Nous avons réservé 15 jours à Samos en septembre prochain sur pythagorio en hôtel avec petit déj. Nous aimerions avoir de bons plans pour les restau et les locations de scooter ou voiture, l'ile est grande et les stations services sont-elles nombreuses...
Je souhaiterais connaître vos avis concernant ce low cost. Je sais qu'il attérit à Sabiha mais est ce que ça pose pb pour rejoindre le centre ville?? Connaissez-vous des navettes ou car pas cher? Concernant l'hôtel, je vais essayer de trouver un hôtel...
je partons avec ma cherie en crotie au mois d'octobre et on recherche des chambres chez l'habitant a bas prix. nous comptons rester deux jours a zagreb puis allez passez deux jours aux lacs de pitvice et ensuite finir par zadar ou dans les environs...
Slideaway · 19 juillet 2011 à 17:38 · 4 participants · 3 616 affichages
Voila, je suis Suissesse et je désire me rendre en vacances en Croatie en voiture le 10 aout (décidé a la one again aujourd'hui). Le problème est que ma carte d'identité est périmée depuis 3 mois. Je me rend demain à ma commune pour la refaire mais je...
J'hésite entre visiter Fethiye ou Marmaris, quelle ville choisir? Je recherche une belle plage, pas trop de touristes et de clinquants et des sites historiques à visiter. Merci!!!
Melek34 · 28 juillet 2011 à 14:14 · 2 participants · 1 751 affichages
Je compte envoyer un colis de la turquie vers la france d'environ 50 kg en passant par DHL ou TNT mais en ayant dit au telephone qu'il s'agissait de vetements et accessoires deja portés il parait que le colis peut rester bloquer a la douane... sachant...
Lapin73 · 26 juillet 2011 à 14:28 · 3 participants · 2 834 affichages
Je compte me rendre 8 jours au Montégro à la mi-septembre, j'ai quelques questions svp: 1) vol low-cost depuis Bruxelles, Lille ou Amsterdam: comme je n'en ai pas trouvé, je pensé prendre Ryanair jusque Zadar (cro) puis location voiture: savez-vous si...
Je me rends à Bratislava le samedi 14 août. 1) Pourriez-vous m'indiquer des lieux de sortie sympa la nuit? par sympa j'entends des discothèques (pas trop jeune, on a la 30aine) mais plutôt un bar/taverne par exemple où les gens dansent après avoir bu...
Sonantes · 28 juillet 2011 à 17:35 · 2 participants · 2 872 affichages
Pars bientot pour la Grece et j'aimerai savoir s'il est vraiment interessant de prendre la carte etudiante internationale ISIC ou est ce que la carte etudiante francaise suffit (celle que l'on obtient par l'universite..). J'ai pas mal feuillete le routard...
Jocelyneaude · 28 juillet 2011 à 18:26 · 2 participants · 1 635 affichages
Je pars avec mes enfants en turquie en aout et j ai quelques questions ou besoins de confirmation: existe t il toujours le bus de ville 96T qui va de l aeroport ataturk à sultanahmet jusqu a 1h du matin? est il facile a trouver? ensuite les bureaux de...
J'ai besoin d'aide concernant les ferry en grece. Je vais etre a athenes, et je souhaite aller sur Paros et santorin puis finir par la crete. De athenes vaut il mieux commercer par Paros ou santorin pour finir en Crete. Merci pour votre aide.
Je pars pour Istanbul à partir du en août 2011 et je cherche un logement. J'ai horreur des "usines" à backpapers (ambiance nauséabonde, sentiment de solitude qui s'accroît à mesure que j'y reste) que j'ai largement eu l'occasion de fréquenter en Asie...
NounoursMcLe · 16 juin 2011 à 22:15 · 5 participants · 2 797 affichages
Avec un ami nous partons 4 jours en Slovaquie mi aout. Nous arrivons a bratislava. On voudrais visiter un peu la ville et On aimerais bien en profiter pour aller un peu dans la nature slovaque et éventuellement bivouaquer. Avez vous des conseils pour...
Asmodea · 3 septembre 2008 à 21:00 · 5 participants · 4 926 affichages
Je viens de lire le roman de Murakami Sputnik sweetheart et je m'ai posée une question: de quelle île parle-t-il? Il donne de pistes et je crois savoir la réponse mais j'ai mes doutes. Et vous, avez vous lu ce livre si énigmatique? qu'est-ce que vous...
