Jow23 · 9 juin 2010 à 0:19 · 2 participants · 1 086 affichages
Je souhaiterai partir avec une amie en Croatie cet été, deux semaines, sans doute dans la petite péninsule à l'ouest (Porec, Pula) avec peut-être un retour par l'Italie. Nous avons toutes les deux 18 ans et soif d'aventures!!:) Ma question n'est pas sur...
Je pars jeudi faire un petit tour de l'europe avec un pass interrail. Comme il faut tout réserver à l'avance, je trime depuis quelques jours pour tout planifier. Seulement, les itinéraires de Grèce me posent un gros pépins... Auriez vous un site, des...
Zambie66 · 8 juin 2010 à 20:08 · 2 participants · 13 389 affichages
J'aimerais juste savoir comment faire pour appeler un portable français en turquie depuis la turquie? je pense que c'est: 0090212 suivi du num sans le 0??!!! c ça? merci de me confirmer ou de me corriger
Djinn · 4 juin 2010 à 11:08 · 2 participants · 1 632 affichages
Ma fille désire se rendre en Grèce pendant une quinzaine à partir de mi-juillet genre sac à dos, sans véhicule, logement chez l'habitant. - Y a-t-il des trains dans le Péloponèse? Quels sont les coüts... des cars? Où se renseigner? - Est-il aisé de louer...
Ethanox · 17 mai 2010 à 22:10 · 7 participants · 8 210 affichages
Je compte loger chez l'habitant lors de mon voyage en Roumanie et j'aimerais savoir quel type de cadeaux leur offrir. J'ai déjà pu lire qu'ils apprécient le chocolat... Est-ce-que des crayons, des ballons de baudruche, ect.. pourraient satisfaire les...
Mhallut · 14 mai 2010 à 5:13 · 3 participants · 2 257 affichages
Je pars dans quelques jours en lithunanie pour une semaine et j'ai aucune idée de ce que je vais trouver sur place comme nourriture. pouvez vous m'en dire plus?
Fleur13 · 7 juin 2010 à 22:02 · 2 participants · 1 781 affichages
Et voyageurs! Nous avons prévu un road trip d'un mois (en juillet) en voiture dans les balkans et l'europe centrale! On voudrait prendre le temps de découvrir la culture et les gens des différents pays. Pour l'instant on s'est fixé quelques grands points...
Je pars ce 4 avril et je souhaiterais connaître les prix pour un taxi (4 personnes) entre l'aéroport de dalaman et marmaris ainsi que la durée approximative du trajet. merci d'avance pour les réponses flo
Agassant · 31 décembre 2008 à 16:18 · 10 participants · 9 799 affichages
Je recherche un petit coin de paradis avec une belle plage non surpeuplée en Grece pour le mois de Juillet... Où aller??? Je ne sais guère... Bien sur, pas cher et le tout dans un joli petit port de peche... Non ne rigolez pas, si je viens sur ce forum...
Garryson · 3 juin 2010 à 11:30 · 3 participants · 9 513 affichages
Est-il possible de prendre un ferry au depart de chypre pour israel, nous souhaitons nous rendre par la route dans ce pays, ou volos en grece jordanie et israel merci pour vos infos recentes cordialement
LeggedBoots · 3 juin 2010 à 14:47 · 3 participants · 3 697 affichages
ce forum est une mine d'information) Bon j'ai lu les topics sur les vaccins contre la tique; mais j'ai toujours de la difficulté à prendre la bonne décision. Itinéraire: 15 jours hongrie (donc lac thermal heviz et lac Balaton 3 jours), 15 jours croatie...
Nous nous rendons à Dubrovnik en juin et espérons pouvoir visiter les environs: gorges du Kotor, Korcula, Mjet, Mostar, le site antique de Narona, Ston... Nous ne savons pas s'il vaut mieux louer une voiture ou prendre le bus? A vrai dire on préfèrerait...
Voilà, j'aimerais partir en Crète cet été, je voulais y aller avec Promovacances mais j'ai vu quelques avis trés négatifs sur le site, donc je voulais savoir quel était, d'aprés vous, d'aprés vos expériences, le "meilleur" site niveau confiance...? Promovacances...
