Je cherche un ferry de nuit partant d'Athenes (Rafina ou Pirée, qu'importe) et allant vers les Cyclades (je suis encore flexible sur l'ile). J'arrive au Port d'Athenes le vendredi soir a 20h30 et ne passant qu'une petite semaine en Grece je préfererai...
Dratuor · 23 mai 2011 à 0:10 · 3 participants · 1 968 affichages
je sais que ce post apparait beaucoup de fois sur ce forum mais il me manque toujours des petites info:) je souhaite partir seule en grece pendant 15jours a un mois j'ai beaucoup de question du coup!! Pour une question de budget je voudrais faire du...
Je prépare un voyage à Prague pour la fin Aout, et j'ai découvert la ville de Karlovy Vary sur internet qui m'a l'air magnifique. Nous partirions que 5 jours. Karlovy Vary étant assez loin de Prague, le mieux pour en profiter une journée, serait de dormir...
Je voudrais partir en grèce cette été 2 semaine et nous voudrions aller voir les iles ionnienne puis les cyclades, j'aimerais savoir comment faire pour passer de l'ile de Zante (ile ionnienne) vers les cyclades? si c'est possibles d'y aller en ferry...
PitufoS · 4 mai 2011 à 18:04 · 4 participants · 1 562 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir en Croatie durant 2 semaines à la fin du mois de juin. Nous partirions d'Avignon, direction Zagreb ^^ Afin de préparer au mieux ce petit périple, j'aurais besoin de quelques conseils de la part de voyageurs! Alors, voila...
Nous envisageons de partir en Crète du 29 juin au 13 juillet 2011! Grande nouveauté pour nous, nos enfants seraient présents!!! 2 adorables chipies de 4 et 8 ans. au départ, nous pensions prendre une location vers HERAKLION et aller de part et d'autre...
Une amie et moi même allons sur Istanbul fin juin. Nous logeons dans une auberge de jeunesse. Nous avons prévu de faire les incontournables (Sainte Sophie, Bazar égyptien, Topkapi...). Nous cherchons également des lieux moins fréquentés par les touristes...
Mambosalsa · 18 juillet 2008 à 19:25 · 13 participants · 15 150 affichages
Est-ce que quelqu'un a voyagé en Turquie récemment? J'ai l'intention d'y aller en septembre (Istanbul, puis je longerai la côte). J'ai lu sur internet que les attentats se sont multipliés depuis décembre dernier. Y a-t-il selon vous un danger réel? Merci...
Koel · 5 novembre 2008 à 18:31 · 9 participants · 7 985 affichages
Je dois partir en turquie en mai prochain et j'ai reçu un devis très intéressant de Turquie Vision. Connaisez vous ce groupe? Avez vous des avis à me faire partager pour que je ne me fasse pas avoir. merci d'avance
Voyageuse95 · 21 juin 2008 à 12:12 · 2 participants · 3 455 affichages
Je suis donc parti en Slovénie quelques jours. J'ai attéri à Vienne mardi matin et ai pris le train pour Maribor mercredi matin (environ 43 € + 6 € de frais de réservation). Arrivée Jeudi matin vers 11h00 à Maribor sous le déluge, nous avons fait un tour...
Dans le cadre d'un Tour du Monde à vélo et à pieds, débuté en octobre 2010 depuis la France et via l'Afrique du Nord, je suis actuellement en Jordanie, ce projet tourne autour de la montagne et de ses Hommes, sorte d'hommage en quelque sorte à cet univers...
Les journées passées sur internet à chercher certaines infos me fatiguent!!!!! alors je m en refere à vos experiences!! cet été avec mon fiancé nous partons en Grèce pour nous lancer à l assaut des Cyclades! nous décollons de Paris vers Athenes, ou nous...
Nous partons ce vendredi en Turquie. On atterri à Istanbul vendredi soir et nous voudrions prendre un bus de nuit pour la Cappadoce dimanche soir. (Nous dormirons à Goreme, mais peu importe la ville où on arrivera en Cappadoce...) Etant donné qu'on a...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les transports en commun qui relient l'aéroport Sabiha et le centre ville? J'ai lu sur le site de l'aéroport qu'il y avait une navette prévue, mais elle coûte 30,8€ par personne le trajet aller... Je voudrais trouver...
