Nous avons réservé pour le mouis de juillet une semaine avec adolescents à hotel Taksim Star Express à Istanbul qui nous a paru conforme à notre budget. Y aurait il qq'un ayant déjà séjourné pour nous donner + infos? Merci
Cela fait maintenant 3 semaines que nous sommes rentrés d'Istanbul, le temps passe très vite!!! Je tenais à remercier tous ceux qui m'ont aidée dans ma recherche d'hôtels sur cette ville et particulièrement Tatra pour ses bons conseils, L'hôtel ERBOY...
Alors voila, durant le mois d'aout, j'aurais une escale a Budapest de 9h45 a 23h20 je me suis dis que ce serait une bonne idee d'en profiter pour visiter la ville l'aeroport est-il directement relie a la ville par metro/bus (trajet long? couteux?)? Que...
Laetitiac004 · 30 mai 2011 à 0:12 · 2 participants · 1 264 affichages
Je pars en Grèce le mois prochain (nous serons à coté d'amarynthos), et j'ai vu que l'hôtel proposait des excursions fortes sympathiques... Mais c'est cher!!! Celle qui m'intéresse le plus est la mini croisière dans le golf saronique (visite des 3...
Je devais partir avec mon colloc au Maroc, pour 10 jours, on avait tous prevu, mais alors tout! Hôtel et bien sur avion, sauf que l'avion a été annulé par un probleme d'exploitation (manque de client dans l'avion?). Resultat on part pour Istanbul demain...
Sovandric · 1 mai 2011 à 23:30 · 9 participants · 7 132 affichages
Je prépare un séjour de 3 semaines cet été en Turquie (du 25/07 au 17/08) et je me demandais s'il fallait réserver à l'avance les hotels? L'itinéraire n'est pas encore bien défini. Avec mon ami nous atterrissons à Istanbul, nous souhaitons évidement nous...
çNous atterrissons à Rhodes à 4 (2 adultes et 2 grands enfants) pour 4 ou 5 jours avt de partir dans les cyclades... mais SURPRISE je ne trouve aucun camping!! Est ce quelqu'un sait ou ils sont cachés ou le moyen de se loger à petits prix sur cette ile???...
Mon avion atterri à Athènes samedi à 17h15. J'ai un ferry (Anek Lines) à prendre à 21h00 au port du Pirée. Je dois en principe me présenter au bureau de la compagnie 2 heures avant le départ - soit 19h00 - pour retirer mon billet. J'ai n'ai donc que 1h45...
BoutheinaB · 27 décembre 2010 à 22:46 · 4 participants · 3 330 affichages
Moi et mon copain (fin vingtaine) prevoyant aller en Grèce pour 15 jours / 14 nuits en fin mai / début juin 2011. Voici un premier itineraire, j'aimerai savoir ce que vous en pensez et si vous avez des suggestions. JOUR 1: 1 Nuit à Athènes JOUR 2: (Circuit...
Je pars en couple pour RHODES le 20/05/11pour 1 semaine, à l'Hôtel ELDORADO NAUTICA BLUE (pour situe, côte ouest de l'île à 30 kms de RHODES), ne voulant pas passer nos journées à l'hôtel, pourriez vous nous aider à remplir notre emploi du temps, nous...
Nous avons passé une petite semaine au mois d'août à Rhodes. C'est une trés belle île qui nous a complètement dépaysés. L'île se divise en deux, un còté plutôt "verdoyant" face à la Turquie et un autre côté complètement aride, côte Méditerranéenne. Nous...
Nagz · 29 avril 2011 à 1:22 · 4 participants · 3 330 affichages
Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir me répondre mais bon je me lance. Je suis d'origine libanaise et mon fiancé aussi par contre j'ai un passeport Canadien et lui un passeport Gabonais parce qu'il habite au Gabon depuis 15 ans. On veut partir en...
Je compte partir en grèce à la mi-juin, seule pour environ 12 jours... Je prévois un vol pour Athène, par la suite j aimerai faire un circuit de 3-4 jours sur le continent. Puis me dirigé vers les iles (probablement, satorini, paros et mykonos) J'hésite...
Je partirai six jours dans la capitale hongroise à la mi-juillet. Je viens d'avoir mes 19 ans et je suis, disons, physiquement peu impressionnant. Quid alors de la sécurité? Même en prenant toutes les sécurités possibles contre les pickpockets, ne serai-je...
Je vais atterrir à Budapest courant juillet, et souhaite prendre le train pour aller vers Baia Mare en Roumanie dans la foulée. Y a t'il des trains régulièrement vers cette ville et peut on rejoindre rapidement la gare depuis l'aéroport? Merci d'avance...
