Lowcostfan · 4 octobre 2008 à 8:32 · 7 participants · 9 017 affichages
Enfin un transporteur low cost sérieux entre Paris et la Roumanie! Après les essais ratés de Myair et les vols (qui existent toujours) de Blueair la lowcost Roumaine qui annule plus de vols qu'elles en effectue, Wizzair lance 3 nouvelles lignes vers laRoumanie...
Maedros · 9 mai 2011 à 22:29 · 3 participants · 2 109 affichages
Nous arrivons à Dubrovnik le 16/06 à 13h et nous repartons le 17/06 de Split aux alentours de 14h. Nous aurions aimer faire 3 iles: Korkuna, Hvar et Broc. Mais étant donné l'absence de ferries entre Dubrovnik et Korkuna avant le 19/06, nous voulions remplacer...
Je prépare la traversée de plusieurs îles croates a vélo pour cette été, et j'aurai aimé avoir des avis sur le fait de laisser ma voiture a Rijeka et démarrer de la-bas. Est-ce risqué, y a t'il des endroits sur pour la garer??? Merci de me faire pare...
Nous partons à 2 dans les cyclades début juin. on a envie de voir Santorin, Milos et Sifnos, puis? nous hésitons entre Paros et Sérifos. nous attendons de notre voyage de voir de beaux paysages (qq randos), ces fameuses maisons blanches avec les petites...
Nous sommes une famille de cyclotouristes (2 enfants de 1 et 3 ans), l'an dernier, nous avons parcouru l'euroéloroute de nantes à Belgrade. Cet été, nous souhaitons la continuer de Belgrade au Delta du Danube). Plusieors questions: - Quelle compagnie...
Questions plutôt destinées aux Stanbuliotes: Que choisir: Akbil ou Istanbulkart? Je cherche aussi l'adresse, même approximative, de la faculté d'économie. Merci!
Pour les voyageurs souhaitant faire escale a Sofia, voici les coordonnees d un camping situe a 10 km du centre ville. Le tramway est a 10 minutes a pied du camp et vous depose en centre ville, tram numero 4 Camping VRANIA sur l autoroute Trakia E-80...
Je pars du 8 au 17 juin en Grèce avec mon chéri, nous avons décidé d'aller en Crète et particulièrement au sud ouest de celle ci car il me semble que c'est l'endroit le plus calme, le plus authentique, et le moins urbanisé! Nous sommes des étudiants alors...
A priori, je n'ai pas trouvé de camping à Sofia et Bucarest. Pour ceux qui y ont été et sont restés la nuit, vous vous êtes garé où (au calme)? Des grands parkings gardés?
Au mois de juin je compte partir en Turquie, mais j'hésite beaucoup à séjourner entre 3 villes: IZMIR, BODRUM ou ANTALYA? Je recherche un endroit où il y a pas mal de chose à faire! merci pour vos conseils
Sarah5691 · 27 mai 2008 à 14:45 · 7 participants · 1 444 affichages
Prépare un voyage en egypte, et j'aurais voulus partir en turquie d'égypte en bateau...masi je vois que c'est impossible...je cherche des solutions...personne n'aurait une petite idée? Merci d'avnce
Elchameau · 4 juillet 2010 à 13:06 · 3 participants · 2 051 affichages
Je pars avec ma copine en turquie deux semaines cet été et après réflexion nous pensons louer en voiture et faire à peu de choses près Istanbul - Goreme (capadoce) - Antalya (aux alentours)... J'aimerai savoir si c'est jouable de faire ca en 15 jours...
Frahtik · 10 août 2009 à 16:02 · 2 participants · 3 487 affichages
Je sais qu'on trouve ici de tout, de rien et surtout du n'importe quoi et du n'importe comment. Mais qui sait? Peut-être se trouve-t-il quelqu'un qui, étant novice pareillement, est en quête d'inspiration? Et comme on m'a rendu un jour ce service sur...
Nous partons en Crète du 15 au 27 juillet, et comme nous n'aimons pas trop la cohue touristique, j'aimerais savoir s'il reste encore des coins moins prisé par la foule que d'autres.Existe t'il encore des plages ou des criques tranquilles. Nous ne resterons...
