Rayette · 29 mars 2011 à 17:25 · 5 participants · 4 788 affichages
Je part visiter la côte et les îles de la Croatie au mois d'août avec 3 amis en voiture. Je me suis inscrite sur ce forum car je souhaiterai obtenir des informations concernant la traversée de la Bosnie pour rejoindre Dubrovnik, le passeport est-il obligatoire...
ThiFab · 28 juillet 2011 à 20:15 · 3 participants · 2 789 affichages
Je pars avec ma femme et mes 3 enfants (20-17 et 11ans) sur un 46 pieds avec un skipper au départ d'Alimos Athenes dans une quinzaine de jours pour 15j. la question est évidente: quel parcours pour profiter au mieux des iles sans faire de la nav à s'en...
Boujour, Nous partons pour 3,5 jours à Dubrovnik et nous sommes logés à côté de l'hôtel Lapad à Lapad face à la marina de Grutz. C'est à 3 kms de la vieille ville. Comment rejoindre celle-ci? Y-a-t-il des bus et doit-on prendre une carte ou des tickets...
Je me demande quelle est la meilleure alternative prix-temps concernant le transport pour me rendre a l'aeroport de Izmir ou celui de Denizli. - Pamukkale-Denizli (vers istanbul) - Selcuk-Izmir (vers Istanbul) Je suis tres embetee. Merci
Phophe · 26 janvier 2006 à 21:15 · 4 participants · 2 517 affichages
Je prépare un voyage en Tunisie et je me demandais si ça vallait la peine de passer 2 semaines à cet endroit et 2 autres semaines en Grèce. Est-il possible de traverser en bateau la Méditérannée de la Tunisie à la Grèce? Côté monétaire, est-il si cher...
Je prévois de partir pour une semaine avec un ami au mois d'août en Roumanie. Nous aurons une semaine sur place. Atterrissant à Bucarest et repartant de Timisoara, quel itinéraire me conseillez vous compte tenu de notre petite semaine sur place? Pour...
LetsGo2003 · 24 août 2009 à 11:17 · 11 participants · 7 599 affichages
Et bien de retour de notre périple estival, je vous fais un petit topo avec des nouvelles fraiches. Nous n'avons vu qu'un tout petit bout de Turquie mais nous n'avons qu'une envi y retourner le plus vite possible. Pour les guides: guide bleu incontournable...
PetitLu · 28 juillet 2011 à 23:11 · 3 participants · 3 445 affichages
On va passer quelques semaine en Turquie puis une autre semaine en Chine, à Urumqi, et on a besoin d'acheter des tapis pour le salon. J'imagine qu'ils sont moins chers à Urumqi, mais qu'en est-t-il de la qualité? Si c'est pour avoir un made in China fabriqué...
Lentio · 28 juillet 2011 à 19:24 · 4 participants · 3 976 affichages
Je me presente brevement: je suis actuellement en train de voyager seul en Turquie de maniere itinerante. Je vous ecris de Bursa mais je vais partir pour Izmir dans deux jours. Il me reste un mois pour voyager alors je vais longer la cote egeenne puis...
Celineve · 14 juin 2010 à 12:47 · 5 participants · 6 238 affichages
Nous sommes un couple qui part de Lyon pour aller jusqu'en Grèce en passant par quelques pays des Balkans. J'ai plusieurs questions qui portent plus précisément sur notre passage au Montenegro: 1. Comment voyager de Sarajevo au Montenegro sachant que...
Laure33 · 24 juillet 2011 à 16:26 · 7 participants · 2 022 affichages
Nous partons début août en Croatie en voiture, en passant par Venise et en remontant ensuite depuis Dubrovnik ou le Monténegro par Bari en Italie. Si vous avez des informations concernant les routes, notamment le prix des péages, et le logement, particulièrement...
Nous allons dans les Cyclades du 17 juillet au 6 août et devons choisir entre Paros et Sifnos... Nous avons prévu de passer 2 nuits à Mykonos + 6 jours à Paros ou Sifnos + 6 jours à Amorgos (+ 2 nuits à Folegandros sauf si nous n'avons pas le temps) +...
Ma femme et moi avons découvert le naturisme en croatie à tout hasard l'année dernière en partant dans la région de l'istrie. Ayant adoré le pays et le naturisme nous repartons cette année dans la région de sibenik (à l'hotel lookea). J'aurai donc souhaité...