Mon amoureux et moi partons 2 semaines en Grèce au début du mois de septembre. Nous allons passer un peu de temps à Athènes et nous partirons ensuite pour les Cyclades. Après avoir lu le forum, je crois que nous nous limiterons à 3 îles afin de ne pas...
Deborah75001 · 26 avril 2010 à 16:18 · 6 participants · 5 980 affichages
Nous avons prévu d'aller cet été en Lituanie et Lettonie, sûrement aussi dans les forêts et parcs naturels. J'ai vu que la région était infestée de tiques, avec danger d'encéphalite à tiques et de Lyme disease. www.phac-aspc.gc.ca/... www.tiques.fr/...
Evasion7 · 27 juillet 2011 à 18:52 · 2 participants · 1 561 affichages
Pour mon prochain voyage j'ai pensé à la Turquie en septembre-octobre pour environ 2 à 3 semaines. Si vous avez des infos sur le climat à cette période, des sites à visité, ou des randos, je suis preneuse Merci et bon voyage
Je part avec mon épouse vers le 12 juillet 2011 (jusqu'à courant aout) pour un voyage en fourgon Renault Trafic en Roumanie, et plus particulièrement dans le centre des Monts Apuseni. Je passerai par Cluj Napoca pour me diriger vers les Monts Apuseni...
Voilà je pense aller à Kemer du 22 au 29 Aout Avec ma mère qui à 82 ans et ma famille enfant de 7 et 11ans vous en pensez quoi surtout pour le climat? merci par avance de votre aide
Je vais me rendre à Budapest et Cracovie au mois d'aout. Je souhaite un logement dans une auberge de jeunesse (même si j'ai plus de 30 ans ;), en somme un logement bon marché et sympathique, convivial. Avez-vous de bonnes adresses à me fournir? En règle...
Matelemalin · 7 mars 2005 à 23:32 · 7 participants · 14 854 affichages
Nous sommes en partance pour la Turquie, seulement 2-3 infos nous manque pour compléter notre carnet de voyage! Quel est le prix des trains en Turquie (style Istamboul - Ankara) Le voyage en dolmus est-il réalisable dans toutes les régions du pays...
Nous sommes deux filles qui veulent voyager en turquie. On a pris le billet pour le 21 juillet (air arabia) la dame a l'agence nous a dit qu'il est obligé de montrer au douanier la reservation d'hotel vu que nous sommes des filles seules celibataires...
Melek34 · 18 juillet 2011 à 16:57 · 6 participants · 6 896 affichages
Je vous écris car j'ai besoin de votre aide. Je vis en Turquie depuis 2 ans et l'aventure va bientot prendre fin. Il m'est impossible de rentrer dans les 20 kg exigés par la compagnie aérienne donc je cherche comme tout le monde la solution la plus "simple"...
Je pars bientôt en Turquie, à Istanbul et plus particulièrement au quartier d'Ortakoy... Mon avion atterrira à l'aéroport Sabiha Gokçen. Comme je ne connais pas du tout Istanbul, pourriez-vous me dire quel serait le moyen de transport le plus efficace...
Nous avons prévu de partir en Croatie à deux durant 1 semaine à la mi-mai. Après avoir lu divers choses sur les forums, nous pensons suivre l'itinéraire suivant: - Lundi: arrivée à Split en début d'après-midi - Mardi: Split et Trogir - Mercredi: Parc...
Bolide · 24 juillet 2011 à 20:15 · 2 participants · 1 568 affichages
Je cherchais une destination de vacances repos, loin des flux touristiques, au soleil, au bord de la mer, dans la nature. Je suis en période de grands changements personnels et suis en train de travailler sur un projet créatif, je cherche donc un lieu...
Cabécambou · 23 juin 2011 à 15:41 · 15 participants · 11 507 affichages
Je viens ici pour demander quelques infos pratique sur les "mentalités" en Grèce Je vais vivre à Thessalonique à partir de cet été, et je voudrais savoir si l'homosexualité est bien acceptée là bas en Général, comment est ce perçu par la société, et si...