Tobefri · 26 mai 2011 à 22:11 · 5 participants · 1 876 affichages
Je pars en Turquie au mois d'août et souhaite faire un trek dans le massif du Kackar. Connaissez-vous un organisme proposant des trek de qualité? Tout organisé au départ de France ou directement avec une agence turque?J'ai entendu parlé de Terra Anatolia...
Noor23 · 23 mai 2011 à 0:47 · 3 participants · 13 834 affichages
Mes parents sont algériens et ont une carte de résidence française. Pour voyager ils utilisent un passeport algériens. Je voulais savoir combin coutait les visa pou 2 personnes? merci d'avance
Nous venons d arriver a Split en Ferry depuis Ancone, avec notre tandem qui nous fait des miseres: en attendant de recevoir la piece pour reparer, nous aimerions profiter de cette pause forcee pour visiter un peu la region. Est ce que quelqu un connait...
Chers amis voyageurs, Pourriez vous me dire si il existe des bus qui relient les village de l'ile de Ciovo à Trogir. Sans vouloir abuser, quel est le prix approximatif (si ils existent bien sur!) Merci pour votre aide. Cordialement Est88
J'examinais les divers moyens de me rendre de Berlin à Kiev autour du 13 juin 2011. Le train qui relie les deux, qui prend environ 24h, semble coûter au bas mot une centaine d'euros. J'ai donc pensé à l'avion, mais j'ai beau retourner la question dans...
Je cherche un ferry de nuit partant d'Athenes (Rafina ou Pirée, qu'importe) et allant vers les Cyclades (je suis encore flexible sur l'ile). J'arrive au Port d'Athenes le vendredi soir a 20h30 et ne passant qu'une petite semaine en Grece je préfererai...
Dratuor · 23 mai 2011 à 0:10 · 3 participants · 1 971 affichages
je sais que ce post apparait beaucoup de fois sur ce forum mais il me manque toujours des petites info:) je souhaite partir seule en grece pendant 15jours a un mois j'ai beaucoup de question du coup!! Pour une question de budget je voudrais faire du...
Je prépare un voyage à Prague pour la fin Aout, et j'ai découvert la ville de Karlovy Vary sur internet qui m'a l'air magnifique. Nous partirions que 5 jours. Karlovy Vary étant assez loin de Prague, le mieux pour en profiter une journée, serait de dormir...
Je voudrais partir en grèce cette été 2 semaine et nous voudrions aller voir les iles ionnienne puis les cyclades, j'aimerais savoir comment faire pour passer de l'ile de Zante (ile ionnienne) vers les cyclades? si c'est possibles d'y aller en ferry...
PitufoS · 4 mai 2011 à 18:04 · 4 participants · 1 577 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir en Croatie durant 2 semaines à la fin du mois de juin. Nous partirions d'Avignon, direction Zagreb ^^ Afin de préparer au mieux ce petit périple, j'aurais besoin de quelques conseils de la part de voyageurs! Alors, voila...
Nous envisageons de partir en Crète du 29 juin au 13 juillet 2011! Grande nouveauté pour nous, nos enfants seraient présents!!! 2 adorables chipies de 4 et 8 ans. au départ, nous pensions prendre une location vers HERAKLION et aller de part et d'autre...
Une amie et moi même allons sur Istanbul fin juin. Nous logeons dans une auberge de jeunesse. Nous avons prévu de faire les incontournables (Sainte Sophie, Bazar égyptien, Topkapi...). Nous cherchons également des lieux moins fréquentés par les touristes...
Mambosalsa · 18 juillet 2008 à 19:25 · 13 participants · 15 164 affichages
Est-ce que quelqu'un a voyagé en Turquie récemment? J'ai l'intention d'y aller en septembre (Istanbul, puis je longerai la côte). J'ai lu sur internet que les attentats se sont multipliés depuis décembre dernier. Y a-t-il selon vous un danger réel? Merci...
Koel · 5 novembre 2008 à 18:31 · 9 participants · 7 997 affichages
Je dois partir en turquie en mai prochain et j'ai reçu un devis très intéressant de Turquie Vision. Connaisez vous ce groupe? Avez vous des avis à me faire partager pour que je ne me fasse pas avoir. merci d'avance
Voyageuse95 · 21 juin 2008 à 12:12 · 2 participants · 3 460 affichages
Je suis donc parti en Slovénie quelques jours. J'ai attéri à Vienne mardi matin et ai pris le train pour Maribor mercredi matin (environ 43 € + 6 € de frais de réservation). Arrivée Jeudi matin vers 11h00 à Maribor sous le déluge, nous avons fait un tour...