Ricotta · 3 août 2011 à 13:36 · 3 participants · 2 148 affichages
Bonour, nous souhaitons organiser notre voyage en Turquie pour le mois d'Octobre de 1 semaine. On a très envie de nature, paysages et évasion, et il y a plein de choses qui mériteraient le détour en Turquie, mais malheureusement on n'a que 7 jours! Alors...
Nomadeland · 25 juillet 2011 à 17:26 · 5 participants · 2 968 affichages
Nous sommes 2 et nous souhaiterions quelques conseils pour organiser notre séjour en Turquie. Déjà vous semble-t-il faisable en 15 jours de voir Istambul, Troie, Pergame, Ephese, Bodrum, Rhodes et Pamukkale pour un budget de 850€ par personne. Connaissez...
Obiwan83 · 8 août 2011 à 22:19 · 3 participants · 3 133 affichages
Nous partons avec un ami en circuit classique en grèce avec marmara le 17 septembre. Je voudrais savoir si certains l'ont déjà fait ou vont le faire? pour savoir comment cela c'est passé, l'horaire de départ de l'avion, comment fonctionne les journées...
Malgré toutes mes recherches, je ne parviens pas à savoir quand partent les ferrys de Rijeka vers Split pour la période Octobre. Je trouve pour la période estivale mais celle-ci se finit fin septembre: (Des retours d'expériences? Merci
En août, avant de rejoindre Donoussa, nous sommes deux amis à faire une escale à Paros. Nous recherchons un hébergement sympa, pas trop cher et bien situé: plage (s) à proximité ainsi que quelques restaurants. Nous ne serons pas mototrisés sur place...
David777 · 27 juillet 2011 à 18:04 · 3 participants · 2 237 affichages
Nous aimerions louer une voiture, à partir de Gomerre et ensuite se diriger vers la côte, et remonter vers Istanbul; Mais voilà qu'il nous est fortement déconseiller de conduire dans la ville Istanbul! Quelqu'un pourrait nous dire ou nous pourrions rapporter...
J'organise un voyage pr le mois de juin en Croatie puis d'autres pays avec des amis, et j'aimerai avoir vos avis sur la réalisabilité des trajets suivants: 1) Pula Plitvice via Rijeka et Otocac en bus temps? cout? 2) Split Plitvice (au cas où le trajet...
Je prévois de partir pour un week-end de 3 jours fin septembre, du 22 au 25. L'été 2011 étant pour le moins pluvieux ;-), je veux du soleil, être près de la mer et me détendre! Vu que j'habite à Leipzig en Allemagne, j'ai vérifié quelles destinations...
Jeune retraitée de 58 ans, je souhaite parcourir l'eurovéloroute qui va de Nantes à Budapest. L'avez-vous déjà fait en partie ou en totalité? Est-ce que c'est toujours sur des pistes cyclables? le long des canaux? Je connais l'adresse du site qui indique...
Nous sommes des retraités qui partent en vacances avec nos 2 enfants et leur famille (nous serons 6 adultes et 2 bébés de 16 mois). Nous comptons louer un véhicule utilitaire pour 8 personnes et nous aimerions prendre le ferry vers l'Ile de Crète avec...
Antoon · 8 août 2011 à 23:54 · 2 participants · 1 772 affichages
Je compte partir de Paris en voiture pour la Grèce en pasant par la côte croate. Pour l'itinéraire envisagé en Grèce: Les gorges de Vikos; les Météores; randonnée de 2 jours au mont Olympe; Delphes; Athènes; Epidaure; Patras pour aller en bateau vers...
Nous sommes un groupe de jeunes de 8 personnes de passage à Athènes pour un week-end à la fin du mois d'octobre 2011. Nous pensons loger dans le quartier plaka. Que nous conseillez vous de faire pour profiter du très peu de temps qu'on passera dans la...
SamLt · 13 juin 2011 à 12:36 · 3 participants · 3 910 affichages
Je souhaite me rendre en Moldavie en septembre, je recherche un hotel petit prix dans la capitale, et peut-être quelqu'un pourrait m'indiquer s'il est possible de se loger dans d'autres villes, sur internet il semble n'y avoir des hotels uniquement à...
En septembre je dois me rendre à Kosta à partir d'Athènes aéroport. J'ai pu lire sur internet qu'il existe des connexions en train de Athènes à Corinthes. Comment faire en partant de l'aéroport? Dois je prendre directement un train ou dois je d'abord...
