Nous partons 10 jours en Croatie dans quelques jours. Nous souhaiterions faire Pula - Plitvice en bus le 03 aout. Puis dormir une nuit à plitvice (hôtel déjà réservé) et revenir le lendemain à Rijeka. Toutefois, nous ne trouvons pas ces renseignements:...
Je pars à Parga dans une semaine. Je sais que de là, il est possible de prendre un bateau pour passer une journée dans la ville de Corfou. J'ai été un peu étonnée quand une amie qui vient de passer ses vacances à Corfou m'a dit qu'il ne valait pas le...
Je pars ce vendredi à Budapest pour un court week end. Etant passionné de photos et d'ambiance industriel je me demandais si Csepel Müvek valait le détour. Le routard.com lui consacre un article. Avez-vous des infos sur cet endroit? Nous avons prévu de...
Edtortue · 6 août 2011 à 12:46 · 3 participants · 2 230 affichages
Est-ce que les frontières de - QOTUR (Iran) - KAPIKOI (Turquie) et - SERO (Iran) - ESENDERE (Turquie) sont ouvertes aux étrangers? Nous sommes à vélos et souhaitons sortir d ' Iran au sud du Lac de Van, donc éviter d'aller à Bazargan - Dogü. Avec comme...
TOUS MES VOEUX de Bons voyages pour 2009! qui a fait ce trajet très récemment? (les post que j'ai lu sont soit anciens soit peu documentés) le passeport français est-il suffisant? (c'est ce qui semble être indiqué sur le site de l'ambassade de france...
Je pars sur Istanbul la semaine prochaine. Après 3-4 jours passés sur Istanbul, nous voudrions partir dans un petit coin tranquille en bord de mer, avec de belles plages. L'idéal, ce serait un endroit pas trop touristique (genre petit village sympa) et...
J'ai besoin de votre aide afin d'élaborer un programme de 10 jours sur Athènes et les îles proches. Quelles sont les must seen? Les ferry desservent-ils régulièrement? Sachant que pour l'instant nous n'avons que les billets Paris/Athènes, aucun hôtel...
Claudie74 · 5 août 2011 à 7:47 · 3 participants · 2 172 affichages
Nous embarquons à Venise le 7 septembre, juste pendant la coupe du monde de rugby (hi hi) Mon compagnon fana de rugby voudrait savoir s'il est possible de capter canal + en Grèce et sur quel satellite - moi bof la télé je m'en passe très bien déjà à la...
Je pars après-demain à Sarajevo, pouvez-vous me renseigner sur les lieux où nous pourrons nous restaurer "local", des choses à voir/faire absolument? Merci d'avance!!
Voila, je pars 6 jours en pologne début septembre pour visiter la ville de Cracovie, les mines, le camp de majdanek et auschwitz. Dans l'ensemble, grâce à tous vos commentaires j'arrive à bien organiser mon voyage mais il y a une information que je ne...
Melek34 · 6 août 2011 à 7:14 · 2 participants · 3 408 affichages
J'ai vraiment besoin de votre aide, aujourd'hui j'expedie une valise de turquie vers la france avec TNT (et oui un samedi!), les démarches jusqu'ici n'ont pas été tres facile car envoyant une valise de 40 kg il a fallut que je negocie le prix... Bref...
Carla34 · 26 juillet 2011 à 16:47 · 2 participants · 1 835 affichages
Y a t il possibilité de louer des kayacs de mer en croatie pour explorer les cotes? De meme, y a t il des baptemes de plongée, a quel prix matériel compris?? Merci Carla
PartirOu · 4 août 2011 à 5:44 · 3 participants · 1 709 affichages
Nous prévoyons 4 mois (trajet compris) en camping-car vers la Turquie. Ma grande interrogation est: dois-je emporter les vélos. Est-ce pratique et utile? Sachant que nous traversons: Croatie, Bosnie, Monténégro, Albanie, Macédoine, Grèce, Turquie, Bulgarie...
