Tanaka34 · 1 juin 2010 à 9:23 · 4 participants · 1 985 affichages
Nous sommes prévoyons un voyage en croatie debut juillet sur 15 jours au depart de la france en voiture. L'idée est de faire un mix plage (1 jours sur deux- nous avons des enfants) et decouvertes culturelles, ballades (villages, architecture et parcs)...
Darjela · 4 juin 2010 à 17:36 · 3 participants · 1 973 affichages
Je n'arrive pas à poster dans la rubrique "ROUMANIE" Je cherche le moyen le plus avantageux pour aller en Roumanie (CLUJ) au mois d'août. merci de me donner des pistes, bus ou train ou avion! bien à vous
Nomadeland · 3 juin 2010 à 2:38 · 3 participants · 3 756 affichages
J'aimerais que quelqu'un m'aide. Mon cousin se fiance et j'aimerais le féliciter mais en turc que je ne maitrise pas du tout et au passage lui fêter son anniversaire. Alors si quelqu'un peut m'aider à traduire: "on m'a dit que tu te fiançais toutes mes...
Cet été avec ma copine nous prévoyons un trip de 4 semaines à travers l'Europe de l'Est. Mais dès notre première étape nous rencontrons des difficultés pour le planifier. Nous devons arriver à l'aéroport de Gdansk, et on veut rejoindre Varsovie (où des...
Je souhaite rejoindre l'ile grecque d'Ikaria depuis Istanbul, ou a défaut, le port le plus proche. En effet je souhaite passer une semaine à Ikaria et terminer mon voyage par quelques jours à Istanbul. Sur internet, je ne trouve pas de solutions satisfaisantes...
Je cherche desesperement des renseignements sur le moyen de me rendre sur les iles salamine, aucune liaison n apparait sur les sites des differentes compagnies.quelqu un peut il m indiquer ou me renseigner et quel est le tarif du passage?merci beaucoup.francine...
Je suis allé en Ukraine l'été dernier mais je n'ai visité que Kiev et Lviv. cette année, j'envisage de faire un tour à Odessa:) j'aimerai savoir quel est le meilleur moyen pour s'y rendre... train ou bus? quel est le plus avantageux niveau € et temps...
Nous sommes une famille de 4 et projetons un séjour de 2 semaines en Crète cet été. Nous souhaiterions louer une villa, à proximité de la mer (idéal = accès à pieds. Est-ce viable (trop chaud?) ; quelle 'région' choisir quel est l'accueil localement...
Tomtom24 · 31 mai 2010 à 14:26 · 2 participants · 1 995 affichages
Nous sommes 2 et nous partons en turquie cet été au mois d'août. Nous sommes en train de voir quel itinéraire nous allons faire. L'idée serait d'arriver à découvrir plusieurs régions de la Turquie (Istanbul, centre, côte sud, côte ouest). Nous allons...
Pandou · 2 juin 2010 à 11:59 · 2 participants · 2 377 affichages
Nous voudrions partir en voiture en grèce en juin. notre départ: le havre (pour arrondir, paris) notre arrivée: thessalonique, chalcidique entre les deux??? nous avons un petit mois avec plusieurs haltes possibles ; allemagne, autriche, serbie, hongrie...
Est-ce que certains savent si il est nécessaire de réserver son hôtel ou sa pension dans les cyclades en juillet. Y a t-il des îles où l'on peu se passer de réservation? On part du 10 au 22 juillet. Programme prévu: atterrissage à Mykonos (1 nuit), naxos...
Dudu45 · 1 juin 2010 à 18:25 · 2 participants · 1 761 affichages
J'ai lu sur 1 blog, que l'on peut avoir 1 amende si l'on n'a pas de vignette écologique quand on voyage en Ukraine avec 1 véhicule Avez vous des infos sur le sujet merci d'avance et bonne journée
Je compte partir dans les cyclades en Septembre prochain, où pourrais je acheter les billets de ferries (enfin plutot de bateaux rapides) sur les iles de Santorin, Paros et Mykonos, les hotels en vendent 'ils? merci
JJules · 1 juin 2010 à 13:21 · 2 participants · 1 211 affichages
Je pars mi-juin en Croatie et j'aurais voulu savoir s'il était facile de trouver des logements quand on voyage seul (j'irai en auberge de jeunesse quand c'est possible mais il n'y en a pas partout). Est-il possible de trouver une chambre "single" chez...
