Sophie93 · 2 avril 2011 à 17:14 · 2 participants · 1 155 affichages
Nous souhaitons avec ma petite famille partir 1 mois en croatie en caravane nous souhaitons surtout nous arreter dans de petits campings chez l`habitants donc arrivee par zagreb 2 jours puis le parc de plitvicka 1 j dubrovnik 2 j trogir 6 j decompose...
Je compte faire le trajet Athenes - Bitola - Ohrid en Macédoine début octobre. Pouvez-vous m'indiquer le meilleur moyen de transport (train, bus), la durée, fréquence, et si possible le prix! j'ai trouvé sur un forum en anglais que c'est possible de prendre...
Nous envisageons de partir à RIGA début août pour une petite semaine, nous souhaiterions savoir si cette durée est optimale. En effet, nous souhaiterions prendre notre temps à la fois pour découvrir la ville et pourquoi pas une petite excursion en bord...
Nous partons en Albanie dans une semaine. Nous utiliserons les transports collectifs sur place. Y a t-il des bus qui mènent au poste frontière au nord de Debar entre l'Albanie et la macédoine, puis des bus qui mènent au poste frontière vers Përrenjas...
Domdomdoume · 20 juillet 2011 à 11:04 · 2 participants · 3 064 affichages
1) Quel est le prix actuel du sans plomb en Turquie. Est-il le même partout? 2)Ou créditer sa carte de péage et comment savoir la somme à créditer sachant qu'avec la voiture de location nous ferons Istanbul, la cappadoce, Fethiye, Istanbul? 3)Parcours...
Machut · 13 juillet 2007 à 19:11 · 9 participants · 15 195 affichages
Y-a t'il des gens sur le forum qui ont comme moi un fourgon aménagé??? Moi j'ai un vieux mercédés de 1971- fourgon 407 D roues jumelées que j'ai aménagé en 1979 et qui a roulé sa bosse partout en france, il a une santé de fer et on s'est payé de chouettes...
Je serai à Ljubljana avec quelques amis le 22 Août, et avant de rentrer en France, on passerait bien sur la côte pour profiter de la mer. On n'aura pas beaucoup de temps, seulement une aprem, la soirée et peut-être le lendemain matin, et on recherche...
Tcholo · 12 juillet 2011 à 22:40 · 2 participants · 1 624 affichages
Je cherche un le moyen le plus économique pour transporter 2 scooters 125 de Paris vers la Slovénie fin juillet 2011 et aussi chemin retour mi Août. Avez vous des suggestions? Merci d'avance.
Je prépare actuellement un projet de voyage de deux semaines dans les cyclades pour septembre 2011 et ce en occupation double. Voici l'itinéraire que j'envisage, j'aimerais avoir vos commentaires. Jours 1 et 2: Athène Jours 3 à 6: Naxos Jours 7 à 9: Santorin...
Mariepaule73 · 19 juillet 2011 à 19:53 · 2 participants · 6 317 affichages
Nous emmenons notre petite fille de 9 ans avec nous en voyage au Bélarus. Elle a un passeport à son nom avec le visa Biélorusse Y a t-il des formalités autres à effectuer? merci A+ Brigitte
Simwood · 10 juin 2011 à 14:44 · 2 participants · 2 902 affichages
J'envisage de partir prochainement pour trois semaines en camping car, j'hésite entre plusieurs destinations: la Croatie, la Slovénie, la Bosnie, la Serbie. Lequel de ces pays est le plus intéressant à visiter, je souhaiterais aussi savoir lequel est...
33Antoine · 18 juillet 2011 à 12:23 · 2 participants · 1 498 affichages
Je suis actuellement en Ukraine et je prevois d'aller en Russie. Je me permets donc de poster sur le forum pour faire appel a votre experience. Connaissez-vous le moyen le plus simple et le moins cher pour rejoindre Moscou depuis la Crimee ou depuis Kiev...
Kikis · 15 juillet 2011 à 16:24 · 5 participants · 2 538 affichages
Je cherche une idée de prix pour une traversée Italie Turquie (Ancosne Cesme?) Nous sommes une famille de 4 personnes, 2 enfants 2 adultes + 1 camion aménagé en camping car. J'ai l'impression que ces traversée n'existe plus, car j'ai pas mal fouillé sur...
Mikeydes · 19 juillet 2011 à 10:02 · 2 participants · 4 646 affichages
Je pars pour la Roumanie en voiture et je vais passé par la Hongrie. Je sais qu'il faut se procurer une vignette pour les autoroutes. Arrivant vers 19h à la frontière de la Hongrie, je voudrais savoir si on peut acheter une vignette 24h/24h?? Merci!