Nous souhaitons partir à 2 en crete dès le week end prochain pour deux semaines, atterrissage probable à Chania. C'est notre première fois en crete, pensez vous que malgré l'afflux touristique nous pourrons trouver à nous loger sans difficultés dans les...
Carla34 · 3 août 2011 à 20:43 · 3 participants · 2 125 affichages
Message urgent!! Je prévois de partir en croatie samedi 06/08/2011.problème, je me retrouve sans voiture Je compte donc louer une voiture;est ce facile de louer? avez vous des adresses? et une idée des tarifs?
Amineka · 5 août 2011 à 2:56 · 4 participants · 4 465 affichages
J'arrive a Istanbul (Ataturk) le 29 Août, et je souhaite partir la nuit suivante a Marmaris par le bus. donc je souhaite savoir ou je peut trouver les stations de bus direction Marmaris et si il ya des horaires fixe, et oû vous me conseille de rester...
Je suis une nouvelle recrue... j'essaie de planifier un trajet en train de Montpellier à Sarajevo pour cet été, et j'avoue que je bloque. J'essaie de le faire en restant dans le sud, et non avec ce que me propose voyage-sncf: via Paris, Munich, Vienne...
J'organise un voyage de 5 jours à Prague du 18 au 22 juillet. Est-ce que certains d'entre vous aurez des bons plans à me communiquer, des conseils, des idées?:) Je suis en pleine mise en place d'un programme de visites, néanmoins, je ne sais pas comment...
Mon arrivée à l'aéroport attaturk est prévue à 2h30' du matin le 25 septembre.y'a til des bus qui desservnte la place takssim à cette heure ci? et combien coûte le trajet. j'ai réservé une chambre pas loin du square takssim, est ce qu'il est prudent de...
Je pars en voiture à Prague début septembre pour 3 jours et demi (en enlevant le transport). Quels sont les arrêts à faire ou les lieux à voir autour de Prague? Vu qu'on est en voiture autant en profiter pour bouger un peu même si je sais que 3 jours...
Nous aterrisons à Dubrovnik le 13/08, après un jour ou 2 à Dubrovnik, nous pensions aller sur l'ile de Mljet et Korcula. Je ne sais pas s'il vaut mieux faire une excursion d'une journée à Mljet depuis Dubrovnik et aller le jour d'après à Korcula Ou s'il...
Merci à tous les membres très actifs de ce forum. J'ai principalement préparé notre voyage avec vf. Je suis au final partie avec 2 guides de voyage: le routard et Geoguide pour la première fois. (Très bien pour la visite de l'acropole et des sites il...
Je me rends au Sziget festival de Budapest du 10 au 13 août. Pourriez-vous m'indiquer des lieux de sortie sympa la nuit? par sympa j'entends pas la méga-discothèque mais plutôt un bar/taverne par exemple où les gens dansent après avoir bu un verre ou...
Fresteph · 15 janvier 2011 à 18:33 · 5 participants · 2 899 affichages
Nous souhaitons visiter la côte dalmate et l'île de hvar avec nos 2 filles la derniere semaine de juin pour 10 jours; dubrownik, split... qui peut me donner des adresses d'hôtels sympas pour la famille avec piscine pour les enfants (et 1 peu pour les...
Si l’hiver sous nos latitudes vous paraît bien trop long avec ses journées grises et si dès les premiers jours du printemps d’irrésistibles envies de rivages ensoleillés vous tentent ... alors, il n’est pas forcément nécessaire d’aller sous les tropiques...
Nous souhaitons passer 15 jours dans les cyclades l'été prochain de fin Juin à fin Juillet. Meme s'il y a pas mal d'infos sur le forum. Je cherche surtout des bon plans de chambre d'hote, de camping. Et si vous avez fait l'expérience vous meme, votre...
Martinglere · 26 juin 2011 à 6:09 · 6 participants · 5 844 affichages
Nous projetons de partir en Slovénie en aout, en dormant dans notre petit fourgon aménagé hors campings le plus souvent possible. Il s'agit d'un H1 (1.9 m de haut) et nous souhaitions enmener notre canoë sur le toit, ce qui fait passer la hauteur à 2.3m...