Est ce la même ville pour prendre le ferry en...
Audreysoko · 22 juillet 2011 à 19:41 · 2 participants · 1 103 affichages
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site et je viens vous solliciter pour avoir quelques infos. Mon ami et moi avons pour projet de partir l'été prochain et plus précisément en août en Grèce. Notre but serait de partir de Paris et de rejoindre Milan...
Williamsmith · 13 mars 2006 à 3:41 · 22 participants · 29 129 affichages
Quelles sont les realités face au haschich en turquie, outre la legislation ("a la midnight express") je cherche a savoir si les risques sont minim ou pas à cet égard, si lon est constement solicité en tant que tourist à en acheter (comme dans moult pays:...
J'ai une dizaine de jours de congé fin aout et je desire partir en Croatie en passant par Venise ; Quel est le meilleur itineraire en sachant que nos motos ne sont pas très rapide (Virago 535 et Dragstar 650) Sachant qu 'on part de Dijon Bien à vous Francis...
Quelqu'un pourrait-il m'informer du prix du trajet entre l'aéroport de Trabzon et son centre ville? Par ailleurs, quelqu'un pourrait-il recommander un lieu d'hébergement au sein de cette ville? Merci
Nous partons 2 semaines en Grèce cet été et on aimerait faire un peu de rando. On hésite entre aller à Kosmas ou dans les Gorges de Lousios (Langadia ou Dimitsana). Toute information est la bienvenue: randos conseillées (of course), hébergements, transport...
Je pars sur l'Ile de Rhodes en tout inclus pendant 15 jours le 5 Juin, et moi qui adore visiter mais surtout découvrir les paysages et la nature des pays où je pars, j'aimerai savoir les choses à ne pas manquer sur cette Ile. Connaître les éventuelles...
Nous envisageons de partir à Istanbul pour le mois d'août 2011 (2 adultes et 2 enfants). Combien prévoir de budjet pour un séjour de 10 jours environ voir 15 jours? Je n'ai encore rien réserver que me conseiller vous de passer par une agence? ou bien...
AlfredTeckel · 13 mai 2011 à 20:32 · 6 participants · 4 304 affichages
Cette fois-ci, c’est pour de bon, nous partons mon épouse et moi, vers la Turquie! L’avion est réservé vers Istanbul pour fin juillet où je passerai les 12 premiers jours du voyage. Au programme: Istanbul intensif, mais aussi Edirne, Bursa et Iznik. Je...
Nous serons à Venise vers le 5 octobre pour 3 jours, ensuite sur le MSC Musica, destination Iles grecques pour 7 jours. Quels vêtements devons-nous apporter? A Venise, à cette date, devons-nous porter des vêtements chauds et pour la croisière? Je vous...
Je me tourne vers vous après avoir lu pas mal de choses intéressantes sur ce forum.Merci à tous et toutes car grâce à vous je me sens un peu moins perdue et surtout il me tarde de repartir sur les chemins de la découverte d'une culture, d'un peuple...
Anàssa · 21 juillet 2011 à 10:23 · 2 participants · 853 affichages
Meme en voiture j'aime voyager léger et je me demande si l'ordi sera du voyage (disons que lui faire faire un tour dans sa housse au fond de la malle n'est pas une super idée) donc question: Quid des connexions balkaniques wifi (hotels, lieux publics)...
Flopopop · 11 juillet 2011 à 9:51 · 3 participants · 3 130 affichages
Vous trouverez ci-joint quelques prix et conseils pour optimiser et profiter pleinement de la Turquie avec un budget serré. Petite précision: les tarifs indiqués ci-joint sont ceux de Novembre-Décembre 2010, soit hors-saison. De plus, il faut parfois...
Je viens de parler à une dame Grecque qui m'informe que plusieurs agressions ont eu lieu à Athènes. Je suis tellement déçue car j'adore la Grèce mais n'y suis pas allée depuis 17 ans... La dame me dit qu'une de ses amies Grecques s'est fait voler et agresser...
Lorelei63 · 8 janvier 2011 à 23:48 · 3 participants · 2 057 affichages
Nous envisageons de partir une dizaine de jours fin mars 2011 en Estonie, essentiellement pour y pratiquer le ski de fond dans une nature sauvage et préservée, tout en découvrant un pays que nous ne connaissons pas encore et dont la culture nous intéresse...