Goyon · 25 janvier 2010 à 14:52 · 3 participants · 1 636 affichages
Nous envisageons ma compagne et moi un voyage en vtt en Turquie de l'Est au mois d'Aout, quelque chose du genre 'Tour du Mont Ararat en vtt'. Est-ce envisageable au niveau sécurité? J'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de contrôles de police dans...
Pour ceux qui vont transiter par Riga et qui ont plusieurs heures de transit, il y a une manière bien agréable de faire passer la temps, aller visiter Riga! C’est littéralement enfantin et il ne faut rien de spécial. Situé à 8 kilomètres de la ville...
Thierry01 · 24 août 2008 à 17:11 · 11 participants · 45 087 affichages
Je rentres d'un voyage dans les Balkans et je reviens très déçu par le Monténégro. Le pays est magnifique aussi bien au niveau de la mer et de la montagne. Par contre le touriste est vraiment considéré comme une proie, surtout de la part des restaurateurs...
Kr0l · 24 juillet 2006 à 19:13 · 9 participants · 13 014 affichages
Je pars en Bosnie d'ici 15 jours, on a prévu d'aller à Sarajevo et à Mostar... que faut-il voir absoluement dans ces deux villes et en-dehors?! Merci d'avance pour votre aide!
Mon projet est de me rendre en Moldavie étant donné que je m'intéresse à ce pays depuis plus d'un an, dans le but de rejoindre quatre de mes correspondants qui habitent dans la ville de Chisinau, je souhaiterai visiter la ville et le territoire Moldave...
Master555 · 2 juin 2010 à 20:01 · 2 participants · 2 085 affichages
Après maintes recherches infructueuses, je viens compter sur vous pour ne pas être tout désorienté. Alors voici, je suis québécois et de ce que je sache, nos gares ne fonctionnent pas comme en Europe (enregistrement, etc.) et j'utiliserai le train entre...
Colargol87 · 2 septembre 2008 à 20:07 · 4 participants · 4 408 affichages
Bon je me tate pour partir le 8 septembre sur Istanbul retour le 20 septembre en France! Mon projet est de visiter Istanbul (3 jours) puis de prendre un bus pour Antakya et enfin Alep en Syrie! Retour sur Istanbul le 19 septembre! Court vous me direz...
Rosavenez · 31 mai 2010 à 21:40 · 4 participants · 1 501 affichages
Nous aimerions faire un itineraire avec nos deux enfants de 3.5 and 6.5 ans en voiture au depart de Istambul sur la cote Ouest fin juin. Nous n'avons que malheureusement une semaine et n'avons que pour reference le lonely planet (en anglais). Notre idee...
J'ai un vol réservé sur Olympic de Paris sur Mykonos, via Athènes. Dois-je rester en zone de tranfert ou sortir de l'aéroport? Merci de vos réponses. Cordialement
Savez vous si l'ascension du Mont Ararat et les randos dans le coin sont soumises à autorisation ou librement pratiquées en individuel? Je cherche aussi des contatcs de personnes s'étant rendues là-bas dans l'année passée merci!
Je compte passer 3-4 jours sur la côte de la Mer Noire, je voudrais un peu de détente (pas la grande foule bruyante, la possibilité de plongée, ou de thermes...j'ai entendu parlé de Vama Veche, Eforie Nord, Neptun, Saturn ou Constanta: 1) que conseillez...
Nous pensons réserver à la pension Nora, qui se trouve près du port à la Canée. La connaissez-vous, et qu'en pensez-vous? Merci et j'attends avec impatience vos commentaires
Marihelen · 1 juin 2010 à 12:58 · 2 participants · 1 181 affichages
Excellente journée et/ou soirée et/ou nuit à tous et à toutes! J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait un des circuits suivants, offerts par Promovacances: République tchèque - 1 semaine - Circuit cités et châteaux de Bohèmes 4* ou Égypte - 1 semaine...
Que me conseillez-vous donc? Le centre et la vieille ville ou l'extérieur et un meilleur rapport qualité/prix?? Je voulais être dans la vieille ville à la base mais les photos d'appartements avec vue sur la mer (et bien moins chers) des quartiers résidentiel...
Je suis déjà allée en crête il y a 2 ans, je séjournais à Géorgioupolis. Visites déjà faites: Gorge de Samaria, Elafonissi, Gramvoussa, villes Hania, Rethymnon, Prévéli, lac de Kournas, Knossos. Je repars cet été en août pendant deux semaines (1ère semaine...