Parisbangkok · 24 mai 2010 à 19:09 · 7 participants · 2 256 affichages
Je souhaiterais aller en turquie en voiture en passant par la slovenie, croatie, serbie et bulgarie, je voudrais savoir si ca craint a tous niveau, exemple: racket policiers, routes, vol etc etc... merci a tous.
Deju · 21 octobre 2003 à 18:15 · 22 participants · 7 443 affichages
Croate ayant des origines francaise je vis sur la cote dalmate je serai heureux d'aider de donner des bons tuyaux ou meme d'acceuillir d'eventuel voyageur pour leur faire partager l'amour de mon pays. A charge de revanche!
Julien230584 · 4 juin 2010 à 17:27 · 4 participants · 2 538 affichages
Voici mes questions: j'ai un mois de vacances en aout, et je dois rentrer pour le 27 voir le 28 au matin.. j'hésite entre prendre un pass de train pour visiter l'Europe cet été, et prendre que le bus ou mixer entre bus et train...!! Je voudrais découvrir...
Tanaka34 · 1 juin 2010 à 9:23 · 4 participants · 1 991 affichages
Nous sommes prévoyons un voyage en croatie debut juillet sur 15 jours au depart de la france en voiture. L'idée est de faire un mix plage (1 jours sur deux- nous avons des enfants) et decouvertes culturelles, ballades (villages, architecture et parcs)...
Darjela · 4 juin 2010 à 17:36 · 3 participants · 1 977 affichages
Je n'arrive pas à poster dans la rubrique "ROUMANIE" Je cherche le moyen le plus avantageux pour aller en Roumanie (CLUJ) au mois d'août. merci de me donner des pistes, bus ou train ou avion! bien à vous
Nomadeland · 3 juin 2010 à 2:38 · 3 participants · 3 767 affichages
J'aimerais que quelqu'un m'aide. Mon cousin se fiance et j'aimerais le féliciter mais en turc que je ne maitrise pas du tout et au passage lui fêter son anniversaire. Alors si quelqu'un peut m'aider à traduire: "on m'a dit que tu te fiançais toutes mes...
Cet été avec ma copine nous prévoyons un trip de 4 semaines à travers l'Europe de l'Est. Mais dès notre première étape nous rencontrons des difficultés pour le planifier. Nous devons arriver à l'aéroport de Gdansk, et on veut rejoindre Varsovie (où des...
Je souhaite rejoindre l'ile grecque d'Ikaria depuis Istanbul, ou a défaut, le port le plus proche. En effet je souhaite passer une semaine à Ikaria et terminer mon voyage par quelques jours à Istanbul. Sur internet, je ne trouve pas de solutions satisfaisantes...
Je cherche desesperement des renseignements sur le moyen de me rendre sur les iles salamine, aucune liaison n apparait sur les sites des differentes compagnies.quelqu un peut il m indiquer ou me renseigner et quel est le tarif du passage?merci beaucoup.francine...
Je suis allé en Ukraine l'été dernier mais je n'ai visité que Kiev et Lviv. cette année, j'envisage de faire un tour à Odessa:) j'aimerai savoir quel est le meilleur moyen pour s'y rendre... train ou bus? quel est le plus avantageux niveau € et temps...
Nous sommes une famille de 4 et projetons un séjour de 2 semaines en Crète cet été. Nous souhaiterions louer une villa, à proximité de la mer (idéal = accès à pieds. Est-ce viable (trop chaud?) ; quelle 'région' choisir quel est l'accueil localement...
Tomtom24 · 31 mai 2010 à 14:26 · 2 participants · 1 998 affichages
Nous sommes 2 et nous partons en turquie cet été au mois d'août. Nous sommes en train de voir quel itinéraire nous allons faire. L'idée serait d'arriver à découvrir plusieurs régions de la Turquie (Istanbul, centre, côte sud, côte ouest). Nous allons...
Pandou · 2 juin 2010 à 11:59 · 2 participants · 2 384 affichages
Nous voudrions partir en voiture en grèce en juin. notre départ: le havre (pour arrondir, paris) notre arrivée: thessalonique, chalcidique entre les deux??? nous avons un petit mois avec plusieurs haltes possibles ; allemagne, autriche, serbie, hongrie...