Isabe45 · 29 juin 2011 à 14:55 · 4 participants · 1 937 affichages
Mon mari Stéphane et moi (Isabelle) révions d'aller découvrir le sud de la Croatie et le Montenegro... (on peut toujoursrêver, n'est-ce pas?) Les billets d'avion sont achetés et nous arrivons donc le dimanche 21 août à Dubrovnik et repartons le 4 septembre...
Blainos · 27 juillet 2011 à 14:23 · 3 participants · 10 118 affichages
Nous partons dimanche pour une petite semaine au Monténégro. Conscients que c'est très court (6j sur place), nous aimerions en profiter au maximum. Quel itinéraire nous conseillez-vous? Nous aimons autant la côte que la montagne. Nous sommes mobiles car...
Jess123 · 16 juillet 2011 à 11:01 · 3 participants · 2 707 affichages
Je pars début août en Bulgarie et j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à attraper d'informations sur le site de la centrale des bus. Je souhaite faire cet itinéraire: - Samedi: Sofia - Dimanche: Sofia puis Bojana (tram + bus) et ensuite de Bojana, aller...
Recherchons désespéremment solutions pour rappatrier vers le 10 aout 2 vélos de budapest à stuggart ou mulhouse il semble que les vélos ne sont acceptés ni dans les bus ni dans les trains nous n'envisageons pas un retour en avion car il nous faudra récupérer...
Nous avons réservé 15 jours à Samos en septembre prochain sur pythagorio en hôtel avec petit déj. Nous aimerions avoir de bons plans pour les restau et les locations de scooter ou voiture, l'ile est grande et les stations services sont-elles nombreuses...
Je souhaiterais connaître vos avis concernant ce low cost. Je sais qu'il attérit à Sabiha mais est ce que ça pose pb pour rejoindre le centre ville?? Connaissez-vous des navettes ou car pas cher? Concernant l'hôtel, je vais essayer de trouver un hôtel...
je partons avec ma cherie en crotie au mois d'octobre et on recherche des chambres chez l'habitant a bas prix. nous comptons rester deux jours a zagreb puis allez passez deux jours aux lacs de pitvice et ensuite finir par zadar ou dans les environs...
Slideaway · 19 juillet 2011 à 17:38 · 4 participants · 3 620 affichages
Voila, je suis Suissesse et je désire me rendre en vacances en Croatie en voiture le 10 aout (décidé a la one again aujourd'hui). Le problème est que ma carte d'identité est périmée depuis 3 mois. Je me rend demain à ma commune pour la refaire mais je...
J'hésite entre visiter Fethiye ou Marmaris, quelle ville choisir? Je recherche une belle plage, pas trop de touristes et de clinquants et des sites historiques à visiter. Merci!!!
Melek34 · 28 juillet 2011 à 14:14 · 2 participants · 1 759 affichages
Je compte envoyer un colis de la turquie vers la france d'environ 50 kg en passant par DHL ou TNT mais en ayant dit au telephone qu'il s'agissait de vetements et accessoires deja portés il parait que le colis peut rester bloquer a la douane... sachant...
Lapin73 · 26 juillet 2011 à 14:28 · 3 participants · 2 839 affichages
Je compte me rendre 8 jours au Montégro à la mi-septembre, j'ai quelques questions svp: 1) vol low-cost depuis Bruxelles, Lille ou Amsterdam: comme je n'en ai pas trouvé, je pensé prendre Ryanair jusque Zadar (cro) puis location voiture: savez-vous si...
Je me rends à Bratislava le samedi 14 août. 1) Pourriez-vous m'indiquer des lieux de sortie sympa la nuit? par sympa j'entends des discothèques (pas trop jeune, on a la 30aine) mais plutôt un bar/taverne par exemple où les gens dansent après avoir bu...
Sonantes · 28 juillet 2011 à 17:35 · 2 participants · 2 884 affichages
Pars bientot pour la Grece et j'aimerai savoir s'il est vraiment interessant de prendre la carte etudiante internationale ISIC ou est ce que la carte etudiante francaise suffit (celle que l'on obtient par l'universite..). J'ai pas mal feuillete le routard...
Jocelyneaude · 28 juillet 2011 à 18:26 · 2 participants · 1 642 affichages
Je pars avec mes enfants en turquie en aout et j ai quelques questions ou besoins de confirmation: existe t il toujours le bus de ville 96T qui va de l aeroport ataturk à sultanahmet jusqu a 1h du matin? est il facile a trouver? ensuite les bureaux de...