Baboudez · 16 mai 2010 à 19:02 · 4 participants · 3 731 affichages
Nous partons en couple cet été pendant 10 jours en Croatie. Notre itinéraire est déjà fait, nous avons trouvé des chambres d'hotes à Dubrovnik et Kolocep mais il est quasi impossible d'en trouver pour l'île de Mljet, Sipan et Korcula. Est-il toujours...
Nous sommes 4 à partir en Syrie en août prochain. Nous prenons un vol Istanbul - Adana (avec Pegasus -- vraiment pas cher!!) Nous aimerions savoir s'il y a un transport direct depuis Adana vers la Syrie (destination Alep). Existe-t-il des taxis collectifs...
Pouvez vous me dire si on peut se déplacer en bus à partir de bodrum et également ce que l'on peut visiter à partir de bodrum? si bus est il cher? Merci d'avance!
Sanchorizo · 7 juin 2010 à 13:30 · 5 participants · 2 700 affichages
Voila, nous somme un couple d'étudiants et nous souhaitons partir en Turquie en voiture cet été, la durée du voyage va de 2semaines à un mois en fonction de nos boulots, bref. Nous comptions passer par la route à l'aller, à savoir Italie, Slovénie, Hongrie...
Jersim · 6 juin 2010 à 20:39 · 3 participants · 3 743 affichages
Cette année c'est une destination Europe.. Je voudrais avoir, si c'est possible, des temoignages conseils et autre pour un sejour de deux semaine en aout autour du lac Balaton. Je n'ai pas encor de reservation: quelqu'un connait surement un site en...
Guel · 24 août 2009 à 22:06 · 1 participant · 1 356 affichages
Voilà, j'ai passé une semaine à l'hôtel CASTOR à RABEC en croatie. J'y ai passé une superbe semaine pour un budget tout à fait résonnable. Donc, si vous avez besoin de conseils, avez des questions, n'hésitez pas. J'y suis allé du 12 au 19 Aout 2009. A...
Vous êtes tous formels sur le fait de prendre une voiture pour visiter la crete, mais par quelle agence êtes-vous passés? vous avez réservé depuis la france? merci de me répondre rapidement Caroline
Patoche64 · 15 avril 2010 à 23:57 · 5 participants · 2 655 affichages
Mon projet commence a se concretiser pour ma traversee d'europe du nord mais j'ai une aprehension concernant l'entree en pologne que je connais pas.Les routes, les campings, les autochtones?????? Si je pouvais avoir quelques renseignements. Au fait, je...
Fly4fun · 10 avril 2010 à 12:19 · 12 participants · 6 401 affichages
Le président polonais Lech Kaczynski est mort dans le crash de son avion samedi matin près de Smolensk, en Russie. L'appareil effectuait sa quatrième tentative d'atterrissage au travers d'un épais brouillard. Le gouverneur de la région russe de Smolensk...
Je pars en voyage dans les Cyclades en Juillet et mon dernier trajet en ferry est Mykonos-Rafina. Je prends le 1er ferry qui part de Mykonos vers 7h et arrive à 11h55 au port de Rafina. Mon avion étant à 14h, pensez-vous que j'aurai le temps??? Sachant...
Je ne trouve pas de compagnie pour un trajet bateau entre Amorgos et Santorin pour la mi Aout 2010. Hellenic see way m'a été indiqué, mais pas de liason sur leur site. Peut-être des lignes qu'en été??? Merci pour des news Patrick
Jow23 · 9 juin 2010 à 0:19 · 2 participants · 1 076 affichages
Je souhaiterai partir avec une amie en Croatie cet été, deux semaines, sans doute dans la petite péninsule à l'ouest (Porec, Pula) avec peut-être un retour par l'Italie. Nous avons toutes les deux 18 ans et soif d'aventures!!:) Ma question n'est pas sur...
Je pars jeudi faire un petit tour de l'europe avec un pass interrail. Comme il faut tout réserver à l'avance, je trime depuis quelques jours pour tout planifier. Seulement, les itinéraires de Grèce me posent un gros pépins... Auriez vous un site, des...