Comme le titre le dit... on arrive à patra en bateau, et on veut remonter jusqu'en croatie, en stop le plus possible, sinon en bus ou train si il y a des endroits qui craignent un peu pour 2 filles?? On a environ 3 semaines, du coup on voudrait rester...
Dercks · 19 août 2010 à 19:29 · 2 participants · 2 379 affichages
Nous souhaitons effectuer une traversé Inde Turquie en cargo, nous n'arrrivons pas a trouver une compagnie qui fasse la traversée.Quelqu'un aurai t'il une idée? la déja fait? Merci
Nous sommes actuellement en famille sur les routes de greces et j'ai un peu de mal a trouver des infos sur les transports en commun pour planifier la derniere semaine de notre voyage. A partir du 16 juillet 2011 nous termineront notre periples dans les...
Fanypolo · 5 mai 2011 à 12:44 · 3 participants · 1 605 affichages
Je ne veux pas faire de la redite, mais j'ai du mal à trouver l'info... En pleine préparation de notre voyage à vélo: On part du Valais Suisse, pour rejoindre le lac de Constance (pour la Suisse on a ce qu'il faut niveau carte), puis on voudrait rejoindre...
Savez-vous s'il existe un bateau reliant Rhodes à Datça? L'alternative est Rhodes/Marmaris en bateau, puis bus jusqu'à Datça, mais en ferry direct, ce serait plus pratique... Merci d'avance pour votre aide!
Alex1206 · 11 juillet 2011 à 13:46 · 2 participants · 1 439 affichages
Mon copain et moi partons cet été avec interail en Europe, et nous avons décidé de passer par la Croatie. Cependant comme nous somme à pied, j'ai du mal à trouver certains renseignement! On aimerais allé au parc national KRKA, pour cela on va prendre...
Rien sur le site de l'aéroport: est-ce parce que le service n'existe pas ou parce que la présence de consignes est tellement évidente que l'information n'est pas précisée? (Besoin d'une réponse sûre et certaine à 100%) Dans le cas où il y a des consignes...
Veymont · 13 juillet 2011 à 12:30 · 3 participants · 1 662 affichages
Nous partons dans trois semaines en Bulgarie. Avez-vous des adresses de bains/thermes dans ce pays. Nous ne cherchons pas des centres de balnéothérapie mais plutôt des bains publics comme il en existe tant à Budapest. Est-ce accessible financièrement...
Senveben · 15 juillet 2011 à 17:27 · 2 participants · 2 024 affichages
Enchantée d'être parmi vous... Voici ma demande: Quelqu'un pourrait 'il me traduire cette phrase? J'étudie seule le Turc sur le net et chez moi avec un ami occassionnellement mais je n'arrive pas à bien cerner la phrase. '' Düünmeden konumann Cezas, konutuktan...
Nous partons sur les îles grecques du 4 au 11 septembre. Nous recherchons des îles authentiques, où l'on rencontre plus d'autochtones que de touristes et si possible avec des criques accessibles à pied (pas seulement par caïques). Après de nombreuses...
Mary64 · 7 mars 2009 à 17:13 · 18 participants · 8 321 affichages
Une nouvelle discution pour la nouvelle edition 2009 du Festival Guca! Un petit résumé pour ceux qui ne connaisse pas encore l'existence festival: Le premier rassemblement a eu lieu en 1961 dans le jardin de l’église des Saints Michel et Gabriel à Gua...
J aimerai visiter des iles grecques (5/09 au 26/09)et j hesite entre les Cyclades bien sur, les Ioniennes et Rhodes.Pouvez vous me dire si à cette période la méteo est assez clémente (au niveau du vent)dans les Cyclades ou bien mieux vaut il opter pour...
Notre coeur balance entre Bretagne ou Croatie (nous habitons en Suisse romande, donc la Bretagne est légèrement plus proche que la Croatie) pour nos 2 semaines de vacances en camping car cet été entre fin juillet et début août. Nous sommes une famille...
Charisma45 · 14 juin 2010 à 16:05 · 4 participants · 4 471 affichages
Nous devions aller en Roumanie en 2008, cela n'a pas pu se faire. En 2009 nous sommes allés en Albanie; mais cet été nous partons enfin (normalement, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué) pour la Roumanie. Est-ce que quelqu' un...