J'envisage de partir cet été, en aout (je sais! mais je n'ai pas le choix) et je suis tentée par la région de Xérokambos. Qui semble calme et assez sauvage. Quelqu'un connait il cette partie de la Crète? J'ai du mal à trouver un hébergement dans ce coin...
Je suis invitée à un mariage dans les environs d'Ostrava le premier we de juin, je vais arrivée à Pragues le 3.6 à 20 h 55 et dois me rendre à Ostrava en train, pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre. Merci d'avance. Jennifer
Minlapp · 2 avril 2011 à 16:47 · 9 participants · 6 512 affichages
Nous projetons de rouler l'été prochain de Venise à Thessalonique via les îles croates, l'Alabanie, lac Orhid, puis le bout de Grèce qui nous sépare de la ville d'arrivée... Nous voyageons avec nos enfants, le garçon, 8 ans et autonome sur son vélo, la...
Je vais être amené pour des raisons professionnelles à passer 2 mois en Roumanie. Pour ce qui est du départ et du retour, pris en charge par la société, ce sera des vols Air France. En revanche, mon amie souhaite venir me voir le week end, le plus souvent...
Je reviens tout juste de Prague. je tenais à donner quelques précisions concernant les achats "tax free" pour la République Tchèque vu que je n'ai trouvé aucune info sur ce site. Pour bénéficier de la détaxe, il faut dépasser la somme de 2001 couronnes...
Je suis en train de préparer mon voyage en Roumanie cet été et je me posais donc la question: Quel village pour rayonner dans les maramures? Il est vrai que ce choix risque fortement de changer au fil des rencontres mais bon.. Mon idée est de trouver...
Avec ma petite-amie nous partons du 14 au 28 juillet ds les Cyclades. Nous prévoyons de visiter Séfiros, Sifnos et Milos (environ 3-4 jours sur chaque île). Pensez-vous qu'il soit nécessaire de réserver un hébergement avant? Est-ce que c'est faisable...
Je planifie un voyage en Crete en juin. je souhaites savoir: - dans quelle coin de crete nous trouvons les maisons blanc/bleu...j'ai cherché sur internet mais je tombe sur les images de Santorin. Il me semble que ce type des maisons blanc/bleu ne se trouve...
Je pars en crète avec ma chérie du 7 au 18 juin et je cherche a découvrir la crète hors circuit organisé. Pour le billet, c'est bon on en aura pour 230 € / personne (je pense que c'est un bon prix). On est plutôt amateurs de ruines archéologiques, nature...
Je voudrais partir en Crète en juin avec mes deux enfants et je recherche des bons plans de logement chez l'habitant par exemple, ou de location de chambre, bon marché. Bref, l'idée est de ne pas aller dans un hôtel, si possible. Nous aimerions être dans...
Je me doute que le bazar aux épices est certainement un endroit où l'on trouve toutes variétés d'épices. Mais peut-on faire confiance à leur qualité ou est-ce de l'arnaque? Quelqu'un connait-il une adresse sympa et de qualité pour en faire l'achat? Merci...
Nous sommes deux et voulons relier Ljubljana et Budapest de nuit pour gagner du temps sur notre séjour en Europe de l'Est. Que nous conseillez-vous? Le train ou le bus? Quel budget faut-il prévoir? Quelle est la durée du trajet selon le transport? Merci...
Moorish · 16 mai 2011 à 21:01 · 3 participants · 4 407 affichages
Je compte aller en Serbie, Bosnie et Croatie et en Moldavie l'été prochain. Vu que je ne parle aucune langue de ces pays, je voudrais savoir si il y a beaucoup de voitures immatriculées en France l'été dans ces pays? (immigrés résidant en France, en vacances...
MarcVD · 29 décembre 2010 à 23:44 · 4 participants · 3 520 affichages
Une information pour ceux qui seraient tentés par un voyage en train vers la Grèce cet été: A partir du 1er Janvier 2011, tous les trains internationaux vers la Grèce sont supprimés. Plus de trains vers Thessalonique depuis Belgrade, Sofia ou Istanbul...