Zambie66 · 8 juin 2010 à 20:08 · 2 participants · 13 385 affichages
J'aimerais juste savoir comment faire pour appeler un portable français en turquie depuis la turquie? je pense que c'est: 0090212 suivi du num sans le 0??!!! c ça? merci de me confirmer ou de me corriger
Djinn · 4 juin 2010 à 11:08 · 2 participants · 1 627 affichages
Ma fille désire se rendre en Grèce pendant une quinzaine à partir de mi-juillet genre sac à dos, sans véhicule, logement chez l'habitant. - Y a-t-il des trains dans le Péloponèse? Quels sont les coüts... des cars? Où se renseigner? - Est-il aisé de louer...
Ethanox · 17 mai 2010 à 22:10 · 7 participants · 8 172 affichages
Je compte loger chez l'habitant lors de mon voyage en Roumanie et j'aimerais savoir quel type de cadeaux leur offrir. J'ai déjà pu lire qu'ils apprécient le chocolat... Est-ce-que des crayons, des ballons de baudruche, ect.. pourraient satisfaire les...
Mhallut · 14 mai 2010 à 5:13 · 3 participants · 2 251 affichages
Je pars dans quelques jours en lithunanie pour une semaine et j'ai aucune idée de ce que je vais trouver sur place comme nourriture. pouvez vous m'en dire plus?
Fleur13 · 7 juin 2010 à 22:02 · 2 participants · 1 777 affichages
Et voyageurs! Nous avons prévu un road trip d'un mois (en juillet) en voiture dans les balkans et l'europe centrale! On voudrait prendre le temps de découvrir la culture et les gens des différents pays. Pour l'instant on s'est fixé quelques grands points...
Je pars ce 4 avril et je souhaiterais connaître les prix pour un taxi (4 personnes) entre l'aéroport de dalaman et marmaris ainsi que la durée approximative du trajet. merci d'avance pour les réponses flo
Agassant · 31 décembre 2008 à 16:18 · 10 participants · 9 783 affichages
Je recherche un petit coin de paradis avec une belle plage non surpeuplée en Grece pour le mois de Juillet... Où aller??? Je ne sais guère... Bien sur, pas cher et le tout dans un joli petit port de peche... Non ne rigolez pas, si je viens sur ce forum...
Garryson · 3 juin 2010 à 11:30 · 3 participants · 9 497 affichages
Est-il possible de prendre un ferry au depart de chypre pour israel, nous souhaitons nous rendre par la route dans ce pays, ou volos en grece jordanie et israel merci pour vos infos recentes cordialement
LeggedBoots · 3 juin 2010 à 14:47 · 3 participants · 3 690 affichages
ce forum est une mine d'information) Bon j'ai lu les topics sur les vaccins contre la tique; mais j'ai toujours de la difficulté à prendre la bonne décision. Itinéraire: 15 jours hongrie (donc lac thermal heviz et lac Balaton 3 jours), 15 jours croatie...
Nous nous rendons à Dubrovnik en juin et espérons pouvoir visiter les environs: gorges du Kotor, Korcula, Mjet, Mostar, le site antique de Narona, Ston... Nous ne savons pas s'il vaut mieux louer une voiture ou prendre le bus? A vrai dire on préfèrerait...
Voilà, j'aimerais partir en Crète cet été, je voulais y aller avec Promovacances mais j'ai vu quelques avis trés négatifs sur le site, donc je voulais savoir quel était, d'aprés vous, d'aprés vos expériences, le "meilleur" site niveau confiance...? Promovacances...
Parisbangkok · 24 mai 2010 à 19:09 · 7 participants · 2 233 affichages
Je souhaiterais aller en turquie en voiture en passant par la slovenie, croatie, serbie et bulgarie, je voudrais savoir si ca craint a tous niveau, exemple: racket policiers, routes, vol etc etc... merci a tous.
Deju · 21 octobre 2003 à 18:15 · 22 participants · 7 437 affichages
Croate ayant des origines francaise je vis sur la cote dalmate je serai heureux d'aider de donner des bons tuyaux ou meme d'acceuillir d'eventuel voyageur pour leur faire partager l'amour de mon pays. A charge de revanche!
Julien230584 · 4 juin 2010 à 17:27 · 4 participants · 2 534 affichages
Voici mes questions: j'ai un mois de vacances en aout, et je dois rentrer pour le 27 voir le 28 au matin.. j'hésite entre prendre un pass de train pour visiter l'Europe cet été, et prendre que le bus ou mixer entre bus et train...!! Je voudrais découvrir...