Okjulien · 7 août 2011 à 12:04 · 5 participants · 1 573 affichages
Je vais partir fin aout en Turquie, pour un voyage d'une semaine. Je suis citoyen Belge, et, d'après ce que j'ai compris, je serai amené à acheter un Visa dès mon arrivée à l'aéroport. Un ami à moi est parti le mois passé en Turquie. Il m'a dit que son...
Islande2008 · 8 août 2011 à 10:11 · 2 participants · 2 911 affichages
Un compte rendu de voyage en Hongrie indqieu que les Hongrois doivent avoir une carte de stationnement posée à l'interieur pour pouvoir stationenr la nuit -on a fourgon aménagé perso ce qui fait que 'lon ne pourrait pas s'arreter pour dormir dans tel...
Stefane · 16 mars 2005 à 13:13 · 5 participants · 5 833 affichages
Est-ce que quelqu'un sait si il y a un risque d'attaque d'ours en Roumanie en campement sauvage. Il parrait qu'il en reste 8000. Si quequ'un a des infos merci
Je parts 4 jours à Prague en juillet. Pouvez-vous m'indiquer les endroits d'où je pourrai prendre la capitale de "haut", avec du recul, au dessus des toits etc... par exemple: depuis un clocher, une tour, immeuble etc... Par exemple: ou encore ou bien...
Astanda · 7 août 2011 à 23:59 · 3 participants · 2 201 affichages
Dans une semaine, nous partons en famille (1 couple + 1 enfant de 2 ans) découvrir la Slovénie. Nous avons opter pour voyager en voiture, un diésel. Trouve-t'on du carburant diésel partout en Slovénie? Uniquement dans les grandes villes? Le carburant...
Nous partons 10 jours en Croatie dans quelques jours. Nous souhaiterions faire Pula - Plitvice en bus le 03 aout. Puis dormir une nuit à plitvice (hôtel déjà réservé) et revenir le lendemain à Rijeka. Toutefois, nous ne trouvons pas ces renseignements:...
Je pars à Parga dans une semaine. Je sais que de là, il est possible de prendre un bateau pour passer une journée dans la ville de Corfou. J'ai été un peu étonnée quand une amie qui vient de passer ses vacances à Corfou m'a dit qu'il ne valait pas le...
Je pars ce vendredi à Budapest pour un court week end. Etant passionné de photos et d'ambiance industriel je me demandais si Csepel Müvek valait le détour. Le routard.com lui consacre un article. Avez-vous des infos sur cet endroit? Nous avons prévu de...
Edtortue · 6 août 2011 à 12:46 · 3 participants · 2 237 affichages
Est-ce que les frontières de - QOTUR (Iran) - KAPIKOI (Turquie) et - SERO (Iran) - ESENDERE (Turquie) sont ouvertes aux étrangers? Nous sommes à vélos et souhaitons sortir d ' Iran au sud du Lac de Van, donc éviter d'aller à Bazargan - Dogü. Avec comme...
TOUS MES VOEUX de Bons voyages pour 2009! qui a fait ce trajet très récemment? (les post que j'ai lu sont soit anciens soit peu documentés) le passeport français est-il suffisant? (c'est ce qui semble être indiqué sur le site de l'ambassade de france...
Je pars sur Istanbul la semaine prochaine. Après 3-4 jours passés sur Istanbul, nous voudrions partir dans un petit coin tranquille en bord de mer, avec de belles plages. L'idéal, ce serait un endroit pas trop touristique (genre petit village sympa) et...
J'ai besoin de votre aide afin d'élaborer un programme de 10 jours sur Athènes et les îles proches. Quelles sont les must seen? Les ferry desservent-ils régulièrement? Sachant que pour l'instant nous n'avons que les billets Paris/Athènes, aucun hôtel...
Claudie74 · 5 août 2011 à 7:47 · 3 participants · 2 197 affichages
Nous embarquons à Venise le 7 septembre, juste pendant la coupe du monde de rugby (hi hi) Mon compagnon fana de rugby voudrait savoir s'il est possible de capter canal + en Grèce et sur quel satellite - moi bof la télé je m'en passe très bien déjà à la...
Je pars après-demain à Sarajevo, pouvez-vous me renseigner sur les lieux où nous pourrons nous restaurer "local", des choses à voir/faire absolument? Merci d'avance!!
Voila, je pars 6 jours en pologne début septembre pour visiter la ville de Cracovie, les mines, le camp de majdanek et auschwitz. Dans l'ensemble, grâce à tous vos commentaires j'arrive à bien organiser mon voyage mais il y a une information que je ne...