Nous partons debut juin en Crète a Agia Pelagia à l'hotel Athina Palace. Je souhaiterais visiter l île de Chrissi, mais je ne sais pas comment m y rendre d'Agia Pelagia???!! (avec ou sans voiture) Pourriez vous m'aider? Merci!
Merci de m'aider si vous le pouvez. je dois aller en crète début aout, pour 2 semaines. le départ est de milan et le retour sera pour paris. Je ne sais pas où donner de la tête avec toutes les compagnies... je recherche les vols les moins cher peu importe...
Je vais avoir besoin de laisser mon véhicule une semaine à Banska Bystrica cet été. Connaissez vous ou savez vous s'il est facile d'y trouver des parkings gardés? Merci Pierre
Claudie74 · 24 mai 2011 à 17:25 · 2 participants · 2 910 affichages
Avons réservé notre billet pour Venise Corfou nouvelles questions pour ceux qui ont fait le périple: avez-vous eu des contrôles de poids du camping-car? Quel permis faut-il en Grèce pour conduire une moto de 125cm3? merci à l'avance pour vos réponses...
Après avoir écumé le site et commencé à parcourir un guide papier, j'ai monté un projet sommaire de parcours, sachant que contrairement à beaucoup d'autres internautes, j'exclus Istanbul (déjà visité 7 jours). Le contexte: - arrivé à Izmir le samedi 7/05...
Yvo37 · 3 mai 2011 à 23:49 · 6 participants · 3 712 affichages
Nous allons enTurquie en octobre 2011, une famille avec 2 enfants de 16 et 11 ans, pdt (presque) 2 semaines, nous avons 4 nuits à Istanbul, puis 4 nuits en Capadocce (Göreme), et là j'aimerai savoir si c'est nécessaire d'avoir un guide pour visiter ou...
Toto67 · 17 mai 2011 à 11:07 · 3 participants · 1 613 affichages
Bien qu'ayant prévu d'aller à Damas, nous avons préféré ne pas y aller depuis Istanbul, vu les événements, donc on s'est promené durant 3 semaines dans cette région magnifique qu'est le nord ouest de la mer Egée entre autre Foça petit port sympa dodo...
Nous désirons nous rendre à Gorëme le 12 août prochain à partir de Istanbul. J'ai vérifié avec le lien d'autobus: www.suhaturizm.com.t... mais je n'arrive pas à obtenir de renseignements pour cette date... D'après ce que je comprend, il faudrait faire...
Dobré dèn! J'organise un voyage de fin de saison avec mon club de rugby, on serait une vingtaine de personnes. La destination choisie comme spécifiée ds le post est Kiev, malheureusement j'ai trouvé tres peu d'infos concrêtes sur le forum. En ce qui concerne...
Nous allons passer une semaine sur l'ïle de Cres en Croatie, et j'hésite pour la location entre Veli Losinj ou Mali Losinj? Les enfants ont 9 et 11 ans: quelqu'un a-t-il un conseil à me donner en terme d'animation le soir...? Mercii!
Cheveche0 · 7 avril 2011 à 21:42 · 4 participants · 2 420 affichages
Je prépare un voyage en 4/4 depuis la France jusqu'en Mongolie pour cet été. J'aurai besoin d'infos sur les formalités pour le passage en Ukraine et en Russie. Merci d'avance.
Mmba · 25 juillet 2008 à 23:00 · 2 participants · 4 648 affichages
Je souhaite partir vers le 10 août en italie et en craotie (peut-être slovénie) avec le global pass interail qui propose 5 voyage en 10 jours pour 159euros, le truc c'est que je ne comprend pas trop comment ça fonctionne.. est-ce que je peux utiliser...
Avec mon épouse, nous avons décidé de faire un voyage en Crète sans les enfants. Nous avons réservé une semaine à l'Iberostar creta panorama qui se trouve vers le village de pêcheurs de Panormo et la ville de Rethymno. Nous avons décidé de louer une voiture...